comment faire des boulettes
 Contenu:

  • Chou farci
  • Le remplissage de porc et de bœuf
  • Dumplings avec les cerises fraîches
  • Dumplings avec la pomme de terre - farce aux champignons

Sur un été chaud sur la table chaque famille sont les salades avec des légumes frais, hachage, les soupes et autre lumière ne soit pas trop lourd pour la nourriture de l'estomac. Après tout, dans la chaleur de manger pas particulièrement envie de. Cependant, avec l'arrivée du temps froid le corps commence à se préparer pour l'hiver, donc plus de main tendue pour quelque chose copieux et la teneur en calories. Dumplings avec légumes ou le remplissage de la viande à l'automne et en hiver - est que, comme ils disent, le médecin a ordonné. Disons apprendre à cuisiner ce plat. Cela vous aidera quelques recettes simples.

Chou farci

Nous offrons une recette de délicieuses quenelles, la pâte qui est préparé sur la base de yogourt. Son énorme avantage est que la masse est obtenu est extrêmement douce et souple. En tant que rembourrage - chou. Il peut être fait à la fois des légumes frais et de la choucroute. Servi avec crème sure sur la table ou les oignons, frit dans de l'huile végétale d'olive ou autre.

Ingrédients:

Pâte:

  • trois tasses de farine de blé
  • sel - 0, 5 petites cuillères
  • 2/3 tasse de babeurre teneur en matières grasses en moyenne
  • une demi-cuillère à soupe de bicarbonate de soude de chaux vive

Remplissage:

  • petit chou frais
  • une oignon
  • carotte - une seule pièce
  • mettre du sel sur votre goût
  • huile de tournesol pour la friture

Préparation:

Nous commençons à faire cuire des boulettes de pâte. Pour ce faire dans un bol avec la farine, qui avait précédemment recommandé de passer au crible à travers un tamis, verser un peu sur le goût du sel (et spécifié dans le montant de la recette de soude) et remuez bien du tout. Pour la masse n'a pas avéré trop épaisse, diluer avec de l'eau bouillie tiède de yogourt, puis verser ce liquide dans la farine, et un couple de fois pour mélanger avec une cuillère, les mains pétrissent la pâte. Dans la pratique, il arrive parfois que le mélange des boulettes, malgré le plein respect de la maîtresse de la formulation, il tourne trop liquide. Si vous avez ce faire, ajoutez simplement un peu de farine, et il la répandit peu à peu, en remuant à chaque fois, sinon le risque de contracter la pâte trop raide. Lorsque vous avez terminé, couvrir avec une serviette et de passer à la prochaine étape de la préparation de boulettes.

Chop pour le rembourrage de fines lanières de chou, les oignons coupés en petits cubes et les carottes râper sur la râpe moyenne. Mettez tous les légumes, sauf l'oignon (ajouter le moins), dans une poêle chauffée avec de l'huile de tournesol. Assaisonner de sel et, en remuant régulièrement, faire cuire pendant environ trente minutes, jusqu'à ce que le remplissage ne change pas de couleur. Sur demande, il peut ajouter un peu de poivre et l'assaisonnement spécial.

Maintenant, place sur la table de cuisine fariné prête la pâte, rouler avec un rouleau à pâtisserie dans une crêpe pas épais et découper des cercles. Pour ce faire, utiliser le verre à facettes habituelle ou dans une petite tasse. Mettre le chou au milieu de chaque produit et les doigts pincer les bords. De cette façon, vous pourrez tourner et boulettes.

Prenons la méthode de leur préparation. Vous pouvez faire bouillir le produit dans l'eau bouillante et ajouter la pincée de sel, ou de les faire dans un bain-marie. Si ce qui est dans votre arsenal est pas là, il construit de ses propres mains. A cet effet, une casserole d'eau attachent une couche dense de gaze et lorsque le liquide commence à bouillir, mettez les boulettes sur le dessus, puis couvrir avec un couvercle. Dix minutes plus tard, vous pouvez mettre la table. Bon appétit!

 comment faire cuire des boulettes

Le remplissage de porc et de bœuf

Ceci est un autre "hiver" recette maison pour boulettes. Nous avons utilisé deux types de viande de farce: porc et de bœuf. Mais vous pouvez considérer un seul produit de leur choix. En outre, si le réfrigérateur est seule boutique farce prête, mélanger avec les oignons, cuire la pâte pour cette recette, et sera donc aveugler boulettes.

