pâtes nautique dans multivarka

Contenu:

  • Le processus de cuisson des pâtes
  • Ce qui est nécessaire pour la cuisson?
  • Comment peut diversifier plat de pâtes?

Pour apprendre à cuisiner les pâtes, il semblerait, même un enfant devrait savoir. Donc, il est un plat populaire et simple. Cependant, il est pas toujours le temps de se tenir à la plaque, alors, dans ce cas, il est possible de cuire les pâtes dans Multivarki. Toute hôtesse appréciera ce «miracle de la technologie moderne." Après tout, il peut gagner du temps, d'éliminer les tracas et la vaisselle sale.
Retour au sommaire

Le processus de cuisson des pâtes

Il suffit de télécharger les ingrédients nécessaires pour mettre dans le temps et le mode de la minuterie et faire d'autres choses, plus importantes. Au pâtes coût minime, des nouilles ou des spaghettis sont obtenus savoureuse et friable. Donc, vous devriez envisager plus en détail le processus de cuisson multivarka de pâtes.

 multivarka spaghetti
Retour au sommaire

Ce qui est nécessaire pour la cuisson?

Pour commencer, vous devez décider combien de personnes et comment le plat est conçu pour combler les pâtes. En règle générale, pris de la vitesse de 200 g de 4 parties. Mieux vaut prendre les pâtes de toute forme ou supérieur et premiers grades de blé dur. Cela est dû au fait qu'ils sont utiles, ils ne collent pas ensemble et ne pas bouillir, ils sont difficiles à obtenir une meilleure et plus facile à cuisiner.

L'étape suivante consiste à verser de l'eau (de préférence à chaud, de sorte que le processus de cuisson sera beaucoup plus rapide) dans une casserole Multivarki afin qu'elle cachait un peu de pâtes, environ 1-2 cm, ajouter le sel au goût et une cuillère à soupe de beurre ou de l'huile d'olive, un peu remuer. Ensuite, régler le mode en fonction du modèle Multivarki. Cela peut être une "vapeur", "risotto", "sarrasin" "rapide", "spaghetti", une minuterie pour 20 minutes.

Après le bip sonne, vous devez faire attention à la quantité d'eau qui reste dans la casserole. Dans ce cas, il est nécessaire de fusionner. Si vous voulez nouilles cuites étaient croustillantes et croquantes, laisser un peu sur le mode "chauffage", "cuisson" ou "friture". Puis, dans le plat fini, vous pouvez ajouter un peu de beurre, du fromage, de la saucisse, et vous pouvez juste faire cuire les pâtes avec des saucisses ou des saucisses.

 pâtes avec des légumes verts dans multivarka
Retour au sommaire

Comment peut diversifier plat de pâtes?

Vous pouvez légèrement compliquer et de diversifier le plat en préparant des pâtes nautique. Dans multivarka cela va faire est pas difficile. Pour commencer, vous devez décider combien de portions de dîner seront conçus afin de trouver les bonnes proportions. Dans une casserole Multivarki devrait verser un peu d'huile végétale, l'oignon haché, la carotte, le poivron et un peu à mettre dans la "friture", "cuisson" ou "trempe", selon le modèle Multivarki. Puis ajouter le boeuf ou le porc haché (si non, peut venir ragoût), du sel, des épices, des herbes au goût et un peu frire jusqu'à ce que, jusqu'à ce que la viande est rose (environ 10 minutes), sans oublier qu'il Remuer de temps à multivarka.

Lorsque la farce est prête, doit remplir les pâtes et les faire cuire dans une manière comme décrit précédemment, de verser l'eau de sorte qu'il est légèrement couvert tous les contenus en multivarka, ajouter un peu de beurre ou d'huile et cuire jusqu'à ce que l'état de préparation de plus de 20 minutes sur le mêmes conditions qui ont été mentionnés plus tôt, selon le modèle Multivarki ("fumants",, "pilaf" "rapide" "sarrasin", "spaghetti").

Après le bip sonne, vous pouvez laisser pendant 10-20 minutes dans le mode de chauffage dans multivarka, puis ils seront de meilleurs rôti. Il convient de noter que, même sans l'agitation constante, les pâtes obtenues ne bouillonne et non collante. Toutefois, si la technologie de la préparation a été observée est pas vrai, et les pâtes, cependant, obtenir un peu trop cuit, dans ce cas, vous devriez les jeter dans une passoire et rincer à l'eau froide.

