casserole de pommes de terre avec de la viande
 Contenu:

  • Casserole d'habitude
  • Pommes de terre cuites avec du porc haché
  • Casserole de boeuf Accueil -
  • Juicy plat de pommes de terre avec de l'agneau hachée

Puzzle sur la question principalement des femmes, ce que pour nourrir votre famille? Nous vous proposons de rappeler la recette, familière à beaucoup de l'enfance très. Gratin de pommes de terre avec de la viande hachée - qui est dîner rapide, délicieux et copieux idéal. Il peut être fabriqué à partir de viande de porc ou de boeuf, de poulet, même convenable. Comme la sauce, utiliser la crème sure, la crème, le beurre fondu. Et si vous avez le temps et le désir, vous pouvez faire une sauce à elle - il suffit de regarder pour la bonne recette et allez-y!

Casserole d'habitude

Dans le monde d'aujourd'hui, une femme joue un rôle non seulement les mères et les femmes au foyer, mais aussi le soutien de famille. Il a utilisé les dames installées dans la vie, l'éducation des enfants, tricoter des chaussettes et attendit pour leurs maris, les soignants, et aujourd'hui, tout a changé. Maintenant, la belle dame à la conquête du sommet de la professionnelle, dans des postes supérieurs, mais, malheureusement, ce ne sont pas toujours les libère de tâches ménagères. Rentrant du travail, je ne veux qu'une seule chose - pour habiller, dîner et se détendre après une journée bien remplie. Dans ce cas, vous êtes toujours à portée de main pour être une recette simple, mais des plats copieux, que nous allons vous raconter et. Pourquoi ne pas manger de la pomme de terre gratin de viande hachée? Il n'a pas besoin de beaucoup de temps pour cuisiner, le plus important - de couper tous les produits et de les mettre en forme.

Ingrédients:

  • 700 grammes de pommes de terre razvaristogo
  • la même quantité de toutes hachés
  • Sel - à votre goût
  • deux gros oignons
  • 100 grammes de fromage râpé (acheter tout le blé dur)
  • d'huile végétale - pour la friture
  • 50 grammes de beurre frais

Préparation:

La première chose que vous devez faire - est de faire bouillir les pommes de terre, de l'eau de pré-salé. Il est préférable de cuire en uniforme: tandis que l'amidon, qui est à l'intérieur du végétal, et même est retardée, ce qui rend la cocotte serait mieux pour maintenir la forme. Mais certains préfèrent faire cuire les pommes de terre nettoyées, afin de procéder à sa propre discrétion. Notre tâche - pour avertir!

Lorsque les pommes de terre sont prêts, écrasez-le dans une sauce épaisse, ajouter un peu de beurre. Si la masse se révèle trop épaisse, la diluer avec une petite quantité de liquide, qui a été cuit végétale. A cet effet peut être utilisé et le lait légèrement réchauffé.

Maintenant, les couper en petits cubes oignon épluché et le mélanger avec la viande, assurez-vous d'ajouter quelques pincées de sel, le poivre comme souhaité. Nous avons utilisé le produit de viande magasins, mais mieux, bien sûr, faire cuire vous-même la farce. Sa recette est simple: un morceau de viande fraîche ou cuite juste un coup manqué dans un hachoir à viande, et puis de nouveau, mais avec l'ajout d'oignons. Ensuite, vous saurez à coup sûr dans la qualité et la fraîcheur du produit.

Maintenant, nous revenons à notre cocotte. Donc, mettre la farce avec de l'oignon dans une poêle chauffée avec de l'huile végétale et les faire frire avec une agitation constante. Lorsque la viande prend une couleur gris-brun, le remplissage est prêt - vous pouvez supprimer en toute sécurité de la cuisinière.

La forme sous laquelle faire cuire le plat, brosse avec des restes de beurre et le lieu ½ purée, puis mâche et le couvercle supérieur de la dernière couche de pommes de terre. Chaque «plancher» de son chef-d'œuvre d'aligner la spatule spéciale, écrasant légèrement ingrédients - puis casserole ne se dissout pas. Maintenant parsemer le plat de fromage râpé et pré-envoyer dans le four préchauffé. La température de cuisson optimale - 200 degrés. Préparez-vous pour 20 minutes pour manger parfumée casserole de pommes de terre de la viande. Il peut verser faible en gras crème sure ou de la crème. Bon appétit!

