pilaf avec du porc

Contenu:

  • Recette de Pilaf avec du porc
  • Les épices et les assaisonnements pour pilaf
  • Préparation: Dans une casserole et multivarka

Traditionnellement pilaf - plat de l'Est. Le nom même «Polov» remonte aux racines indiennes. Lorsque l'Inde est un Etat puissant et riche (bien avant notre ère), il était déjà cuit pilaf. Recettes pilaf sur un lot. Pilaf peut être avec des légumes, de la viande, des fruits de mer, champignons ... Il arrive pilaf avec des fruits et des baies sucrées. Cependant, sous nos latitudes, il est un plat traditionnel du risotto avec de la viande. Dans les conditions modernes pilaf populaire porc multivarka.

Les Tartares, qui ont apporté à notre caractère national sa ligne culinaire exclusivement préparés pilaf avec de l'agneau. Viande de mouton est considéré comme idéal pour pilaf. Cependant, l'Ukrainien ne pilaf avec de l'agneau et le porc. Pourquoi est-ce?

L'élevage porcin en Ukraine a pris racine pendant le temps de l'joug mongol et a même sauvé la nation de l'extinction. Tatar raids sur terre russe littéralement «vidé» tous grandi, le mensonge, et même amer dans les tribunaux, dans des fûts et dans les jardins de simples paysans. Les bandits ont tout pris: bétail, volaille, légumes et céréales - survivants laissant mourir de faim. Depuis le joug a duré pas moins de 300 ans, les villageois ont appris à «survivre» avec l'aide de porcs, qui sont cultivées "à l'abattoir." Les Tartares ne pas manger de porc, et ne touchez pas "sale", à leur avis, les porcs. Nos gens ont réalisé que la place de brebis et brebis doivent élever des porcs. Ainsi formé et cuisine ukrainienne. Par ailleurs, tous les étrangers en lice tout et de la soupe et le chou farci et bacon, et même le risotto avec du porc. Cuisine ukrainienne - l'un des meilleurs dans le monde! Tout cela grâce à la viande de porc.

Par ailleurs, le riz est cuit est pas nécessairement uniquement avec du riz. Le riz est tout à fait capable de remplacer l'orge, sarrasin, ou même des haricots. Vous ne pouvez pas appeler ce plat "plov", mais qu'il était ses parents «du sang» - sans aucun doute! Pilaf est appelée ainsi non seulement parce que des ingrédients qui sont ajoutés à elle, mais à cause de la méthode de préparation: il est obligatoire chaudron avec des murs épais et un feu ouvert. Cependant, la recette pilaf porc dans multivarka pas différente de la méthode conventionnelle. Multivarka seulement permet d'économiser temps et effort.

 délicieux risotto avec du porc
Retour au sommaire

Recette de Pilaf avec du porc

Pilaf - non seulement très savoureux, mais aussi satisfaisant et repas nutritif. Par conséquent Weight Watchers devrait en particulier surveiller la quantité de pilaf sur son assiette. Surtout quand il vient à la pilaf avec du porc.

Basé sur le fait que la recette proposée pour pilaf avec porc produits traditionnels pour le prendre, aussi, le riz traditionnel, porc, carottes, oignons et l'ail, et l'assaisonnement au goût.

  • Riz

Riz pilaf chaque bonne hôtesse choisit à votre goût. Maintenant, il ya un riz étuvé spécial, idéal pour pilaf. Il ne colle pas au cours du processus de cuisson et rapidement préparés. Nous ne conseillons pas de prendre le riz à sushi: il est fortement collées ensemble, et il ne fera que de la bouillie.

Pour le riz ne colle pas, il faut passer par (si elle est pas propre) et bien rincer à grande eau froide. Ceci est obligatoire. Puis versez-le sur une serviette et laisser sécher légèrement. Vous pouvez faire cuire et le riz humide, mais il est préférable de le donner à sécher. La quantité de riz pour une famille de 4 - 1, 5 tasses.

  • Flesh

Idéal pour pilaf ajustement coupe, il est pas très grasse. Vous pouvez prendre la viande de la patte arrière ou des parties de la colonne vertébrale, côtes levées sont également utilisés. La viande fraîche odeur belle coupe - un plaisir. 200-300 grammes de viande - est une partie normale pour 4 personnes. Nervures peuvent être prises à la vitesse de 2-3 par personne.

Couper la viande en petits cubes le long des fibres. Le plus petit des cubes, le cuisinier plus rapidement la viande. Cependant, rappelez-vous que le riz est cuit dans une moyenne de 20-30 minutes, pour que la viande ne digère pas, devrait réduire ses moyens morceaux de 2 cm. Lavez la viande et séché sur une serviette en papier.