Après que vous pouvez faire cuire des casseroles, plaçant les pâtes dans une casserole et définir la "cuisson" dans multivarka 40 minutes. Dans le plat fini, selon les préférences de l'imagination et de goût, vous pouvez ajouter la pâte de tomate, sauce tomate ou un être cher. Toutefois, la sauce doit être prudent. Peut-être, dans ce cas, pré-salage les pâtes quand il est pas nécessaire. Si vous choisissez de ne pas cuire les pâtes, spaghetti et devrait tenir compte de la petite mise en garde qu'ils devraient obtenir des pinces spéciales.

Si vous faites cuire les pâtes selon les règles et les recommandations ci-dessus, alors ils devraient obtenir une savoureuse et friable. Juste profiter du dîner délicieux et sain.

 Technologie de la préparation de multivarka de pâtes

 rapides rouleaux recette de chou paresseux dans multivarka

Contenu:

  • Avantages de la cuisson multivarka
  • Rouleaux de chou paresseux traditionnels
  • Délicieux rouleaux de chou paresseux sous la forme de côtelettes
  • Lazy farci aux fruits de mer
  • Rouleaux de chou aux champignons Lazy
  • Quelques mots sur les racines de la nourriture

Toutes les femmes au foyer apprécié pas la beauté de la simplicité, la cuisson une variété de plats dans multivarka, micro-ondes, machine à pain et d'autres unités de cuisine high-tech. En plus de la simplicité et de la facilité de préparation, l'utilisation de Multivarki plus rentable pour plusieurs raisons.
Retour au sommaire

Avantages de la cuisson multivarka

Tout d'abord, une partie de la "Multi" dit qu'il est possible de préparer tous les plats complètement: de la bouillie de lait, du lait chaud et se terminant avec un remplissage, de la soupe et une variété de boissons, telles que punch, de la gelée, des compotes. Même les rouleaux de chou paresseux dans multivarka cuisent très simple, facile, rapide, et surtout, que ces duckies ainsi obtenus très savoureux.

Deuxièmement, multivarka mais la commodité et la fonctionnalité, très facile aux soins et traitements. Suivre strictement les instructions proportions produits de signets, l'hôtesse est garanti d'être exempt des problèmes associés avec les taches d'eau de lavage à base de céréales, le lait, échappé à la soupe et ainsi de suite.

Troisièmement, dans cette unité, vous pouvez faire frire, cuire, monter en flèche, ragoût, et certaines des fonctions peuvent être combinées, comme bouillante et fumante. Et, quatrièmement, il fait gagner du temps lors de la préparation de la nourriture, et cuire absolument tout, même les rouleaux de chou paresseux, en tout de la forme comme une casserole, de la bouillie, sous la forme de côtelettes ou les hérissons. Une option intéressante est la recette suivante.

 Délicieux rouleaux de chou paresseux
Retour au sommaire

Rouleaux de chou paresseux traditionnels

Origine rouleaux de chou paresseux sont susceptibles d'avoir été en raison soit du manque de temps pour la préparation de la recette classique, ou de l'absence de tout un feuilles de chou. Mais le goût de celui-ci ne fait pas mal - ce facile à préparer la recette donne un résultat délicieux. Pour faire des rouleaux de chou paresseux dans multivarka exiger de ces ingrédients:

  • Riz (étuvé) - 50 g
  • Viande hachée - 250 g
  • Porc haché - 250g
  • Oignons - 1 pc. (80 à 100 g)
  • Carottes - 2 pcs. (150-200 g)
  • Chou (blanc) - 400-500 g
  • Le poivre noir (sol) - au goût
  • Sel - au goût
  • La crème fraîche - Coupe
  • Pâte de tomate - verre
  • Verts - au goût

Le processus de préparation du chou paresseux traditionnelle

Mélanger les deux types de viande, ajouter le sel et le poivre noir, oignon finement haché et la carotte râpée (vous pouvez pré-friture, et vous pouvez mettre humide), le riz lavé. Shinkuem de chou ou les couper en tranches et trop arbitraire pour introduire le mélange à farce. Nous avons fait passer dans la poêle uniformément Multivarki, préparer la sauce. La pâte de tomate mélangé avec de la crème sure, sel et poivre est pas beaucoup - déjà hachée et assaisonnée avec sel poivre.

