canard aux pruneaux recette

Contenu:

  • Canard facile et rapide avec des fruits secs
  • Canard à la mayonnaise, les épices et les pruneaux
  • Oiseau avec des pommes et pruneaux

Même les la plupart des plats appétissants, cuire si elles sont trop souvent rapidement obsolète. Escalopes, côtelettes, saucisses et sardeli bouillie - ils sont bons, copieux et populaire dans chaque foyer. Mais parfois, non seulement l'âme mais aussi l'estomac nécessite la diversité. Et ici est d'être "sur" un propriétaire de fantaisie. Sur notre site vous trouverez un grand nombre de recettes de cuisines russes, européens, juifs et d'autres qui font que votre vie de cuisson sera beaucoup plus lumineux et plus intéressant.

En ce moment, nous offrons plusieurs options à envisager de canard aux pruneaux. Typiquement, ce plat est associé à Noël ou le Nouvel An, parce que souvent il est servi sur la table de fête. Nous allons détruire les stéréotypes: l'oiseau peut être cuit à la hâte, en particulier sans penser aux ingrédients de la sauce à tous les plats. Le seul point négatif - une assez longue de canard cuit au four, il est donc préférable de le faire le week-end, lorsque vous ne devez pas se précipiter pour travailler ou à l'école. Eh bien, prenez dans les mains de la recette et de se sentir libre de se mettre au travail.

Canard facile et rapide avec des fruits secs

Maîtresses novices, avaient jamais eu affaire à un oiseau, cette recette convient parfaitement. Tout d'abord, la préparation des aliments est ridiculement simplifiée: juste besoin de frotter la épices carcasse trucs avec les pruneaux et les envoyer dans le four. Dans le même temps le plus difficile - pour ne pas manquer le moment où le propechetsya de canard et arrosé périodiquement chauffée avec de l'huile. Accepter facilement appliquer est pas nécessaire. En outre, vous ne devez pas trop d'ingrédients, qui permettra d'économiser le budget. Compte tenu de tous les aliments ci-dessus charmes, il pose la question légitime: pourquoi ne pas préparer un oiseau délicieux avec des pruneaux? Le plus que une recette que vous avez déjà.

Ingrédients:

  • 500 grammes de pruneaux mous
  • un petit canard (prendre carcasse polutorakilogrammovuyu)
  • Sel - à votre goût
  • 1/3 tasse d'eau bouillie chaude
  • poivre noir fraîchement moulu
  • un peu d'huile d'olive

Préparation:

Avant de vous plonger tête baissée dans la créativité culinaire, bien rincer le canard, puis sécher avec une serviette en papier. Si nécessaire, retirez les abats à l'avance, dont l'avenir peut faire de la soupe. Maintenant, connectez une piala huile d'olive raffinée, sel et poivre noir, puis bien mélanger les ingrédients. Éventuellement utiliser vos assaisonnements préférés. Pour ce faire, la coriandre en forme, l'aneth séché, basilic. La cuisson peut être un canard avec l'ail haché, mais il est, comme on dit, une recette très différente.

La sauce parfumée Pancake résultant frotter l'oiseau de tous les côtés, ainsi que l'intérieur. Ensuite, faire tremper pendant quinze minutes dans l'eau bouillante séchée eau des fruits quand ils deviennent plus doux, drainer le liquide, rincez-les bien et séchez. Stuff pruneaux carcasse, et le produit restant est annulée. Maintenant, posez le canard dans un plat spécial et garnir de fruits secs sur les côtés. Cette verser également de l'eau chaude, et d'envoyer le plat dans un four préchauffé. La température optimale pour la cuisson de la volaille est considérée comme étant de 190 degrés.

Après environ 30 minutes, ouvrir la porte et versez sur le plat chauffé avec de l'huile. Rôtir le canard pendant environ une heure et demi. Si vous remarquez que le début de la croûte de brûlure, qui peut être due à trop de chaleur, couvrir d'un papier, et la carcasse de nourriture continuez à cuire. Avant de servir, de la volaille habillée, le couper en plusieurs morceaux qui se superposent aux pruneaux et versez le jus dans des soucoupes. Peut-être quelqu'un veut déverser son plat. Comme un plat d'accompagnement peut faire de la purée, bouillie de sarrasin ou de la bouillie de riz. Bon appétit!

 recette de canard aux pruneaux

Canard à la mayonnaise, les épices et les pruneaux

Cette recette est pour ceux qui aiment cuisiner, l'amélioration de leurs compétences et est ouvert à de nouveaux plats. Canard farci aux pruneaux sucrés, enduit avec de la mayonnaise et cuit dans le four, il fera appel non seulement aux fans de la vraie viande. Il est incroyablement délicieux goût de célébrer, même ceux qui appartiennent à l'oiseau sans grand enthousiasme. L'imprégnation peut être utilisé comme une crème ou de crème sure graisse.

