casserole de pommes de terre avec du poulet

Contenu:

  • Casserole de pommes de terre «soviétiques» avec l'oignon et le poulet
  • Gratin de pommes de terre "Home" avec la crème et le poulet
  • Pomme de terre cuite "Holiday" avec le parmesan et le poulet
  • Poulet-champignons gratin dauphinois

D'accord, ne se sentent pas toujours comme la cuisine - l'humeur à zéro, au travail fatigué. Dans ces moments, nous pouvons procéder de différentes manières - enveloppé dans une couverture, laissant affamés membres de sa famille, ou de faire quelque chose à la hâte. Si nous parlons de nouilles dîner ou le déjeuner, alors la meilleure option - casserole de pommes de terre avec du poulet. Tout d'abord, il est bon, car il devient très copieux et pas trop calorique. Deuxièmement, la viande de poulet est tendre régime faible en gras et, par conséquent, le plat est adapté à la fois adulte et enfant. En outre, la nécessité de cuisson des ragoûts produits les plus courants disponibles à tout le monde. Nous offrons étude culinaire ces recommandations et nous sélectionnons la recette appropriée.

Casserole de pommes de terre «soviétiques» avec l'oignon et le poulet

Nous vous enseignons comment faire cuire rapide et savoureux! Il suffit de lire cette recette, vous pouvez acheter les produits et les recommandations suivantes faites de pommes de terre cocotte qui va surprendre les membres de votre famille. Ce plat peut être préparé si soudainement descendu sur les invités. Pendant les belles conversations et conversations spirituelles vous narezhete rapidement tous les ingrédients, les mettre en forme, mettre au four et bientôt Offrez à vos amis une création délicieuse.

Ingrédients:

  • Huit des pommes de terre
  • de l'huile végétale pour lubrifier la forme
  • poulet (poitrine, ou peut acheter, par exemple, de la hanche)
  • Un gros oignon
  • sel et poivre - à votre goût
  • Une grosse tomate
  • mayonnaise - à votre discrétion
  • tout fromage à pâte dure - 100 grammes

Préparation:

Si vous envisagez de faire une cocotte, en utilisant cette recette, et seulement aller au supermarché pour l'épicerie, nous recommandons que vous optez pour le poulet, plutôt que sur la poitrine, ou, par exemple, la hanche. En effet, dans ce cas, vous ne devez pas passer du temps à séparer la viande des os, ce qui rend la cuisine plus rapide et moins pénible.

Donc, nous allons créativité culinaire. Tout d'abord, peler les pommes de terre et coupez-les cercles netolstym (avec une épaisseur d'environ trois millimètres). Puis le mettre dans une poêle ou une autre forme, après le brossage avec une petite quantité d'huile végétale. En principe, cela ne peut pas le faire, mais vous aurez une fois de plus «assurer» le plat de brûler. Maintenant, hachez finement les oignons pelés et couvrir les pommes de terre. La troisième couche est constituée d'une cocotte haché pas d'épaisses tranches de filet, et le quatrième - des cercles de tomate. Si vous êtes en utilisant des tomates cerises, ils peuvent être simplement divisées en deux parties.

Ainsi, lorsque toutes les couches sont empilées plats dans un bol, versez une petite quantité d'eau (de sorte qu'il couvre à peine le fond), saupoudrer avec des produits de légumes ou de l'huile d'olive et saupoudrer de sel et noir (masse) de poivre. Ingrédients récents peuvent être ajoutés pas à la fin, et saupoudrer chaque nouvelle casseroles "plancher".

Le plat est cuit dans un four à une température ne dépassant pas 220 degrés. Après une heure, retirez la forme du four et vérifier comment le plat est préparé. Si les pommes de terre et la viande est déjà douce, saupoudrer râpé casserole de fromage à pâte dure, verser la mayonnaise et quinze minutes, mis dans le four.

Si vous voulez faire un plat recouvert d'un brun doré très dense, prendre un peu plus de fromage que la recette suggère (150-200 grammes), et la mayonnaise.

 casserole de pommes de terre avec du poulet

Gratin de pommes de terre "Home" avec la crème et le poulet

Essayez une autre recette simple, qui est utilisé par de nombreux ménagère moderne. Grâce à des œufs de poule, cette casserole de pommes de terre se incroyablement belle - croûte épaisse de couleur dorée donne le plat un aspect appétissant et lui fait signe de mordre un morceau. Au lieu de la mayonnaise utilisé des crèmes qui font le plat est très tendre et juteuse.

