poulet de sel dans le four

Contenu:

  • Poulet sur le sel: la première recette
  • Oiseau de pommes de terre
  • Oiseaux empaillés avec des fruits
  • Poulet à la sauce douce moutarde au miel

Selon les nutritionnistes, un élément essentiel d'une bonne nutrition est la volaille. Par conséquent, dans le régime alimentaire de chaque personne, surtout un enfant et un adolescent doit être présent dinde, canard et d'autres oiseaux. Si ces oiseaux sont assez cher, le poulet est considéré comme un produit plus économique. De là, vous pouvez faire de la soupe, rôti avec des légumes, compote de pommes de terre. Tous ces plats ont une chose en commun: la procédure pour leur préparation prend beaucoup de temps. Si les précieuses minutes dans le compte, et dans le rouleau réfrigérateur de balle, offrir oiseau cuit. En outre, il est très rapide et facile, et surtout, incroyablement délicieux. L'option la plus facile - le poulet de sel dans le four.

Aujourd'hui, nous regardons les recettes les plus intéressantes qui sont faciles à apprendre, même un novice peut cuisiner. Vous ne devez pas plus de temps ou de certains produits spéciaux. Tous les ingrédients sont disponibles dans le commerce dans un supermarché et le marché. Si vous respectez les règles d'une alimentation saine, il est conseillé d'acheter la volaille. Il est un peu cher poulets de magasins, mais bon pour le corps de celui-ci est cent fois plus. Alors ne lésinez pas sur votre santé. Afin de ne pas se salir avec la préparation pour les futurs plats de viande de la garniture, nous vous recommandons de prendre note de la recette de poulet avec pommes de terre. Donc, vous êtes d'un seul coup tuer deux oiseaux avec une pierre, ainsi gagner du temps. Alors, laissez-nous en détail considérons chacune des instructions de cuisson suggérés.

 poulet dans le four sur le sel

Retour au sommaire

Poulet sur le sel: la première recette

Poulet - produit extrêmement utile, qui est nécessaire pour l'utilisation de tout le monde, indépendamment de l'âge. Il contient du potassium et du phosphore, en outre, la viande est riche en protéines, et il comprend un grand nombre d'autres éléments nutritifs. Si vous suivez le poids et d'essayer de perdre du poids, les nutritionnistes recommandent, avant de profiter de l'avance des oiseaux d'enlever son pelage. Le fait que celui-ci contient trop de matières grasses. Comme vous le savez, frit - l'ennemi de la santé humaine, de sorte que les experts conseillent de faire cuire le poulet pour un couple, ou dans le four. Regardons une option très simple et délicieux - font un oiseau sur le sel. Vous serez surpris de voir combien il est simple et délicieux.

Ingrédients:

  • 1, 5 kg de poulet (acheter préférence volaille en provenance de fournisseurs approuvés)
  • sel - un paquet
  • l'huile d'olive et l'assaisonnement - facultatif
  • aneth ou de persil frais (utile pour l'alimentation)

Préparation:

Comme vous pouvez le voir, pour ce plat, vous aurez besoin d'un minimum d'ingrédients. Vous pouvez juste faire cuire l'oiseau sans composants supplémentaires ou, si on le souhaite, d'expérimenter un peu, se brosser sauce aux olives spéciale. Dans le premier cas, le plat sera suffisamment sec et dur, pour ainsi dire, pour un amateur. La deuxième recette fera poulet plus tendre et juteuse. Regardons les deux options.

Alors d'abord, si nécessaire, retirez les abats de la carcasse, arrache-le, puis rincer abondamment sous l'eau courante. Attention, l'oiseau ont bien égoutter, donc essuyer avec une serviette en papier et attendre que les feuilles de l'excès de liquide. Maintenant, versez dans la casserole à fond épais, ou dans un paquet spécial de cuisson de sel. Top éviscérés carcasse recoucha. Envoyez votre plat dans le four préchauffé à 200-220 degrés.

Ce fut le premier mode de réalisation permet, cependant, comme mentionné ci-dessus, la même recette existe dans un autre interprétation. Pour ceux qui aiment les épices et veut se rendre à l'offre de sortie et plat succulent, assurez-vous de frotter l'oiseau simples sauce maison. Pour ce faire dans un piala peu profonde mélanger l'huile d'olive et d'herbes séchées. Cela peut être le basilic ou le romarin, et le curcuma donner la carcasse rouge, teinte orange-brun.

