oie aux pommes dans le manchon

Contenu:

  • Goose dans le manchon avec des pommes
  • Oie farcie aux pommes dans un manchon
  • Goose dans le manchon avec pommes et des oranges

En fait, l'oie a longtemps été considéré comme un repas de fête. Et le fait que le plat est plus qu'impressionnant, et le temps pour sa préparation est pas nécessaire de dépenser si peu. Nos ancêtres pouvaient se permettre un tel luxe - à passer trop de temps à cuisiner. Cela est le cas si nous sommes!

La plupart d'entre nous ne sont que trop heureux de faire don de leur temps pour apprendre une nouvelle recette et s'il vous plaît fermer la nouvelle chef-d'œuvre culinaire. Et si elle vient à le menu de fête, la seule victime de cette double joie! Mais ne soyons pas tourner autour du pot ... Nous parlons d'un plat de luxe, qui, incidemment, peut être préparé avec des économies importantes de leur temps et d'efforts. Et nous nous préparons sera une oie. Et pas seulement une oie et les pommes. Et pas seulement faire cuire dans le four et faire cuire dans le manchon. En vain avez-vous inventé le dispositif de cuisson - manchon pour la cuisson? Donc, aujourd'hui, sur notre table - oie aux pommes dans sa manche! Pour commencer?

Goose dans le manchon avec des pommes

La recette de la préparation traditionnelle d'une oie dans le four.

Ingrédients:

  • Goose (poulet entier);
  • 2 cuillères à soupe de miel;
  • 2 cuillères à soupe moutarde préparée;
  • 1 tête d'ail;
  • Sol (à sa seule discrétion);
  • Poivre noir du moulin (à sa discrétion);
  • 5-6 morceaux de pommes fraîches de goût aigre-doux.

Préparation:

Pour préparer un oiseau savoureux et doux, il est d'abord nécessaire de soigneusement pomarinovat. Par conséquent, la carcasse préalablement purifié à partir des souches, si nécessaire, singe, de lavage et de obsushivayut. Maintenant, prenez un cure-dent et la carcasse percer à plusieurs endroits - les plus de telles ponctions que nous faisons, donc obtenir de la viande plus juteuse.

Ail propre et broyé en une râpe fine ou avec le presse-ail. La bouillie d'ail ajouter sel et poivre noir fraîchement moulu, bien mélanger et frotter tout le poids de la carcasse entière d'ail - intérieur et extérieur. Oiseau réserve une demi-heure pour faire mariner et cuire la sauce: frotter la moutarde et le miel. En passant, si vous aimez épices, le goût peut les ajouter à la sauce. Il peut être tout, de vos assaisonnements préférés, à partir d'un mélange de poivrons et se terminant avec le basilic ou l'origan sec. Ainsi, après une demi-marinage oie heure dans l'ail, frotter sa sauce (de l'extérieur et à l'intérieur), envelopper d'une pellicule plastique et réfrigérer pendant au moins retirer la nuit, et il vaut mieux le jour.

En général, cette étape est la plus longue dans le processus de cuisson d'une oie dans sa manche. Après la promarinuetsya aviaire, préparer les pommes. Ils ont besoin d'être lavés, coupés en quatre à six morceaux et enlever les graines avec un serdtsevinku dur. Maintenant nous emballons l'oie dans le manchon pour la cuisson, les pommes près de la carcasse mis en tranches (également dans la manche!) Et récupérer l'oie avec des pommes au four. Par ailleurs, le four doit être préchauffé à 220 degrés, et la main avec une oie se trouvait sur une plaque à pâtisserie. Cuire oie à cette température pendant environ deux heures et chaque demi-heure par abaissement de la température dans le four pendant une vingtaine de degrés.

Prêt à récupérer l'oiseau sort du four, est déjà dispensés de manches inutiles et se propager sur un plat. Servir avec des pommes au four, pommes de terre bouillies et salade de légumes frais. Goose cuit dans le four, est douce et juteuse, de sorte que le succès de votre plat est garanti!

 oie aux pommes cuites dans un manchon

Oie farcie aux pommes dans un manchon

Un autre oie recette avec les pommes dans le manchon. Mais cette fois nous allons être l'oie farcie aux pommes.