Ingrédients:

  • un kilogramme de poulet (peut prendre un peu de jambes, des cuisses, du sein ou du filet)
  • une moitié kg de pommes de terre blanches
  • une grande carotte
  • huile d'olive
  • oignon moyen - une seule pièce
  • 200 millilitres de crème
  • sel et les épices - au goût
  • un poulet jaune d'oeuf
  • poivre noir - facultatif

Préparation:

Si vous avez une poitrine de poulet ou, par exemple, la cuisse, la première ébullition du produit, cool, puis séparer la viande de l'os. Filet ne nécessite pas une longue coupe, donc après il est prêt, le couper en fines tranches.

Peler les oignons et les carottes, alors vous avez besoin pour râper. Dés de faire sauter l'oignon jusqu'à ce que la couleur transparente dans l'huile d'olive, puis ajouter les carottes ici et légumes ragoût jusqu'à tendreté. Les légèrement de sel, versez un peu d'eau bouillante et cuire sous le couvercle fermé.

Maintenant, retournez la viande: le moudre avec un hachoir à viande, ajouter les épices et saupoudrer quelques cuillères à soupe de bouillon au mélange devient trop sec.

Pommes de terre pré-nettoyage et ensuite bouillir dans un peu d'eau salée, égoutter les liquides et mash restants légumes. Après entrer dans la crème et la purée, mais voir qu'il n'y avait pas trop liquide, sinon le plat va se désintégrer. Habituellement fait avec de la purée en ajoutant le beurre, mais cette recette ne comprend pas cet ingrédient comme un produit laitier grâce à des pommes de terre obtiennent les doux et tient bien sa forme.

Vous êtes venus à la dernière étape - assemblage de la cocotte. Pour ce faire, mettre ½ fini purée dans une forme du capot supérieur avec la viande de poulet écrasé et l'oignon et le mélange de carottes. Dernière «plancher» est composé de pommes de terre restantes. Pour le plat avéré non seulement délicieux, mais aussi beau, la diffusion de chaque couche de produit nivelé sa spatule en bois ou en plastique spéciale. Appétissant cocotte dorée attachée au jaune, alors Fouet Fouet son plat et graisser. Maintenant envoyer le tout au four, préchauffé à un maximum de 200 degrés. Après 35 minutes, lorsque le plat est brun doré, vous pouvez l'obtenir, et de mettre sur la table.

Gratin de pommes de terre "Home" Vous pouvez avoir à la fois froide et chaude - le goût des plats ne sont pas fait qu'empirer. Sur demande, il est possible de verser la crème, la mayonnaise ou de crème sure la maison. Espérons que cette recette vous habituer à votre maison!

 recette de pommes de terre cocotte avec du poulet

Pomme de terre cuite "Holiday" avec le parmesan et le poulet

Ce plat est parfait pour la table de vacances, il peut également être fait quand vous le voulez. En raison de parmesan et de la viande savoureuse œuf croustillant doré en forme et l'aneth donne de la fraîcheur et de piquant. Cette recette est conçu pour les casseroles pour la cuisson jusqu'à six adultes.

Ingrédients:

  • Pommes de terre - sept d'entre eux
  • Deux œufs de poule
  • un oignon (prendre une grande végétale)
  • Un demi-kilo de poulet (si vous voulez gagner du temps pour la coupe, utiliser un filet)
  • peu d'huile végétale
  • une petite cuillère à café de curry
  • trois cuillères à soupe de farine
  • Une tomates mûres
  • un bouquet d'aneth frais
  • 100 grammes de parmesan
  • poivre - facultatif
  • chapelure
  • sel - à votre goût

Préparation:

Cette recette est très facile et comprend des produits qui sont disponibles pour tout le monde. Toutefois, si vous ne pouviez pas trouver le fromage, le remplacer par un fromage à pâte dure conventionnelle, aneth frais et de la place vous pouvez toujours utiliser séché ou congelé. En ce qui concerne le sel et les épices, les mettre à sa discrétion, parce que chacun a son propre goût.

Pour commencer, vous avez besoin de séparer la viande de l'os du sein. Vous pouvez agir de deux façons: d'abord - Faire bouillir le poulet, retirer la pulpe et le passer à travers un hachoir à viande, la seconde - la coupe de la viande crue en petits morceaux et les faire frire dans une poêle dans l'huile végétale, l'assaisonnement avec du sel et du poivre. Alors voici anneaux d'oignon demi laïcs ou en dés, et quand il devient translucide, entrez le curry et bien mélanger tous les ingrédients. Si vous voulez vous assurer que les produits étaient très doux, versez quatre cuillères à soupe d'eau bouillante et faire bouillir pendant un certain temps de quelques minutes sous le couvercle.

