oie aux pommes au four

Contenu:

  • Préparation de carcasse
  • Préparer la farce
  • Cuisine

Cherchez-vous pour la recette d'une oie aux pommes au four? Vous l'avez trouvé! Non, une oie, bien entendu, à savoir la recette. Savez-vous pourquoi l'oie aux pommes cuites au four - la recette la plus populaire parmi ceux-ci? Et parce que:

  • Tout d'abord, l'oie - la graisse des oiseaux, et le goût amer de pommes diminue le degré de graisse qui rend le goût de la viande de meilleure qualité et plus facile;
  • Deuxièmement, la tradition de la cuisine une oie est venu pour nous d'une histoire profonde dans laquelle les plaques et quelque chose d'autre était pas, et que le four, où le pain a été cuit et le chou cuit à la vapeur, et, bien sûr, de l'oie cuite;
  • et troisièmement, une oie aux pommes au four - il est si délicieux, si délicieux et si simple qu'il semble un miracle!

Ne me croyez pas? Ensuite, prendre la recette et l'essayer par vous-même de faire cuire une oie aux pommes au four, par exemple dans une feuille. Oh, quelle merveilleuse invention - feuille. Et comment merveilleux à utiliser la feuille inventé pour la cuisson. En gros, une feuille de cuisson - un doux «ustensiles», qui vous permet de cuire le chemin plat de fantôme, mais il conserve toute la richesse de ce plat. Recette pour l'oie aux pommes est vraiment simple, mais il sera nécessaire pour ces ingrédients:

  • Carcasse d'oie
  • Pommes (5-7 pièces)
  • Chef de l'ail
  • L'huile végétale
  • Lime
  • Basilic
  • Thym (thym)
  • Marjolaine
  • Rouge et du poivre noir
  • Sol.

 oie dans le four avec des pommes

Préparation de carcasse

Carcasse est décongelé à température ambiante (dans la viande de dégivrage d'urgence perd beaucoup de liquide et devient sec). Ensuite, bien laver notre oiseau dans l'eau tiède, vérifier la présence de souches de nageoires et si vous en trouvez, puis supprimez-les sans pitié. Je fais tremper la carcasse serviette propre et regarde d'un point de vue esthétique. Vous ne me dérange pas trop moignon long cou qui sort du corps? Si non, laissez-le à sa place. Si oie si peu attrayant que vous êtes encore confus, puis procéder comme suit. La peau est tiré à partir du cou au corps et qui est le cou nu, sans défense impitoyablement coupée. Si vous coupez le cou avec la peau, tous les jus de viande iront à travers le trou de résultant. Et le reste du cuir "chulochek" ne donne pas la viande à devenir sec.

Licencier la carcasse côté, tandis qu'eux-mêmes commencent à jeter sur un mélange épicé. Dans un bol versez une cuillère à soupe de gros sel et ajoutez une demi-cuillère à soupe de poivre noir moulu et une cuillère à café de thym. Pepper à la marjolaine (une demi cuillère à café) stupochke frotter et ajouter au mélange épicé. Or, ce sel aromatique frotter l'extérieur de la carcasse.

A l'intérieur de l'oie sera mariner. Pour la marinade nettoyer une demi-tête d'ail et de clou de girofle moulu. Ajouter à eux une cuillère à café de sel, une cuillère à café de poivre noir et un peu d'huile, pour obtenir une pâte visqueuse. Et maintenant, cette bouillie graisser généreusement l'intérieur de la carcasse et nous avons mis un peu en dehors, la lubrification de la peau mélange huile et à l'ail. Oiseau enveloppée dans une pellicule de plastique ou dans un sac plastique et laisser mariner pendant une demi-heure.

Préparer la farce

Alors que l'oiseau mariné, vous devez préparer la farce. Avec remplissage dans notre pays, comme vous le savez, tout est facile. Son oie aux pommes, nous le ferons. Les pommes sont mieux de prendre difficile. La meilleure option - Il est difficile de pommes aigres-douces à peau verte ou jaune. Par ailleurs, la taille des pommes n'a pas vraiment d'importance. De gros morceaux peuvent couper plus petites, plus petit et doivent couper les pommes en deux moitiés.

Donc, les pommes pelées, coupées à mi-chemin avec des graines et couper les pommes en tranches de taille moyenne. Pliez-les dans le bol, il est serrant le jus de un demi-citron et mélanger. Maintenant nettoyer le reste des gousses d'ail, couper chaque gousse en trois morceaux et l'ajouter aux pommes. Assaisonné farce quelques pincées de basilic, mettre autant de poivre noir et de thym et bien mélanger à nouveau remplissage.