  • Carottes et oignons

Les carottes doivent être frotté sur une râpe ou coupés en fines lanières. 1 carotte moyenne - est une partie normale pour une famille de 4 personnes. Oignons (1 pc.) Coupé en cubes.
Retour au sommaire

Les épices et les assaisonnements pour pilaf

Soyez sûr d'ajouter un peu de sel et de poivre. Tout le reste - la question de la créativité et goût personnel. Quelles autres assaisonnements utilisés pour pilaf? Ail - mettre non pelées, 2-3 gousses. Pour les fans de la netteté - 1 tête. Vinette - quelques grains. Cumin (cumin) également saupoudré un peu pendant la cuisson. Vous pouvez également utiliser le curcuma, les tomates séchées, piments, des raisins secs, herbes séchées (basilic, le persil, l'aneth, marjolaine) et d'autres épices et condiments. Assaisonnements tels accords, vous avez besoin de combiner habilement. Si vous n'êtes pas sûr de l'assaisonnement, acheter un mélange spécial pour pilaf. Assurez-vous qu'il n'y avait pas des exhausteurs de goût nocifs.

 pilaf avec du porc dans multivarka
Retour au sommaire

Préparation: Dans une casserole et multivarka

Chauffer le chaudron avec une petite quantité d'huile végétale et de reverser l'oignon. Quand il obtiendra une couleur dorée, répandre la viande, puis les carottes. Fortement solim. Une fois que la viande est tendre, ajouter le riz et de donner un peu de temps pour la friture. Mélanger le riz avec de la viande sèche et ajouter les épices et l'ail. Remplir toute l'eau bouillante et laisser la vapeur pendant une demi-heure. Ne pas ouvrir! Pour l'eau ne évapore pas, verser la bonne quantité de riz devrait être d'environ 2-3 "doigt" de l'eau. Après le riz soit tendre, éteindre le feu et laisser infuser pendant 10 minutes à flot.

Pilaf avec du porc dans multivarka préparation. Au fil du temps, vous aider à décider de la minuterie. Torréfaction légumes et de la viande se fait avec le mode d'ouverture du couvercle "à rôtir" environ 5-10 minutes. Après le riz signet multivarka et d'eau placé sur le mode "trempe" pendant 40 minutes et d'un couvercle hermétique.

Sans aucun doute, les recettes de pilaf autant que les chefs eux-mêmes.   Ne soyez pas peur d'expérimenter, et vous obtenez certainement un plat savoureux.

 Délicieux avec le porc pilaf

 recette de pilaf dans multivarka

Contenu:

  • Recette de cuisine
  • La recette de zirvak
  • Ajouter l'ingrédient principal - le riz
  • Recette légumes pilaf

Pilaf - un plat traditionnel des Ouzbeks, qui, selon les règles doit être préparé dans un chaudron. Mais maintenant, grâce à la technologie moderne, comme Multivarki, vous pouvez le faire cuire plus rapidement et plus savoureux. Pilaf dans multivarka-cuiseur cuit très simplement.

Ingrédients pour pilaf

  • 500 g de viande de mouton
  • 300 à 400 g d'oignon
  • 300-400 g de carottes
  • 1, 5 tasses de riz
  • 1 gousse d'ail
  • 1, 5 heures. L. assaisonnements
  • 3 c. l. huile végétale
  • Eau
  • Sel

Retour au sommaire

Recette de cuisine

La principale chose - pour mener à bien la préparation des plats dans la séquence correcte. Bien que pas pilaf cuit dans un chaudron, il doit être préparé de sorte qu'il ne pouvait pas être distinguée de celle d'un déjeuner traditionnel Ouzbékistan Un bol.

La technologie moderne permet seulement de simplifier le travail dans la cuisine, l'automatiser, mais le goût d'un plat en même temps ne devrait pas se détériorer. Au contraire, il est nécessaire de prendre bonne que si le risotto est fait dans la moitié du temps, il ne faut pas dire que le goût est également aggravée par la moitié.

Les trois principales étapes de la cuisson pilaf dans tous les cas:

  • Flesh
  • Zirvak
  • Riz aux herbes et épices

La base de clair, recette détaillée ci-dessous:

  • La première chose à faire - est de choisir la viande. Il n'y a pas catégorique "pour" et "contre", il ya de nombreuses alternatives à l'agneau. Ce porc, de boeuf et de poulet, et même des poissons. La principale chose - de trouver les bons épices à la viande.
  • La viande est lavé, nettoyé superflue: veines, cartilage, la peau, l'excès de graisse. Si nous prenons comme la viande d'agneau, il est préférable de faire bouillir dans de l'eau jusqu'à ce que doux, afin d'éviter la rigidité. La viande d'agneau lui-même est difficile, il est donc préférable de jouer la sécurité.
  • Côtelette d'agneau pièces moyennes, mises en multivarku, remplis d'eau et cuits (ragoût) de 40 minutes. La pression est choisie égale à trois. Lorsqu'il est correctement régler le mode obtenir un risotto parfait. Comme si elle a été préparée dans un chaudron sur la nature réelle des Ouzbeks. Donc, cela se résume la viande et pas solide.

