réchauffement de la loggia

Loggia - une zone très intéressante de notre maison. D'une certaine manière, pour son usage prévu (coin salon en plein air), nous utilisons rarement et se transforment en un entrepôt ou de déchets (ce qui est dommage de jeter), ou essayez d'utiliser la zone de la loggia ou d'un balcon avec un bénéfice maximal: vitrage, isolation et l'ennoblissement.

Maintenant que l'hiver est pas loin gelée, il est temps de venir à bout de la préparation pour le froid. Et un élément important de cette formation devrait être réchauffement loggia. Parce que, il est isolé, nous et la chaleur dans votre maison pour économiser de l'argent, et l'espace de stockage pour l'été des stocks préparer. Et de toute façon, ce à disparaître sans avoir besoin d'espace utilisable?

Ne nous laissons pas aller à l'extrême et de parler de la façon dont, en enlevant l'unité de balcon, passons à la loggia de la salle de séjour. Alors que beaucoup oser prendre cette étape, et le réchauffement de la loggia est l'une des étapes de tels projets. Que les plans napoléoniennes jusqu'à des temps meilleurs, et examiner comment isoler une loggia que, même dans des températures froides extrêmes sur elle ne tombe pas en dessous de zéro gadusov.

Les règles générales pour l'isolation thermique

Obtenir isolation loggia nécessaire d'avoir une connaissance adéquate sur les procédures d'exploitation et sur la gamme des matériaux nécessaires. Cela est nécessaire dans le cas du travail indépendant, et pour la soi-disant «contrôle de qualité» et à économiser de l'argent. Obtenez ces informations à partir de la littérature ou peuvent être dédiée à la réparation et la construction de, ou à partir de l'Internet (l'expérience des amis et des parents aussi, ne devrait pas être réduit).

Pour le réchauffement peut inviter des experts, mais vous pouvez le porter sur leur propre. Soulignons que ces travaux ne sont pas si difficile d'être sur les forces seulement aux hommes. Quelques dames dans ce cas ne sera pas seulement handicaper le sexe fort, mais aussi d'épices constructeurs. Commencez réchauffement loggia seulement après qu'il est entièrement vitrée. Sinon, travaux d'isolation compliquent l'installation de châssis de fenêtres.

Après avoir installé fenêtres à double vitrage (plastique renforcé de préférence), vous pouvez commencer à réchauffer les murs, le plancher et le plafond. Lorsque les travaux de loggia réchauffés sont tenus non seulement par des structures internes, mais aussi sur la façade et balcons parapet. En plus de matériaux d'isolation doit être utilisé de plus en étanchéité. Après le travail de chaleur et d'étanchéité est de donner un aspect esthétique à votre loggia mise à jour en utilisant des matériaux de finition classiques.

Isolation Conduire

Le système fonctionne sur un réchauffement simples loggia. Obtenir ce processus sur leur propre, le diviser en plusieurs étapes. La première phase, vitrage, mademoiselle, que vous vous-même avec cette peine à faire face. À l'étape de calculer l'épaisseur de l'isolant ne sera également pas élaborer. Mais la procédure pour réchauffer le sol regarder de plus près:

  • vous devez d'abord remplir toutes les mousse à travers les trous et fissures; après que la mousse a séché sur le sol et sur la partie inférieure des murs doivent être étanchéité (meilleure lubrification) appliquée;
  • suivie étage nivellement engagé en utilisant un mélange ciment-sable spécial (il est pas difficile, mélange d'auto-nivellement); Si vous avez besoin d'élever le sol, augmentant sa couche d'argile expansée.
  • puis le sol est aménagé plaques rigides (par exemple, polystyrène) et les joints sont collés vapeur ruban isolant (cela permettra d'éviter la formation de moisissures et de mildiou);
  • la dernière couche - béton polymère léger et renforcée par un treillis métallique.

Après le tour de l'étage d'isolation isolation des murs et du plafond (il est beaucoup plus facile):

  • d'abord sur les murs sont collés dalles de mousse de polystyrène dur, et sur le dessus - résistant à l'humidité des panneaux de gypse;
  • le plafond est isolé de la même manière, et peut être utilisé en plus de panneaux de gypse plafond également suspendu, qui est cachée en vertu de laquelle tout le câblage.

En plus de ce dispositif, il est également possible d'isoler une loggia avec une caisse en bois, qui est placé sous les matériaux isolants. Mais étant donné la petite taille des loggias, mérite un arrêt sur la première version, ce qui économise de précieux centimètres de son espace.

Matériaux pour l'isolation

Pour réchauffer loggia utilisé une variété de matériaux. Il peut être nattes en laine minérale (épaisseur et douceur autre), la mousse de polystyrène, de matériaux d'isolation en mousse. Le choix de l'isolant dépend de la taille des locaux, de la technologie et de la finance.

