cuisine design avec balcon

Contenu:

  • Balcons et des cuisines Practical Association
  • Cuisine conditionnelle Association et balcon
  • Règles générales de construction

Souvent, la cuisine dans nos maisons est pas aussi grande que nous l'aurions souhaité. Et encore plus triste que les possibilités d'étendre cette chambre minuscule pas tellement. Cependant, il ya une option de planification et de re-planification de la cuisine, qui a eu la chance de réaliser les heureux propriétaires d'une cuisine avec un balcon. En général, si votre cuisine dispose d'un balcon, le problème peut être considéré comme presque résolu.

Cuisine design avec un balcon - une excellente occasion de faire cette prémisse est non seulement spacieuse, mais aussi spacieux et lumineux, confortable et douillet. Cependant, tout le monde ne sait comment utiliser cet espace supplémentaire à bon escient. Et encore moins de ceux qui en ont vraiment imaginer combien plus facile et mieux pour devenir une cuisine, un balcon si vous utilisez off-label, et en tant que partie de l'intérieur de la cuisine.

Notez que la conception de la cuisine avec un balcon décline variété illimitée d'options. Ici, nous avons seulement deux possibilités. La première - est d'apporter des modifications et de combiner la cuisine avec un balcon. Et la seconde - de quitter le balcon chambre séparée, mais en font partie de la cuisine. Cependant, ces deux possibilités peuvent être réalisés de différentes manières. Voyons cela plus en détail.

 cuisine avec la conception de balcon

Retour au sommaire

Balcons et des cuisines Practical Association

Donc, la première option - l'union de l'espace cuisine et balcon. Cette option est la plus de main-d'œuvre à tous les égards. Tout d'abord, sa mise en œuvre, il faudra vous à démanteler le mur qui sépare la cuisine et loggia. Et cela, à son tour, mènera à l'harmonisation des opérations avec le service RTC. Et pourtant, le fait que le démantèlement du mur vous sera permis. Bien que, bien sûr, pas question de la démolition complète des murs est pas - il est parce que le transporteur. Mais sortir du cadre de balcon, enlever la fenêtre et la porte et faire une ouverture ouverte est probable.

Deuxièmement, d'un balcon, ce qui est devenu une partie de la cuisine, vous avez certainement besoin d'isoler. Et cela doit être fait en premier. Et ce processus - il est non seulement l'installation de fenêtres à double vitrage sur loggias chaudes, mais l'isolation des murs et des planchers, l'installation d'un radiateur additionnel et d'électricité. Comme vous pouvez l'imaginer, ce processus est le coût tout à fait, non seulement financièrement, mais aussi prolongée dans le temps.

Mais après ces travaux, vous pouvez commencer la rénovation, la réparation et la décoration. Si vous êtes préoccupé par une conception de la cuisine alphabétisés et élégant, combiné avec un balcon, alors vous devriez savoir que, selon les tendances faites souligner visuellement le balcon. Pour ce faire, utiliser une variété de techniques: l'installation d'arches décoratives et murs, la pose différente pour ces zones plancher.

En combinant la cuisine avec un balcon de sorte que lorsque rétractée que le cadre et le seuil reste en place, vous pouvez poster sur la table de distribution ou au bar. Si le site semble une grande ouverture de la voûte plantaire, alors la meilleure option serait situé dans un espace salle à manger commune. Si vous avez combiné un balcon assez grand, alors il est possible de placer une partie des unités de cuisine.

Si la taille du balcon vous permettent de complètement (ou presque) de le déplacer d'un coin cuisine, la cuisine elle-même peut devenir une salle à manger ou le salon. Bien sûr, ce serait approprié à l'intérieur de la maison, où il vit est pas un grand nombre de personnes, et qui sert pas souvent et pas beaucoup.

Ne pas oublier que la conception de l'espace articulaire doit être exécuté dans un style particulier. Eh bien, si elle est moderne, le mobilier et les accessoires doivent correspondre au style. Et si vous préférez rustique et chaleureux, puis donner la préférence à des meubles en bois et des matériaux naturels.

