boulettes sur le kéfir

Contenu:

  • Dumplings avec caillé
  • Ravioles farcies avec du chou
  • Dumplings avec fraises juteuses

Il n'y a pas de recette unique pour les boulettes, et chacun d'eux est unique et bien dans leur propre chemin. Vous pouvez pétrir la pâte avec de l'eau ou du yogourt, du lait caillé ou de lactosérum. Vous pouvez expérimenter avec des remplissages. En été, il est préférable d'utiliser des fruits frais comme les fraises et raisins de Corinthe. Par temps froid, il sera un merveilleux substitut pour les pommes de terre, des champignons et de la choucroute. Verser plat de crème sure ou autre sauce. En outre, il est nécessaire de faire cuire des boulettes - vous pouvez les préparer pour un couple.

Chaque famille a ses secrets, mais pour apprendre de nouvelles choses et de l'appliquer dans la pratique est pas quelque chose qui est possible, et même nécessaire. Parce qu'il n'y a pas de limite à la perfection! Nous espérons qu'au moins un de la recette suivante vous sera devenu un outil indispensable dans la cuisine.

Dumplings avec caillé

Nous vous proposons de faire un plat de fromage cottage. Ces boulettes kéfir préparés très rapidement et sera certainement appel à votre bébé. Cette recette est facile à retenir et mettre en pratique plus facilement.

Ingrédients:

Pâte:

  • farine tamisée - cinq verres
  • une grosse cuillère de soude
  • une cuillère à soupe de sucre
  • oeuf - une seule pièce
  • deux pincées de sel
  • 0, 5 litres de yogourt

Remplissage:

  • fromage frais - 350 grammes
  • de raisins secs - en option
  • trois cuillères à soupe de sucre

Préparation:

Dans un sucre de fouet piala fouet séparée et un œuf. Après un bol profond Verser la farine, un peu de sel et une cuillère à soupe de chaux, soude, mélangez bien le tout, faire un creux en elle et versez le mélange de yaourt et des oeufs-sucre chaud. Après les mains pétrissent la pâte élastique. Lorsque vous avez terminé, couvrir avec une serviette propre et laisser reposer pendant un certain temps (une demi-heure serait suffisant).

Recette du remplissage peut être légèrement améliorée, par exemple, le remplacement du fromage cottage caillé fini, sont vendus dans de nombreux magasins. En outre, si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter des raisins secs (ne pas oublier de verser de l'eau bouillante dessus à l'avance, de sorte qu'il est légèrement adoucie) ou la vanilline. Alors préparez-vous: avec une fourchette écraser le fromage avec le sucre jusqu'à consistance lisse. Lorsque vous remplissez votre opinion a tourné à sec, mettre quelques cuillerées de crème sure et bien mélanger. Certaines sources recommandent aussi l'utilisation de jaunes d'œufs, mais à notre époque, quand vous ne pouvez pas être complètement sûr de la qualité des produits, il est préférable de s'abstenir de lui pour éviter la contamination de la bactérie Salmonella. Mais si vous cultivez un oiseau et vous avez oeufs maison, pourquoi pas?

La pâte finie est mis sur la table de la cuisine, en face de cette farinée, et rouler dans une crêpe mince. Après prendre la tasse ou un verre et se découper des cercles dans le milieu de chaque exposer le remplissage et la moitié cuillère pincer les bords. Rassembler les restes de pâte, les mains rides et un rouleau à pâtisserie sur la pâte à nouveau. Soyez maîtresse économe!

Cuire les boulettes dans l'eau bouillante, légèrement salée, ou les faire cuire pour un couple. Si vous avez laissé trop d'éléments, les envoyer au congélateur. Avant de servir, verser le plat de crème sure ou de placer un morceau de beurre. Beaucoup d'enfants comme le miel, alors fondre sur un bain de vapeur, et l'utiliser comme une sauce.

 boulettes sur yogourt recette

Retour au sommaire

Ravioles farcies avec du chou

Si vous souhaitez diversifier le menu tous les jours, faire des boulettes farcies avec du yogourt sur chou braisé. Ce plat - ce que vous devez sur une saison d'automne froid! Alors prenez un stylo, une feuille blanche et de rédiger une ordonnance.

Ingrédients:

Pour la pâte:

  • La farine de blé - trois verres
  • yogourt - 2/3 tasse
  • une demi petite cuillère de sel
  • cuillère (cuillère à thé) de bicarbonate de soude, qui ne soit pas nécessaire pour éteindre

Pour la garniture:

  • un milieu de chou
  • Oignons - un morceau
  • une grande carotte
  • Sel - à votre goût
  • huile d'olive

Pour zazharki:

  • une oignon
  • peu d'huile végétale

Préparation:

Pour faire la pâte dans un bol, verser la farine, préalablement tamisée à travers un tamis, et ajouter un peu de sel et le bicarbonate de soude, puis bien mélanger. Comme pour le yaourt, elle peut être diluée avec une petite quantité d'eau froide, de sorte que le poids sera plus tendre. Maintenant, un mince filet verser de liquide dans le récipient avec de la farine et pétrir la pâte mains. Si elle colle fortement aux murs de plats ou à laisser trop de liquide, en dépit du fait que vous êtes pleinement répéter la recette, ajoutez un peu de farine. Donner beaucoup dans le quart d'heure pour le rendre réel.

