comment préparer un délicieux risotto avec du porc

Contenu:

  • Où abord paru pilaf
  • Comment choisir un riz pilaf
  • Méthodes de préparation du riz pilaf
  •   Sélectionnez pilaf de porc
  • Comment cuisiner une vraie pilaf?

Il est connu que l'un des plats orientaux "Royal" est le risotto. Ce plat est aimé par la majorité des gens de toute nationalité. Espèce pilaf assez. La cuisine tadjik, par exemple, il ya plus d'une douzaine de ses espèces.

Pour pilaf porc avéré friable et délicieux, il ya certaines règles à suivre pour obtenir les meilleurs résultats.
Retour au sommaire

Où abord paru pilaf

Pilaf - afin plat ancienne, la première fois qu'il est mentionné dans les épopées et les contes populaires de l'Asie centrale. Le célèbre médecin ancienne Abu Ali Ibn Sina recommandé ce plat à certaines maladies et affections mineures. Alors que plov était considéré comme un repas cher sur la table des pauvres est apparu rarement. A gens riches traités fiers de leurs clients. En Ouzbékistan, un plat de riz et de la viande sont appelés «bornes oui". Les linguistes estiment que cette phrase se réfère à la langue grecque dans laquelle le mot «poluv» qui est la composition diversifiée. Comment vrai cette hypothèse est difficile à dire, mais contre elle en faveur du fait que un ressortissant grec plats de la cuisine tels que le riz, et il n'y était pas.

Chaque aliment ou boisson préférée ont une légende qui raconte que soit leur origine. Il n'a pas échappé à ce sort et pilaf. La plus belle histoire de son apparence appartient au peuple ouzbek et a sa chronologie à partir du moment du khanat de Boukhara. Il raconte l'histoire d'amour non partagé pour le fils du souverain de Boukhara fille d'un pauvre artisan. De le prince mélancolique cessé de manger et de dormir. Pour trouver la raison de cet état de son fils, le gouverneur Ibn Sina appelé. Il comprit rapidement ce que l'affaire ici, et dit à un homme qui connaissait la ville, la liste des noms de ses quartiers. Lui-même médecin tout le temps en regardant l'impulsion du Prince. Quand il a été nommé zones, où sa bien-aimée, un jeune homme est devenu agité et le pouls de sa participation. De la même manière, on a trouvé et l'artisan. Pour rétablir l'alimentation avant le mariage, Ibn Sina prescrit le prince est "brûlures oui." Alors il a commencé sa mars à travers le pays célèbre pilaf ouzbek.

 comment préparer un délicieux risotto avec du porc
Retour au sommaire

Comment choisir un riz pilaf

Le riz est la principale composante de toute pilaf. La viande pour ce plat, vous pouvez choisir n'importe qui, y compris le poulet, vous pouvez également expérimenter avec du riz. Hôtesse compétente sait que si vous ne comprenez pas les variétés de riz pilaf à la place vous pouvez faire cuire la bouillie. Mais si elle veut faire un pilaf friable délicieuse viande de porc, il est préférable de choisir un riz à grain long. Il a été son plus souvent utilisé dans la cuisine ouzbek. Très bon dans les variétés de pilaf comme Khan et le Pakistan. Dish, qui fournissent une figure arrondie régulière sera plus collante, mais pas moins délicieux.

Lors du choix de riz devrait examiner attentivement le paquet dans la présence de miettes de riz et de poudres. S'il vous plaît être conscient que cette variétés fragiles de céréales ne sont pas adaptés pour pilaf. Ce serait bien de se familiariser avec les inscriptions sur l'emballage. Cela aidera à éviter les erreurs et de ne pas acheter un riz étuvé. Dish avec eux sera fade et sans saveur. Si la vapeur semoule, rapporté inscription étuvé. Dans les pays de l'Est croient que le meilleur choix serait un chiffre jaunâtre, légèrement grossier transparente.
Retour au sommaire

Méthodes de préparation du riz pilaf

Pour préparer le riz pilaf porc nécessité cru ou dans le saut. Il ne fait aucun doute que, dans l'une des variantes de la croupe doit passer et rincez bien, en changeant l'eau plusieurs fois. Avec la pose de difficultés de riz non cuit n'y a personne, mais avec les choses douces sont un peu plus compliqué. Le fait que dans certains types de pilaf (souvent alors qu'il se prépare à la maison), le riz pré-cuit jusqu'à ce que la moitié. Pour ce faire, versez céréales beaucoup d'eau bouillante salée et laisser cuire à feu doux pendant de longues, à seulement 10 min. Il peut être cuit dans un mélange d'eau et de lait dans un rapport de 50:50. Dans certains cas, ajouter l'eau nécessaire beurre de prescription bouillante. Cette méthode est adaptée pour le pilaf friable.

