pâtes aux crevettes dans une sauce crémeuse

Contenu:

  • Spaghetti à la sauce à la crème de tomate
  • Coller "Marine" avec des crevettes dans une sauce au vin crémeuse
  • Pâtes inhabituelle à l'orange et fruits de mer

Comme vous le savez, flamme de l'amour juste besoin de jeter périodiquement «bois» ce sentiment ne refroidit pas les années, et il ne reçoit que plus forte. Paroles chaleureuses et câlins tendres, soins - qui devraient tous être présents dans chaque vie humaine. Ne pas oublier de rappeler à votre autre significatif au sujet de qui est le plus proche de vous, cher et les gens précieux. Malheureusement, beaucoup sont trop occupés avec le travail, la poursuite d'une carrière, alors ne paient pas l'attention voulue à cette question. Choisissez un moment - par exemple, le week-end - préparer le dîner, allumer les bougies, créer une atmosphère romantique et passer du temps ensemble, éteindre le téléphone et jouissant d'une commune ne rien faire. Cependant, une demi-journée à me tiens à la poêle est pas: l'offre de choisir une recette simple de plats délicieux avec les crevettes dans une sauce crémeuse. Pasta va bien avec le vin et agréablement surpris de votre amant.

Spaghetti à la sauce à la crème de tomate

Pâtes, crevettes cuites et sauce crémeuse versé - un plat parfait pour une rencontre romantique avec un être cher. Pour déguster le plat, il est nécessaire d'aller à un restaurant. Soyez à l'heure, cuisinier et faire vous-même. Cela vous aidera cette recette. Ces produits seront suffisants pour préparer deux portions complètes.

Ingrédients:

  • un paquet de spaghettis (recommander l'utilisation de pâtes à l'italienne)
  • 350 grammes de crevettes décortiquées
  • 200 grammes de petites tomates cerises (sinon, prenez les tomates habituelles)
  • trois gousses d'ail
  • basilic frais ou secs
  • Sel - à votre goût
  • 50 grammes de parmesan ou de fromage à pâte dure moins cher
  • huile d'olive
  • poivre fraîchement moulu (noir) - en option
  • 200 ml de crème à fouetter

Préparation:

Si vous êtes prêt à commencer, nous hésitons pas: d'abord lire la recette, puis aller directement à la épicerie et commencer la cuisson. Seulement, il doit être fait avec une excellente humeur, pour la cuisine - "dame" sensibles. Mais avec la bonne approche toujours obtenir un plat de pâtes délicieux!

Donc diviser la cerise dans la moitié si vous utilisez des tomates classiques, alors ils devront couper plus de soin et finement - en petits cubes. Nous avons utilisé les crevettes déjà préparés, qui ne nécessitent pas d'être nettoyé. Sinon, retirez la coquille de fruits de mer et faire cuire dans l'eau bouillante salée est tout simplement pas plus de trois minutes. Pour ajouter du piquant à l'antenne, certaines ménagères mis l'aneth ou de persil frais (directement dans l'eau par un faisceau, pas tranchage) et un demi-citron. Si vous choisissez de suivre le mouvement. Une fois cela fait, les égoutter l'excès de fluide, et les crevettes dans une passoire fois, donc ils sont un peu drainé.

Pendant ce temps, faire chauffer une casserole, verser l'huile d'olive en elle, puis entrez les ingrédients ci-dessus. Faire frire les tomates et fruits de mer, en tournant de temps avec une spatule en bois d'un côté à l'autre - alors ils recevront un uniforme rose et très attrayant. Ne pas oublier le sel et les assaisonnements, les ajouter à leur discrétion!

Un peu plus, et votre pâtes sont prêtes. Il reste à combiner les fruits de mer avec de l'ail, qui devrait être écrasée avec l'aide de la presse. Quand il était un peu son tour jaune, versez la crème dans une casserole et porter le mélange à une bouillonnante lumière. Maintenant, entrez le basilic, qui ne coupe pas nécessairement - vous pouvez simplement arracher les verts mains. Trois minutes plus tard, retirer la sauce du feu, recouvert d'un couvercle et laisser refroidir.

