plats froids pour la table de vacances
 Contenu:

  • Oignons doux
  • Un apéritif inhabituelle de la betterave
  • Oeufs avec le hareng et le caviar rouge
  • Boulettes de viande froide avec l'aubergine
  • Oignon battue

Il a longtemps été hors de la mode et ne pas demander intéressante table de fête snacks froids tels que les œufs à la coque avec de la mayonnaise, marinades maison, saucisse ordinaire, fromage et autres. D'accord, il est assez ennuyeux, surtout parce que dans le 21ème siècle. Si votre imagination ne fonctionne pas si vous ne savez pas quelle surprise invités, toute source - que ce livre de recettes ou édition en ligne - invitera une variété de recettes. Nous, à son tour, allons partager avec vous l'expérience. L'utilisation de ces conseils ci-dessous et a préparé une collation, vous passez pour l'hôtesse la plus originale et accueillant.

Oignons doux

Snacks Tir à l'arc sont très différents: mariné, frit, doux. Nous suggérons d'essayer la dernière option. Ce plat d'accompagnement est parfait pour la viande ou le poisson. Il peut être préparé pour toutes les occasions: pour le vacances ou d'anniversaire de la nouvelle année, une soirée romantique avec vos proches, ou tout simplement pour un dîner convivial. Parce que ces produits ont reçu deux petits bols que vous pouvez mettre sur les bords de la table. Gardez à l'esprit que la cuisson de ce plat prend environ 25 minutes.

Ingrédients:

  • Deux grandes ampoules blanches
  • cuillères à soupe et demie (tableau) sucre
  • deux pincées de sel
  • 75 millilitres d'huile raffinée
  • vinaigre foncé (balsamique) - cinq petites cuillères

Préparation:

Recettes apéritifs d'oignon impliquent souvent l'utilisation d'un légume conventionnel de l'ampoule. Mais nous recommandons d'acheter variété blanche - il est plus tendre et juteuse. Donc, nettoyer les deux oignons et les couper en fines rondelles, qui sont séparés les uns des autres avec vos doigts. Ensuite, placez-les dans une casserole avec l'huile déjà versé et les faire frire pendant six minutes. Régulièrement mettre le produit avec une spatule afin qu'il ne se consume. Quand les légumes deviennent légèrement dorées, versez le vinaigre balsamique, saler et tout le sucre raffiné. Cuire en remuant constamment pendant environ quinze minutes, jusqu'à ce que le mélange épaississe et fonce.

Collations froides oignon seront décorer une table de vacances. Donnez-leur un barbecue de la maison ou un bon steak, de la vapeur ou de poisson frit. Et si vous avez simplement décidé de se réunir avec des amis et avoir une bière, alors ce plat est la meilleure variété pour les collations habituelles «malsains», qui consistent souvent de croustilles et les noix.

 snacks froids sur la table de fête

Un apéritif inhabituelle de la betterave

En sélectionnant les recettes qui vont utiliser pour préparer des collations, assurez-vous de tenir compte non seulement le nombre d'invités par vous, mais aussi leur âge, le sexe et, bien sûr, les habitudes alimentaires. Même la religion joue un rôle important, en tant que représentants de certaines religions ne mangent pas de viande. Par conséquent, si la société sera composé des adversaires de ce produit, bien sûr, il est pas nécessaire d'apporter à la table. Les femmes aiment un repas simple et facile: salades de légumes, des collations de fromage froid, canapés et autres. La population masculine de la planète a toujours préféré un aliment savoureux copieux, afin d'aiguiser leur appétit, petits sandwichs au caviar ne peuvent pas faire. Alors, choisissez soigneusement recettes et le plan de menu à l'avance de la table de fête.

Nous vous proposons de faire betteraves marinées, mais gardez à l'esprit qu'il est nécessaire de préparer à l'avance - pour une journée.

Ingrédients:

  • 500 grammes de betteraves sucrées
  • Deux oignon Crimée

Pour la marinade:

  • 30 grammes de gingembre frais
  • un peu de piment de la Jamaïque
  • Carnation - sept d'entre eux
  • sel - deux petites cuillères
  • 7 grammes de grains de poivre
  • feuilles de laurier deux
  • 350 millilitres d'eau bouillante, mais l'eau chaude
  • 150 ml de vinaigre normale
  • 100 grammes de miel aromatisé

Préparation:

Rappelez-vous que toutes les recettes sont différentes, qu'une seule et même plat peuvent être préparés de différentes façons. En outre, vous ne devriez pas suivre aveuglément les conseils donnés - compter sur son expérience et l'intuition culinaire. Alors, pour tenter de couper les épices betteraves marinées à sa discrétion, car elle est d'eux dépendra du goût de l'avenir de l'alimentation. Nous avons utilisé deux types de poivrons (doux et poivre), clous de girofle, le gingembre et les feuilles de laurier. Vous pouvez ajouter vos ingrédients.