Nous allons vous dire une autre recette, ou plutôt, le secret des aliments idéales. Pour le plat est bien retiré du moule, non pas dispersés et ne se cassent pas au fond d'une plaque de cuisson graissée ou d'autres ustensiles que vous utilisez pour la cuisson, placez une feuille de lavash sans levain ordinaire, et déjà il forme le produit. Essayez et vous verrez que, grâce à ces étapes simples, vous pouvez facilement retirer une casserole sans l'endommager.

 casserole de pommes de terre avec de la viande

Pommes de terre cuites avec du porc haché

Ce plat de pommes de terre avec de la viande cuite avec addition de tomates mûres. Sa recette est aussi simple que la précédente, mais le remplissage est un original beaucoup plus juteux et plus encore. Cela ne veut pas l'habituel et familier des plats d'enfance qui alimentent les enfants à l'école maternelle - nous vous un tout nouveau plat offrons. Êtes-vous sûr que ce n'a pas essayé!

Ingrédients:

  • Un demi-kilo de viande de porc hachée
  • 500 grammes de pommes de terre blanches
  • 200 grammes de fromage de Russie (vous pouvez utiliser toute variété)
  • L'huile d'olive - pour la friture hachée
  • 350 grammes de tomates mûres
  • oignons - 150 grammes
  • sel et les épices - au goût
  • un petit morceau de beurre

Préparation:

Retirer les pommes de terre de peler et faire bouillir dans de l'eau légèrement saumâtre. Pour un légume préparé dès que possible, le couper en plusieurs parties.

Pendant ce temps, hachez les oignons pelés cubes moyennes et tomates - pièces. Tomates, qui sont maintenant vendus dans les magasins, ne vont pas à toute comparaison avec ceux qui sont cultivés sur les jardins de leur grand-mère. Donc, si vous avez acheté un produit dans le supermarché à peau épaisse, il est préférable de le retirer de la peau. Pour rendre cela plus facile à faire, verser sur les légumes de l'eau chaude, puis alternativement froid. La peau se fissure et vous avez juste besoin d'obtenir doucement débarrasser de lui. Lorsque la procédure est terminée, verser l'huile d'olive dans la poêle et placez les oignons. Cuire, en remuant constamment, puis entrez les tomates et cuire pendant environ trois ou quatre minutes. Ensuite connecter le tout avec du porc haché, assaisonner légèrement avec le sel, le poivre et le ragoût jusqu'à ce que le change de couleur à base de viande.

Avec les pommes de terre, les égoutter l'excès de liquide, ajouter un morceau de beurre et écrasez le tout à un état de purée. Si vous avez un mixeur, l'utiliser - il vous aidera à éviter la formation de grumeaux et de faire beaucoup plus homogène. Comme pour le fromage, râper sur la râpe ce moyen.

La recette vient à sa fin, il reste le cas pour les petits - pour former une cocotte. Pour cette fin, toute huilée, remplissez le formulaire nourriture préalablement préparée. Les couches sont mises en ligne comme suit: premièrement, rôti de bœuf, et alors seulement, la purée. La surface lisse de la lame et des plats saupoudrer de fromage russe. Nous vous recommandons de faire cuire le plat dans le four à 180 degrés, comme cela est la température la plus appropriée à laquelle tout est cuit uniformément à travers et pas assez cuite. Après environ 30 minutes, vous pouvez retirer un produit et le mettre sur la table. Pour la beauté de sa création saupoudrer de persil haché frais. Arroser chaque portion de crème sure et d'appeler la famille à la table.

Casserole de boeuf Accueil -

Cuire la pomme de terre cocotte de la farce est assez simple, peut-être qui est pourquoi il est si populaire. Nous vous une autre recette très réussie offrons. Chapelure de remerciements et la crème sure, qui est lubrifié dish se tourne vers croûte solide or.

Ingrédients:

  • 500 grammes de boeuf haché frais
  • Un gros oignon
  • Dix grosses pommes de terre
  • 150 grammes de fromage râpé
  • mettre poivre noir si désiré
  • Trois œufs de poule
  • 20 grammes de farine
  • sel - demi cuillère à café
  • crème sure - pour lubrifier le produit (il faut environ trois cuillères à soupe)
  • chapelure

Préparation:

La recette de la purée de pommes de terre, nous pensons, est connue de tous. Mais juste au cas où, nous rappelons: Faire bouillir les légumes, puis écrasez-le avec l'ajout de beurre. Si vous pensez que la masse épaisse, la diluer avec du lait chaud ou pasteurisé ou de bouillon de pommes de terre. Fouetter le fouet d'oeuf, les combiner avec la farine, remuer plusieurs fois et ajouter à la purée, qui pétrissent jusqu'à consistance lisse.

Aller à l'étape suivante - maintenant vous avez besoin pour cuisiner garniture de viande. Pour ce faire, les faire frire dans l'huile d'olive, les oignons en dés, et quand il était un peu égayer, mettre la viande hachée et quelques pincées de sel et de poivre du moulin. Incorporer la masse, puis écrasez-le avec une fourchette.