Avant de commencer à mettre la table, mettre à cuire les pâtes, l'eau légèrement salée. Le champ, ils seront prêts et égoutter, mettre les spaghettis dans une belle assiette creuse, verser la sauce et saupoudrer de parmesan parfumé, râpé sur une râpe à gros trous. Pour ce plat dans un parfait vin blanc sec de sauce crémeuse. Espérons que votre bien-aimé sera satisfait! Bonne soirée et bon appétit!

Si la pâte à votre goût, essayez la prochaine fois à le faire en utilisant une recette différente. Améliorez vos compétences de cuisson! Un plat d'avoir un véritable italien, cuire pas hors de l'ordinaire et de la pâte spéciale de blé dur. Dupés en achetant assez facilement, surtout l'homme ignorant. Donc, assurez-vous de lire les informations situé sur l'emballage du produit, - il ne doit pas contenir d'additifs, émulsifiants ou variétés mixtes de blé. En outre, bon dentifrice a un arôme agréable et teinte jaune-or. Les seules exceptions sont les pâtes, qui comprennent l'encre de seiche, les épinards, l'oeuf, le paprika et d'autres composants colorants. Bien entendu, dans ce cas, le produit est d'une couleur différente.

 pâtes aux crevettes dans une sauce crémeuse

Coller "Marine" avec des crevettes dans une sauce au vin crémeuse

Nous offrons plusieurs recette différente de pâtes pour la cuisson est préférable d'utiliser les crevettes. Ils diffèrent de la taille normale et l'apparence - un tel fruits juteux et charnu. Cuisine italienne dans une sauce légère à la crème avec du vin - une excellente raison de se retrouver entre amis autour d'une table!

Ingrédients:

  • un verre de vin sec (veillez à prendre blanc)
  • Kilogramme Royal (ou autre) de crevettes
  • 500 millilitres de teneur en matières grasses en moyenne à la crème
  • petit citron - une seule pièce
  • 30 grammes d'aneth
  • 15 grammes de beurre - pour friture
  • 400 grammes de pâtes
  • tête d'ail (vous ne pouvez pas utiliser la nourriture et de boulettes frais)
  • un oignon de taille moyenne

Préparation:

Pour maîtriser cette recette, vous aurez besoin d'un minimum de temps et très peu d'effort. Même sans être un chef professionnel, vous pouvez facilement faire cuire les pâtes aux crevettes dans une sauce crémeuse légère et parfumée. Descendons?

Tout d'abord, nettoyer les coques de l'ail et les oignons. Première mouture en utilisant une presse spéciale et un couteau Couper l'oignon en petits cubes. Hacher finement l'aneth frais, crevettes Mettez dans une casserole avec l'eau commence à bouillir. Faire bouillir environ quatre minutes, puis pliez dans une passoire. La recette ne contient pas d'informations sur sel et les épices - signifiait que ces ingrédients chaque femme va ajouter à votre goût. Donne au plat une grande joie et le basilic aide, comme l'herbe d'olive.

Dans le beurre fondu dans une poêle ail et les oignons Put - ils ont juste légèrement dorés et sont tendres, verser les ingrédients de vin et laisser mijoter sous le couvercle fermé. Cinq minutes ici, entrer dans une crème, un peu de sel et de poivre, filet de jus de citron et bien mélanger. Ensuite, ajouter les crevettes et maintenez brièvement le plat sur la plaque. Herbes fraîches hachées déversent à la fin.

Cours de cuisine presque pris fin - Faire bouillir les pâtes selon les indications du paquet. Ensuite, placez-les en portions sur une assiette et garnir avec des crevettes et sauce, servir les clients!

