oie aux prunes et pommes

Contenu:

  • Au four farcies aux pommes oie et pruneaux
  • Goose "Holiday" avec des légumes et des fruits
  • Goose à la marjolaine, prunes et pommes

En Amérique le jour de Thanksgiving dinde rôtie accepté sans ce ne fait pas toute une famille. Tout le monde se rassemble autour d'une grande table, à exprimer sa gratitude au Seigneur pour son amour et le soutien, bien-être matériel et la santé. Malgré le fait que dans les pays post-soviétiques, la fête ne célèbre pas, nous avons aussi notre plat traditionnel - oie avec les pommes et les pruneaux. La nourriture est généralement "Cherish" pour des occasions spéciales - de nombreuses ménagères servis sur la table de Noël ou du Nouvel An. Cependant, quel que soit l'événement que vous ne sont pas planifiées, Oie farcie aux fruits, sera toujours de la place! Regardons quelques recettes intéressantes.

Au four farcies aux pommes oie et pruneaux

Toujours et tous peuvent apprendre, la chose principale - le désir, la patience et la persévérance. La même chose vaut pour la cuisson - si vous ne l'avez jamais cuit oie avec des fruits, juste essayer de le faire. La première fois qu'il peut obtenir pas autant que prévu, mais ne désespérez pas. Donc, vous devez essayer de faire cuire à nouveau le plat. Ainsi, à l'occasion de pratiquer, vous pourrez améliorer vos compétences culinaires et finalement nécessairement invités surprise plats de viande juteuses aromatisées aux pruneaux et les pommes. Naturellement, il faut commencer par le plus simple, donc nous offrir une recette simple.

Ingrédients:

  • Goose - de trois à cinq kilos
  • poivre noir fraîchement moulu - à votre discrétion
  • 300 grammes de prunes séchées (de préférence sans pépins)
  • kg de pommes aigres-douces jaunes
  • sel - à votre goût
  • deux gros oignons

Préparation:

Il convient de noter que l'oie farcie de remplissage des fruits, il se révèle incroyablement délicieux et juteux. Mais il aura à travailler dur, parce que la préparation de la nourriture prend beaucoup de temps. Par conséquent, si vous avez invité les clients, s'il vous plaît noter qu'il faudra environ trois heures pour faire tout du début à la fin. Cependant, l'effort en vaut la peine - ne sera faim!

Donc, d'abord rincer sous un filet d'oie de l'eau, puis, le cas échéant, tirer les plumes, et les restes d'Opale avec un briquet. Maintenant, nous devons nous débarrasser de la graisse viscérale. Lorsque vous avez terminé tous les préparatifs, retirer le coeur des pommes et les couper de grandes tranches et les pruneaux et le remplir avec de l'eau chaude pendant un certain temps mis de côté (environ quinze minutes).

Claires de l'oignon de balle et hacher fines rondelles et demi, puis les transférer dans un bol de fruits. La recette ne précise pas la quantité nécessaire de sel et les épices - il suffit de les ajouter à votre goût. Les pruneaux doivent déjà se ramollir, donc drainer l'excès de liquide d'elle, un peu de rinçage et séchez bien, portant sur une serviette en papier. Ensuite, couper en cubes et les combiner avec des oignons et des pommes. Maintenant, bien mélanger tous les ingrédients ci-dessus et a terminé la farce mains de poule farshiruem.

Vous avez presque fini! Vous êtes juste un peu: prendre un long fil d'épaisseur d'une aiguille et coudre un trou dans l'oiseau qui tomba de ses fruits et les oignons. Il est une autre façon: pinch soigneusement la peau avec des cure-dents ou des brochettes en bois. Pour la viande est devenu vicié dans une piala Mix sel de table séparée et le poivre noir, le cas échéant, entrez épices préférées. Puis frottez le jeu produit fini et l'envelopper dans du papier aluminium. Toutefois, immédiatement mettre le plat dans le four est pas nécessaire - maintenez-le à température ambiante pendant environ quinze minutes. Pendant ce temps, chauffer le four à 200 degrés, puis de l'envoyer votre chef-d'œuvre. Maintenant, vous pouvez mettre la table, mettre les couverts et de les faire, parce que l'oie cuit au moins 2, 5 heures. En quelques minutes jusqu'à cuisson (une dizaine), ouvrir la feuille à l'oiseau doré. Vous ne voulez pas à soumettre des offres pâle et jeu laid?

Élargir portions de plat recommandées comme suit: couper minces morceaux de viande avec une garniture sur une plaque. Garnir avec des pommes rôties et les pruneaux et versez la sauce chaude. Bon appétit!

