Entretien des meubles

Comment belle plaît à l'œil tous les ménages émergence de nouveaux meubles dans l'appartement! Pour cette joie a duré aussi longtemps que possible, vous devez prendre régulièrement soin de meubles. Règles très simples, de base de la manipulation avec l'intérieur vous aideront à augmenter considérablement leur durée de vie. Dans chaque maison, il ya très différentes sortes de meubles, et chacun d'eux a des moyens individuels de soins.

Prendre soin de meubles en bois

Soin quotidien des meubles en bois est d'essuyer les surfaces avec un chiffon doux, qui est nécessaire pour humidifier et presser bien avant l'utilisation. Après cette procédure est répétée, en utilisant le tissu déjà sèche. Effectuez ces actions sont nécessaires, éliminant la possibilité d'infiltration d'eau dans les fissures et les joints des meubles.

Meubles, qui a une surface laminée est plus résistant à l'humidité. Mais ici aussi, devraient accorder une attention particulière à l'absence d'eau dans les fissures et joints. Pour maintenir la brillance de la surface, vous pouvez utiliser polish spécial, le but principal est de prendre soin de meubles en bois.

Les empreintes digitales avec brillant surface peuvent être facilement enlevés, les essuyer soigneusement avec de la poudre de talc. Les points qui apparaissent de temps en temps sur une telle surface, vous devez retirer le spray spécial, alors il doit grille flanelle ou matériel en peluche.

Les rayures sur la table polie ou autres meubles peuvent être masqués avec la cire d'abeille. Suivant sur la tasse chaude facilement enlevé si frotté sur la surface de la table une solution d'alcool et d'huile végétale avant la disparition complète de la tache.

Entretien des meubles

Les règles élémentaires de soins réguliers de meubles sont aussi opportun de nettoyer son balayage, époussetage, l'élimination des taches et maintenir soyeuse matériau brillance d'ameublement. Et être prudent avec la nouvelle meubles rembourrés, en essayant d'éviter les dommages mécaniques, la rupture de la sellerie, les pauses de fixation, etc.

Pour enlever la poussière de l'ameublement, il ya une façon intelligente: vous devez couvrir des draps mouillés d'ameublement et déloger la poussière. Si vous mouillez la solution de vinaigre feuille de lumière, les couleurs sur les matériaux de rembourrage sera beaucoup plus lumineux. Lors du nettoyage de ce mobilier devraient accorder une attention particulière aux coutures, parce que dans ces endroits va beaucoup de poussière.

Prendre soin de meubles en cuir

Prendre soin de meubles en cuir est un processus simple et agréable qui est suffisant pour effectuer seulement 2 à 4 fois par an. Cependant, il ya certaines règles qui aideront à préserver en permanence un aspect luxueux des meubles en cuir:

  1. Pour enlever la poussière et la saleté de la surface du cuir vous devez utiliser un chiffon de flanelle doux imbibé d'eau. Lorsque très sale, vous pouvez utiliser une faible solution de savon neutre. Frottement et les mouvements brusques sont extrêmement dangereux pour la surface du cuir, de sorte que les meubles doivent être nettoyés avec des mouvements circulaires lisses.
  2. Prendre soin de meubles en cuir ne permet pas l'utilisation de détachants chimiques, solvants et pâtes abrasives et de poudres, ce qui peut endommager la surface et la couleur du mobilier. Vous devriez également éviter tout contact avec des surfaces qui contiennent des pigments de couleur, tels que peluches, couvertures, etc.
  3. Ne pas utiliser un sèche-cheveux ou d'autres dispositifs de chauffage pour sécher vos meubles en cuir. Vous pouvez utiliser un chiffon propre et sec, qui absorbe rapidement l'humidité. Sur la surface en cuir doivent éviter la lumière du soleil directe et l'exposition à la chaleur à partir d'appareils de chauffage.
  4. Pour prendre soin de meubles en cuir, vous devez acheter des moyens d'urgence de l'élimination des impuretés. Lorsque vous achetez ce qui signifie que vous avez besoin de se familiariser avec les instructions de test et la méthode d'application.

