délicieux pilaf dans un bain-marie

Contenu:

  • Choisissez des produits pour la cuisson pilaf
  • Cuisson pilaf dans multivarka
  • Cuisson pilaf dans un bain-marie

Le but de cet article - pour expliquer comment faire cuire le risotto dans un bain-marie. Cette batterie de cuisine est utile parce que vous pouvez obtenir de prêt-à-manger des aliments qui gardent toutes leurs qualités et sont un aliment diététique. Juste comment utile un plat, cuit à la vapeur, chaque femme sait. Mais pas tout le monde est familier avec la façon de faire cuire le risotto dans multivarka. Certains ont également ne supposent pas que ces plats fantaisistes comme le riz, vous pouvez utiliser ce pas si longtemps paru dans nos cuisines pour un appareil de cuisson.
Retour au sommaire

Choisissez des produits pour la cuisson pilaf

T Composants à gazon de toute pilaf - riz et de viande. Qu'ils devraient se concentrer sur l'achat de produits.

Si la recette de la nourriture désirée prévoit certaines variétés de riz ou de la viande, vous devez acheter d'eux. Dans tous les autres cas, vous devez être guidé par les règles suivantes: riz pilaf ne devrait pas être fragile, dans un colis ne doit pas y avoir de miettes et la poussière de céréales. Il est préférable de choisir le riz à grains allongés, jaunâtres et légèrement transparentes. Blanc et les grains arrondis ont souvent une teneur élevée en amidon et la cuisson se serrer les coudes et bouillies doux. Cette céréale est bon pour la bouillie. Si le paquet est écrit étuvé, alors ce pilaf de riz et cuit à la vapeur est fade et sans saveur, mais le plat vont tourner friable.

Quant à savoir comment la viande est préféré pour pilaf, nous savons tous que cet agneau. Cependant, l'ajustement et l'autre: porc, de boeuf, de veau, de poulet, de la dinde. Souvent la recette indiquent spécifiquement que l'on à acheter. Lors du choix de la viande de prêter attention à la couleur, l'odeur, la présence de taches sombres. Chaque ménagère sait comment distinguer le produit frais à partir endommagé: vous devez appuyer sur un doigt sur un morceau de viande et de voir comment aligner facilement et rapidement la fosse. En produits frais, il arrive presque immédiatement. Toutefois, les morceaux de magasins de viande sont souvent vendus dans fortement gelé. Par conséquent, il devrait être un critère de date de sélection imprimée sur l'emballage.

Alors, que les assaisonnements et les épices sont nécessaires pour pilaf, incitera les plats préparés sélectionnés. Le cumin le plus couramment utilisé, y compris le noir, l'épine-vinette, noir et rouge poivre, feuilles de laurier, curry. Le plat fini est parsemé d'une variété d'herbes: basilic, coriandre, marjolaine. Dans certains cas, ajouter les fruits secs, le mangea comprend le pilaf de recette. Pour préparer ce plat, vous aurez besoin d'oignons, les carottes, l'ail, les tomates. Peu importe ce plat fera cuire dans un chaudron pilaf ou un bain-marie, la composition du produit reste inchangé.

 recette de pilaf dans multivarka
Retour au sommaire

Cuisson pilaf dans multivarka

Préparer un plat savoureux et sain pour un couple, avec des équipements tels que multivarka - simplement et rapidement. Cette unité dispose de différents modes de cuisson, dont le montant dépend du modèle de cette technologie miracle. Si le "pilaf" Non, vous pouvez cuisiner dans la "cuire". Vous aurez aussi besoin mode et «riz étuvé." "Hot" Multivarka est un appareil constitué d'un bol avec une certaine quantité de batteries de cuisine antiadhésives, appareils de chauffage, unité de commande électronique et un couvercle hermétique. Pilaf Multivarki peut être préparé de deux manières.