Ingrédients:

  • 400 grammes de pruneaux
  • coriandre - au goût
  • canard moyenne - une seule pièce
  • sel
  • feuilles de laurier deux
  • 80 grammes de mayonnaise gastronomique
  • poivre noir (adapté à la fois douce et sol)
  • trois gousses d'ail

Pour décorer:

  • 20 grammes de l'aneth frais

Préparation:

Si vous décidez de faire un oiseau pour un dîner de famille, nous vous recommandons d'acheter un petit: l'un, un maximum de un demi-kilo. Ensuite, vous allez passer beaucoup moins de temps sur le plat de cuisson. Tout dépend du poids des canards et combien de temps il devra préparer. Ainsi, après une bonne carcasse sera laver et sécher, frotter sur les côtés et à l'intérieur de sel de table et le poivre. Séchés dans un bol et couvrir avec de l'eau chaude, laissez-le reposer pendant dix minutes pour les ramollir. Après un fluide de vidange inutile chnnosliv presser avec une serviette et se connecter avec la feuille de laurier et la coriandre, entre ici et l'ail écrasé.

Mélangez bien et beaucoup nafarshiruyte son oiseau. Trou coudre les discussions conventionnelles ou des brochettes de attachez spéciales. Mais ne pas oublier d'obtenir des éléments supplémentaires avant de servir de la nourriture sur la table. Maintenant traiter le canard avec de la mayonnaise, graisser abondamment sur tous les côtés. Ensuite, placez l'oiseau dans le manchon et l'attacher. Le plat doit être préparé dans un four à 190 degrés, environ 2 5 heures. Avant de retirer le produit (environ 30 minutes avant), retirez le sac et verser le jus formé un oiseau, puis de nouveau mis dans le four. Avec ce plat sera Ruddy et belle. Saupoudrez avec les herbes hachées et parents d'appel - son mari et ses enfants - bénéficient création délicieuse. Cette recette est utile non seulement dans la vie quotidienne, mais aussi dans la vie "fête".

 recette de canard aux pruneaux

Oiseau avec des pommes et pruneaux

Voulez-vous apprendre à cuisiner l'oiseau dans le four? Alors bienvenue sur ce site. Dans notre visage, vous trouverez un assistant fidèle et guide professionnel dans le monde des arts culinaires. Maintenant, vous ne disposez pas de feuilleter les guides spécialisés et des manuels pour les débutants - toutes les recettes les plus incroyables, de la simple à la plus complexe, se trouvent ici. Donc votre offre instructions pour la préparation de canard doré appétissant avec des pommes et des prunes juteuses détaillé.

Ingrédients:

  • deux petites pommes vertes
  • trois personnes pruneaux
  • polutorakilogrammovaya Oiseau
  • 70 millilitres de vinaigre dilué avec de l'eau
  • sel et poivre
  • 20 ml d'huile

Préparation:

Afin de ne pas gâcher le plat et ne lui donne pas le goût trop acide, vinaigre dilué avec de l'eau bouillie. Par ailleurs, il peut être remplacé par du jus de citron fraîchement pressé. Maintenant, bien rincer sous l'eau courante plumé et éviscéré oiseau quand il est suffisamment sec, frotter avec du sel et du poivre noir. Notez que cela doit être fait non seulement externe, mais aussi de l'intérieur. Après envelopper la carcasse dans un sac ou une pellicule plastique et laisser mariner (trois heures suffiront).

À partir de pommes, retirer le coeur, puis les couper en quartiers moyennes. Les pruneaux sont divisés en deux parties et tremper dans l'eau chaude. Ensuite, rincer, sécher et mélanger avec les fruits verts. La masse Stuff résultant de l'oiseau et de la garniture ne tombe pas, sécuriser l'ouverture avec des cure-dents. Mettre le produit sur une plaque de cuisson, l'huile végétale pré-traités. Si vous ne voulez pas salir avec un plat d'accompagnement, répartis autour des oiseaux pelées et couper des morceaux de pommes de terre. Vous pouvez saupoudrer d'épices et d'un filet d'huile d'olive. Préchauffer le four à 200 degrés et de le retourner à l'antenne. Après deux ou trois heures, quand il est doré, mettre la table. Notez que les pommes de terre devraient obtenir beaucoup plus tôt, sinon il va brûler.

Chaque recette a ses propres caractéristiques et la spécificité de la préparation. Mais différentes variations sur le thème de «canards farcis" présentent des similarités communes. Par exemple, la volaille est cuite au moins deux ou trois heures, et il doit toujours être arrosé régulièrement avec de l'huile chauffée. Pour plat est venu plus juteux, utilisez les sauces: mayonnaise, la crème sure, l'huile végétale.

 Canard aux pruneaux: Recette de "A" à "Z"

Nous vous recommandons de vérifier: La recette de canard aux pommes dans le manchon





Яндекс.Метрика