Par ailleurs, essayez d'entrer le parfum dans l'huile une ou deux gousses d'ail écrasées avec une presse. Vous verrez, sera très savoureux. Bien frotter les ingrédients, puis traiter le mélange résultant Pancake oiseau. Cela devrait être fait non seulement à l'extérieur mais aussi à l'intérieur. Retirer la carcasse pendant 30-60 minutes dans le réfrigérateur. Quand il est suffisamment saturé, enlever les restes d'une sauce serviette et d'agir de la même manière que celle décrite dans le premier cas. Cela est, saupoudrer une couche même dans le sel casserole, mettre le poulet sur le dessus de tout et envoyer dans le four.

Juste avant de servir, un peu frais la carcasse, a obtenu les pieds froids avec elle les restes de sel, puis les couper en morceaux et saupoudrer avec les verts hachés finement. Sous cette forme, le plat sera encore plus appétissant. Comme un plat d'accompagnement lui convenir riz bouilli ou, par exemple, de la purée. Et si vous regardez leur figure, nous recommandons de limiter les légumes frais: tomates, concombres, poivrons - ou une salade légère d'entre eux assaisonné avec de l'huile végétale. Bon appétit!

 délicieux sel de poulet dans le four

Retour au sommaire

Oiseau de pommes de terre

La recette suivante - parfait pour les femmes au foyer occupés, qui ont pas le temps. A cette époque, le poulet est cuit au four avec pommes de terre, de sorte que vous obtenez deux en un: la viande juteuse et un savoureux plat d'accompagnement à elle. La carcasse cuits manière décrite - au sel, parfaitement cuit à travers et bruns ainsi. Pour le plat avéré encore plus savoureux, nous vous conseillons de ne pas négliger les épices. Prenez une pincée de poivre noir, un peu de marjolaine et romarin séché, une gousse d'ail - tous ces produits donnera à votre création une saveur inoubliable et une saveur riche merveilleux.

Ingrédients:

  • oiseau de poulets à griller
  • Assaisonnement séché
  • Neuf grosses pommes de terre
  • Packaging sel fin
  • 10 ml d'huile d'olive
  • quelques gousses d'ail

Préparation:

Aller au marché ou au magasin, choisir le prêt, qui est complètement vidé et plumés oiseau, alors vous ne devez pas passer plus de temps à ces activités. Rincer sous le robinet et laisser égoutter, quant à lui verser dans un petit bol de marjolaine séchée, le basilic, le romarin, herbes de Provence ou d'autres épices de votre choix. Ce également ajouter quelques pincées de sel et bien mélanger les ingrédients. Une fois que le poulet est assez sec, essuyer avec une serviette propre et traiter les épices, d'abord à l'intérieur, puis à l'extérieur.

L'ail est clair à partir de la peau, couper ses grandes plaques. Faire plusieurs coupes dans le poulet, en qui coulissent l'ail. Après l'envelopper dans un film spécial ou une feuille et de stocker dans un endroit frais pendant deux ou trois heures. Alors que le mariné oiseau, couper une peau de pomme de terre et les couper en gros quartiers. Saler, puis assaisonner avec des herbes séchées et arroser avec l'huile d'olive.

Il reste le cas pour les petits: prendre une feuille de cuisson et saupoudrer de sel sur elle, répartissez sur toute la surface du plat. Top avec l'oiseau poitrine vers le haut, et envelopper les pommes de terre dans du papier et de définir près de la carcasse. Préchauffer le four à 200 degrés et de le mettre dans le plat. Après environ une demi-heure le plat est prêt, retirez-le du four et laisser refroidir. Si vous voulez les pommes de terre transformés dorée et croustillante, pendant la cuisson, ouvrir la feuille. Espérons que cette recette vous avoir sur l'âme.

 délicieux poulet dans le four sur le sel

Retour au sommaire

Oiseaux empaillés avec des fruits

Si les plats précédents décrits ci-dessus, sont appropriés pour une utilisation quotidienne, ce qui suit peut à juste titre être attribuée à des plats de fête. Pour cette recette, vous aurez besoin d'un peu plus de nourriture, mais le résultat est garanti de plaire, vous verrez. Pruneaux, pommes et raisins donnent le poulet un peu sucré très doux, le goût, fruité. Pour un plat d'accompagnement, nous vous recommandons de riz ou de faire bouillir ronde facile de faire une salade. Vous pouvez également soumettre une oiseau empaillé de cornichons: cornichons, choucroute.