Si la sauce tomate est trop épaisse et n'a pas de ce liquide, il est possible de remplacer une partie de l'eau de cuisson. Remplir la sauce préparée sur la viande, en plusieurs endroits pour faire les trous avec une spatule ou d'un couteau à la sauce arrivés à l'intérieur. Nous avons mis dans la "trempe" timer pendant 45-50 minutes. La sortie sera la bouillie parfumé et délicieux, ce qui est heureux de manger et les enfants et les adultes. Nourrir sur la table, vous pouvez décorer une cuillerée de crème sure et les herbes hachées: aneth, le basilic, le persil ou "plumes" arc.
Retour au sommaire

Délicieux rouleaux de chou paresseux sous la forme de côtelettes

Recette pour un peu plus difficile la précédente, mais encore ne nécessite pas autant de temps que la cuisson se chou farci traditionnel lorsque chaque cuillerée de farce est nécessaire pour tourner dans une feuille de chou.

Mais la gamme de produits nécessitent une ordonnance juste la traditionnelle:

  • Chou (blanc) - 500 grammes ou la moitié de la moyenne de la tête
  • Farce (de toutes les variétés de viande) - 500g
  • Egg (poulet) - 1 pièce
  • Oignons - 1 pièce (80-100 g)
  • Carottes - 1 pièce (80-100 g)
  • Figure - 2/3 tasse à mesurer Multivarki (environ 100-120 g)
  • L'huile végétale - 2 cuillères à soupe
  • Sel
  • Le poivre noir

Pour la sauce, vous devrez:

  • Un verre de jus de tomate, ou une demi-tasse de pâtes
  • Un verre d'eau ou de crème sure
  • Poivre noir repas frais - 2, 5 grammes
  • La feuille de laurier - 1 pièce
  • Ail - 2 gousses moyennes
  • Paprika Rez - 1-2 cuillères à café

Le processus de préparation rouleaux de chou paresseux sous la forme de boulettes de viande

Très finement coupés ou même trois râpé chou, carottes, oignons déchiqueter à une taille de petits cubes. Figure bouillir pratiquement jusqu'à cuisson, cool. Dans un bol profond bien mélanger (il est meilleures mains) le riz, les oignons, la viande bovine, les carottes, les épices, le chou, mélanger et pétrir l'œuf. Former les galettes dans la poêle Multivarki verser de l'huile végétale et les faire frire dans la "cuisson" de 45-50 minutes, selon les galettes de taille. Fry chaque chou farci devrait être sur les deux côtés d'une quantité égale de temps. Après la torréfaction, pondent les escalopes dans multivarku, verser la sauce.

En modifiant légèrement la recette, la sauce peut être préparée alimentation utilisant du jus de tomate / coller et d'eau ou pas l'alimentation en mélangeant le jus et la crème sure. Si une pâte épaisse est utilisé, il doit être dilué de moitié avec de l'eau. Dans le mélange, ajouter les épices: feuille de laurier, le paprika, l'ail écrasé, le poivre noir. Remplissez ce mélange de feuilles de chou farcies de sorte qu'ils ont été presque entièrement recouverts de liquide et définir le mode "trempe" pendant 30 minutes. Au moment de servir, vous pouvez décorer avec les herbes hachées - est très agréable et délicieux. Ces empaillés utilisés comme un plat à part, mais comme un plat d'accompagnement, vous pouvez utiliser de la purée ou une salade de légumes frais.

Pour rendre le plat est non seulement délicieux, mais aussi alimentaire, utiliser des variétés à faible teneur en calories de riz, par exemple, le «sauvage» ou «parboild", qui est aussi appelé à la vapeur.   En outre, les viandes grasses, comme porc ou de boeuf, il est préférable de remplacer le poulet ou de dinde hachée. Ceux qui comptent les calories, est d'abandonner l'utilisation de la sauce à la crème sure, ou utiliser le produit de lait avec la teneur en matières grasses plus bas.

 rouleaux de chou aux champignons paresseux
Retour au sommaire

Lazy farci aux fruits de mer

Pas tout à fait avec les fruits de mer, mais la recette de chou paresseux avec le poisson. La recette est similaire à la précédente, mais le composant de viande est remplacé par le poisson. Ainsi, la recette elle-même. Hacher finement le chou ou la grille, ajouter le sel et écraser ainsi de libérer le jus. Filets de poisson hachez finement ou mâchent avec l'oignon. Dans un bol profond, mélanger le poisson et la viande de oignon émincé, riz bouilli, le chou, ajouter les épices, 50 g de lait, les œufs et soigneusement mélangés. Sformovat galettes oblongs et les faire frire dans de l'huile végétale dans multivarka dans le "cuire" pendant 10 minutes de chaque côté. Burgers peuvent être beaucoup à la fois, de sorte que l'excès de pellicule dans une pellicule plastique et les mettre dans le réfrigérateur - pour obtenir un produit semi-fini la maison qui est sûr pour aider l'hôtesse.