En plus de l'utilisation de matériaux d'isolation nécessaires à la vapeur et les revêtements d'étanchéité et les lubrifiants. La lubrification est utilisé pour l'étanchéité de l'isolation du plancher. Paroi de l'abri du film est fixée à la caisse. Un mur matériau monté sur le dessus de finition.

En tant que matériau de finition de l'espace intérieur, vous pouvez utiliser le lambris de loggia, panneaux muraux en plastique, stratifié, linoléum et tapis. Décorer l'extérieur du parapet, aussi, isole davantage la loggia. Pour elle, l'aide de bardage ou de panneaux en plastique.

Si pour la décoration et l'isolation loggia utilisé des objets en bois, ils doivent gérer un antiseptique (pour la protection contre pourriture et la moisissure). Le plus célèbre d'entre eux - l'huile de lin. Lui, comme d'autres antiseptiques peuvent être facilement trouvés dans un magasin de matériel.

Le résultat du réchauffement indésirable

Depuis l'isolation loggia faite de l'intérieur de la paroi, le principal sous-produit du travail peut être l'effet de "mur de pleurs". Le mur commence à se mouiller, lorsqu'il entre elle et la couche d'isolation accumule condensat. La raison de son apparence - l'air de pièce chaude, face à la paroi froide de la maison. Présence d'eau sous l'isolant peut causer de la moisissure. Alors avant de vous isoler une loggia, s'il vous plaît être tous les matériaux nécessaires, sans exclure le pare-vapeur.

Si vous faites tout par les règles, le résultat ne sera heureux. Ainsi, le réchauffement de la loggia sera très utile à la veille de l'hiver froid, et vous ne serez pas se sentir désolé pour une partie des fonds dépensés ou des forces dépensées. Chaleur et confort dans votre maison sont vaut la peine!

 Réchauffement de la loggia à la veille de l'hiver froid

 comment choisir un casque pour PC

Une invention extraordinaire de ces écouteurs. Ils sont à la fois et d'entendre le son, et il a été entendu. Dans (et le monde ne se tait pas) l'invention d'aujourd'hui, il était nécessaire, même dans la vie quotidienne. Et quiconque possède un ordinateur, tôt ou tard obtient toujours un casque. Et après une perte: comment je faisais quelque chose sans eux?

Si vous lisez ceci, alors sûrement également venu pour acquérir cet appareil essentiel. Juste ne sais pas comment choisir un casque à votre ordinateur. Faire le bon choix vous aidera à connaître le dispositif de casque et de leurs caractéristiques de base.

Ainsi, un casque pour les ordinateurs: comment choisir ce qui est le plus approprié pour vous. Voyons ce que sont tous les écouteurs. Comme ils travaillent. Et vous devriez porter une attention particulière au moment de choisir un casque de l'ordinateur.

Types de casque

La gamme de casques modernes sont tellement variés qu'il est pas étonnant confondre dans tous ces modèles, types, les types et les groupes. Il ya des écouteurs pour l'ordinateur, TV, téléphone mobile, pour le joueur. Et la dispersion des prix est assez grand. Que proposons-nous les magasins d'équipement?

Types de casque dans la conception:

  • Enfichables (doublures) sont pratiques, discret, mais ne fournissent pas un son de haute qualité;
  • vide canalaire ou (gag) de plus en plus utilisé comme casques pour téléphones portables;
  • les frais généraux et pleine grandeur (moniteur) - ce que vous avez besoin d'un ordinateur à la maison.

Types de casque selon la méthode de fixation:

  • sans pochettes - tasses sont insérés directement dans l'oreille;
  • avec un arc, qui relie les oreillettes sur le dessus de la tête ou sur le dos de la tête;
  • BTE avec les fixations.

En guise de connexion à un ordinateur écouteurs sont:

  • filaire - se connecter à l'ordinateur via des fils offrent une excellente qualité sonore;
  • sans fil - connecter à l'ordinateur par le signal radio (via Bluetooth), la qualité sonore est inférieur à eux dans un casque filaire.

Casque sans fil sont adaptés pour une utilisation à distance de l'ordinateur. Par exemple, ils peuvent écouter de la musique, le déplacement ou la danse autour de l'appartement. Ils sont souvent plus faciles et plus lorsqu'il est connecté à un ordinateur portable. Mais pour le travail à l'ordinateur (en particulier à l'arrêt), vous pouvez choisir un casque filaire. Écouteurs filaires devraient donner la préférence, et si vous vous souciez de la qualité sonore.

Par le biais du câble de connexion (fils) écouteurs peuvent être:

  • une face, où le fil est connecté à l'oreillette avec une seule main;
  • recto-verso, le fil est alimenté au casque sur les deux côtés.