 Kitchen Design 0ovmeschennoy avec balcon

Retour au sommaire

Cuisine conditionnelle Association et balcon

Cette conception vous coûtera beaucoup moins cher! En outre, cette option vous permet d'utiliser l'espace de balcon dans le cadre de la cuisine, mais pas aventurer une grande démantèlement total de murs et des zones de réaménagement. Balcon juste ne sera pas utilisé pour son usage prévu, mais sera significative "décharger" l'espace cuisine.

Le seul problème - la présence de la porte, ce qui limite considérablement la possibilité de placer les meubles. Pour faire face à ce problème de différentes manières:

  • Retour portes battantes sur coulissante;
  • lieu dans le secteur ouvert la porte armoires sont rarement utilisés;
  • mettre dans une "zone morte" machine à laver ou lave-vaisselle avec un chargement frontal;
  • supprimer tous cadre de retenue de porte et isoler avec le balcon.

Maintenant, nous allons examiner les options de l'utilisation de l'espace de balcon dans le cadre de la cuisine.

Balcon, cellier

L'option la plus raisonnable - d'utiliser le balcon comme un garde-manger. Ici vous pouvez stocker non seulement les préparatifs pour l'hiver, mais aussi des céréales, des légumes, ainsi que les plats globales et rarement utilisées. Dans ce cas, vous pouvez libérer l'espace de cuisson en enlevant une partie des armoires et les étagères, et de faire une salle à manger plus spacieuse.

Disposer d'un balcon, cellier peut être classique pour une telle utilité étagères des chambres ou des armoires et boîtes pour les légumes de stockage et diverses choses utiles. Si vous permettez à la taille du balcon et de la communication menées, ici vous pouvez aussi mettre la machine à laver. Le design intérieur de la salle du magasin n'a pas à se conformer pleinement à la cuisine des décisions stylistique. Mais pour les amoureux de l'intérieur élégant, et il ya de la place pour la créativité.

Balcon Jardin

La deuxième moins efficace, mais la version plus romantique, - la transformation du balcon dans le jardin d'hiver. Cependant, pour parler de la libération de l'espace supplémentaire dans la cuisine dans ce cas est pas nécessaire. Mais ici, vous obtenez un joli coin salon. Par ailleurs, loggia ou balcon, dans ce cas, aussi, doit être isolé et équipé d'un éclairage supplémentaire. En plus des couleurs dans un jardin, vous pouvez cultiver des herbes, ou même d'organiser un mini-lits avec des légumes.

Il est la bonne solution pour la conversion du balcon dans le jardin d'hiver est un paramètre du balcon ouverture du cadre entièrement vitré (et la porte et fenêtre). Il est également conseillé de ne pas en rideau dense et de longs rideaux. Mais fenêtres sur le balcon rideau souhaitable - un surplus de lumière pour les plantes d'intérieur ne sont pas toujours utiles.

 Interior Design cuisine avec balcon

Retour au sommaire

Règles générales de construction

Donc, nous allons résumer. Conception cuisine avec un balcon peut être effectuée zones de réaménagement ou de la conservation de la cuisine de l'espace individuel et d'un balcon. Une chose est indéniable pour assurer - de toute façon vous serez en mesure d'élargir l'espace de la cuisine fait ou visuellement. Après balcon - il est dans son ensemble, quoique petite pièce.

Stylistic décision dépend entièrement de votre goût. Vous pouvez choisir le même style de l'intérieur, ce qui est approprié dans une forme combinée, ou arrêter à différents styles.

Et le plus important - essayer d'évaluer différentes options pour le design d'intérieur. Quoi de plus vous voulez? Réaménagement et le démantèlement des cloisons de la cuisine et d'un balcon? Ou de libérer de l'espace de la cuisine par une chambre supplémentaire séparée? Vous décidez, et de vivre dans une maison avec une cuisine mise à jour trop de vous. Donc, l'approche à prendre des mesures de façon responsable, et tout ce que vous obtenez!

 Lui-même concepteur ou un plan cuisine avec balcon




Яндекс.Метрика