Pour prendre soin de meubles en cuir est devenu facile et agréable, vous avez besoin d'avancer des fonds pour acheter des produits de soins de la peau: un chiffon doux ou une éponge, shampooing spécial, l'eau et anti-salissures cire baume concentré détachant moyens pour restaurer la couleur.

Si vous suivez ces règles simples suffisamment de soins de meubles, vous pouvez enregistrer de façon permanente la vie de votre casque. Pendant des années, les visiteurs de votre maison chaque fois que seront surpris à quel point vous avez acheté des meubles, qui, dans sa forme originale, il vous sert pour de nombreuses années.

 Quel est le soin de les meubles?

Nous recommandons que lecture: mangeoires d'oiseaux créative des photos

 comment choisir un matelas pour un lit

Si vous examinez l'évolution du matelas, nous pouvons voir leur progrès rapides dans les cent dernières années. Au lieu de sac avec du foin, de la laine ou des plumes sont venus dizaines de variétés de matelas qui sont conçus pour que la magie de rêve. Ce choix est en mesure de confondre le consommateur le plus sophistiqué. Pour ceux qui préfèrent dormir dans un environnement confortable, la question est: comment choisir un matelas? - Est pas inactif.

Comment comprendre le montant du printemps, le latex, le vide et même un lit à eau? Pour commencer devra choisir la direction de recherche à droite, et de décider - à quelles fins la nécessité de cet élément-lit. Ce sera la première étape en répondant à la question: comment choisir le bon matelas?

Matelas pour les enfants

Supposons que nous avons besoin d'un matelas pour un enfant. Nous devons commencer par le fait que, avant d'aller au magasin, vous avez besoin de faire des mesures d'une couchette, où il est censé mettre. Si non on préfère le lit, et le canapé avec un bon orthopédiques caractéristiques d'une couchette, il est nécessaire de faire un espace de mesure, où il prend par la suite.

Lors de l'achat d'un matelas pour les enfants est très important l'âge de l'enfant. Si l'enfant jusqu'à trois ans, il est préférable d'arrêter le choix sur un matelas assez ferme avec une charge naturelle. Seulement lit dense et lisse fondation contribuera à la bonne formation de la colonne vertébrale chez un enfant à cet âge tendre.

Pour les enfants plus âgés et les élèves intègrent matelas sans ressorts, ils ont aussi ne font pas partie molle. Et le ressort peut sélectionner une option, mais il ne devrait pas être trop souple. Les enfants jusqu'à l'âge de l'adolescence, selon les médecins ne recommandent pas de dormir sur une surface molle, car cela pourrait nuire à l'état de la colonne vertébrale.

Et si il ya une question de choisir un matelas pour un lit enfant, sans équivoque - il ne devrait pas être doux. En outre, une attention particulière devrait être accordée à son contenu, y compris ses propriétés anti-bactériennes et anti-allergiques. Il est souhaitable que le remplissage était naturel et respectueux de l'environnement.

Les adolescents ont tendance à avoir déjà leurs propres préférences en termes de confort d'une couchette, il est recommandé de les prendre en compte, mais tous ont aussi donner des options de matelas trop mou, ainsi que d'une variété d'espèces exotiques: le vide, de l'eau et d'autres nouveautés.

Dans le cas des enfants, il est préférable de ne pas se concentrer sur les caractéristiques des producteurs en publicité, qui exalter leurs produits, et de leur propre bon sens et les recommandations des médecins, en particulier dans les maladies de la colonne vertébrale: la scoliose ou cyphose. Donc adapté pour les adolescents matelas avec un contenu différent.

Comment choisir un matelas pour le lit?

