Poulet cuit au four farcies

Contenu:

  • Nous achetons tout ce dont vous avez besoin
  • Farci, cuit dans l'ensemble du four

Dans un jour où toute la famille est en attente pour le dîner, dans l'espoir de le voir sur la table quelque chose de très savoureux, chaque femme doit prêter attention à est pas une nouvelle, mais très satisfaisante et saine plat, connu comme le poulet farci.

Dans l'utilisation de la viande, que ce soit le poulet ou du poulet, il est pas nécessaire de convaincre quiconque, et si vous farcir l'oiseau et le rôti entier, votre ménage plus d'une fois demandé ce plat "encore". En outre, le poulet farci ne cassera pas le régime pour ceux qui adhère à un régime alimentaire et le contrôle de votre menu.
Retour au sommaire

Nous achetons tout ce dont vous avez besoin

Donner un itinéraire mari, vous avez besoin d'aiguiser les couteaux, à l'unanimité décide de vider le sarrasin de poulet et aller acheter les ingrédients manquants.

Jeune, pesant 1, 5-2 kg, le poulet, sans contusions et des ecchymoses, choisir avec soin un magasin ou sur le marché, en accordant une attention à l'intégrité de la carcasse, et seulement pleinement convaincu de son excellente qualité, nous achetons. Nous prenons en compte qui sera utilisé dans la farce 200 g de sarrasin, au moins 1 tête oignon 1 carotte moyenne, 0, 5 cuillère à café de poivre 3 gousses d'ail et 200 g de mayonnaise.

 poulet farci au four
Retour au sommaire

Farci, cuit dans l'ensemble du four

Ensuite, nous devons y aller doucement, laver, cuire le sarrasin et le mélanger avec oignons et les carottes frites, ajouter le sel au goût hachée. Hen finalement attendu pour notre attention et après l'adoption de son traitement de l'eau est prête pour un traitement ultérieur. Traitement suggère que le poulet devrait perdre leurs ailes, et les os que, après cuisson dans le four permettra de diviser facilement en portions des morceaux d'un couteau ordinaire.

Mais une partie des os de poulet et encore conserver son intégrité que dans des mains expérimentées, si le poulet farci est toujours pas votre truc, ne pas prendre de risques. Placez la carcasse sur le côté planche à découper poitrine vers le haut, avec un couteau pointu faire une coupe de bas en haut sur le cou, enlever l'excès de graisse et malsaine, et encore bien rincer l'intérieur et dehors. Ensuite, hacher finement l'ail, mélanger avec de la mayonnaise, et vous avez une sauce, qui est nécessaire pour enduire l'intérieur de la carcasse, et après 20 minutes, commençant déjà cuit farce de sarrasin.

Pour le poulet farci cuit au four n'a pas été révélée dans le four, vous pouvez coudre ou des cure-dents en bois de base, prihvatyvaya bords ensemble peaux et la viande. Graisser le reste de la sauce sur le dessus de poulet entièrement et laisser reposer pendant une demi-heure. En attendant, nous Préchauffer le four à 200-220 degrés, et lui faire confiance pour apporter notre repas jusqu'à tendreté. Mais le poulet ne doit pas être laissé sans surveillance, pour surveiller le processus et régulièrement arrosé carcasse de torréfaction démarquer jus. Prendre le temps de faire cuire dépend de la taille de la poule et les caractéristiques individuelles de votre four, de sorte que l'achèvement est déterminé par le perçage et la transparence émergent dans ce jus.

Assurez-vous que le poulet farci est prêt, retirez-le, mettez dans un plat, mettre dans le centre de la table et inviter son mari et ses enfants, qui, de l'odeur provenant de la cuisine, a éclaté appétit. Tout est arrivé, chère maîtresse, acceptant félicitations et remerciements pour un déjeuner délicieux!

 Farshiruem et cuire le poulet vous

 Pilaf douce

Contenu:

  • Quelle est la bonne pilaf
  • Épices pour pilaf: européens ou asiatiques
  • Rares sont les proportions de riz et l'eau

Ce plat est populaire aujourd'hui pilaf, enracinée dans le passé préhistorique de sorte qu'au moins un siècle de déterminer son origine peut être très arbitraire. En supposant que la recette la plus courante pour plov "venir" au début de la culture du riz dans le Moyen-Orient (II-III siècle avant JC), en Chine cette culture a commencé à croître beaucoup plus tôt.

Pourtant, les traditions chinoises consommation de riz n'a rien à voir avec pilaf, surtout si ce pilaf avec des raisins secs.

Très probablement, le lieu de naissance des espèces végétales est l'Inde, où l'abattage était équivalent à tuer une personne. Et dans le viandes introduites dans les recettes Perses.

 recette de pilaf avec des raisins secs

Retour au sommaire

Quelle est la bonne pilaf

Aujourd'hui, il existe des milliers de recettes pilaf, et déterminer celle qui est la bonne, est peu probable. A en juger par le titre, l'ingrédient principal du plat - le riz, parce que le nom est traduit "riz cuit". De nombreux pays, comme le plat est appelé: Inde - planchers, en Bulgarie - pilaf en Ouzbékistan - brûlures. Arriver à la préparation de plats tels que pilaf avec des raisins secs, vous devez comprendre qu'il est pas si important, ce que les aliments contiennent la recette, comme la technologie de la cuisine . Comme la Russie déplacé de la pilaf ouzbek, selon la recette ouzbek, il se compose de deux éléments: zirvak (mélange d'oignons, les carottes, la viande, les fruits, les épices) et le fait de le riz.