Ingrédients:

Pâte:

  • oeuf - une seule pièce
  • ½ tasse de yogourt
  • Vinaigre - cuillère à soupe
  • la même quantité de l'huile de maïs
  • cinq grandes cuillères de farine
  • deux pincées de cendres brûlés
  • la pièce moyenne de beurre

Remplissage:

  • Sel - à votre goût
  • boeuf et de porc - seulement 200 grammes
  • trois cuillères à soupe d'huile d'olive
  • poivre fraîchement moulu (noir) - en option
  • un morceau d'oignon

Préparation:

À ce temps, préparez les boulettes devraient être attentifs à la farce. Avant de prendre le test, mettre la viande de porc et de bœuf ragoût, sans oublier de l'eau salée. Lorsque la viande est prête et a refroidi, le moudre avec un broyeur. Si vous avez un processeur de nourriture, de l'utiliser. Ensuite, couper les oignons en cubes et placez-le dans la casserole, préchauffé et arrosé d'huile végétale. Cuire les légumes, jusqu'à ce qu'il devienne translucide dorée, puis ajouter les deux types de viande, si nécessaire, le sel et un peu de poivre. Remuer constamment le remplissage de sorte qu'il ne surchauffe pas. Puis couvrir et mettre de côté.

La pâte pour cette recette est mélangé avec le kéfir .  Cependant, si le produit ne sont pas disponibles, vous pouvez toujours utiliser le yogourt ou du lactosérum page d'accueil .  Donc, dans un bol, mélanger ces produits: l'œuf, le vinaigre, l'huile de maïs et de yaourt frais .  Eh bien fouetter fouetter le mélange de carburant, ajouter le bicarbonate de soude, et peu à peu la farine .  Ce dernier est souhaitable de passer au crible à la pâte avéré air .  Quand tout est prêt, mettre le poids sur la table de la cuisine et de rouler dans une longue saucisse .  Par ailleurs, si la pâte ne colle pas le travail saupoudrer la surface quelques poignées de farine .  Maintenant, la "saucisse" couper anneaux pas trop épaisses d'un rouleau à pâtisserie et rouleau .  Ces tasses Stuff frites avec des oignons et des boulettes de viande forme, la sécurisation des bords de la pâte .  Mettez-les dans une casserole d'eau bouillante, ajouter une pincée de sel et trois mijoter dix minutes .  Ensuite, retirer le produit avec une écumoire et disposez-les sur des plaques .  Considérant que les plats sont préparés avec de la viande, la meilleure option serait la sauce pour lui de beurre fondu ou faible en gras crème sure .

Maintenant que vous savez comment faire cuire des boulettes! Nous notons également que ce test est approprié pour la recette des boulettes, et pour des plats tels que Manti.

Dumplings avec les cerises fraîches

Boulettes de Cook avec cerise mûre est pas très difficile. Ce plat succulent égayer vous et votre estomac. Bien sûr, l'automne et l'hiver des fruits frais peut être remplacé par des petits fruits congelés.

Ingrédients:

Pâte:

  • 125 ml de yaourt
  • Sucre - deux cuillères à soupe
  • oeuf - une seule pièce
  • mettre du sel au goût
  • Trois cuillères (plus) d'huile de tournesol
  • trois tasses de farine
  • vanilline
  • une cuillère à café de bicarbonate de soude (pour l'éteindre est pas nécessaire)

Remplissage:

  • 400 grammes de cerises fraîches (ou surgelés)
  • 1/3 tasse de sucre granulé

Préparation:

Vous devez d'abord faire la pâte. Pour ce faire, fouetter fouetter un œuf et le sucre afin ingrédient sucré est complètement dissous. Puis la même chose ici, ajouter de l'huile de tournesol et un couple de pincées de vanille, si vous ne l'aimez épices, prendre moins. Maintenant, dans un bol, tamiser la farine, verser dans ce juste cuit le mélange d'œufs et bien mélanger. Beaucoup de gens ajoutent immédiatement la soude, mais nous ne recommandons pas cela, sinon la pâte va être une mauvaise approche. Il est préférable de le frotter dans l'approvisionnement prêt. Pour ce faire, saupoudrer la table de cuisine avec de la farine et le bicarbonate de soude, puis pétrissez les mains de pâte sur elle. Donc, vous et entrez les ingrédients nécessaires. Après beaucoup de pièce de couverture propre ready-made de gaze et de mettre dans un endroit frais pendant environ 25 minutes.

Aller à la farce. De cerises lavées retirer soigneusement les graines, en faisant attention à ne pas endommager le fruit. Si vous êtes en utilisant des produits congelés, placez-les pendant quelques minutes au micro-ondes, de sorte qu'ils ont acquis la forme requise. Ensuite, saupoudrez de sucre. Votre farce est prête, il reste le cas pour les petits.

