recette de canard domestique

Contenu:

  • Accueil canard de Pékin, ou des classiques du genre dans votre propre cuisine
  • Canard domestique avec du riz
  • Canard aux canneberges, rôti à la maison

Lorsque vous êtes fatigué de poulet et les plats les plus élégantes de paraître banal, doit prêter attention à d'autres oiseaux. Les maisons peuvent cuire en toute sécurité un canard - ce serait formidable pour tout séjour. De cet oiseau peut faire une variété de délicieux plats - ces résultats pour la bonne ménagère. Canards cuit, frit, farci, d'entre eux font des kebabs et ragoût, de la viande dans les salades. Recettes de cet oiseau est étonnamment variée. Ils ont tapé une centaine, et de telle sorte que tout le monde sera en mesure d'occuper une place importante dans votre livre de recettes. Et nous voulons attirer votre attention sur quelques-unes des recettes les plus intéressantes.

Laissez cuire le canard et la maison pour surprendre famille et amis avec de nouveaux plats, servi au dîner! Pourquoi ne pas sauvage? Parce que qui vivaient dans l'oiseau sauvage et ont fait juste que l'été et produire leur propre nourriture, alors elle se est plus nerveuse et la viande elle assez dur. Bien sûr, cela a aussi son propre charme, mais si vous faites un repas pour ceux qui ne sont pas familiers avec le canard ou essayé quelques fois, il est nécessaire de donner la préférence à la volaille. Parents et amis apprécieront certainement la tendresse de sa chair, et vous avez un éloge bien mérité. Mais suffisamment de distractions - prêt!

 recette de canard domestique

Accueil canard de Pékin, ou des classiques du genre dans votre propre cuisine

Ceci est un plat que vous pouvez surprendre même gastronomique. Nous vous offrons une ordonnance fondée sur les classiques chinois, et sur sa réalisation dans la vie, bien sûr, à travailler dur. Mais quand vous mettez le canard sur la table et dire qu'il a fait de Pékin quand tout d'une pièce et d'essayer de commencer à l'envi pour louer vos talents culinaires, vous aurez l'impression que tous les efforts ont porté fruit au centuple. Bien sûr, après ce la première fois que vous serez capable de faire cuire l'oiseau dans cette recette pour une fête célébrée à la maison, et les amis sont toujours les bienvenus votre plat de signature avec joie.

Ingrédients:

Pour les oiseaux:

  • canard pesant 3 kg (choisir plus gros)
  • 1 tasse d'eau
  • la sauce de soja - 5 cuillères à soupe
  • gingembre moulu et le poivre noir - 1 cuillère à soupe
  • xérès et l'huile de sésame - 1 cuillère à soupe
  • miel - 4 cuillères à soupe
  • sel - au goût

Pour les crêpes:

  • 1 tasse d'eau
  • 1 oeuf
  • 1 tasse de farine
  • 2 cuillères à soupe d'huile végétale
  • Lait 2/3 tasse

Pour décorer:

  • plumes oignons verts

Préparation:

Nous voulons avertir qu'il est nécessaire de commencer à faire un plat pour 2 jours avant la manifestation à laquelle elle sera appliquée. Suffit de canard quelques mesures pour se préparer pour la cuisson. Dans un seul bon dégivrage de l'oiseau prendra environ 10 heures. Bien qu'il soit possible de gagner du temps en achetant canard frais maison et a commencé à faire cuire immédiatement. Si vous avez gardé encore la volaille dans le réfrigérateur, laissez-le dégivrage pendant 10 heures, puis rincer abondamment sous l'eau froide, couper les pointes de ses ailes et de l'excès de graisse (cou et la queue).

Alors l'oiseau épinglé sur une grande fourchette (ou accrocher un crochet), et de tous côtés verser sur l'eau bouillante. Lorsque l'eau est drainée, essuyez soigneusement le canard, puis le frotter sur l'extérieur et l'intérieur de sherry. Laissez table d'oiseaux attendre 10-15 minutes et puis de l'envoyer dans le réfrigérateur pendant 12 heures. Lorsque que le temps passe, retirez le canard et lubrifier uniformément le miel. Et encore, il envoie à nouveau le réfrigérateur pendant 12 heures.