Recette classique

Tout d'abord vous avez besoin pour préparer la nourriture: viande lavées et coupées en morceaux de taille moyenne, oignon coupé en demi-anneaux, et les carottes - julienne. Au fond de la cuvette Multivarki besoin de verser de l'huile et de mettre tout préparés, qui est, de la viande, les carottes et les oignons. Tout cela doit être mélangé dans un bol. Ensuite, régler la "cuisson", qui durera 40 minutes, et ouvrir périodiquement le couvercle et remuer les aliments. Donc zirvak cuits - pilaf à base de viande. Après le signal sonore que le mode "cuisson" a terminé son travail, vous devez mettre dans un bol de riz lavé, sel, épices et assaisonnements. Ensuite, l'eau bouillie est ajoutée en une quantité telle qu'elle recouvre la pré-uniformément distribué dans une tasse volumique Figure 1 cm. Ensuite, le couvercle est fermé et réglé sur le mode "pilaf" "cuisson" ou autre, qui a une température de cuisson pas inférieur à 180 °.

Recette simple

Il est en grande partie similaire à la première méthode de préparation pilaf et a seulement quelques différences dans la façon fait zirvak. Ici, dans "cuisson" première pendant 20 minutes avec de la viande rôtie agitation constante, oignons et les carottes sont ajoutés plus tard, et le mélange de produits en cours de préparation 15-20 minutes. Riz, sel et épices sont ajoutés de la même manière que dans le premier cas. Le reste du processus est similaire à la prescription №1.

 recette de pilaf dans un bain-marie
Retour au sommaire

Cuisson pilaf dans un bain-marie

Étant donné que multivarok dans nos cuisines est pas tellement un autocuiseur - quelque chose de commun, le pilaf est souvent préparé en elle. Il est connu que les ustensiles pour cuisiner sur un couple a plusieurs branches - tasses, qui sont installés l'un au dessus de l'autre. L'eau est versée dans le compartiment inférieur et le couvercle supérieur fermé de manière étanche. Cuit dans un double plats de chaudières ont de nombreux avantages: ils sont juteuse et savoureuse et conservent toutes leurs propriétés nutritionnelles. Les plats sont un couple de l'alimentation, des aliments sains. Pour préparer le risotto dans un bain-marie, vous devrez:

  • la viande (agneau, bœuf, porc) - 150 g
  • Riz - 200 g
  • taille moyenne oignon - 1 pc.
  • Cumin, épices, sel
  • coing - 50 g

Riz devrait aller buste, rincer abondamment, en changeant l'eau au moins 7 fois, et laisser tremper dans de l'eau bouillie à la température ambiante pendant 4-5 heures. L'eau doit être podsolit. Au bon moment la viande est découpée en morceaux à la carte, qui devrait rouler dans un mélange d'épices, cumin et le sel. Cette recette permet non seulement couper des bâtonnets de carottes, et des cercles. Ensuite, nous nous occupons de coing. Parce qu'il est nécessaire de retirer toutes les graines et les cloisons, et couper en fines tranches. Ensuite, couper les anneaux d'oignon et demi.

Les vapeurs de compartiment inférieur remplis d'eau. Et dans la partie supérieure empilés préparé pour la cuisson de produits pilaf dans l'ordre suivant: la viande, les coings, les carottes. Ensuite, vous devez poser sur le dessus de produits de gaze, et de mettre sur sa figure enflée. En plus de tout cela le même besoin de saupoudrer un peu d'eau salée. Ensuite, le couvercle est fermé et quand il y a une minuterie, il est fixé à 02:00. Périodiquement, vous devez déplacer le pilaf (ne pas bouger) spatule de sorte qu'il a fumé uniformément. 15 minutes avant la fin de la cuisson devraient être coupés anneaux d'oignon et demi les faire frire dans une poêle jusqu'à coloration dorée. On a ensuite ajouté au riz, qui est bien mélangé.

 Comment faire cuire le risotto dans un bain-marie et multivarka

 comment préparer un délicieux risotto aux champignons

Contenu:

  • Cuisson chef-d'œuvre culinaire
  • Options pour la cuisson pilaf

Quand il est temps de se multiplier, est apparu sur notre table la nourriture délicieuse - champignons frits, marinés, salés.

