un poulet dans le four dans un manchon

Contenu:

  • Poulet dans "manches" avec des herbes
  • Jeune poulet dans le "bras" avec du beurre et des épices
  • Poulet dans une "gaine" avec du miel et à l'ail marinade
  • Poulet dans "manches" avec des légumes
  • Poulet farci avec des oeufs de caille et de champignons cuit dans un "manchon"

Recette de poulet, cuit au four, chaque femme sait. En outre, les variations sur ce thème peuvent être vaste. La carcasse se prépare dans son ensemble, en morceaux, avec accompagnement de légumes ou sans, et ainsi de suite. La vérité est, une certaine complexité est une poitrine de poulet. Très souvent, il se sèche et dure. Et puisque la plupart des femmes au foyer en essayant de préparer des repas non seulement délicieux, mais aussi utile, puis d'utiliser la graisse supplémentaire est pas souhaitable. Oui, et cela est inutile si le poulet cuit dans un spécial "bras" du film de polymère.

Dans ce cas, la viande est pas frire, de ne pas évaporer l'humidité, de sorte que le plat se révèle tendre et juteuse. Entre autres choses, le poulet est considéré comme un des produits alimentaires et de santé. Si vous voulez avoir préparé ses plats étaient riches en propriétés bénéfiques, utiliser les recettes ci-dessous. Ils sont adaptés pour une utilisation quotidienne ainsi que pour le menu de fête. Poulet tourne délicieux, juteux et très savoureuse.

Poulet dans "manches" avec des herbes

Nous pouvons dire que cette recette est une teinte italienne évident. Mais le poulet, cuit au four, ne fera que gagner, parce que sa saveur délicate est le romarin et le thym meilleure compensation. Pourquoi avez-vous besoin de faire cuire le plat dans le four est pas juste, et il est dans le "bras"? Grâce à cette méthode, le poulet est saturé avec toutes les saveurs et la façon de laver à eux. Par conséquent, la viande se révèle très juteuse et tendre. Il suffit de lire attentivement la recette et de s'y tenir exactement.

Ingrédients:

  • carcasse de poulet entier (pesant environ 2, 5 kg) - 1 pièce
  • l'huile d'olive - 2 cuillères à soupe
  • thym séché - 1 cuillère à café
  • Romarin séché - 1 cuillère à café
  • sel, poivre noir moulu - au goût

Préparation:

Rincer soigneusement le poulet de carcasse sous l'eau courante pour enlever les restes de plumes et la queue coupée. Mettez un oiseau sur une serviette en papier, plié en plusieurs couches, et les éponger. Préparer deux petits contenants. La première mélanger le sel et le poivre, et le second - thym et le romarin. Pour herbes séchées, ajouter l'huile d'olive. Un mélange du premier récipient à l'intérieur de frotter le poulet et celui obtenu dans le second, soigneusement obmazhte extérieur.

Coupez un morceau de "manches" la longueur souhaitée. S'il vous plaît noter que sa taille ne doit pas dépasser de beaucoup le volume de la carcasse. Sur la manche d'une part tie-bandes ayant des liens spéciaux. Maintenant Mettez soigneusement le poulet en elle et attacher l'autre extrémité. Préchauffer le four à 200 ° C Envoyez-cuisson, qui cuire le poulet dans la "manche." Réduire la température à 180 ° C et laissez votre futur chef-d'œuvre culinaire est prêt pour une heure.

Après le temps "manchon" spécifiée devront percer et couper mieux. Donc, le poulet obtiendra délicieuse croûte dorée, en d'autres termes, bruni. Il faudra environ 15-20 minutes. Lorsque vous vous assurez que le résultat souhaité est atteint, éteindre le four et la retirer de la poule. Mettez-le sur une grande assiette ou un plat et d'inviter plus de viande domestique au goût avec l'arôme des herbes italiennes.

 poulet dans le bras dans le four

Jeune poulet dans le "bras" avec du beurre et des épices

Cette recette implique cuisson de la viande dans le four d'un jeune oiseau. Parce que la graisse, qui fait habituellement le poulet plus juteux, dans ce cas est faible, les épices pour être utilisés conjointement avec le beurre. En principe, donc, et peuvent être préparés oiseau assez mature. Mais alors, l'huile doit être remplacé par quelque chose de plus aigre - crème sure ou de yogourt. Donc, le poulet devient plus tendre et plus doux. En général, on peut ajuster légèrement la recette si nécessaire.

