confiance en lui


Contenu:

  • Pas sûr - la moitié défait
  • Comment gagner la confiance en eux-mêmes?
  • Comment vivre une personne de confiance?
  • Les premières étapes du regain de confiance
  • Changez votre style de vie
  • Ne pas attendre les résultats de sa transformation en une minute - la patience
  • Comment vivre avec l'expérience accumulée, pas une confiance naturelle?

Tous les gens sur la terre sont nés avec un sentiment de confiance. Les enfants regardent le monde avec les yeux grands ouverts. Mais au moment où l'enfant prend conscience de lui-même comme une personne, commencer à avoir des doutes et de la confiance commence à fondre. Chaque processus se déroule sur un scénario individuel. Soyez sûr que personne sur terre ne pouvait pas échapper à ce destin.

Une autre chose est que chaque personne fait face à de différentes manières. Tout dépend de l'environnement immédiat. Quelqu'un de chance, quelqu'un - moins. Il ya des gens qui ne pensent pas sur la façon de prendre confiance en eux-mêmes.

Si vous avez eu l'idée que vous faites quelque chose de mal, vous faites quelque chose ne suffit pas, vous êtes déjà sur la route du succès.
Retour au sommaire

Pas sûr - la moitié défait

L'incertitude est très empêche de vivre. Merci à elle, mon cher, nous sommes assis sur le mal-aimé et de la "courroie de traction", grâce à son patron tolère stupide, de gagner un sou à la place d'un salaire décent. En raison de l'insécurité permettent collègues plus réussies pour siéger sur son cou, tolérer la grossièreté. Vous pouvez énumérer une longue période. Cette desserré le système nerveux, très souvent, dans ce contexte apparaît maladies graves.

Incertitude - l'ennemi. Au moment crucial, la vie de cet ennemi nécessairement montrant les dents et se mettre en place avec elle, vous ne recevez pas n'importe où dans la vie.

 raison de ne pas la confiance
Retour au sommaire

Comment gagner la confiance en eux-mêmes?

Le principal impact de l'incertitude que vous voulez fortement à se débarrasser de lui. Et surtout, il est clair que ce qui vous empêche en direct.

La deuxième et la finition - vous commencer à agir. Ne pas attendre pour le lundi ou le début d'un nouveau mois. Soyez prêt pour le fait que votre voix intérieure vous chuchoter, "comme si quelque chose se passe", "Pourquoi faites-vous cela". Ne l'écoutez pas. Pensez à ce que vous êtes debout sur le seuil d'une nouvelle vie passionnante où vous devenez plus fort, plus indépendant. Il va écouter votre avis, le respect de ses collègues. Et tout problème que vous sera sur l'épaule.

Rappelez-vous, la confiance est toujours là, il a été en vous depuis la naissance, et à gauche. Juste en dehors de circonstances soulevées dans votre incertitude. Il est à cause de lui que vous avez à faire un effort pour être discrète, humble et trop accommodant.

Soyez confiant - rapidement et facilement. Doutant - dur et contre nature.
Retour au sommaire

Comment vivre une personne de confiance?

Confiant homme vit en harmonie avec lui-même. Il n'y a pas peur de traiter avec les gens, il n'a pas peur de demain. Il a toujours sa propre opinion et il n'a pas peur de l'exprimer. Gens confiants ne succombent pas aux difficultés. L'homme sûr de lui, la vie est beaucoup plus riche et plus intéressante. Mais encore plus difficile. Après tout, il est parfois nécessaire d'attribuer la responsabilité de traiter non seulement de leur propre destin, mais aussi le sort de leurs proches. Contrairement à la personne insécure qui trouve une excuse: «Je ne peux pas", "je ne sais pas", "je ne suis pas compétent» et dans le même esprit.

Si vous décidez de changer votre vie, vous aurez à faire un effort. Dans un mois, si vous suivez toutes les recommandations, il va réussir. Puis votre confiance renaîtra seulement à croître et à se durcir.
Retour au sommaire