 pilaf dans multivarka

Retour au sommaire

La recette de zirvak

  • Préparation zirvak. Zirvak - cela fait partie de pilaf, qui se compose d'oignons, les carottes et de viande. Carottes propres, lavés et coupés en lanières. Oignons coupés en demi-anneaux. Le zirvak droit secrète - la proportion des oignons, les carottes et la viande sont de 1: 1: 1. Autrement dit, la viande doit être le même que les carottes et les oignons. À première vue, il peut sembler que les oignons et les carottes trop, mais après la friture, ils diminuent en taille 2-3.
  • Dans multivarku versé de l'huile végétale. Viande frite dans l'huile jusqu'à ce que croustillant belle. Pour cela, on a ajouté les oignons et les carottes et compote jusqu'à tendreté.
  • Ajoute du piquant pilaf peut être utilisé pour les grillades. Épices peuvent être très différents. Il ya épices et des herbes d'origine européenne, et il ya asiatique.
  • Carottes sont torréfiés à carotène est mieux absorbé et ont donné à flot belle couleur orange.
  • Assaisonnements assaisonnement, améliorer le goût et de stimuler l'estomac à sécréter plus de jus gastrique, qui est si nécessaire à la digestion des aliments gras.
  • La viande avec des légumes cuits jusqu'à ce que l'eau se soit évaporée. Les légumes doivent être frits dans l'huile.

Retour au sommaire

Ajouter l'ingrédient principal - le riz

  • Vient ensuite le tour de riz. Figure pré-lavé. L'eau dans le lavage doit être propre. Riz versé aux légumes et la viande. Malgré le fait qu'il ya une recette qui offre le riz à tremper pendant plusieurs heures avant la cuisson, bien que ce ne soit pas recommandé. Sinon, il commence à gonfler pendant la cuisson et être sûr à bouillonner, et il est inacceptable pour pilaf. Après la cuisson, le risotto doit être tselenkim. Chaque grain devrait être alloué, et le chiffre tout en restant friable.
  • Au moment où vous avez besoin de faire cuire le riz pendant une demi-heure et demie d'eau pour remplir un doigt au-dessus des légumes avec de la viande. Si vous mesurez les verres d'eau, il peut être confondus avec le volume des autocuiseurs sont tous différents, de sorte que l'eau est versée sur l'œil.
  • Au lieu de l'eau, vous pouvez verser le bouillon de cuisson des viandes au début de la cuisson. Dans ce cas, pilaf grossir. Pour les amateurs d'aliments gras et copieux est idéal. Pour ceux qui veulent se pilaf popresnee plus facile et préférable d'ajouter de l'eau ordinaire. Cela ne signifie pas que le plat sera trop fade. Après tout, il a une huile de viande et de légumes. En conséquence, le riz habillé avec de l'eau ou du bouillon à l'amateur.
  • Dans le milieu de Multivarki insérer une gousse d'ail.
  • Ajouter le sel au goût.
  • Une fois le bouillon (eau) est versé dans le riz, mis en mode "Porridge". Préparé pendant une demi-heure.
  • Après le signal de riz et mélanges. Si aucun excès d'eau reste alors pilaf prêt. Il est nécessaire qu'il est actuellement de 10 minutes.
  • Au moment de servir, vous pouvez décorer avec des herbes ou une large variété d'épices.

 recette savoureuse pilaf dans multivarka

Retour au sommaire

Recette légumes pilaf

Risotto aux légumes obtenir le même délicieux et copieux que de la viande. Pour cuire le riz, vous devez utiliser les variétés et les producteurs de riz raison de ne pas changer la recette.

Ingrédients pour pilaf:

  • Riz à la vapeur (4 tasses) Multivarki
  • 3 carottes
  • 5 morceaux de poivron
  • 2 oignons
  • 4 gousses d'ail
  • 2 h. L. sel
  • Eau (8 tasses) pour Multivarki
  • Sel
  • Épice
  • Assaisonner au goût

Préparation:

  • Les carottes et les poivrons coupés en lanières, l'oignon - demi-anneaux
  • Dans la cuisson des légumes frits dans l'huile de tournesol pour 40 minutes
  • Le riz lavé les légumes remplis, rempli d'eau, et le mode est activé pilaf.

Résultat - légumes, original, délicieux risotto croustillant. Si l'hôtesse était pas encore une telle expérience cuisson pilaf, puis multivarka - est qu'il est nécessaire avant d'entrer dans la cuisine.

 Pilaf de préparation dans multivarka




Яндекс.Метрика