Avec les pommes de terre, enlever la pelure et les faire bouillir dans de l'eau légèrement salée, puis égouttez et le produit utilisant tolkushkoy purée ou de mettre à travers un communiqué. Dans un autre bol, fouetter fouetter les œufs, ajoutez-les à la farine et le mélange entrons dans une purée, tout bien mélanger.

Maintenant, les ingrédients de la cocotte est prêt, les former dans un plat. Pour cette forme (ce peut être la casserole ou des ustensiles de verre résistant à la chaleur) Appliquez une petite quantité d'huile végétale et saupoudrer de chapelure, faisant le plat est couvert avec une belle netteté. Ensuite, mettre la moitié de la purée fini, après - ½ de parmesan râpé. Puis vient le tour de poulet avec l'oignon et encore un peu de fromage. A l'aneth couche de Put séparée, haché finement avance, anneaux de tomates hachées et couvrent toutes les pommes de terre restantes. Maintenant, la beauté de la graisse des œufs battus résultant et saupoudrer de parmesan.

Cuire au four le plat à une température de 190 à 220 degrés pendant environ 60 minutes. Quand vous voyez une croûte dorée et sentez l'odeur caractéristique du plat fini, il est temps d'éteindre le four. Pour Casserole parfaits légumes frais, marinades, vous pouvez verser à la crème sure. Mangez à votre santé!

Certaines femmes au foyer se plaignent qu'ils pauses vaisselle et moche. Pour éviter cela, il est préférable de ne pas faire bouillir les pommes de terre pelées, et les uniformes. Ainsi préservé en amidon végétal, de sorte que les feuilles de kleykoobraznym purée et maintient l'excellente forme. Par ailleurs, le plat peut être lubrifié, non seulement des œufs, mais aussi de la crème sure (crème maison ou). En conséquence, vous obtenez le même effet - un brun dorée et croustillante.

 délicieux ragoût de pommes de terre avec du poulet

Poulet-champignons gratin dauphinois

Enfin, permettez une autre recette. A cette époque, non seulement la cocotte avec le poulet et les champignons! Un plat piquant spéciale donne la noix de muscade - il est délicieux, croyez-moi!

Ingrédients:

  • 600 grammes de poitrine de poulet
  • Six des pommes de terre
  • 100 grammes de beurre
  • sel - à votre discrétion
  • un demi-kilo de champignons frais
  • 40 grammes de farine
  • mayonnaise
  • 500 millilitres de lait
  • bouillon de poulet prêt
  • poivre noir et muscade au goût lieu
  • chapelure

Préparation:

Après la poitrine se laver, séchez-le bien avec du papier absorbant. Ensuite, mettre dans une casserole avec de l'huile et faire frire de chaque côté, de ne pas oublier un peu de poivre et de sel. Lorsque la viande est prêt, le couper en tranches en diagonale.

Avec les champignons lavés, retirez la feuille et couper dans leurs cercles, puis faire bouillir pendant un certain temps dans la graisse de poulet sous le couvercle fermé. Maintenant, faire fondre le beurre dans une poêle (laisser un peu de graisse à la forme), Brown la farine en elle, voici versez le lait et un peu de bouillon. Incorporer tous les ingrédients, ajouter muscade et le sel, versez les champignons avec le mélange.

Pommes de terre pelées coupées en tranches et faire bouillir dans l'eau salée pendant cinq minutes après l'ébullition. Donc, les légumes deviennent mous et juteux.

La forme sous laquelle le plan pour cuire la casserole, saupoudrer de chapelure et de graisse avec un petit morceau de beurre, puis déposer ces couches: ½ pomme de terre, le poulet, les champignons et les pommes de terre restantes. Versez la mayonnaise plat et mettre au four pendant 20 minutes. La température optimale pour la cuisson - 200 degrés. Comme un plat d'accompagnement de cornichons peut être utilisé, et non pour gagner des calories supplémentaires, renoncer à pain.

Pommes de terre cocotte avec le poulet étant préparé de différentes manières: de la purée ou coupés, des cercles entiers avec une viande, crème, lait bouilli ou frit et d'autres ingrédients. Mais peu importe ce que vous utilisez, un plat toujours obtenir incroyablement savoureux et satisfaisant. Par ailleurs, vous pouvez essayer une autre recette: Hacher l'oignon anneaux demi, les séparer et saupoudré trois pincées de sucre et de sel et laisser mariner dans l'eau avec deux cuillères à soupe de vinaigre. Donc casserole aura plus appétissant!

 Pomme de terre cuite avec du poulet: repas copieux en quelques minutes

Nous recommandons que lecture: la pomme de terre cocotte recette





Яндекс.Метрика