Après ce temps, vient le temps de cuire. Dans le four chauffé à 190 degrés, déposer sur une plaque à pâtisserie recouverte d'un treillis avec un magret de canard et le couvrir de papier d'aluminium. Laissez l'oiseau est cuit pendant une heure, aussi longtemps que vous mélangez la sauce soja avec la moitié du poivre, le gingembre, l'huile de sésame. Lorsque sera alloué 60 minutes, retirer le canard et lubrifier correctement le mélange.

Ensuite, augmentez la température du four à 260 degrés et l'envoyer ensuite un oiseau - cette fois par 25 minutes. Alors qu'elle cuit, connectez la moitié restante avec sauce au miel de soja et bien fouetter. Après 25 minutes, pour atteindre l'oiseau, revêtu du mélange résultant et le soumettre ensuite au four, qui à ce moment est nécessaire pour régler le mode «Grill». Rappelez-vous, votre tâche - cuisiner à la maison de canard avec une croûte délicieux. Alors laissez l'oiseau est cuit sur le gril pendant 10 minutes. Alors atteindre pour elle, refroidir et couper en portions morceaux.

Alors que l'oiseau se refroidit, commencer à faire des crêpes. La recette de la pâte est simple: il vous suffit de mélanger la farine et de l'eau et, en remuant constamment, ajouter le lait, les œufs et l'huile. Et vous pouvez faire cuire les crêpes, les refroidir et de préparer un plat à servir. Sur chaque assiette, déposer une crêpe, pièce émincé de volaille, quelques plumes poireaux. Servir le plat de sauce de soja. Bon appétit - nous espérons que cette recette va baisser à votre maison et sera l'un des plus aimés.

 Cuisiner à la maison de canard

Canard domestique avec du riz

Cette recette est venue d'Asie centrale, nous savons depuis longtemps: de nombreux grands-mères était un oiseau avec du riz est un plat de signature, les secrets qui se transmettent de génération en génération. Maintenant, vous saurez comment faire cuire un canard, et il deviendra le plus grand plaisir des petits et grands célébrations similaires. Figure soulignent subtilement le goût original de l'oiseau, et les épices donnent le plat épices. Un tel plat simple noté et apprécié des gourmets, même expérimentés.

Ingrédients:

  • canard pesant 2 kilos 5-3
  • demi-tasse de riz
  • 4 ampoules
  • ¾ tasse d'huile de sésame
  • Cuillères à soupe de raisins secs 2
  • 1 tasse d'abricots secs
  • ail polgolovki
  • le sel, le safran, le poivre noir et rouge, ajowan - au goût

Préparation:

Il est nécessaire de préparer l'oiseau: le cueillir, nettoyer de l'intérieur, un bon lavage, opale, sec, frotter l'intérieur de sel. Puis dés l'oignon, le faire frire dans l'huile de sésame, ajouter avec abricots secs raisins secs, une pincée de sel et faire bouillir pendant un certain temps tout en 15 minutes. Retirez la farce de la plaque avenir, ajouter à un quart d'une tête d'ail (finement émietté), ajowan, le sel et le poivre noir. Ce mélange tasser la maison de canard, coudre un fil de sa nourriture et faire cuire dans un chaudron (tout de même de l'huile de sésame) jusqu'à ce jusqu'à ce qu'une lumière dorée.

Ensuite, versez dans une demi-tasse d'eau bouillante une bouilloire d'eau, ajouter une pincée de sel, un quart des chefs restants de l'ail (finement émietté, aussi), poivre noir, et faites cuire l'oiseau, verser du jus formé, pour 1, 5-3 heures. Plus heure exacte dépend de l'âge du canard (elle est plus âgée que, plus sa préparation). Par ailleurs, afin de vérifier, vous pouvez simplement piquer l'oiseau avec une fourchette en plusieurs endroits. Si vous démarquer de les crevaisons jus clair, le canard est prêt.