Ingrédients:

  • Trois grosse pomme aigre-douce
  • Carcasses de poulet
  • sel fin - 500 grammes
  • une poignée de pruneaux
  • 50 grammes de raisins secs dorés doux
  • poivre noir fraîchement moulu

Préparation:

Pour la viande est devenu doux et légèrement sucré, choisissez juteuses grandes variétés non-acides de pommes. Tout d'abord, les nettoyer de la peau, puis les retirer à partir du noyau et couper la chair en petits cubes. Pruneaux et les raisins secs répartis dans différentes plaques, versez les ingrédients avec de l'eau tiède et laissez-les infuser. Après environ 20 minutes, se débarrasser de l'excès de liquide, et Pat-vous séché avec des serviettes en papier.

Sur le plateau de métal plat verser une épaisse couche de sel de table. Ensuite, allumer le four et l'amener à une température de 220 degrés. Pruneaux coupés en fines lanières et mélanger avec des tranches de pommes et de raisins secs, et traitent maintenant l'oiseau avec les côtés intérieurs et extérieurs avec du poivre et un peu de sel. Lorsque vous gérez, poids de la carcasse de nafarshiruyte du fruit, afin qu'il ne tombe pas, sécuriser l'ouverture avec des brochettes de bois, ou de faire quelques points de suture fil épais. Mettez un oiseau sur un lit de sel et envoyer le plat dans le four, cuire le plat est pas moins d'une heure. Quand le poulet est recouvert d'un brun doré, retirez-le du four, laisser refroidir légèrement et les couper en morceaux. Avant de servir, assurez-vous de couper le fil.

Retour au sommaire

Poulet à la sauce douce moutarde au miel

La recette suivante sera apprécié par les amateurs de sucré. Nous offrons poulet cuit au four, laisser mariner dans la sauce pré incroyablement parfumé et salé. Le dernier est composé de la moutarde et le miel. Il ya beaucoup d'options pour la graisse de volaille: sur la base de tomate, crème, crème sure aux herbes de Provence. Chaque plat a ses propres caractéristiques, donc si vous voulez expérimenter, apprendre des recettes présentées sur notre site internet, et faire cuire pour le plaisir.

Ingrédients:

  • 1500 grammes de poulet frais
  • paquet de sel commun
  • 35 grammes de vert - approvisionnement
  • trois grosses cuillères à soupe de miel aromatisé
  • Quinze grammes de moutarde à l'ancienne douce ou régulière
  • curcuma et la coriandre au sol
  • poivre noir - facultatif

Préparation:

Carcasses éventrées et séchés bien sécher. Ensuite, allumer le four, avec la note qu'il est recommandé de faire cuire le poulet à une température maximale, donc chauffer le four à 220 degrés. Dans le même temps mettre dans un bol de miel et le faire fondre au bain de vapeur. Après entrer dans un bol, les épices moulues: le curcuma et la coriandre, si vous le souhaitez, ajouter quelques pincées de romarin ou le basilic. Combinez tout frotter avec de la moutarde et de mouvements actifs de la fourche. Le mélange résultant graisser généreusement un oiseau sur tous les côtés. Nous procédons à la phase finale: Mettez les jambes carcasse sur une plaque de cuisson avec du sel et de le stocker dans le four. Cuire au four jusqu'à ce qu'un beau brun doré.

Pour apporter le plaisir de cuisiner, il devrait être simple et pas beaucoup de temps et d'énergie. Ce sont ces recettes aujourd'hui et ont été proposés à nos lecteurs, nous espérons au moins un d'entre eux vont résonner dans vos cœurs. Préparer le poulet selon l'occasion. Donc, pour un costume de dîner oiseau empaillé de célébration avec des fruits, et pour les repas de tous les jours peut être limité et plat commun en sauce miel-moutarde.

 Cuire au four délicieux: recettes de poulet au sel dans le four




Яндекс.Метрика