Ingrédients:

  • Poulet petite (pas plus de 1, 5 kg) - 1 pièce
  • beurre - 70 g
  • Mélange d'épices pour le poulet (clous de girofle, l'origan, la marjolaine, le gingembre, la coriandre, le paprika, et ainsi de suite) - cuillère à soupe
  • sel, poivre noir moulu - au goût
  • Eau - 1 litre
  • vinaigre - 1 cuillère à café

Préparation:

Lavez le poulet et sec. Si vous ne pouvez pas juger son âge et la crainte que la viande se faire cuire dans le four, tourner dur, puis placez la carcasse dans une marinade pendant une heure, composé d'un litre d'eau et une cuillère à café de vinaigre. Faire fondre le beurre, ajouter le sel et toutes les épices. Retirez l'oiseau du récipient avec la marinade et les éponger. Maintenant frotter soigneusement la totalité de la carcasse avec un mélange de beurre et d'épices. Ne pas oublier de le faire, non seulement à l'extérieur mais aussi à l'intérieur.

Mettre le poulet préparé d'une manière similaire dans le réfrigérateur pendant environ 1 heure. Bien sûr, si vous prenez pour imprégner la viande avec des épices toute la nuit, puis le plat dans le four va tourner encore plus savoureux. Mais si vous ne disposez pas de temps pour cela, nous pouvons restreindre séquences plus concis et d'action. Si l'heure ci-dessus a expiré, retirer le poulet du réfrigérateur et attacher ses pattes et les ailes avec l'aide de fil. Ainsi, le cuit alimentation des oiseaux fini sur la table aura un aspect plus esthétique.

Préchauffer le four à 180 ° C. Mettre le poulet dans un "manchon", dont les bords ne pas oublier une bonne cravate et envoyer cuire au four pendant environ 45 minutes. Après une demi-heure, couper le film à la poule est devenu rose et appétissant. Vérifiez sa volonté est très simple. Prenez un match et percer la viande à son point le plus épais. Si le jus blanc stands et des allumettes en bois partie facile de la carcasse, le poulet, cuit dans le four est prêt. Vous pouvez retirer des «manches», de passer à un beau plat et apprécier le goût merveilleux.

Poulet dans une "gaine" avec du miel et à l'ail marinade

Si vous voulez faire cuire au four pendant un repas de fête de la viande, cette recette répond à cette idée. Poulet se tendre, juteuse et savoureuse. Miel et à l'ail ombre est le meilleur combiné avec le goût délicat de la viande et saveur du plat devient vraiment magique. L'oiseau est cuit dans le four comme décrit ci-dessous, ravira les gourmets les plus exigeants. Donc, la recette du poulet dans le "bras" avec du miel et à l'ail.

Ingrédients:

  • carcasse de poulet (poids inférieur à 2 kg) - 1 pièce
  • miel liquide - 2 cuillères à soupe
  • moutarde - 2 cuillères à soupe
  • Lemon - 1/2 pièces
  • Ail - 2 gousses
  • coriandre - 1 cuillère à café
  • Curry - 1 cuillère à café
  • poivron - 1 cuillère à café
  • de thym - 1 branche
  • grande sel - 1 cuillère à soupe
  • de poivre noir moulu - au goût

Préparation:

Pour démarrer prêts préparant une carcasse de poulet. Lavez, enlever les restes de plumes, couper la queue, sécher avec une serviette en papier et le mettre dans toute bol ou une casserole profonde. Dans un récipient séparé préparer une marinade épicée. Pour ce faire, presser le jus d'un demi citron, l'ail et les hacher finement. Ajouter à eux, le miel, la moutarde, le sel, le poivre, le paprika, la coriandre, le curry et le thym. Bien mélanger tous.