Si les plats sélectionnés Khan et le riz pakistanais, car il dispose de sa propre façon particulière de préparation. Tout d'abord, les céréales doivent être soigneusement rincés et passent par. Ensuite, vous devez prendre le pot et mettre ses bas 2-3 cuillères à soupe de sel, enveloppé dans un morceau de tissu. Il ne devrait pas avoir villosités et colorants composants. Ensuite, sur le dessus de cet ensemble est rempli et céréales préparées versé de l'eau froide. Tout cela est infusé au moins 8-10 heures. Après ce temps, le riz retiré et bien rincé. Maintenant, il est prêt à onglet du riz, qui se révélera très savoureux.

Le riz plus délicieux, selon l'Est, est obtenu comme suit: céréales, triés, lavés et trempés pendant 20 minutes dans l'eau froide. Ensuite, le riz devrait être autorisé à sécher, qu'il jette dans une passoire. En outre, il doit être mélangé dans un chaudron d'huile chaude et faire rôtir à fond jusqu'à les grains ont une certaine transparence. Ensuite, lorsque le podostynet de céréales, il est nécessaire de remplir d'eau bouillante salée ou de bouillon de viande, ébullition, aussi. Il est nécessaire de respecter la proportion de 1: 1, 5, où le dernier chiffre indique la quantité d'eau. Puis quelques minutes croupe doit cuire à feu vif, après avoir mis sur la couverture de la cargaison prouvé. Puis le feu et Bates riz cuit aussi longtemps que tout le liquide se soit évaporé. En Asie centrale, nous croyons que ce sera une vraie pilaf.

 pilaf porc avec riz croustillant
Retour au sommaire

Sélectionnez pilaf de porc

Pour faire de la maison un véritable plov, vous avez besoin de savoir quelle partie de la carcasse est le plus approprié à cette fin. La meilleure option serait de choisir la chair dans laquelle il a vécu et peu de graisse. Pilaf avec du porc sur l'os a un goût particulier et l'arôme. Parfait pour ce col plat ou podsheek. Certaines femmes au foyer préfèrent faire pilaf sur les côtes de porc. En bref, vous pouvez utiliser n'importe quel morceau de viande, ce qui est pas trop de graisse. Porc frais a une couleur rose. Si la viande ressemble un peu tarie, et a une croûte mince, cela ne signifie pas qu'il ne convient pas pour la consommation humaine. Cependant, il faut noter qu'il n'a pas été différente des taches de couleur. Lorsqu'il est appliqué à la main de porc frais, il devrait rester pratiquement sec. Dans le cas où le mucus visible, alors la viande est préférable de ne pas acheter. Vous devez également faire attention à l'odeur.

Pour la viande conserve la totalité de son appétence, il est seulement nécessaire de décongeler à la température ambiante et non sous l'eau chaude courante. Le porc est souvent assez grasse, donc toute la graisse, et le film devrait être coupé. Si il ya des veines, elles aussi ont été enlevés. Ensuite, les filets sont coupés en petits morceaux. Si les côtes sont choisis, ils doivent être rincées et hachées au pilaf ne sont pas venus à travers des fragments d'os minuscules. Avant la pose de la viande doivent se laver et plier dans une passoire, car l'humidité friture de porc aux épices est superflu.
Retour au sommaire

Comment cuisiner une vraie pilaf?

Pour préparer pilaf avec du porc besoin chaudron ou un pot avec un fond épais et les murs. Frire à paroi épaisse et profonde approprié, et une rôtissoire avec revêtement anti-adhésif. Très bon risotto au porc obtenu multivarka. Chaque ménagère sait que ce plat peut être préparé de plusieurs façons. Comment faire de délicieux risotto avec du porc correctement, il n'y a pas de solution unique. Il existe de nombreuses recettes alimentaire très décent.
Retour au sommaire

Assaisonnements et épices pour riz pilaf

Alors, que les assaisonnements et les épices à utiliser dépend de l'pilaf recette. La cuisine ouzbek est très cumin et l'épine-vinette respectée. Pas un plat dans lequel il est riz et de viande ne peut pas faire sans eux. Si l'on regarde les recettes de l'orientation européenne, pas à l'est, il n'y a plus de points communs poivre noir et le poivre, le paprika, la coriandre, la feuille de laurier. Beaucoup de gens aiment faire pilaf de porc avec l'ajout de fruits secs. Dans ce cas, il a un goût très inhabituel et arôme excellent. Condiments et épices, qui sont vendus dans des contenants de verre, ont une haute qualité, de sorte qu'ils sont un peu plus cher. Vous pouvez acheter prêt à l'emploi et l'assaisonnement pour pilaf, mais ils ne conviennent pas à toutes les femmes, et non pas toutes les recettes sont appropriés. Le plat fini est souvent parsemé d'herbes: coriandre, marjolaine, basilic.

