cuisson canard sauvage

Contenu:

  • Le canard sauvage avec une sauce aux champignons frais
  • Le canard sauvage ragoût avec des légumes
  • Canard sauvage rôti avec oignons et tomates
  • Canard sauvage rôti avec des pommes

Passée la saison de chasse de l'automne pour les canards sauvages et impressions positives, mais, à partir du passe-temps étaient aussi des trophées - carcasses éventrées dans le congélateur. Chaque ménagère sait que la cuisson canard sauvage est pas facile, parce que sa viande est dure, et l'odeur est très forte. Ne désespérez pas! Nous allons vous dire recettes qui font cuire le canard sauvage serait simple, mais le goût de la viande est raffinée et délicate. En effet, malgré le fait que le canard colvert et la sarcelle d'hiver trop petite taille, leur goût est très très appréciés. Et cuire l'oiseau dans le four doit être juste 15 à 35 minutes.

Contrairement aux magasins, la volonté des canards sauvages testés différemment. Si une incision dans la volaille, ichor devrait être transparent, et à l'état sauvage - pas. Le jus devrait suivre le rouge, mais il devrait être assez. Sur le bon type de viande cuite de canard sauvage ressemble un neprozharennoe bits. Si vous faites cuire au four pendant plus colvert posé, il sera un goût distinct du foie. Mais assez de la théorie - est d'aller à pratiquer et faire un repas de chevreuil à votre goût.

Le canard sauvage avec une sauce aux champignons frais

Cuisine du canard nous commençons à couper l'excès de graisse et la queue. Mallard est riche en matières grasses - pendant la cuisson dans le four chauffé avec elle tellement qu'il peut gâcher le plat. Par conséquent, drainer l'excès de graisse dans un pot et le garder au réfrigérateur. Il a facilement conservé pendant 2-3 mois, et vous pouvez l'utiliser pour la cuisson de plats de pommes de terre et de céréales. Mais cela est une autre histoire, et une recette séparée et maintenant nous préparons un beau déjeuner dimanche avec le canard et champignons.

Ingrédients:

  • canard sauvage pesant environ un kilogramme
  • 250 grammes de champignons frais
  • 4 cuillères à soupe d'huile végétale
  • à soupe de farine
  • verre de crème 15-20% de matière grasse
  • 0, 5 cuillères à café de sucre
  • 70 grammes de beurre
  • aneth

Préparation:

Bien nettoyer le canard de la plume, l'intestin, lavage et mis sous pression pendant 2-3 heures. Lorsque la carcasse de canard devient plus plat, frotter sa peau de gros sel et de poivre noir. Le utyatnitsu de fer chaudes plusieurs cuillères à soupe d'huile végétale, de déplacer dans un bol et le ragoût colvert son temps sous le couvercle fermé.

Alors que le jeu est en cours de préparation, il est temps de commencer à préparer la sauce aux champignons. Bien sûr, la saveur du plat sera particulièrement riche, si vous prenez des champignons sauvages. Mais la recette est pas affectée si la main sera vol à l'étalage champignons, la principale chose que nous préparons le dîner avec l'âme. Laver les champignons, les nettoyer, laisser égoutter l'excès d'eau. Coupez-les petites bandes - permettent de leur donner sauce saveur autant.

Dans une poêle, faire fondre le beurre, mais ne pas laisser bouillir. Tremper les champignons, saupoudrer de sel et une pincée de poivre et laissez mijoter pendant 10 minutes. Pendant ce temps, dans une poêle doit tirer morceau de beurre 20 grammes, ajouter une cuillère à soupe de farine et, en remuant constamment, faire dorer. Préparer la sauce doit être très prudent: si la farine dans l'huile de surchauffe, il est cuit, et le mélange devient inutilisable.

Verser la crème dans le mélange huile-farine et remuer froide, porter à épaisse. A la fin de la cuisson, ajouter le sucre et l'aneth haché finement. Sauce crémeuse est prêt - le verser dans les champignons cuits et bien mélanger. Laisser infuser pendant 15 minutes. Dépôt sauce dépend de votre goût - vous pouvez verser la sauce aux champignons et garnir le canard fini ils ont coupé des morceaux de volaille. Peu importe comment vous nourrissez votre canard sauvage est tendre et juteuse, et la sauce aux champignons accentuer son goût et peut servir comme une excellente garniture. Bon appétit!

 recettes de canard sauvage

Le canard sauvage ragoût avec des légumes

Chaque jeu a une saveur distincte que vous voulez à l'ombre et de hautes lumières. Les plats avec les canards est très bien et les herbes mélangées racines. Ajoutons légumes aromatiques à un oiseau et de profiter à la fois le goût et par la cuisson. La recette de ce plat peut varier légèrement selon votre désir. Par exemple, vous pouvez avec utilisation de céleri-rave et les tiges. Ou à la place de persil haché panais et laisser mijoter dans le plat allant au four est pas, comme dans une poêle à feu doux.

Ingrédients:

  • Canards d'oiseaux - 1 kg
  • racine de persil
  • 100 grammes de céleri
  • les pommes de terre pour la garniture
  • à soupe de farine
  • 70 grammes de crème sure
  • le mélange d'herbes de Provence secs
  • de gros sel
  • feuilles de laurier

Préparation:

Les canards sauvages ont de grandes réserves de graisse et nous allons vous montrer comment les utiliser correctement, afin de ne pas faire frire un oiseau dans l'huile végétale. Examiner de près la carcasse et perforer la peau dans les endroits où il ya accumulation de graisse. Maintenant frotter avec du gros sel et de poivre du moulin et les faire frire dans une poêle à sec. D'autres canards de préparation auront lieu dans le four, afin d'utiliser une casserole avec poignée amovible ou utyatnitsu.