Pilaf sucré avec des raisins secs peut être cuit comme avec de la viande ou sans. Même si le plat est de la viande, en particulier dans le chaudron d'huile chaude est envoyé à l'arc. Depuis l'Ouzbékistan plov préparé sur l'huile de coton de légumes, puis a décidé de jeter le petit oignon toute origine, qui est porté à la noire et absorbe les odeurs d'huile.

L'huile de tournesol, hélas, ne peut pas être overtempered sorte. Il suffit donc de faire frire les oignons, les anneaux tranchés ou demi-anneaux, jusqu'à coloration dorée. Cela permettra de déterminer la couleur du plat fini. Certains préfèrent les premières carottes chose d'alevins, ce qui prend environ autant de riz. Et il est vrai aussi, parce que ce légume contribue également à la riche couleur jaune plova.Tolko après ces deux ingrédients mis la viande, si la recette suppose tout d'abord son existence. Si non, alors vous pouvez ajouter du piquant à pilaf. Peut-être qu'ils ont une maison dans le mélange, acheté en magasin. Cependant, les amener à prêter attention à la composition. Pour les fabricants européens parfois ajouté à l'ensemble de quelque chose de totalement sans rapport avec le réel pour l'assaisonnement pilaf. Bien qu'aucune comptabilité pour tous les goûts.

 pilaf recette sucrée
Retour au sommaire

Épices pour pilaf: européens ou asiatiques

Pilaf traditionnel oriental implique l'addition de cumin (Zera, Zry) sous la forme de grains entiers, les baies, l'épine-vinette, le curcuma, clous de girofle ou têtes d'ail entières. La chose principale - ne pas exagérer les assaisonnements. En même temps, il est ajouté et raisins secs pré-lavée. Quelques recettes recommandent dorés ingrédients ajouter de l'eau et laisser bouillir pendant environ 5 minutes, mais ce ne sont pas obligatoires. Quand un zirvak personnes âgées préparé avec de la viande, puis, bien sûr, il a besoin de plus de temps pour atteindre le pré-alerte après la friture. Mais pilaf sans viande ne nécessite pas de cuisson supplémentaire, car tous les composants sont préparés rapidement. Et d'être saturé zirvak d'épices se répand déjà le parfum de la grâce. Il ne reste plus qu'à envoyer le riz.
Retour au sommaire

Rares sont les proportions de riz et l'eau

Avec lui, vous commencerez, pas dans le sens de l'auto de cuisson et de préparation à pilaf. Après tout, contrairement à l'habitude pilaf de céréales au riz à la vapeur plutôt que de faire bouillir jusqu'à ce que la viscosité. Par conséquent la croupe doit être bien lavé, le laver avec un ponçage "poussière" à grain acheté translucidité. Habituellement, il est suffisant pour empêcher le riz sous l'eau courante ou trois fois pour changer l'eau dans laquelle doit se trouver la croupe de 2 heures pour le gonflement. Il n'y a pas besoin de remplir le riz avec de l'eau chaude, et ainsi il a, après 2 heures, excellent état atteindra 20-25 minutes. Bien que la recette avec de tels conseils ne sont pas rares.

Beaucoup sont préoccupés par la proportion de riz et de l'eau. Et en effet, après la vraie pilaf distingue la structure friable, ce qui rend possible l'instant pas chaque propriétaire. Il est préférable de ne pas être guidée par le volume de riz, de mais, de loin supérieure au niveau de la surface du liquide du riz. L'eau devrait couvrir la croupe de seulement 1 cm. Les experts recommandent d'apporter de l'eau à ébullition d'abord, un incendie puissant, et puis tournez vers le bas pour les pauvres. Parfois, il semble que le fluide est petit, parce qu'il est rapidement évaporé sous vigoureuse ébullition pilaf. Mais nous ne devrions pas précipiter pour remplir plus d'eau. Mieux ponction et pousser doucement le riz, ce qui rend les petits trous au fond de la vasque. Après 8-10 minutes, la cavité devrait être complètement niveau et faites ailleurs. Donc progressivement chiffre est à la préparation. Oui, et remuer le risotto est strictement interdite.

Vous ne devriez pas se précipiter pour retirer l'échantillon. Même éteindre le poêle, vous devez enrouler une serviette autour du bord du couvercle du chaudron, donnant une paire d'aller. Laissez le plat terminé puis encore 10-15 minutes - puis riche, pilaf friable fourni.

La recette de ce riz pilaf végétarien simple est appelé Boukhara, sa propagation joliment sur un plateau (lyagan) toboggan et saupoudrer de graines de grenade. De l'aspect esthétique, dépend trop. Malgré le fait que le plat a un goût sucré, il est généralement consommé avec une salade de radis. Ne pas interdit de rêver et d'ajouter des raisins ou abricots séchés citrouille. Goût agréable donne le coing. Et si un riz pilaf végétarien satisfaire même les pois chiches, les avantages de ses pairs ne sera pas.

 Recette traditionnelle de pilaf pour une dent sucrée




Яндекс.Метрика