poulet dans la crème sure

Contenu:

  • Les similitudes et les différences de toutes les recettes du monde
  • 5 principe de base de recettes et d'épices

La réponse univoque à la question, quand les gens ont commencé à préparer un plat comme le poulet à la crème sure maintenant ne peut pas donner un. Une chose est claire, que pas plus tôt apparu que le poulet, la crème sure, et le feu. Charles Darwin, par exemple, croit que les humains domestiqués poulets il ya près de 3000 ans, et maintenant il ya des preuves que ce qui est arrivé il ya environ 8.000 ans. Certains peuvent aussi réussir les affaires et la crème sure. D'une part, on croit que la crème est apparu en Russie il ya environ 3.000 ans, et dans l'Europe - et a fait après la Seconde Guerre mondiale. D'autre part, la crème - est pas rien, mais une crème fermentée, qui ont été retirés à partir du lait peu après la domestication des vaches, et cet événement, selon des données récentes, il ya aussi environ 8.000 ans.

Je suppose que, pour au moins un an après la crème de ces ne jamais sure, il est tout simplement impossible. Il est également difficile d'imaginer que la même année, tout propriétaire est pas venu à l'idée, au moins pour salir le poulet avant la cuisson ou pendant sa crème sure. Il se trouve que la recette de cette délicieuse nourriture, vieux il pas moins de 8000 ans!

Depuis les temps anciens jusqu'à la fin du siècle dernier, le poulet était pas un plat de tous les jours. Il est souvent pas préparés et surtout en vacances. La viande de poulet est considérée comme une délicatesse, il était réservé pour les enfants et de convalescence après une longue maladie. Et ainsi de suite, de manger du poulet chaque semaine, personne n'a même rêvé. Smetana dans les maisons n'a pas eu un trop grand nombre: un seau de lait, il reçoit seulement environ un litre. Elle mangeait avec des légumes et des plats de farine, de la viande et de la volaille ajoutés souvent, donc ce plat est le poulet avec la crème sure, largement considéré comme exquise.

 poulet à la crème avec des légumes et garnir
Retour au sommaire

Les similitudes et les différences de toutes les recettes du monde

Les poulets et les vaches sont presque partout, donc la recette de poulet à la crème sure existe dans chaque localité, et non pas un, mais habituellement plusieurs.

Mais seulement deux ingrédients principaux - un poulet et la crème sure. Traitement thermique des espèces, sans laquelle le poulet est cuit, trop peu:

  • le braconnage et la cuisson (cuisson dans l'eau chaude, mais non bouillante)
  • la torréfaction,
  • ragoût et de chagrin (long ragoût à feu très doux)
  • cuisson,
  • brûlant (griller sur le gril, brochettes ou brochette).

Oui, et avec la crème sure peut être un peu: Vous pouvez les faire mariner dans de la crème aigre, sauce crème sure peut être fait, et il est une création de la recette en utilisant croquante de la crème sure. Il est appelé gratiner. Lorsque gratiner un produit couvert par un autre, qui fond dans la préparation, et crée ainsi une croûte, qui est comme un grand.

Alors que cinq recettes de base. Une variété de apparemment dû au fait que, dans chaque zone, comme ingrédients supplémentaires ajoutés couramment dans ce domaine épices, les légumes, et même des fruits ou des baies.   Le seul ingrédient supplémentaire, qui est partout et est utilisé assez souvent - ce repas. Il est ajouté à épaissir la sauce à la crème et gratiner, à se dégrader dans la chaleur n'a pas eu le temps de vidange de la poule pour terminer la cuisson.

 recette classique de poulet à la crème
Retour au sommaire

5 principe de base de recettes et d'épices

Connaître les recettes de base pour le poulet dans une sauce à la crème, peut être particulièrement facile de plaire à la maison et les visiteurs poulet épicé à la sauce à la crème en français, en ajoutant le vin blanc et les noix à la fin de la cuisson, gourmet de poulet dans une sauce à la crème italienne, en ajoutant le basilic, l'origan et les tomates, le poulet exotique crème sure dans le curry ajoutant indiennes et du safran.

Si vous ajoutez les olives, vous aurez un plat grec. Et mettre haché concombre mariné dans une sauce à la crème sure et parsemé de canneberges ou airelles poulet pendant la cuisson, vous pouvez obtenir un plat de vacances Russie. Vous pouvez faire poulet épicé oriental par les brochettes de poulet mexicaine, espagnole ou thaïlandais marinés dans de la crème sure. Poulet dans une sauce à la crème à l'ail en cours de préparation dans de nombreux pays - comme l'ail et l'utiliser presque partout et sont généralement ajoutés à la fin de la cuisson ou de l'huile de friture. Maintenant, nous avons accès à presque toutes les épices du monde, et beaucoup d'entre eux ont longtemps été utilisés tout au long, afin de choisir une belle et intéressante combinaison - une question de goût personnel et de l'imagination.

Ragoût recette de poulet dans une sauce à la crème sure

Il est la recette la plus courante, car cette préparation est obtenue non seulement le poulet braisé doucement avec goût crémeux, mais délicieuse sauce à la crème sure, que vous pouvez manger ce que vous voulez. Sauces tout et toujours demander plus, si le poulet le plus de succès, braisé à la crème, celui dans lequel beaucoup de sauce.

Laisser mijoter le poulet avec la crème sure de deux manières: avec une friture préliminaire dans une casserole ou non. Avec friture avancée, il est parfumé, et la sauce est d'or, mais un peu plus gros par l'huile utilisée pour la friture. Poulet braisé à la crème, sans coloration, aura un goût plus délicat et la sauce blanche (si vous ne l'ajoutez les épices de coloration). Si vous voulez vous concentrer sur l'arôme ajouté épices, cuire sans coloration. Le sel doit être ajouté au cours de feu au milieu de la cuisine. Si vous ajoutez au début, la viande sera dure, mais si à la fin - fade.