Remarque:

Si vous ne pouvez pas l'obtenir pour le remplissage des pommes aigres-doux, il peut y ajouter le jus de citron, non seulement, mais aussi le citron, le couper en cubes ou en tranches.

 comment faire cuire l'oie dans le four avec des pommes

Cuisine

Et si les deux composantes de nos plats sont prêts, une dernière étape - la cuisine. À travers un trou dans le ventre de l'oie remplit bien les pommes de carcasse, les poussant dans la main. Pour les pommes a soudainement commencé à pousser dans le trou, qui était auparavant le cou d'une oie, et maintenant il y avait seulement la peau, il est nécessaire de le faire. Prenez ce cuir "bas", tordre la tresse serrée et habillé l'intérieur de l'oiseau.

Après l'oie farcie aux pommes, nous avons juste besoin de recoudre le trou dans l'estomac. S'il vous plaît, ne prenez pas de ce fil synthétique de but. Bien sûr, ils ne fondent pas, mais peuvent donner oie cuite goût chimique désagréable. Il suffit d'utiliser du fil de coton dure, ou ajouter quelques couches de fil à coudre classique.

Maintenant toile obrachivaem carcasse avec deux couches de papier. Il est facile à faire si vous prenez deux de large feuille de papier, mettez-les sur le dessus de l'autre à un angle et envelopper l'oiseau, à ne pas laisser les lacunes. Dans la préparation de l'oie est une petite mise en garde. Le fait que le processus de cuisson des ailes et baguette sera redressé (rastopyrivat) et peut percer la feuille. Que cela n'a pas advenu d'eux doit être enveloppé dans une couche supplémentaire de papier (comme l'enveloppe), puis envelopper le tout avec une feuille d'oie.

En tant que tel, la réserve d'oiseaux pendant six heures, puis cuire au four. Comment orienter dans la cuisson de temps? Il ya une façon nationale de calcul du temps requis. Mais pour cela, vous devez connaître le poids exact de l'oie. On estime qu'un kilogramme nécessite un oiseaux o'clock cuisson dans le four. En général, vous pouvez compter sur cette formule et peut être calculé différemment.

Cinquante minutes - pour chaque kilogramme de poids corporel (ou cinq minutes par cent grammes), plus une vingtaine de minutes pour dorer la croûte, plus une vingtaine de minutes pour préparer les oiseaux pour le service. Donc, compter le temps, puis réchauffer le four à 200 degrés et cuire une oie à cette température pendant deux heures. Ensuite, diminuer le feu en abaissant la température du four à 180 degrés et cuire l'oiseau tout le temps restant de la calculé.

Après ce temps, retirez la casserole, soigneusement déballer la feuille et faire un test de ponction avec un couteau autour des pieds de poule. Si le site de ponction apparaît jus clair, cela signifie que la viande est prête. Maintenant cuillère à soupe de collecter toutes chauffées au mazout, et de fusionner dans un bocal. Ouvrir oie nouveau laisser dans le four à 200 degrés pendant vingt à trente minutes et pendant ce temps plusieurs fois l'eau complètement, il recueille la graisse. Gus nécessairement bruns et la peau devient croustillante l'a transformé en une croûte délicieuse.

Maintenant, il ne reste plus qu'à appliquer oie Ruddy chaud avec des pommes sur la table. Ici, nous avons deux options. Si il ya un grand plat qui va convenir à tous l'oie, et des ciseaux spéciaux pour couper oiseau, quelque chose comme ça, et servir - dans son ensemble, seulement en retirant d'abord le fil qui coud le trou dans l'estomac. La deuxième option. Retirer la peau, enlever délicatement la farce et le mettre dans un bol. Goose découpé en morceaux à la carte, et nous avons mis une lame sur un plat. Autour des diapositives décomposer farce de viande aromatique.

Ici, en effet, toute la recette, vous pouvez préparer à une telle oie populaire avec des pommes au four. Et vous pouvez faire cuire dans le manchon, bien sûr, si vous trouvez une grosse main ou en nature. Seulement lors du rôtissage sans "cacher" - feuille, ou le manchon - la carcasse, il est conseillé de faire bouillir jusqu'à ce que doux. Et dans ce cas, il est recommandé manteau mayonnaise oiseau, la crème sure, la moutarde et le miel. Essayez! Cuisiner avec plaisir et profiter de votre repas!

 Goose avec des pommes au four - guide pour les cuisiniers débutants

Nous recommandons que lecture: Goose avec des pommes et pruneaux





Яндекс.Метрика