 Goose avec des pommes et pruneaux

Goose "Holiday" avec des légumes et des fruits

Si dans un avenir proche dans votre famille planifié un événement solennel - anniversaire, l'anniversaire de quelqu'un, ou, par exemple, un anniversaire de mariage - cessez de vous inquiéter sur le menu de fête. Laissez le plat principal de la table sera une oie, farcie de légumes et de fruits. Certaines femmes au foyer font hors de pommes séchées, mais il est mieux utilisées fraîches. Surtout depuis qu'ils ne sont pas très chers et sont vendus toute l'année.

Ingrédients:

  • oie oiseau (prendre environ oiseau dvuhkilogrammovy)
  • sel et les épices - au goût
  • carottes - deux pièces
  • deux cuillères à soupe de graisse d'oie
  • deux petits bulbes d'oignons
  • une racine de céleri (ou de persil)
  • un peu de pâte de tomate
  • trois feuilles de laurier
  • 200 grammes de pruneaux
  • verre de bouillon frais
  • deux pommes

Préparation:

Si vous êtes prêt à commencer, la première chose Opale lavé oie, le tenant au-dessus de la table de cuisson brûlante. En fait, ce plat peut être fait de deux façons. Dans le premier cas, couper les pommes en petits morceaux et les pruneaux pré-imprégné, nafarshiruyte de la carcasse. Pour les fruits dans le processus de cuisson ne tombent pas, rentrer le fil du trou. Il suffit de ne pas oublier de se débarrasser de lui avant de servir les repas aux visiteurs! Autres actions - des sauces et des légumes - sont les mêmes que dans la deuxième version, qui se concentrera plus en détail.

Ainsi, après Opal oie, couper en gros morceaux et transférer dans un bol profond. La viande sur le goût avec du sel et assaisonner avec les épices et l'envoyer dans une casserole avec de la graisse fondue. Fry, en tournant constamment d'un côté à l'autre, ce qui ne se consume.

Maintenant, pour gagner du temps, être engagé dans la préparation des ingrédients restants: nettoyer les carottes et couper ses cercles, des pommes - grosses tranches. Alors comment peut plus petit hachez les oignons et le céleri. Si vous utilisez une jeune et frais émonde, afin qu'il peut être juste rincez sous le robinet. Sinon produit tremper dans l'eau chaude pendant dix à quinze minutes. Quand tout est prêt, faire revenir les légumes dans une casserole avec une petite quantité de graisse. Puis de les transférer avec une oie dans un bol en métal spécial à fond épais.

Pour faire la sauce, dans un bol profond, mélanger la pâte de tomate, le sel et un peu de poivre noir, ajouter la feuille de laurier et le bouillon. Le mélange résultant verser dans un plat allant au four, couvrez avec un couvercle qui et de mettre dans le four. La température optimale de ce plat est considéré comme 220 degrés. Simmer l'oiseau environ deux à trois heures, en regardant de temps en temps pour le jus est évaporé. Si vous devez entrer un peu de bouillon.

Comme un plat d'accompagnement à ce costume de viande savoureuse pommes de terre bouillies, du riz ou des pommes de terre en purée, et il est préférable de combiner avec salades de légumes de la viande. Pour la préparation de ce dernier peut utiliser les tomates, concombre, chou de Pékin ou de carottes - bref, tout ce qui est l'âme. Pour regardé plat appétissant que possible, mettre au centre des assiettes de service morceaux d'oie, versez leur sauce tomate parfumée, garnir de légumes cuits à la vapeur et saupoudrer de fines herbes svezherublennoy.

 Oie farcie aux pommes et pruneaux

Goose à la marjolaine, prunes et pommes

Oie farcie aux pruneaux et de fruits frais, parfaits pour toutes les occasions, en particulier ce plat aide ménagères pendant les vacances. La nourriture est superbe sur la table et manger avec les clients heureux. Offre est pas très compliqué recette, qui nous l'espérons vous être utile! Par ailleurs, afin de calculer correctement le temps de volaille rôtie, utiliser une formule simple: un kilogramme de viande est de 45 minutes, plus une demi-heure sur le poids total de la carcasse. Au lieu de cela, la feuille peut prendre un manchon spécial ou un sac - alors préparez oie aromatique et délicieux sera beaucoup plus pratique.