Fry l'oiseau, le déplacer vers l'chauffé à 170 degrés four. Qu'il zapechetsya dorer, puis remplissez-le avec un verre d'eau chaude. Laissez le ragoût d'oiseaux dans le four et ne pas hésiter une minute, coupé en lanières de persil et le céleri parfumée. Ajouter délicatement les légumes pour le canard, mettez 2 feuilles de laurier et laissez le plat mijoté encore 20 minutes.

Pendant ce temps, préparez la garniture. Peler les pommes de terre, faire bouillir dans l'eau salée et cuire la sauce de votre choix. Laissez-le sous le couvercle fermé - la recette est en voie d'achèvement, ne devrait pas être en purée fraîche. Retirer le canard du four et verser le liquide résultant avec des légumes dans une petite casserole. La crème sure ajouter farine et le sel et bien mélanger. Verser la crème dans une casserole avec la fusion d'un jus de canard et un peu chaud jusqu'à consistance épaisse. Versez généreusement de sauce parfumée purée et ajouter un morceau de canard rôti. Votre plat copieux et savoureux est prêt - bon appétit!

Canard sauvage rôti avec oignons et tomates

Wild Duck à la cuisine a souvent une odeur spécifique du poisson (odeur graisse). Pour se débarrasser de celui-ci, vous pouvez les faire mariner la volaille dans les épices aromatiques pour une journée. Et notre recette de rôti de morceaux de canard suggère ébullition dans beaucoup d'eau pour se débarrasser de l'odeur de graisse.

Ingrédients:

  • 1 canard colvert ou la sarcelle 2
  • 3 litres d'eau
  • 6 tomates fraîches
  • 3 gousses d'ail
  • 3 gros oignons
  • 100 grammes de beurre
  • poivron rouge sur la pointe d'un couteau
  • cannelle
  • aneth, persil sur un gros paquet
  • sel

Préparation:

Pelez les oignons, coupez-les en 2 d'entre eux cubes moyennes, partent ensemble. Pour couper le canard en morceaux et faire bouillir dans de l'eau salée, beaucoup plus faible tas de persil et l'oignon. Les verts sur la nécessité de réduire - ce sera mieux si vous l'attacher avec un fil. Oignon et le persil ne servent qu'à éliminer les odeurs et à la fin de la cuisson, elles doivent attraper et lancer.

Après la nécessité de drainer le bouillon, couvrir le canard avec de l'eau fraîche et faire bouillir pendant une demi-heure. 5 minutes avant la fin de son immersion dans les tomates. Pendant ce temps, les oignons en dés mijotés piraté 3 cuillères à soupe de beurre jusqu'à transparence. Tomates attrapent à partir du bouillon, retirez-les peler, frotter à travers un tamis et revenir dans la soupe au canard. Il également ajouter les oignons dorés, le reste du beurre, le poivron rouge, une cuillère à soupe de farine et le ragoût pendant 5-10 minutes. Laissez reposer le plat sous le couvercle fermé pendant plusieurs minutes. Nous espérons que notre rôti de recette sera apprécié par vous et votre animal de compagnie. Bon appétit!

 comment faire cuire le canard sauvage

Canard sauvage rôti avec des pommes

La combinaison d'un plat de canard et pommes - une préparation classique de la volaille. Cette recette est simple et en même temps très élégant. Vous ne regretterez pas le temps passé, si vous préparez un canard colvert avec nous.

Ingrédients:

canard oiseau

  • 2 variétés de pommes vertes
  • 3 gousses fleur
  • un brin de romarin
  • petit oignon
  • sel et poivre au goût
  • l'huile d'olive pour lubrifier la peau
  • riz sauvage pour garnir

Préparation:

Cette recette est si simple que nous sommes prêts à commencer à chauffer le four à 230 degrés. Vérifier la présence de résidus de la plume d'oiseau et les enlever avec une pince à épiler. Laver la carcasse et sécher avec une serviette en papier. Maintenant nettoyer les pommes du noyau et couper en fines tranches. Farcir le canard aux pommes, romarin, clou de girofle et un demi-oignon.

Verser l'huile d'olive dans la paume, et rapidement oiseau obmazhte intérieur et l'extérieur. Frottez généreusement avec du gros sel, grâce à sa viande est croustillante. Pour canard au four tourné croustillant, nous allons vous dire un petit secret. Le formulaire, qui sera cuit oiseau, mis feuille treillis. Déchirez une bande de la largeur de 20 centimètres de environ feuille rouleau alimentaire et de prendre sa paille. Préparer 9 de tubes, les placer dans une grille et placer le canard sur elle. Ainsi, l'air est distribué, et la peau sera plus zazharistaya.

Envoyer un canard cuit au four et réduire immédiatement la température du four à 220 degrés. Après 25 minutes, vérifier l'état de préparation de la viande. Séparer les filets avec un couteau pointu, si le jus rouge suit un peu - notre canard est prêt. Retirez-la du four, laissez un peu de «repos». Avant de servir, toute la farce doit être retiré. Servi avec du riz sauvage ébullition et versez chauffé avec de l'huile. Plat délicieux et facile est prêt, bon appétit!

Nous espérons que nos trucs et astuces vous aidons à maîtriser une viande apparemment dure comme du gibier. Maintenant, même un novice cuire pour préparer à partir d'un canard sauvage juteux, tendre et savoureux plat. Les recettes sont variées et simple - choisir un à votre goût, ajouter peu d'enthousiasme et vous êtes un succès garanti!

 Préparation de la maison de canard sauvage

Nous recommandons que lecture: Recette de canard utyatnitsu





Яндекс.Метрика