comment faire une omelette

Contenu:

  • Poissons et une omelette de morue de parmesan
  • Omelette "Marine" avec des crevettes succulentes et fromage à pâte molle
  • Omelette sucrée

Si vous ne savez toujours pas comment faire une omelette, il n'a pas d'importance. Vous êtes entre bonnes mains - sur notre site a recueilli une énorme quantité d'une variété de recettes. Ici vous pouvez trouver non seulement des plats d'oeufs, et fruits de mer, viande, légumes. Nous allons partager les secrets de la cuisine délicate desserts, gâteaux et boissons aux fruits. Vous prévoyez d'organiser une soirée? Naturellement, la première chose à faire est de faire de menus de vacances - obtenir de l'aide de nos conseils culinaires.

Maintenant, il est pas nécessaire de feuilleter les manuels spécialisés, des manuels, passer du temps à regarder des émissions de cuisine. Le site fournit des instructions claires par laquelle tout le monde sera en mesure de faire tous les plats qu'il aimait. Et en passant, à maîtriser les recettes ne doivent pas être un génie culinaire - il suffit de suivre les conseils donnés. Il ne faut pas prendre trop d'avance. Nous dès maintenant allons parler des étudiants et célibataires plat.

Scrambled gagné en popularité en raison de la facilité de préparation, ainsi que l'efficacité. Le plat est pas très nutritif, parce que sa base - une protéine qui est bien absorbé, sans délai sur le corps sous la forme de kilos supplémentaires. Donc omelette délicate est considéré comme idéal pour un dîner léger. Il peut être fait avec des légumes, de la viande, de viande fumée, il ya des recettes, même pour omelette sucrée avec des fruits et du sucre. Si vous êtes intéressés, nous vous proposons d'aller sur un voyage culinaire avec nous.

Poissons et une omelette de morue de parmesan

Chaque ménagère fait des omelettes à leur manière: un plat préparé avec du lait, d'autres sont ajoutés à un yogourt faible en gras ou aigre. Le chiffre le plus "sans danger" est considéré comme une recette pour des œufs brouillés sur la base de l'eau. Il peut être cuit au four ou frire dans l'huile d'olive dans une poêle. Le remplissage est aussi variée: en été idéales légumes, herbes, et en hiver, vous pouvez faire une omelette copieux, en ajoutant un peu de jambon, des saucisses ou d'autres ingrédients à base de viande. Maintenant, nous offrons le produit pour préparer l'air d'œufs de poissons fumés. Vous verrez, vous aurez une très appétissant.

Ingrédients:

  • six grands choix d'œufs
  • 460 millilitres de lait pasteurisé
  • 200 grammes de poisson fumé (de la morue en forme, l'aiglefin, peuvent utiliser le saumon rose)
  • 75 grammes de beurre frais
  • deux pincées de sel fin
  • 55 grammes de parmesan râpé
  • 15 grammes de farine de blé
  • poivre blanc du moulin - facultatif
  • quelques brins de persil frais

Préparation:

Nous offrons à déroger aux règles habituelles et de briser les règles - pour faire une omelette de fruits de mer d'origine. Le plat va bien avec cabillaud et l'églefin, mais si vous choisissez d'acheter un produit fumé. Ne pas oublier les épices séchées et d'herbes fraîches - ces ingrédients aident à déverrouiller la pleine saveur des œufs, ils lui donnent arôme et de piquant. Comme condiment pour ajouter un peu de poivre blanc.

Maintenant, nous allons descendre à la cuisine. Donc, tout d'abord ensemble à chauffer le four. Ne pas le mettre trop hautes températures - 180-190 degrés sera suffisant. Lorsque vous gérez, participer à la préparation de produits pour de futurs repas. Les herbes fraîches - aneth ou de persil, selon ce que vous utilisez - un couteau hachez le aussi finement que possible. Ensuite, posez le poisson fumé dans un bol et remplissez-le avec du lait frais. Mettez les plats sur le minimum de chaleur et porter le mélange à un barattage léger et, après quelques Baissez la flamme et tenir le bol sur la cuisinière pendant environ cinq minutes. Ensuite, retirer le poisson, essorez-le et démanteler les bras en fibres minces.

Le reste du lait, verser dans un autre bol. La moitié des portions de l'huile indiquée dans la recette, faire fondre dans une casserole, et quand il commence à mousser, versez la farine. Fry ingrédient jusqu'à une belle teinte dorée. Alors ici est progressivement, par petites portions, versez le lait, il est donc nécessaire de remuer constamment, ou former des grumeaux. Tenez le bol sur le feu quatre ou cinq minutes, jusqu'à ce que le mélange épaississe assez. Dans la sauce, entrez les herbes hachées, les poissons, et un peu de sel et de poivre.

La recette vient à une fin - un peu plus et être en mesure d'apprécier le goût de leur création culinaire. Maintenant, nous devons faire de la masse d'oeufs pour l'avenir de omelettes. Pour ce faire, mettre dans un bol profond des œufs de poule, un peu de sel et de poivre eux. Puis fouetter par un halo dans la luxuriante, lisse. Le produit restant est une crème, faire fondre dans une casserole ici et entrer dans le mélange obtenu.