Ainsi, les betteraves pré-lavé mettre dans une casserole et remplir avec de l'eau ordinaire. Mettez sur feu très calme et laisser mijoter jusqu'à cuisson - il doit être doux. Suivant un bon nettoyez les légumes, verser sur son eau glacée et enlever la pelure avec un couteau. Couper les betteraves et les oignons, et non des demi-cercles épais.

Pour faire la marinade, faire bouillir l'eau et jetez tous les épices ci-dessus, ne pas oublier le miel et le gingembre. Quant à ce dernier produit, il suffit de couper en fines tranches. Après quinze minutes, retirez le bol du feu et ajouter la marinade de vinaigre, puis laisser refroidir. Après cela, mettre dans un bol séparé en couches betteraves et les oignons, et versez tout le liquide prêt-aromatisé. Ne retirez la casserole - le mélange doit reposer pendant environ une heure dans la chaleur, et il sera alors nécessaire de mettre dans le réfrigérateur.

Snacks betterave produit très coloré et décorer la table. Ils sont combinés avec des plats de pommes de terre, la viande et les légumes, alors regardez pour les recettes appropriées et surprendre les invités avec leurs talents culinaires.

Oeufs avec le hareng et le caviar rouge

Avant la fête de vacances quelques jours à gauche, et vous ont toujours pas compris ce que des collations seront servis aux invités? Nous avons examiné toutes les recettes qui sont si soigneusement collectées pendant des années, et n'a toujours pas trouvé? Ne désespérez pas, nous allons vous aider! Rappelez-vous que mettre sur la table, votre mère. Sûrement l'un des plats ont été rangés oeufs. Ils sont généralement remplis de pâté ou simplement aspergés avec de la mayonnaise. Nous offrons sur la base de plats traditionnels à faire des collations dans un style moderne - cette fois le remplissage est de hareng de sel et caviar rouge.

Ingrédients:

  • six œufs
  • 250 grammes de hareng salé
  • 70 grammes de mayonnaise gastronomique
  • 10 grammes d'aneth frais
  • 30 grammes de caviar rouge

Préparation:

Recettes apéritifs ces oeufs sont bons que leur cuisson ne prend pas trop de temps, de sorte que de nombreuses ménagères préfèrent eux. En outre, il semblerait repas normal en raison de la garniture de caviar rouge et le hareng devient instantanément une création originale qui va disparaître de la table de fête en quelques minutes.

Mettre dans une petite casserole six œufs, les remplir avec de l'eau et faire cuire pendant plus de dix minutes, le compte à rebours menant à l'instant où le liquide commence à bouillir. Puis refroidir sous l'eau froide, les peler, mettre sur la table et les couper en deux parties.

Maintenant, séparer les blancs des jaunes et frotter avec les dernières rayures sur une râpe, puis mélanger avec la mayonnaise jusqu'à consistance lisse. Afin de ne pas souffrir de la nettoyage des poissons, veillez à utiliser un filet de hareng qui aura besoin de mâcher. Lorsque vous avez terminé avec cette procédure, aller à la prochaine - rejoindre les jaunes d'oeufs battus et de poisson, ajouter un peu de mayonnaise et remuez quelques fois. La masse résultante remplir protéines - ils devraient prendre la forme de l'œuf entier. Maintenant, hacher finement l'aneth, arroser chaque pièce avec de la mayonnaise et saupoudrer de fines herbes et le haut avec des œufs de saumon.

Recettes collations pleines de variété, mais celui-ci et le plus facile à préparer et en même temps l'original. Nous espérons que vos tables vacanciers se souviendront longtemps!

 plats froids pour la table de vacances

Boulettes de viande froide avec l'aubergine

En préparation pour les vacances et recevoir des invités, tenir compte du fait que les recettes que vous envisagez de mettre sur la table doivent suivre le format de l'événement. Par exemple, si elle est un petit buffet, vous devriez faire de la viande, du fromage et d'autres collations nutritives qui sont faciles à manger «sur le pouce». Essayez de faire cuire un froid pseudo-boulettes de viande à l'aubergine. Ils sont non seulement délicieux, mais aussi très rentable, car vous aurez besoin de beaucoup moins de viande que pour les vrais hamburgers.