Malheureusement, beaucoup moins nous préparons pilaf aux champignons et, en attendant, cette recette permettra de diversifier notre menu de la table maigre, il est idéal pour les femmes qui voient leurs chiffres, ainsi que pour les végétariens.

Pilaf traditionnelle à base de viandes grasses - agneau ou de porc, tant de femmes sont contraints de renoncer à ce plat en raison de sa haute teneur en calories. Pilaf aux champignons est absolument dépourvu de cette lacune, comme les champignons eux-mêmes sont faibles en calories, et il ne se prépare pas à la graisse animale et d'huile végétale. Dans son goût aucune graisse n'a aucun effet, au contraire, les champignons donnent une saveur merveilleuse et l'arôme.

Préparer ce plat peut être non seulement dans la saison des champignons, et à tout moment de l'année, parce qu'il se trouve de délicieux champignons entiers, et ils sont en vente est toujours là.
Retour au sommaire

Cuisson chef-d'œuvre culinaire

Comment faire cuire le risotto aux champignons? La recette est simple. Prenez un gros oignon et les carottes, lavage, propre, déchiqueter et passiruem dans de l'huile végétale. Nettoyer les champignons, laver, couper en morceaux et les faire frire moyennes jusqu'à tendreté.

Mélanger les champignons avec des légumes, mettez dans un chaudron, ajouter le riz lavé, sel, poivre, au goût ajouter les épices - le curcuma, le safran. Remplissez le chaudron d'eau bouillante dans un rapport de riz à 2: 1 et de mettre sur un petit feu. Quand le riz va absorber presque toute l'eau que vous pouvez apporter plov à la préparation dans le four.

Dans le risotto aux champignons fini au goût ajouter les Verts - le persil ou d'aneth, et pour ajouter du piquant à elle, même dans le riz cru avant d'ajouter l'eau bouillante, mettre quelques gousses d'ail pelées.

Nombre de produits dépend du nombre des consommateurs - une famille de 4-5 personnes est assez 0, 5 kg de champignons et 1, 5-2 tasses de riz.

Si vous voulez faire cuire le risotto aux champignons des bois, frais ou congelés, ne pas oublier d'effectuer une pré-les faire bouillir, ébullition champignons secs à tremper dans le lait. Mushroom utilisation de bouillon de cuisson pilaf.

 délicieux risotto aux champignons
Retour au sommaire

Options pour la cuisson pilaf

Vous pouvez varier cette recette, si vous faites cuire le risotto aux champignons avec des légumes, par exemple, ajouter le maïs en conserve et des pois verts.

En saison dans cette recette, vous pouvez ajouter le poivre, aubergines, tomates, citrouille. A cet effet, il est nécessaire de laver les légumes et le nettoyer si nécessaire, couper en petits cubes et les mettre à l'huile.

Ajout légumes risotto enrichir notre alimentation avec des vitamines pour stimuler la valeur nutritionnelle et la digestibilité des aliments.

Si vous voulez faire cuire le risotto aux champignons pour les enfants, ne pas mettre l'ail, ne faites pas trop avec des épices - les enfants aiment le goût naturel des aliments. Mais les légumes ne peuvent pas se sentir désolé, même si l'enfant ne les aime pas, pilaf, il va les manger plus que d'habitude. Par ailleurs, vous pouvez ajouter des légumes en général, la viande, le riz.

Le «enfants» pilaf recette peut être ajouté et fruits secs - les raisins secs, les pruneaux, abricots secs, dans le plat sera goût légèrement aigre, peut-être votre enfant, il sera apprécié. Mais rappelez-vous, les enfants jusqu'à 3 ans, les pédiatres ne recommandent pas de manger les champignons, même les champignons, alors soyez prudent.

Préparez-vous à vos proches une variété de plats, les faire cuire avec amour, vos enfants se souviendront pendant la saveur toute une vie spéciale "de la mère" de la maison.

 De recette simple pour champignons pilaf




Яндекс.Метрика