De par sa conception, le radiateur (reproducteur de son):

  • dynamique;
  • isodynamique;
  • électrostatique;
  • orthodinamic.

Le type le plus commun de casque - dynamique.

Par type d'isolation de bruit:

  • type ouvert (passé le bruit extérieur);
  • semi-fermé (semi-ouvert) type (fournir l'isolation acoustique plus élevé);
  • type fermé (ne laissez pas le bruit extérieur).

Casque de type ouvert donnent l'effet d'un son plus naturel. Casques fermés type conçu pour une utilisation dans des environnements bruyants. Bon de réduction de bruit coupe sons externes. Il vous permet d'écouter uniquement ce qui est joué sur l'ordinateur. Important de la qualité de l'isolation acoustique et de ses environs aussi, entendu le son du casque.

 comment choisir un casque avec un microphone de l'ordinateur

Écouteurs de l'appareil

Oreillettes - est leur principale composante. Ils ont mis tous les appareils électroniques et d'eux dépend principalement de la qualité du son et de la performance des écouteurs.

Bow relie les oreillettes et les maintient sur la tête. Il peut être auto-réglage, retrait et de fonte. Lorsque vous sélectionnez doit donner la préférence à un casque avec des arcs forte et la conception simple. Cela permettra d'assurer une longue durée de vie.

Oreillettes. Les soi-disant doublure douce spéciale à côté des oreilles. Coussinets d'oreille peuvent être superposées ou couvrant. Couvrant les coussins d'oreille les plus confortables. Ils sont faits de cuir synthétique, daim, des tissus et de la mousse. Des tampons d'oreille généraux directement adjacentes à l'oreille. Leur degré de confort est très controversée. Certains aiment, d'autres causer de l'inconfort.

Le câble (fil). Bonne câble - garantir un bon casque audio et de durabilité. Casque de fil peut être simple ou double face, torsadée ou droite. Câble unilatéral pratique et commode. Câble brin est similaire à un câble téléphonique. Son principal avantage est qu'il ne soit pas confondu et non perdre pieds. Il est très pratique si un câble détachable - si nécessaire, il est facile à remplacer.

Avec le dispositif de casque est plus ou moins claire. Mais que faire si vous aimez les jeux en ligne ou bavarder via Skype. Ou pour d'autres raisons que vous devez acheter avec casque et microphone Plus? Vous pouvez acheter un microphone ou d'un micro sur pied, fixée à l'habillement. Mais surtout, il est nécessaire d'utiliser simultanément casque et microphone, et même souhaitable que les bras étaient libres. Ensuite, vous avez pas le choix, mais de choisir un casque avec un microphone de l'ordinateur.

Deux-en-un

Le choix d'un casque d'écoute avec un microphone, de fixer des objectifs. Casque d'écoute avec un microphone conçu pour une simple communication ou pour l'enregistrement professionnel. Si le microphone que vous souhaitez communiquer sur Skype, il correspond à un modèle simple et compact. Pour l'enregistrement professionnel nécessite un microphone, clairement discours enregistrement et un casque avec une bonne qualité sonore. Il est souhaitable que le casque d'écoute avec un microphone sont pourvus d'une fonction de réglage automatique du bruit et possède une bonne isolation phonique.

Cela dit, vous pouvez essayer de fournir le modèle le plus optimal de casque de l'ordinateur. Il devrait être un casque en tête avec un microphone, d'une société réglementée par l'arc, avec coussinets souples couvrant l'oreille, avec un câble robuste. Mais, bien sûr, le choix final est le vôtre. Cela dépendra de vos objectifs, et (surtout) les goûts.

Et enfin, quelques conseils.

Conseils d'achat

Choisir un casque, de considérer non seulement les spécifications techniques, mais aussi les caractéristiques de conception et le degré de confort.

Ne soyez pas tenté un prix trop bas et de donner la préférence aux producteurs reconnues.

Pour écouteurs ne sont pas frotté ses oreilles, ou sélectionnez seulement la conception du moniteur frais généraux.

Ne pas gâcher la coiffure, choisir un casque avec un arc derrière le cou.

Préférez les modèles plus légers. Écouteurs lourds peuvent causer des sensations désagréables et parfois douloureuses.

Faites attention à la possibilité de régler la taille du casque de la tête, la présence de la commande de volume sur le fil et d'autres choses importantes.

Avant vous achetez être sûr d'essayer le casque en action.

Essayez-le à la maison, vote confort. Et si vous pensez que cela est exactement ce dont vous avez besoin, ne pas hésiter à acheter! Allumez votre choix et acquisitions réussies!

 Comment choisir un casque à votre ordinateur?




Яндекс.Метрика