Ingrédients:

  • une grande aubergines
  • demi-pain
  • oeuf - une seule pièce
  • 350 grammes de viande de porc (utiliser uniquement la chair sans matière grasse)
  • 300 ml d'huile d'olive
  • à thé de sel
  • poivre noir (terre)
  • Un gros oignon

Préparation:

Mettez sur la table de la cuisine un morceau de porc et couper ses cubes de taille moyenne, tout comme avec les oignons. Maintenant, les deux ingrédients mâché et transférer dans un bol séparé, ne pas oublier d'ajouter le sel et le poivre. Si vous avez un mixeur, il est préférable de l'utiliser pour la cuisson des viandes. Maintenant Fouet Fouet oeuf et entrez dans l'oignon et la masse de viande et mélanger jusqu'à uniformité.

Couper l'aubergine dans l'épaisseur de l'anneau de pas plus d'un centimètre. Si vous voulez que le produit était bords parfaitement lisses, utiliser une forme ronde spéciale et l'attacher à les morceaux de légumes hachés. Couper l'aubergine quatorze anneaux.

Si vous ne disposez pas d'un particulier recettes d'ingrédients peuvent être «sur mesure» par leur situation. Par exemple, pour la préparation des repas, vous avez besoin d'un pain, mais il est possible de remplacer le pain blanc classique. Coupez des morceaux épais, puis en utilisant les formes mentionnées ci-dessus, des cercles découpés, ce qui devrait correspondre à la taille de la pièce de l'aubergine. Quant à ces derniers, ils doivent être mis à la casserole arrosé d'huile d'olive, et faire frire un peu de sel, avec les deux parties.

Maintenant, mettez sur le pain de la table et l'étaler avec de la viande hachée, les aubergines frites, couvrir le haut, écrasant légèrement leurs mains. Maintenant, le reste de la masse de viande est distribuée dans tout le produit (ne pas toucher le fond), formant ainsi un galettes rondes. Faites-les frire à feu moyen dans une grande quantité d'huile se renouvellent constamment, de peur qu'ils soient brûlés.

Si vous avez les feuilles de laitue, placez-les sur une grande assiette, et se propager au-dessus de burgers et servir le plat sur la table. Dans ce formulaire, il sera beaucoup plus spectaculaire!

Oignon battue

Une autre entrée, ce qui est parfait pour un petit séjour en famille - les rondelles d'oignon, frit dans une pâte. Le plat peut être servi en aucune façon: chaud ou froid. Essayez-le!

Ingrédients:

  • deux parties d'un gros oignon blanc
  • quatre grosses cuillères à soupe de farine
  • 40 grammes de chapelure
  • farine de maïs - deux cuillères à soupe
  • deux cuillères (couverts) de graines de sésame
  • un verre d'eau (il doit être chaud)
  • sel - au goût
  • deux pincées de poivre
  • huile de tournesol - 400 ml

Préparation:

Oignons pré-pelées coupées en rondelles épaisses et les partager avec vos mains sur les parties. Dans un bol, mélanger les deux types de farine, ici, nous ajoutons le poivre noir et le sel de table. Le mélange obtenu est verser lentement dans l'eau tiède et pétrir la pâte, similaire à ce que vous faites pour les beignets. Mettez de côté la pâte de côté pour l'épreuvage dix minutes.

Maintenant, dans un bol, mélanger le sésame et des biscuits. Les rondelles d'oignon dans dunks de pâte à frire, puis trempées dans une pâte de sorte qu'il est couvert de tous les côtés. Vous pouvez mettre le produit dans une poêle chaude avec de l'huile végétale, qui devrait être beaucoup. Frire jusqu'à ce que les oignons sont le gain lumière dorée. Puis la mettre sur une plaque, couvrir avec une serviette de papier qui, pour se débarrasser de l'excès de graisse.

Recettes que vous prévoyez d'utiliser pour la cuisson des repas festifs, ne doivent pas nécessairement être compliquée. Après tout, vous avez à dépenser beaucoup de temps sur d'autres aliments, il est donc préférable de prendre l'original, mais des collations rapides qui ne laissera personne indifférent. Bonne chance!

 Amuse-gueule pour la table de fête

Nous recommandons que lecture: snacks Noël





Яндекс.Метрика