Pour éteindre sans rôtir le poulet (carcasses entières ou des parties découpées) de mettre dans une casserole, utyatnitsu ou une bouilloire, verser un peu d'eau chaude, mettre les oignons et racines hachées (si inclus dans votre plan) pour couvrir le couvercle, ce qui était un petit trou, et de mettre sur un petit feu pendant 30-40 minutes. L'eau doit être ajoutée comme ébullition. Si vous ajoutez des épices au début de la cuisson, le poulet rempli de leur parfum, si à la fin - ne la sauce parfumée. La crème fraîche devrait être ajouté pendant quelques minutes avant la fin de la cuisson, après l'avoir mélangé avec de la farine (200 g de crème sure - une cuillère à soupe de farine) et dilué de moitié avec de l'eau ou du lait froid.

Pour éteindre un torréfaction préalable est nécessaire sur une poêle chaude versez un peu d'huile, mettre les morceaux de poulet de sorte qu'ils ne se touchent pas les uns les autres, et légèrement frire des deux côtés à feu moyen. Lors du rôtissage, vous pouvez ajouter l'oignon et les racines finement haché. Ensuite, ajoutez un peu d'eau, réduire le feu et laisser mijoter 30 minutes, à couvert avec un couvercle. La crème fraîche mélangée avec de la farine et diluer avec de l'eau ou du lait, ajouter avant la fin de la cuisson. Si vous ne mettez pas la farine, le jus sera plus liquide.

La recette pour rôtir poulet mariné à la crème sure

Cornichon aigre en premier lieu, le fait de viande de poulet plus tendre, et d'autre part, donne un goût crémeux, et dans la troisième, la crème sure contribue à améliorer la pénétration rapide de substances aromatiques contenues dans les épices. Laisser mariner de préférence pas moins de 30 minutes avant de les frire. Et encore mieux - pour une journée. La marinade est préparé sans sel. Poulet salé doit être immédiatement avant la torréfaction. Fry le poulet mariné devrait être sur la poêle chaude avec de l'huile jusqu'à coloration dorée sur feu moyen.

Recette de cuisson du poulet dans la crème sure

Ensemble au four ou des morceaux de poulet avec une belle croûte de crème sure est très élégant sur la table et en son genre permet de créer une ambiance festive. Cuire au four que vous pouvez dans la marinade, et sans elle. Faites-le sur une plaque à pâtisserie ou à la poêle dans le four ou dans le four, dans Aerogrill dans multivarka. Poulet avant la cuisson besoin de sel, et si elle ne mariné à l'avance, puis frottez et d'épices. Napper avec la crème sure, à laquelle on ajoute un peu de farine, mettre sur une plaque à pâtisserie (vous pouvez "plante" et un pot de verre, debout sur une plaque à pâtisserie ou dans une poêle à frire, dans lequel verse les épices de l'eau et ajoutée) et mis au four, préchauffé à une température de 200 ° C

Autour du poulet est souhaitable de mettre les légumes ou de fruits: pommes appropriés (avec les combine parfaitement la cannelle) et de coing. Le four doit être de temps en temps d'ouvrir et de crème sure pour lubrifier l'oiseau, qui a ajouté à la farine et les épices et les légumes ou de jus de fruits à l'eau formée. Pendant 15 minutes jusqu'à cuisson ne doit pas seulement lubrifier le mélange de poulet de farine de crème sure et versez les légumes ou les fruits. Vous pouvez ensuite saupoudrer de canneberges - est incroyablement élégant. En Russie et en Allemagne et dans la marinade et mélanger pour gratiner ajouter la moutarde et de la moutarde repas devient la saveur. Temps de cuisson - de 40 à 60 minutes, selon la taille de la volaille.

Recette de tir (grillé) de poulet

De cette façon, la viande a été préparé à l'époque où il n'y avait pas d'ustensiles résistants au feu. Il est populaire et maintenant - un départ rare pour la nature dispense de brochettes ou de la viande sur le gril. Poulet mariné beaucoup plus vite que la viande et la marinade aigre il sera plus doux que dans toute autre. Et si vous ajoutez la moutarde dans la marinade, puis il sera simplement fondre dans votre bouche (moutarde adoucit la viande plus difficile, pour ne pas mentionner le poulet). Lubrification le poulet pendant la cuisson crème et de mélanges de farine aigre, vous obtenez non seulement une belle et savoureuse croûte, mais aussi d'économiser le poulet juteux.

Recette de cuisine et le braconnage poulet dans la crème sure

Poulet bouilli avec sauce à la crème peut être repas diététiques et les jours fériés. Pour préparer des repas de fête, vous devez faire bouillir le poulet dans un peu d'eau, enlever les arêtes, versez le bouillon de poulet très forte et de mettre dans le froid pour la congélation. Mélanger râpé sur une raifort râpé très bien avec la crème sure et les épices et le mettre sur un poulet congelé en gelée.

Pour la préparation des plats diététiques besoin de faire bouillir le poulet, verser presque tout le bouillon, ajouter la crème sure diluée avec de l'eau, mélangée avec une petite quantité de farine et chaude (non bouillante) sur feu doux. Sel et les épices à ajouter est pas nécessaire - ce plat sans eux a un goût de noisette crémeuse délicate. Poshirovannaya poulet magasin de crème plus de nutriments que bouillie - donc cuire la viande les anciens Indiens.

 Poulet, le feu et la crème sure!




Яндекс.Метрика