Une fois fait avec trempe, flipper oiseau sur un plat et ajouter l'eau bouillante dans la bouilloire, le sel, le safran et le riz, pré-imbibé 40-45 minutes. Faire bouillir le mélange jusqu'à ce que l'eau se soit évaporée, il n'a pas besoin d'intervenir. Ensuite, figure pour déplacer les côtés de la vasque, mis sur le fond de la boîte et le canard protomai sur feu doux pendant 5-15 minutes. Bird est prêt: il peut être servi sur un grand plateau, garnir immédiatement - avec du riz épicé. Bon appétit!

 Profitez de canard maison

Canard aux canneberges, rôti à la maison

Cette recette nous est venu de la République tchèque, célèbre pour la simplicité, la satiété et le bon goût de leurs plats. Donc, assurez-vous de faire cuire l'oiseau pour lui très facilement, et il sera libéré très intéressant. La sauce dans laquelle il sera éteint, ce qui lui donne un goût vraiment unique. Et tous les produits pour le remplissage tchèque peuvent facilement acheter dans un marché, ou dans quelque supermarché. Alors laissez cuire à la maison de canard rôti aux airelles.

Ingrédients:

  • Volaille pesant 2-2, 5 kg (choisir plus gros)
  • 100 g de lard
  • 100 millilitres de vin rouge
  • 100 grammes d'oignons
  • 50 grammes (de céleri racine ou persil)
  • 30 grammes de farine
  • pommes acides, tomates mûres - 2 pièces
  • Lemon - 1 pc
  • 2 cuillères à soupe de canneberges (frais ou décongelé)
  • poivre noir - 5 petits pois
  • 4 clou de girofle
  • romarin, laurier, le sel - au goût

Préparation:

Commencez par frotter le canard avec du sel, à la fois extérieur et intérieur. Lorsque vous gérez, les couper en petits tranches de bacon, ajouter de l'huile et la mettre dans un bol séparé pour réchauffer à feu doux. Hacher les oignons et racines, pommes de pelage et les tomates, les couper en cubes. Ajouter tout cela à l'huile chauffée et bacon, ajouter les épices et verser un peu d'eau (seulement 30-50 ml) de vin rouge. Continuez à la chaleur, en remuant, jusqu'à ce que lisse.

Poursuivre la cuisson, versez la sauce dans le plat à rôtir, et de mettre le même oiseau. Couvrir le bol avec un couvercle et placez au four à mijoter jusqu'à ce que la viande soit tendre. Ensuite, retirez le couvercle du poulet de chair - laisser l'oiseau doré. Atteindre canard, réfrigérer, diviser en portions, mais rappelez-vous que cette préparation des repas est pas encore terminée.

Recette tchèque dit que la sauce sur la nécessité d'ajouter de la farine, dilué à l'eau et fermenté pour amener le mélange à ébullition. Après souche, versez dans un plat à rôtir, Ajouter les canneberges, un bon échauffement, prêts à mettre les morceaux de canard dans la sauce et laisser bouillir pendant un certain temps mise à jour dans les 5 minutes. Bird est prêt: il doit être servi en portions, sauce aux canneberges arrosé. Pour chaque morceau de viande que vous devez mettre un citron. Citrus est non seulement une décoration - son jus sert une variété de saveurs.

D'accord, chaque canard de la recette à sa manière très intéressante. Nous vous proposons de faire cuire tous les trois options, puis choisir celui qui ressemble le plus à vos proches. Et la meilleure partie est que le canard, fait à la maison avec la chaleur et l'amour, il y aura toujours une petite fête culinaire, même si vous décidez de le faire cuire sur un jour de semaine.

 Canard maison: des recettes pour la volaille savoureuse

Nous recommandons que lecture: ragoût de canard recette





Яндекс.Метрика