Ingrédients:

  • un peu de marjolaine
  • trois kilogrammes de viande de volaille, de prêt-à-traitement (c.-à cordes pincées et éviscéré)
  • sel et poivre noir
  • L'huile d'olive - pour le graissage de l'oie
  • 300 millilitres d'eau bouillante ou de bouillon
  • deux gousses d'ail

Remplissage:

  • quatre pommes "Antonovka" (vous pouvez utiliser toute variété)
  • 150 grammes de pruneaux

Préparation:

Si nous faisons cela et de le faire seulement comme "excellente", de sorte donner quelques conseils. Ainsi, le plat est avéré vraiment très bien, assurez-vous de faire cuire la soupe. Elle peut être faite des abats, qui sont généralement vendus avec une oie, ou préparés à partir d'un autre faible teneur en gras des viandes, comme le porc ou le poulet. Habituellement, les oiseaux en papillote, mais si vous voulez gagner du temps, vous pouvez acheter un manchon - avec elle, vous aurez quelques minutes supplémentaires pour maquiller et habiller pour l'arrivée des invités. Près de la fin de la cuisson, coupez le sac et versez toute la graisse, ragoût de jeu d'un quart d'heure. Maintenant vous savez comment, vous pouvez créer un chef-d'œuvre culinaire en utilisant cette recette.

Retour à notre oiseau: après se laver, sécher nécessairement une bonne oie et de couper l'excès de graisse avec un couteau, ainsi que les extrémités des ailes. Puis rentrer doucement la peau sur le cou, il ne gêne pas, fixez du papier de verre à l'aide de cure-dents. Maintenant frotter l'intérieur de la carcasse avec le sel, la marjolaine, le broyage à l'ail de la presse et de poivre noir de la même manière et traiter le haut. Couvrir le tout avec une pellicule de plastique et réfrigérer. Si le temps le permet, il est préférable de laisser la viande reposer pendant douze heures (vous pouvez les faire mariner l'oie dans la soirée et le matin pour finir le travail).

Pour faire du remplissage, du lavé les pommes retirez le cœur et les couper en gros cubes. Pruneaux quinze minutes, verser de l'eau chaude (ne pas oublier de sécher), puis coupés, ou si vous voulez utiliser un ensemble. Maintenant, connectez un plat deux ingrédients, remuer plusieurs fois avec leurs mains et hardiment Stuff fruits oie. Vous ne devez pas mettre trop de remplissage, sinon il va tomber! Lorsque vous avez terminé, fixer l'abdomen à l'aide de cure-dents ou coudre fil.

Maintenant, frottez soigneusement l'oiseau avec de l'huile d'olive et envelopper dans du papier (paquet manche). Pour mettre le plus compact, les jambes et ailes pré-cravate possibles. Puis, sur une plaque à pâtisserie légèrement graissée ou dans une cuisson spéciale envoyer préalablement coupé les extrémités des ailes, et dessus d'oie ventre. Pour la graisse pendant la torréfaction est allé à l'extérieur et tushilos viande dans son propre jus, faire un oiseau sur le corps à plusieurs endroits crevaisons. Verser le bouillon chaud ou un jeu d'eau et mettre au four préchauffé à 200 degrés. Temps de cuisson approximatif - trois heures. Comme mentionné ci-dessus, cela dépend du poids de la carcasse. Pour vous assurer que la viande est suffisamment propeklos, percer avec une allumette: si l'arbre est sec, puis tout va bien - retirer le plat!

Pour plat venu rose et appétissant avant de le sortir du four (environ une demi-heure), retirez le papier d'aluminium et laissez l'oie à pied jusqu'à la pleine préparation.

Si vous avez rencontré un oiseau personnes âgées, alors il est probable que les choses vont tourner trop sec. Pour éviter de tels incidents, utiliser une petite astuce - mariner l'oie. Il ya plusieurs façons, ce qui est le plus facile: obmazhte sa délicatesse et maintenez la mayonnaise toute la nuit dans le froid. Il est également possible de traiter la carcasse mélange suivant: combiner deux cuillères à soupe de moutarde, de 15 grammes de miel. Et enfin, pour lutter contre les invités avec leur chef-d'œuvre, verser sur l'eau bouillante un citron, puis les couper en cercles minces, qui devrait imposer un oiseau. En plus verser une bouteille de vin blanc sec, saupoudrer d'épices et couvrir de papier d'aluminium.

Maintenant, vous ne devez pas penser à ce qui aurait un tel cuisinier inhabituel pour la table de fête, puisque vous êtes familier avec des recettes simples pour des plats délicieux. Oie farcie aux pommes frais, des légumes et des pruneaux, plaira certainement à tous les invités, les jeunes et les adultes! Pour la droite il ya un oiseau, le diviser en parties (jambes, avant-bras et tibias) et un sein en deux parties en fines tranches, couper la viande. Espérons que maintenant votre fête soit encore plus belle, plus savoureux et vacances - plus de plaisir!

 Oie aux prunes et pommes - le plat de fête parfaite

Nous recommandons que lecture: porc sauce moutarde





Яндекс.Метрика