Avec un rouleau à pâtisserie, abaisser la pâte et découper des cercles à l'aide d'une tasse, le cou renversé vers le bas. Ne jetez pas les restes et de recueillir, puis de les réutiliser. Ainsi, vous pouvez sculpter plusieurs boulettes. Maintenant, à partir de chaque cercle (qui est tout à fait une cuillère à soupe de cerises) avec toboggan et de sécuriser les bords avec vos produits de doigts. Nous vous recommandons de préparer un repas pour un couple, puisque dans ce cas les boulettes ne bouillonnent et ne se désintègre pas. Faire un bain-marie est très facile: Verser l'eau dans le pot et tirez couche supérieure serré de gaze, roulé à plusieurs reprises. Une fois que le liquide commence à bouillir, mettre sur la toile à une distance suffisante les uns des autres boulettes et les couvrir avec un couvercle. Mettez le produit n'a pas besoin de sept minutes plus tard, ils sont prêts. Pour ce plat avec sauce douce remplissage approprié de miel fondu ou de la confiture maison. Manger avec plaisir!

 boulettes cuisinier

Dumplings avec la pomme de terre - farce aux champignons

Nous offrons l'une recette très économique. Cuire les boulettes de pâte sans levain dans l'eau avec la pomme de terre aux champignons farce - très simple. Vous pouvez utiliser ce bouton, champignons pleurotes, girolles, en général, des champignons à la fois frais et séchés. Toutefois, dans ce dernier cas, ils doivent être pré-trempage dans l'eau tiède, sinon le remplissage seront difficiles et sec. Vous ne devez?

Ingrédients:

Pâte:

  • ½ tasse d'eau chaude
  • protéines de poulet - trois pièces
  • lait pasteurisé - demi-tasse
  • six grandes cuillerées de farine
  • un peu de sel

Remplissage:

  • cinq grosses pommes de terre
  • la viande de poulet - 50 grammes
  • 200 grammes de champignons
  • deux pincées de sel
  • pièce moyen de beurre frais
  • un oignon oignon

Préparation:

Le lait pasteurisé, diluer avec de l'eau tiède, puis le mélange résultant a été combiné avec trois protéines de poulet, à votre goût, ajouter le sel et bien mélanger le tout au fouet. Tamiser la farine et ajouter progressivement les ingrédients précédents. Cela devrait être fait avec soin, vider le produit en petites poignées, sinon vous serez un long temps de se débarrasser de grumeaux. Puis pétrir la pâte dense et élastique et le couvrir avec de la gaze sorte que la masse n'a pas résisté.

Afin de préparer la farce, pas besoin de capacités spéciales. Juste nettoyer les pommes de terre pelées et faire bouillir dans un peu d'eau salée, égouttez l'excès de liquide. Mettez les pommes de terre dans un pas trop gros un morceau de beurre et écrasez le tout à un état de purée. Si elle est trop épaisse, il est possible de verser quelques cuillerées de lait chaud. Dés de champignons frais, du poulet et les oignons. Frire tous les ingrédients dans une casserole avec de l'huile végétale, ajouter les épices et le sel discrétion.

Nous procédons à la phase finale de préparation. Saupoudrer de farine la surface sur laquelle prévoient travailler, et de jeter la pâte. Puis, en utilisant un rouleau à pâtisserie, rouler dans une couche mince et découper des cercles. Vous pensez que vous savez comment le faire, mais juste au cas où, rappelons-le, utilisez le verre. Quand tout est prêt, mettre dans le milieu de chaque pomme de terre aux champignons remplissage du produit et pincer les bords. Cuire les boulettes dans l'eau bouillante légèrement salée pendant sept minutes. Ensuite, retirer avec une écumoire et recharger de la poêle dans un grand bol. Pour les produits ne collent pas ensemble, ajouter le beurre.

Arrêtons-nous un peu sur la sauce si vous êtes fatigué de la crème sure traditionnelle, qui est généralement versé sur boulettes, faire cuire la sauce pour notre recette. Pour cela, couper en petits morceaux de l'oignon et les champignons, faire frire, assaisonnement avec le sel et le poivre faire, et ensuite ajouter quelques cuillères à soupe de crème ou de crème sure, bien mélanger. Pour ceux qui aiment un plus aliments riches en calories adapter zazharki cretons et les oignons.

Comme vous pouvez le voir, vous pouvez faire des boulettes de différentes façons, avec différentes garnitures et sauces diverses. Chaque famille a ses secrets. Maintenant, vous, grâce à la recette ci-dessus, à maîtriser l'art de faire ce plat délicieux. Bonne chance!

 Comment faire des boulettes: recommandations cuisine

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment faire cuire les boulettes paresseux





Яндекс.Метрика