Faire cuire à feu doux, et quand elle a attrapé le fond (à noter que le sommet devrait être laissée légèrement humide), transférer à une cuisson spéciale. Verser sur le dessus de sauce au lait avec le poisson, saupoudrer de parmesan râpé sur une râpe à l'avance, et l'envoyer dans le four. Gardez le plat dans le four pendant sept à dix minutes, puis retirer, cool, couper en portions et servir. Bon appétit! Espérons que cette omelette de poisson fera appel à tous les membres de votre famille.

 comment faire cuire une omelette

Omelette "Marine" avec des crevettes succulentes et fromage à pâte molle

Si vous voulez faire cuire rapidement facile, mais il est le plat tout à fait satisfaisant, cette recette convient parfaitement. En outre, un argument de poids en sa faveur - l'utilité de plats. Omelette - aliment riche en protéines, ce qui est excellent pour digérer, de sorte qu'il peut être utilisé même dans la soirée, dans le même souci de temps à propos de sa silhouette est pas nécessaire. Crevettes - une source supplémentaire de fer, phosphore, iode, calcium, et il est pas l'ensemble de la liste des substances utiles contenues dans la viande de crustacés. Le fromage de chèvre donne la viande tendre savoureuse, vraiment le goût "rustique". Dish vous donnera une charge de vivacité, d'énergie et de bonne humeur.

Ingrédients:

  • Dix grammes de beurre
  • 120 grammes de petites crevettes décortiquées cuites (nous avons utilisé congelé, mais vous pouvez prendre fraîche)
  • 25 millilitres de lait de magasin
  • Sel - à votre goût
  • Dix grammes de aneth frais
  • quatre œufs
  • 45 grammes de fromage de chèvre

Préparation:

Cette omelette peut être effectué de deux manières. Dans le premier cas prendre les oeufs entiers et remuer doucement jusqu'à consistance lisse. La deuxième option est plus utile et plus, vous l'esprit, moins calorique - Séparer les blancs des jaunes. Ce dernier est utilisé pour la préparation d'autres plats, mais le reste des blancs avec le sel, si désiré, et assaisonner avec les épices avec l'aide de la corolle transformer en luxuriante, masse blanche. Continuer à utiliser l'appareil de cuisine, verser le lait chaud en elle.

Maintenant, le couteau hacher l'aneth et le verser sur les ingrédients ci-dessus, bien mélanger et envoyer la masse de protéines dans une poêle chaude avec du beurre fondu. Quand elle a saisi, soulevez doucement la spatule en bois et retourner de l'autre côté. Le plat est préférable de cuire sous le couvercle pendant environ trois ou quatre minutes. Saupoudrer le produit pré-bouilli et crevettes décortiquées, et garnir de tranches de fromage.

En ce qui concerne les fruits de mer, on peut les ajouter à la cuisson, comme indiqué dans la recette ou en utilisant une autre méthode. Propre et bien rincer sous un filet de crevettes d'eau, puis d'attendre jusqu'à ce qu'ils se videra, et les faire frire dans une poêle dans le beurre d'olive et mieux. Pour plus de saveur, ajouter l'ail écrasé, un peu de sel et de poivre. Ensuite, arroser de jus de citron fraîchement pressé et placer sur le dessus de la masse omletnoy. Comme vous pouvez le voir, le même plat peut exister dans de multiples interprétations. Cuisiner avec plaisir et de l'humeur.

 comment faire une omelette

Omelette sucrée

Enfin, nous vous proposons d'évaluer un autre plat - œufs brouillés avec Becherovka, la confiture d'abricot et de bacon. D'accord, une combinaison plutôt inhabituelle des produits. Ce plat plaira aux vrais amateurs d'expériences culinaires. La procédure pour la préparation prend très peu de temps, mais, bien sûr, les produits de goût vous raviront.

Ingrédients:

  • 10 millilitres de la Becherovka
  • du bacon - quatre bandes
  • Dix grammes de confiture d'abricot
  • Quatorze grammes de beurre
  • oeufs maison - trois pièces

Préparation:

Coupez le lard en fines lanières, placer sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier parchemin et remettre au four. Une température de cuisson appropriée - 200 degrés, le produit doit être doré pour cinq minutes. Pendant ce temps, mélanger la confiture d'abricot avec Becherovka, ce dernier peut être remplacé par la liqueur à base de plantes. Maintenant, fouetter les oeufs avec soin le sel de table et versez le mélange dans la poêle avec le beurre.

A cette époque, la préparation d'un plat sans couvercle, alors qu'il ne devrait pas être trop grill. Une fois que l'omelette du fond guérie, mais elle est encore légèrement humide sur le dessus, éteindre le brûleur. Mettez les œufs sur une plaque plane, garnir de tranches de bacon et servir avec la sauce d'abricot. De tous les plats que vous pouvez faire un véritable chef-d'œuvre culinaire - la chose principale est de le vouloir.

 Guide de cuisson: comment faire cuire une omelette




Яндекс.Метрика