Maintenant, faire mariner le poulet, soigneusement frotter le mélange de miel parfumé. Lorsque le processus est terminé, le film plastique d'emballage de la carcasse et de l'envoyer dans le réfrigérateur pendant 5 heures, et mieux - pendant la nuit. Pendant ce temps, la marinade de poulet parfaitement saturée, et sa viande, puis cuit dans une "gaine" vous surprendra par son goût inhabituel. Si vous êtes pressé et ne pouvez pas attendre aussi longtemps, au lieu de le jus de citron, utilisez le vinaigre balsamique. Avec lui, l'oiseau va absorber une marinade rapide.

Préchauffer le four à 180-200 ° C Prenez le "manchon" pour la cuisson, couper un morceau de la taille que vous voulez et attacher une extrémité d'un ruban spécial. Poulet lieu à l'intérieur et verrouiller la deuxième extrémité "manche." Maintenant soumettre l'oiseau dans le four pendant environ 1, 5 heures. Mais quel poulet sans un croustillant? Pendant 15 minutes jusqu'à cuisson, couper la partie supérieure des «manches» et plier du coin. Essayez de le faire avec soin afin que le jus pas vu le jour, qui servira comme une excellente sauce. Quand le poulet est doré au four, retirez-le, de passer sur un beau plat, garnir avec des herbes fraîches et servir. Un excellent plat de côté pour servir cette viande riz friable.

 poulet cuit au four dans un manchon

Poulet dans "manches" avec des légumes

Cette recette est commode que vous faites cuire simultanément viande et un plat d'accompagnement à elle. Et quoi de mieux qu'un poulet, cuit avec des légumes dans le four? Toutefois, si vous les faites cuire dans une casserole, le plat sera un peu aride. Il est donc préférable de le faire dans un "manchon" - sera juteuse, parfumée et très tendre. La recette peut être utilisé pour un menu pour enfants, surtout si votre enfant n'a pas comme les légumes. Dans cette version, il ne sera pas les abandonner.

Ingrédients:

  • Les carcasses de jeune garçon (poids inférieur à 1, 5 kilos) - 1 pièce
  • Pommes de terre - 1 kg
  • carottes - 300 grammes
  • courgettes - 500 grammes
  • Poivre bulgare - 1 pièce
  • crème sure - 400 grammes
  • ail - 4 gousses
  • sel, poivre noir moulu - au goût

Poulet lavage de la carcasse et les éponger. Retirez-le de la queue partie de tous les inutiles et légèrement couper les ailes (pour la beauté). La crème fraîche, l'ail, le poivre noir et le sel, préparer la sauce. Si le cours est conçu pour les enfants de rendre flou. Maintenant répandre la sauce à la crème de poulet à l'intérieur et à l'extérieur, laissant une grande partie du légume. Carcasse mis dans le réfrigérateur pendant une couple d'heures. Pendant ce temps, préparer la prochaine plat d'accompagnement.

Peler les pommes de terre et les carottes, les courgettes juste laver. Pelt lui à tirer est pas nécessaire, il est assez délicate, si bien cuits. Tous les légumes sont coupés en morceaux égaux de taille moyenne. Pepper Laver et diviser en 8 morceaux de long. Mettez tous les légumes dans un récipient profond et leur ajouter la sauce à la crème sure restants et mélanger.

Comme cuire le plat est non seulement un pan ouvert dans le four, et le "manchon", alors il est temps de faire la préparation. Coupez un morceau de la taille correcte et une extrémité d'un ruban adhésif spécial ou tirez sur le fil. La moitié résultant de package de transfert de légumes, de les distribuer uniformément. Placer le poulet sur le dessus, après la coupe le long de la poitrine et un peu razlomav. Donc, elle a préparé rapidement. Mettre la viande sur le reste des légumes. Le "bras" ne doit pas rester l'air, donc un peu presser et sceller son second bord de ruban ou une ficelle.