Alors que duckies sont frits, la préparation du remplissage. Trois carottes et les faire frire jusqu'à ce que la moitié cuits dans de l'huile végétale, puis ajouter les tomates, laisser mijoter quelques minutes et verser le bouillon (eau), laisser mijoter pendant 2 minutes, puis d'introduire la farine. Pour éviter les grumeaux formés mal aimé par beaucoup, il doit verser à travers une passoire. Après l'introduction de la farine dans la sauce pour donner mijoter pendant 3-5 minutes et retirer du feu - remplissage est prêt. Met en peluche dans le moule Multivarki, versez la sauce et régler le mode de "trempe" pendant 20 minutes. Servir avec la crème sure et d'herbes.

Les ingrédients nécessaires pour préparer un très savoureux chouchous de poissons:

  • 800 g de filet de poisson (rockcod, lieu jaune, le merlu, la morue)
  • 250-300 g de chou (chou), environ un quart de la tête
  • 1 oignon moyen
  • 250 g de riz cuit refroidi
  • 50 g de lait
  • 2 oeufs
  • 150-180 g de carottes (2 taille moyenne)
  • 200 g d'eau ou de bouillon
  • 100 g de concentré de tomate
  • 2 cuillères à soupe de farine
  • 2 cuillères à soupe d'huile végétale
  • Sel et les épices - au goût

 paresseux farcies aux fruits de mer

Retour au sommaire

Rouleaux de chou aux champignons Lazy

La recette est parfaite pour un bureau ou un végétarien pendant le carême. Chou shinkuem hacher finement ou tranches arbitraires, préparer les champignons: mon, coupe. Si cette renards, la pré-cuit deux fois dans l'eau de différents champignons doivent faire bouillir 5 minutes. Si les champignons, il suffit de laver et les couper en petites tranches. Les carottes doivent être grille gros morceaux, l'oignon coupé en petits cubes.

Chauffer l'huile dans un mode Multivarki bol "Torréfaction", mettre les champignons, faire sauter pendant environ 10 minutes, en remuant régulièrement. Ajouter carottes et les oignons, continuer à faire frire pendant 10 minutes, puis éteignez la cuisson. L'eau chaude pour dissoudre la pâte de tomates, ajouter le sucre, le sel, le poivre, ajouter le laurier. Dans une casserole, où les légumes grillés, de fixer le chou, riz, assaisonner avec la sauce tomate et bien mélanger. Réglez le mode de "trempe" pendant 30 minutes, de donner les rouleaux de chou paresseux à la table décorée avec de la verdure.

Ingrédients:

  • Chou - 700 g
  • Girolles ou frais - 300 g
  • Oignons et les carottes - 2 pièces
  • Rice, bouillie jusqu'à la moitié - verre
  • Pâte de tomate - cuillère à soupe
  • Sel et poivre - au goût
  • Sucre - une cuillère à café
  • L'huile végétale - cuillère à soupe
  • L'eau chaude - 4 cuillères à soupe
  • Feuilles de laurier - 2 pièces

Retour au sommaire

Quelques mots sur les racines de la nourriture

L'origine du chou est discutable, depuis l'invention est crédité plats eux-mêmes et les Chinois, les Grecs et les Turcs, mais un ou l'autre type de viande, légumes et céréales, enveloppé dans une feuille de chou / raisin / épinards, connu presque partout. On ne sait pas de manière fiable, en ce siècle a commencé à préparer ce plat en Russie, mais le nom "bourré", il se réfère à un mélange de viande hachée et de céréales, le chou enveloppé, enregistrée dans le 18ème siècle. Aujourd'hui recettes de chou sont aussi très populaires, comme en témoigne le grand nombre d'entre eux, et chaque femme peut choisir celui qui sera le point culminant de sa collection de livres de cuisine.

 Des recettes originales et simples rouleaux de chou paresseux dans multivarka




Яндекс.Метрика