Si vous aimez cuisiner, vous pouvez expérimenter un peu en changeant la recette. Par exemple, avec les oignons et l'ail frire des champignons frais ou faire autre sauce au lieu de vin brandy entrer, et avant de servir, saupoudrer le fromage à pâte dure de plat. Pour cela est parfait pour les parmesan et mozzarella.

 recette de pâtes aux crevettes dans une sauce crémeuse

Pâtes inhabituelle à l'orange et fruits de mer

Cette recette devrait surtout plaire aux fans de plats originaux. Pâtes aux fruits de mer dans une sauce à l'orange crémeuse a un goût sucré et un peu inhabituel arôme fruité inégalée. Les chefs professionnels ont prouvé à maintes reprises par l'exemple: alliant des produits apparemment incompatibles, vous pouvez obtenir plat totalement inattendu. Maintenant vous avez la chance - essayer de faire cuire les pâtes aux crevettes, profitant de cette instruction culinaire!

Ingrédients:

  • farfalle, puis manger les pâtes en forme de papillons - un paquet
  • 300 grammes de crevettes fraîches ou congelées
  • un gousse d'ail
  • sel
  • une demi petite orange (seulement besoin de peler)
  • poivre noir - facultatif
  • Parmesan - 40 grammes
  • Deux bulbes d'oignons
  • crème paquet
  • assaisonnement sec pour les pâtes
  • l'huile d'olive - trois grandes cuillères

Préparation:

La première chose à faire - est de faire bouillir l'eau et ajouter le sel. Ensuite, faire bouillir le farfalle en elle, de sorte qu'ils ne collent pas ensemble, ajouter une cuillerée d'huile. Lorsque les nouilles sont prêts (lire les instructions sur l'emballage), les retourner et laisser égoutter.

Tout le reste est fait rapidement, de sorte que la pâte n'a pas le temps de se refroidir trop. Ainsi, faire chauffer l'huile dans un wok, mettre l'ail et les épices finement haché. Vous pouvez utiliser un assaisonnement à sa discrétion, mais avec des pâtes est le mieux combiné le piment, la coriandre et le curcuma, même ajouter quelques graines de sésame. Maintenant, enlevez soigneusement le zeste d'orange (râper sur la râpe, il ou hacher avec un couteau), et entrez les ingrédients précédents.

Cuire en remuant constamment quelque part pendant une minute, puis mettez les oignons coupés en fines demi-anneaux. Dès que ce qu'il devienne translucide, versez la crème et une cuillère jamais cessé de travailler. Maintenant est venu le tour de la crevette - ils ajoutent eux ici aussi. Si vous utilisez des fruits de mer congelés, assurez-vous de leur donner le temps de fondre, puis rincer à l'eau courante. Par ailleurs, vous pouvez utiliser à la place de la pelure d'orange ou de citron pour faire un mélange des deux fruits.

Quand vous voyez que la sauce à la crème commence à bouillir, éteignez le feu, et sert une table. Le plat est servi dans un plat creux, posée sur de grosses crevettes succulente qui verser la sauce et décoré avec des herbes fraîches, si désiré. Ne pas oublier de saupoudrer les pâtes avec du fromage râpé. Si vous voulez économiser de l'argent, au lieu d'ajouter le parmesan produit de crème ou de prendre d'autres marques moins cher.

Décider d'apprendre une recette particulière est une pâte délicieuse, gardez à l'esprit qu'il est préférable de cuire les spaghettis ou des pâtes spéciale fabriqués à partir de blé dur. Mais cela étant dit, l'idéal! Dans un pincement, vous pouvez utiliser un produit quelconque. En outre, vous pouvez utiliser non seulement les crevettes, et tout un assortiment de fruits de mer - Ajouter les moules, les pétoncles ou calmars. Ensuite, votre plat sera plus intense et satisfaisante. En Italie, les pâtes fait peu nedovarivat comme disant peuples autochtones du pays, pour le faire, "al dente". Alors que vous pouvez devenir accro à la culture italienne, en profitant de ce conseil.

 Pâtes aux crevettes dans une sauce crémeuse pour un dîner romantique

Nous recommandons que lecture: Fettuccine aux crevettes dans une sauce crémeuse





Яндекс.Метрика