De recette simple pour pilaf avec du porc

Dans ce plat est seulement la chair de porc, désossé. Il devrait être clair à partir du film et de couper le tissu trop mou et mince. Ces morceaux sont utiles par la suite. Ensuite, le porc doit être lavé et sec et les couper en petits cubes. Pour gagner du temps, vous devez d'abord faire le riz. Rump lavé et versé de l'eau bouillie à la température ambiante pendant 40 minutes. L'eau est nécessaire pour qu'il dépasse légèrement au-dessus du riz. Alors il se gonfle, engagés dans les légumes et la viande. 1 kg de viande de porc est nécessaire de prendre 350 grammes de riz, de 0, 5 kg de carottes et oignons, gousse d'ail 2 tomates et 3 cuillères à soupe de pâte de tomate. Depuis cette recette pilaf porc assaisonnements assez simple et les épices sont prises par ceux qui goûtent l'hôtesse et sa maison.

Oignons coupés en gros, demi-anneaux, carottes - julienne. Beaucoup le frotter sur une râpe, mais pour pilaf est pas acceptable. Tomates avec un couteau bien aiguisé, enlever la pelure et soigneusement les couper en cubes de taille moyenne. L'ail doit être nettoyé et laissé clous de girofle. Dans cette recette, il ya une petite astuce: couper les oignons et les carottes pour mélanger. Plats prises suivant, auquel ont décidé de faire cuire le riz, sur son fond est rempli d'huile végétale, de préférence d'olive. Son besoin de 250-300 g dans l'huile bouillante jeté une poignée d'oignons et les carottes, les rôtis. À une époque où les légumes commencent à dorer dans une poêle à mettre des morceaux de viande. Ceci est quelque chose qu'ils devraient être très bien alevins. Puis l'huile est complètement libre de tous les ingrédients qui sont tout simplement jetés.

Il est le tour de viande de porc, qui, à la même chaleur de la force pendant 20 minutes avec des alevins d'agitation constante. Puis jeté le reste des oignons et les carottes. Le bac a été recouvert d'un couvercle et laisser le ragoût de viande avec des légumes pour 7-9 minutes. Ensuite, ajouter les tomates, mélangés, et le mélange a été à nouveau stoppée produits sous le couvercle pendant 5 minutes. Maintenant, vous devez verser dans la casserole d'eau bouillante afin qu'il effectue sur les produits de l'épaisseur d'un petit doigt. Une fois que l'eau bout, la pâte de tomate se propager, sel et poivre. Tout ce mélange de produits dont vous avez besoin pour cuisiner pendant 10-15 minutes. Pendant ce temps vous avez besoin pour cuisiner les épices sélectionnées et, après le temps désiré, ajouter à la casserole avec les gousses d'ail. Après 5 minutes de l'extinction prévue sur le riz, qui devraient être nivelées. Maintenant, vous devez faire le plus de chaleur à faible et cuire le risotto pendant 20-25 minutes.

 recette de pilaf à la maison

Le pilaf recette complexe avec du porc

Cette méthode de la cuisine orientale connaisseurs. Ce montant non divulgué délibérément en poids des ingrédients, mais les lois sont expliquées, la connaissance de ce qui contribuera à faire de la maison un véritable orientale pilaf de porc croustillant. Viande, carottes et oignons devraient prendre la même quantité, et le riz peuvent être pris en 2 fois plus que le porc. Ce plat doit être présent cumin noir, barberries secs, le paprika, le curcuma et le sel. Relish dans la bonne quantité de pré-mélangé.

Comme dans la recette précédente, le riz doit être imbibé d'eau bouillie froide pendant au moins 40 minutes. Dans une grande marmite verser de l'huile devrait prendre en compte la teneur en graisse de la viande. Si elle est pauvre, l'huile doit sensiblement plus grande. Il doit être allumé, mais pas surchauffer. Déterminer l'état de préparation de l'huile peut être si: il est nécessaire de mettre un demi petit oignon et attendez qu'il brunit. Une fois que cela arrive, nous prenons les oignons avec une écumoire. Et de jeter la viande de porc coupé en morceaux.

Pendant que la viande rôtie, couper les carottes en julienne et les oignons - semi-anneaux. Porc sûr de remuer de temps en temps. Après 10 minutes de torréfaction de la viande et ajouter l'oignon se prépare à acheter de l'or. Maintenant, vous avez besoin de mettre les carottes et les faire cuire avec les oignons et la viande pendant 5 minutes, en remuant constamment. Le mélange de produits est versé de l'eau bouillie pour qu'il les couvre pendant au moins 1 cm qui est maintenant dans un chaudron appelé zirvak -. Sauce pilaf. Nous devons laisser bouillir, ajouter les épices et mis Fig. Kazan couvert avec le bouchon, les baisses d'incendie, et après 20 minutes de risotto croustillant est prêt. Pour la table, il est servi sur un grand plateau ouvert. Maintenant que vous savez comment faire cuire la maison pilaf de porc.

 Comment préparer un véritable savoureux plov




Яндекс.Метрика