Ingrédients:

  • Gus (pesant environ trois kilogrammes),
  • 1 tête d'ail;
  • 5-6 pommes de goût aigre-doux;
  • 1 tête d'oignons;
  • 1 carotte;
  • 2 citrons;
  • Sel et poivre noir (à sa discrétion);
  • 4 feuilles de laurier.

Préparation:

Comment bien cette recette? Oui, le fait qu'il est très facile! Pour commencer le traitement de notre oiseau en retirant de tout le chanvre inutiles, opale, après avoir soigneusement lavé et sec. Maintenant, l'ail propre (la moitié de la tête) et broyer passés par presse-ail ou frottées sur une râpe fine. Ail mélange de pâte de sel et de poivre noir et de frotter ce mélange de notre oiseau intérieur et l'extérieur.

Maintenant nettoyer le reste de l'ail, l'oignon et la carotte. Tous les légumes coupés en cubes de longues minces. Sur la carcasse faire des ponctions profondes forte carottes couteau et shpiguem oie étroites, l'ail et les oignons. Maintenant, presser le jus de citrons et généreusement les verser notre oiseau. Ainsi, il est nécessaire pour être sûr de couler le jus de citron à la crevaison. Nous nous réservons le mariner d'oie pendant trois heures (pas moins!), Envoi de la carcasse dans le réfrigérateur.

Mariné oiseau du réfrigérateur. Mes pommes, coupez les en deux et retirez-les du noyau rigide avec des graines. Pommes en moitiés farshiruem oie en les plaçant à l'intérieur de la carcasse. Maintenant, mettez l'oiseau dans un manchon de grillage, il mis une feuille de laurier, un manchon de faire et de le faire plusieurs crevaisons au processus de cuisson de la vapeur à l'intérieur de la douille.

Allumez le four et le donner à réchauffer à 200 degrés. Goose mis sur une plaque à pâtisserie et envoyer dans un four chaud, ce qui laisser pendant environ deux heures. Vingt minutes avant la fin de manches de cuisson coupées et divertissez, laissant le brunissement de la carcasse. Prêt à prendre l'oiseau du four, sont exonérés de la garniture et couper en portions. Nous diffusons les glisser sur une assiette et mettre autour pommes Half Baked. Profitez de la vue, l'arôme et le goût de nos excellents plats.

 oie aux pommes recette dans sa manche

Goose dans le manchon avec pommes et des oranges

La recette, tout comme les précédentes, mais différentes garnitures. Sa nous complétons les oranges. Si vous ne l'avez pas essayé un tel oie farci, il est temps de le faire - les résultats sont sûrs de plaire.

Ingrédients:

  • Goose pesant environ quatre à cinq kilogrammes;
  • 2 oranges;
  • 4 pommes de goût aigre-doux;
  • Moutarde;
  • Miel;
  • Sel;
  • Piment rouge (au sol).

Préparation:

Comme d'habitude, la carcasse d'une oie est prétraitée, et ma bonne obsushivayut. Mélanger le sel avec du poivre rouge et frotter ce mélange de la carcasse intérieur et l'extérieur. Maintenant, mes pommes et les couper des tranches et hachez et les oranges (dans la peau!). Fruit farshiruem oiseau et l'emballer dans un manchon pour la torréfaction, qui peut alors faire et de le faire plusieurs crevaisons à la vapeur à l'intérieur.

Allumez le four chauffe à environ 200 degrés, a mis l'oie sur une plaque à pâtisserie et envoyer dans le four. Total oie à rôtir aura besoin d'environ quatre heures. Lorsqu'il est maintenu pendant environ une heure, nous diminuons le feu dans le four et poursuivre la cuisson de l'oiseau à une température inférieure. Pendant une demi-heure jusqu'à ce que l'oie cuite prend de la douille, frotter un mélange de moutarde et miel et cuire jusqu'à ce qu'ils soient dorés.

Donc, vous avez juste à choisir une recette et faire cuire une oie dans sa manche avec des pommes. Baked oie - un plat parfait pour la table de fête. Et si vous apprenez la recette de la cuisine, vous pouvez toujours surprendre vos invités de ce plat exquis. La principale chose - cuisiner avec plaisir! Profitez de votre appétit et de succès dans le domaine culinaire!

 Fabuleux oie aux pommes dans le manchon - un goût magique, merveilleuse vue




Яндекс.Метрика