Comme le plat de cuisson, vous pouvez utiliser tout plat: casserole ou une poêle. La principale chose que le plat est pas coincé ou brûlé - il traiter les bords à l'intérieur et le fond de l'huile de produits métalliques et saupoudrer de chapelure. Ensuite, mettre la moitié de la sauce fini, ½ fromage, hachée refroidi nouveau produit "russe", puis les pommes de terre restantes. Casserole doit être beau et soigné, donc aplatir la spatule ou une cuillère de surface habituelle. Maintenant lubrifier la crème sure, saupoudrer de chapelure et mettre au four. Ce plat doit être préparé à 200 degrés pendant plus de 35 minutes.

Pommes de terre cocotte avec la viande parfaitement avec apéritifs comme les cornichons marinés, ou betteraves cuites.

 la pomme de terre cocotte recette avec de la viande hachée

Juicy plat de pommes de terre avec de l'agneau hachée

Si vous voulez faire plaisir à son mari de pomme de terre cocotte de viande hachée? Ensuite, prendre note de cette recette. Notez que dans ce cas, un agneau, ce qui en soi est assez grasse. Si votre estomac ne prend pas les aliments, il est préférable de cuire la farce de viande de bœuf ou de porc.

Ingrédients:

  • les pommes de terre - 800 grammes
  • la moitié du verre ordinaire de lait
  • oignons - 150 grammes
  • sel - son montant à votre discrétion
  • haché - 600 g
  • cinq cuillères à soupe de vermouth
  • sept grosses tomates
  • de parmesan râpé - 100 grammes
  • 40 grammes d'huile végétale raffinée
  • 30 grammes de chapelure
  • origan, poivre blanc et d'autres épices - facultatif

Préparation:

Si vous voulez rendre le plat appétissant et enregistrer des formulaires, assurez-vous de faire bouillir les pommes de terre «en uniforme» dans l'eau salée. Cette méthode permet de garder l'intérieur de l'amidon végétal, de sorte qu'il ne perd pas sa qualité "collante". Quand tout est prêt, un peu de purée de pommes de terre, puis pondent dans le mélangeur et versez le lait chaud. Ce dernier produit est sûr pour préchauffer, ou de la purée peut virer au bleu. Maintenant, à plusieurs reprises, a battu tous bien et mis à refroidir.

Les ampoules de la peau propre, coupez-les en cubes et l'envoient à la poêle avec de l'huile chaude. Légèrement frire, puis ajouter la viande de mouton, le vermouth, demi-tasse d'eau bouillante hachée et le sel et les épices. Cuire à feu doux jusqu'à évaporation complète du liquide, ne pas oublier de remuer de temps en temps.

Une petite quantité d'huile végétale et la chapelure et mettre sur le bas des bords intérieurs de la forme, qui se trouvait sur les couches futures de pudding. La première ligne se compose d'un demi-pomme de terre, puis vient le fromage râpé, le remplissage de la viande, et le dernier «plancher» - est la sauce refroidie. Oui, ne pas oublier les tomates. Coupez-les en fines cercles et les décorer le produit. Le plat est cuit dans un four à 200 degrés.

La recette de cette cocotte peut être un peu de changement, réduisant ainsi le temps pour sa préparation. Cela, voyez-vous, il est parfois nécessaire, surtout quand, quelque part à la hâte. Dans ce cas, les pommes de terre sont cuites, mais simplement coupées en rondelles et disposés sur le fond de la casserole.

Pour sûr que vous appliquez la crème dans la cocotte ou de la crème. Si vous voulez la diversité, faire cuire la sauce parfumée vous-même. Vous pouvez utiliser cette recette pour laquelle vous aurez besoin de 50 grammes de champignons frais, farine de cuillère, huile végétale et un oignon. Première bouillir les champignons, puis coupez-les, ainsi que l'oignon, petits morceaux. Maintenant frire farine légèrement avec de l'huile végétale et versez dedans un verre de bouillon dans lequel les champignons préparés. Lorsque le mélange commence à bouillir, entrez la légumes pré-frits, sel et poivre à votre goût. Cette sauce peut être arrosé casserole de pommes de terre avec des légumes, du poulet, de la viande et ainsi de suite. Ce plat copieux sera décorer une table et sera une belle occasion pour organiser un dîner de famille ou le déjeuner.

 Pommes de terre cocotte avec la viande: les recettes familières dans une nouvelle façon

Nous recommandons que lecture: casserole recette de pommes de terre avec de la viande





Яндекс.Метрика