Pour plus d'informations sur la façon de choisir un matelas pour un lit, il est impossible de dire en quelques mots. Ils sont tellement bien présentés que même les consultants vente ne sont pas conscients des différences significatives de toutes sortes. Ainsi, le choix est susceptible d'être réduit à deux caractéristiques de la qualité du matelas: et de commodité. La meilleure façon d'acheter une version de bonne qualité - il est de prendre les recommandations des amis ou des parents qui sont dans un tel matelas pour une longue période et sont heureux d'utiliser.

Si ces exemples dans l'environnement là-bas, le point important est de choisir un bon fabricant. Il convient de noter que son célèbre nom ne garantit pas la qualité parfaite, mais elle est en tout cas mieux que l'atelier clandestin anonyme dont les produits sont bien représentés sur le marché. Au moins dans le cas de problèmes avec les produits avec un fabricant sérieux peuvent demander l'absence des caractéristiques respectives.

En ce qui concerne la commodité, il est un terme relatif. Chaque personne a sa propre notion de confort, donc idéalement - il est souhaitable de se coucher sur un matelas, qui est prévu pour acheter à sentir toutes ses fonctions.

Les meilleurs sont matelas avec ressorts indépendants, de sorte qu'ils ont tendance à s'adapter à la forme du corps et ne créent pas de charges supplémentaires à la colonne vertébrale pendant le sommeil. Ils sont suffisamment élastiques pour maintenir le corps, mais pas trop rigide pour créer une pression sur elle.

Avant d'acheter un matelas à ressorts indépendants doivent peser parce que la raideur du ressort est choisie en fonction du poids des personnes qui ont l'intention de dormir sur elle. Seulement fournira alors la ortopedichnosti degré désiré et dormir là-dessus confortablement.

Bonnes propriétés sont et matelas en latex. Surtout prisé matelas en latex naturel. Il est pas pas cher, mais matériau très solide à haute résistance à l'usure. Le latex peut donc être utilisé avec une variété d'ingrédients naturels: la fibre de noix de coco, la laine.

Matelas avec ressorts interconnectés sont durables en usage, mais ne disposent pas de telles caractéristiques orthopédiques élevés, en même temps, si il ya des problèmes avec la colonne vertébrale, puis dormir sur eux, il est possible.

L'inconvénient est que si un double matelas et dormir là-dessus deux personnes, avec le poids d'un poids significativement plus élevé de l'autre, plus facile à glisser dans une personne plus lourde. Cela est dû au fait que les ressorts sont liés l'un à l'autre. Cette fois, il est nécessaire de prendre en compte lors de l'achat, afin de ne pas avoir des problèmes avec le sommeil et les loisirs.

Les caractéristiques de matelas de haute qualité

Un bon matelas devrait être le cas avec une fermeture éclair, d'être capable de l'enlever et laver. De préférence, il a été cousus à partir de tissus à base de coton naturel. Ce matériau est respirant et fournir une opportunité de «respirer» matelas.

Produire matelas bon marché, les fabricants lésinent sur des matériaux de qualité et le printemps donc immédiatement de mettre la mousse de polyuréthane. Naturellement, après une courte période de temps, il a forcé le printemps et commencent à creuser dans les côtes pendant le sommeil.

Par conséquent, il est préférable d'abandonner les options les moins chers et essayer de regarder à l'intérieur du matelas, à voir pour son contenu. Le bon matelas directement sur les ressorts peut pas être considérée bâton ou de la mousse, et de feutre ou de la fibre de coco imprégné de latex.

La qualité matelas deux parties diffèrent l'une de l'autre. L'un d'eux est l'hiver. Cela signifie que, dans la couverture est une couche de laine naturelle. En hiver, il sera chaud, créant un sentiment agréable.

Si nous nous souvenons que les gens dans le rêve passe beaucoup de sa vie, sur le choix d'un matelas devrait refléter et de donner la matière une attention suffisante. Dans tous les cas, ne doit pas acheter la première option disponible, parce que le sommeil confortable - un gage non seulement de bonne humeur, mais aussi une bonne santé.

 Comment choisir un matelas pour le lit?

Nous recommandons de vérifier comment faire une bougie de ses propres mains





Яндекс.Метрика