Placer le plat de cuisson du four, préchauffé à 200 ° C, pendant environ 1 heure. Si vous avez choisi le poulet pesant environ 2 kg, tandis que l'augmentation encore minutes 20. Quand le plat est cuit, découpez soigneusement le "manchon" et rechargez la viande avec des légumes sur une grande assiette. Vous pouvez saupoudrer de fines herbes, ou décorer avec des tomates fraîches. Obtenez une belle, lumineuse et incroyablement délicieux!

Poulet farci avec des oeufs de caille et de champignons cuit dans un "manchon"

Cette recette est pas aussi simple que toutes les précédentes, mais il vaut vraiment le temps passé. Cuit dans le plat allant au four, il se révèle vraiment festive et non-trivial. Ce poulet va adorer vos invités. La combinaison des oeufs de caille, des herbes et des champignons est très harmonieux et met l'accent sur le goût de la viande tendre à la perfection. Si vous voulez montrer leurs meilleurs talents culinaires, alors assurez-vous de mettre la main sur cette recette et vous ne le regretterez pas.

Ingrédients:

  • carcasse de poulet (poids d'environ 2 kg) - 1 pièce
  • oeufs de caille - 10 pièces
  • Champignons blancs, secs - 50 grammes
  • miettes de pain - 150 grammes
  • Lait - 200 ml
  • oignons - 1 PC
  • Ail - 2 gousses
  • aneth - 1 bouquet
  • sel, poivre noir moulu - au goût
  • huile de tournesol - pour la friture

Préparation:

Première Verser l'eau bouillante sur les champignons, afin qu'ils gonflent. Puis retirez-les et hachez très finement pas. Oignons propre, chop et légèrement cuits dans de l'huile végétale. Ajouter les champignons et cuire jusqu'à tendreté, après bruni. L'ail et l'aneth hacher finement. Chapelure Verser le lait et laisser reposer pendant la macération. Lavez le poulet, les assécher et frotter avec un bon mélange de sel et de poivre.

Faire bouillir les oeufs de caille, et ensuite soigneusement les peler de la coquille et les couper en deux ou en 4 morceaux (que vous le souhaitez). Préparer l'avenir farce. Pour ce faire, il suffit de mélanger tous les temps préalablement préparée et a dû refroidir ingrédients: oeufs, l'ail, l'aneth, champignons séchés et les oignons. Goûter et ajouter les épices si nécessaire. Le remplissage résultant, placer le poulet à l'intérieur.

De les "manches" Coupez un morceau de la taille que vous avez besoin. Un retirer son bord, placez le poulet et le fixer avec un second bord. Placer le plat dans le four, chauffé à 180-200 ° C, pendant environ 1 heure. Si vous voulez le poulet transformé délicieusement grillé, puis pendant 15-20 minutes jusqu'à cuisson "manchon" couper au-dessus. Just do it avec soin afin jus est pas divulgué. Le plat peut être servi sans garniture, il a reçu un copieux et très savoureux. Une recette vous aurez sûrement en prendre note et répéter encore et encore.

Pour certains secrets culinaires, qu'ils existent dans la cuisson du poulet. La chose la plus importante est de sélectionner la carcasse. Si vous prévoyez de faire cuire l'oiseau dans le four, il est préférable de donner la préférence à la jeune viande. De ne pas se tromper, acheter dans le magasin de la carcasse de taille petite ou moyenne. Faites attention à la présence de graisse dans la queue - que son moins sera le mieux.

Ne pas hésiter à toucher le bout de l'os de la quille. Si elle ressemble à du cartilage, puis un jeune poulet, et si similaire à l'os - vieux. A oiseaux plus matures doivent cuire dans le four pendant au moins 2 heures. Puis sa viande soit tendre. Pour la préparation des jeunes oiseaux est suffisante pendant 45 minutes. Si vous en faites trop, le plat sera moins juteuse. Considérez ces petits secrets, ne pas avoir peur d'expérimenter, puis votre poulet, cuit dans un four, toujours tendre et savoureuse. Bon appétit!

 Juicy poulet dans le four: recettes de viande dans "manches"




Яндекс.Метрика