Les premières étapes du regain de confiance

  • Devenir l'expert le plus compétent dans son domaine. Après avoir étudié tous les détails et les nuances que vous vous sentez que vous devenez plus confiant. Pour vous contactera collègues à l'aide.
  • Travailler sur son comportement. Si vous ondulantes, vous achetez un costume dans lequel vous devez garder votre dos. Le travail sur le regard, les gestes, la parole. Miroir cette fois sera votre assistant.
  • Faites attention à votre apparence. Si vous sentez que votre forme physique est loin d'être parfait, faire du sport. Ne pas oublier de rafraîchir votre manucure, si vous êtes une femme. Un homme doit être rasé de près. Ne pas oublier le bon parfum. Les choses anciennes - vers le bas.
  • Choisissez un modèle de rôle dans votre environnement. Regardez attentivement l'homme. Procurez-vous quelque chose à bord. Peut-être que le style de robe, façon de parler.
  • Commencez à faire de bonnes actions. Vous allez être utile pour obtenir un résultat positif, il va ajouter la confiance. Si il ya un échec, ne pas abandonner. Analyser, tirer des conclusions et actions.
  • Déterminez ce que vous avez besoin de confiance. Quel est l'objectif que vous voulez atteindre? Mettez un but et lutter pour elle.
  • Regardez autour de vous et de voir qui est autour de vous. Soyez plus attentifs aux gens. Soutenir collègue, si il en a besoin.

Si vous entendez que, pour gagner la confiance dont vous avez besoin pour participer aux sessions de formation spéciales, je ne crois pas. Aucune formation ne sera pas vous aider si vous ne décidez pas pour eux-mêmes pour se débarrasser de l'incertitude. Si cette décision est venu, vous traitez avec le problème sur leur propre.

 patience pour acquérir la confiance
Retour au sommaire

Changez votre style de vie

Interdire vous de critiquer les gens, les événements et vous-même. Négatif, qui éclate, toujours se retourne contre l'homme lui-même.

La pensée est matérielle. Si vous pensez à la mauvaise, vous serez mal. Vous pensez à la bonne - est bonne. Profitez de la vie sous toutes ses formes et sont donnant une attitude positive envers le monde tout autour.

Ne pas faire des excuses et ne vous blâmez pas. Si vous faites une erreur, l'admettre et vivre. Ne pas retourner dans le passé, penser à l'avenir. Se vouant à la culpabilité, vous détruisez votre identité. Ceci est la plus grosse erreur. Accordez une des émotions positives positives et partager avec d'autres.

Changez votre environnement, si autrefois l'habitude de rabaisser votre dignité. Il est important que vous êtes entouré par confiant et gens positifs.

Pensez à votre hobby. Certes, vous oubliez, ce qui voudrait faire. Rappelez-vous, vous pouvez aimer à peindre ou à se livrer à la sculpture sur bois? Ou peut-être que vous avez rêvé d'apprendre à jouer de la guitare ou du piano? Faire les choses que vous aimez - il est très utile pour augmenter la confiance en soi et de prendre confiance en eux-mêmes.

Retour au sommaire

Ne pas attendre les résultats de sa transformation en une minute - la patience

Définir un petit objectifs réalistes et nous nous efforçons de les mettre en œuvre. Atteindre l'objectif de renforcer la confiance, vous avez une incitation supplémentaire à améliorer encore. Écoutez votre intuition, un sentiment trompe rarement.

Éliminer sentir désolé pour eux-mêmes et les autres. Ne prenez pas à cœur l'échec des autres. Si vous pouvez aider, vous aider, mais ne fouillez pas dans les questions profondément. Protéger leur confiance renaissante.

Traiter avec gratitude à tous les cadeaux du destin. Et ne pas oublier de faire de bonnes actions.

Ne vous sentez pas honte de demander de l'aide à partir de la, sage plus expérimenté. Il n'y a pas signe de faiblesse. L'homme fort est pas peur de demander, parce que je suis prêt à aider. Apprenez à faire confiance le monde autour de vous.

Soyez reconnaissants pour les troubles et de malheurs, qu'elle nous présente. Après tout, surmonter les difficultés, vous devenez plus fort et votre confiance augmente.

Ne pas oublier votre corps. Ce ne sont pas les vêtements que vous pouvez changer. Un esprit sain ne peut être que dans un corps sain.

Toute entreprise se fait. Même si vous ne vous sentez pas comme beaucoup. Rassemblez volonté dans un poing et de finir le travail. vous vous sentirez votre estime de soi augmente.

Le principal ennemi de la confiance - il sa peur. Essayez de faire quelque chose que vous avez peur. Bien sûr, sans risque et d'héroïsme indue. Avec la peur de travailler en permanence, et éventuellement le jour viendra où vous gagnez.

Retour au sommaire

Comment vivre avec l'expérience accumulée, pas une confiance naturelle?

Au début, quand vous vous sentez juste une confiance relancé, vous serez un peu inconfortable. Soyez patient, ce sentiment va bientôt passer. Et vous, se souvenant de son ancien moi vous demanderez: "Ai-je été comme ça? "

Vous serez bien vite habitué à sa nouvelle, devenez une attitude différente sur le monde et les autres. Avez-vous de nouveaux objectifs. vous vous rendrez compte que la confiance - l'état naturel de l'homme.

 Confiance - l'état naturel de l'homme




Яндекс.Метрика