La prochaine étape - la préparation de la garniture. Déchiqueter finement le chou frais, carottes râper, hacher l'oignon et les cubes de taille moyenne. Maintenant, les deux premiers ingrédients mis dans une poêle chaude avec de l'huile d'olive, ajouter quelques pincées de sel, en remuant régulièrement, cuire. Au bout de huit minutes, entrez dans un mélange d'oignons. Si vous aimez les épices et assaisonner avec le poivre noir farce. Les légumes doivent mijoter environ une demi-heure ou un peu plus.

Quand tout est prêt, mettre la pâte sur une planche de bois enfarinée, diviser en plusieurs parties, chacune qui formeront dans la "saucisse". Ensuite, les couper avec un couteau sur les pièces moyennes (environ la moitié de l'épaisseur d'un doigt) et de roulis. La farce de la Coupe résultant et mis au bord de ses doigts.

Si vous prévoyez de manger des boulettes à la fois, faire bouillir l'eau, un peu de sel et placez-le dans le produit. Cuire pendant environ quinze minutes. En attendant, profitez d'un zazharki. Pour ce faire, les couper en fines demi-anneaux oignon et le faire cuire dans une poêle dans l'huile végétale jusqu'à couleur brun doré. Disposer les boulettes dans les belles assiettes et garnir avec les oignons frits. Pour ceux qui aiment Fill sure un bol et mettre sur la table.

Cette recette simple peut maîtriser chaque. Il n'a rien de spécial, mais le plat se révèle incroyablement délicieux. Bon appétit!

 raviolis à la vapeur sur le kéfir

Retour au sommaire

Dumplings avec fraises juteuses

Cette recette de plats faits maison avec garniture sucrée est très populaire durant la période chaude - l'été, quand les fraises fraîches vendus à chaque étape. Mais il peut être acheté à la hauteur de la saison et le gel. D'accord, si agréable de profiter de l'hiver boulettes chaudes avec des fruits, malgré le froid dehors!

Ingrédients:

Pour la pâte:

  • un verre de babeurre frais
  • deux cuillères à soupe de sucre
  • Un gros œuf
  • sel - au goût
  • trois grosses cuillères à soupe d'huile de tournesol
  • farine de blé (ne prendre que le plus haut grade) - trois verres
  • pincée de vanilline
  • cuillère à café de bicarbonate de soude (pas l'éteindre)

Pour la garniture:

  • 350 grammes de fraises fraîches (ou surgelés)
  • sucre - à votre discrétion

Préparation:

Cette recette est la plus simple remplissage. Juste quelque chose et de le préciser dans les queues des fraises, les couper en petits cubes et saupoudrer de sucre.

Maintenant, mettez la pâte: pour sa préparation dans un bol saupoudrer la farine. Maintenant, dans un piala séparée connecter l'œuf et le sucre et fouetter balai ou une prise spéciale. Après entrer l'huile de tournesol à votre goût, ajouter la vanille. La composition résultante verser dans la farine et bien mélanger. Vous demandez sans doute: «Qu'en est-il de soude? ». Certains ajoutent directement dans la pâte, mais nous ne recommandons pas cela, comme dans ce cas, il serait mauvais d'augmenter. Procédez comme suit: verser sur la table de la cuisine quelques petites poignées de farine et le bicarbonate de soude, puis posez la pâte. Interférant constamment avec ses mains, vous votrete il ingrédient nécessaire. Quand tout est prêt, couvrir avec un couvercle et d'envoyer en masse pendant une demi-heure au réfrigérateur.

Après sortir, rouler dans crêpe pas épais et tourner le verre à l'envers, découper des cercles. Commencez chaque fraises et Pincez vos doigts le long des bords.

Beaucoup de femmes au foyer est bouillie boulettes. Mais nous allons partager avec vous un autre secret de leur préparation. Verser dans le moule de l'eau ordinaire, sur le dessus de plats fixez un morceau de gaze, plié à plusieurs reprises, et dès que le liquide commence à bouillir, répartis à une distance suffisante les uns des autres boulettes. Assurez-vous de les couvrir avec un bol. Produits atteignent l'état de préparation pour un couple pendant seulement cinq minutes. Mettre les boulettes dans un bol et versez faible en gras crème sure. Vous pouvez commencer votre repas!

Remplissage appétissant de fruits est obtenu à partir de bananes. Plus il est que ces fruits à la vente l'année. Il suffit de les nettoyer de la peau, les couper en cubes et les boulettes aveugles. Cependant, ce plat inhabituel apprécie pas tout le monde. Par conséquent, si vous voulez l'essayer sur leurs proches, faire un peu au début, oui, alors ne pas avoir à regretter de jeté dans les produits de poubelles.

Consacré à la préparation de cette force de plat sera de retour au centuple sous forme de grâce des membres de votre famille. Alors ne soyez pas paresseux pour cuisiner! Essayez plus d'une recette, mais plusieurs. Faire des boulettes de pâte sur l'eau, puis - sur le kéfir ou de lactosérum. Ainsi, vous saurez quelle option est la plus réussie.

 Dumplings sur le kéfir: Recettes pour tous les jours

Nous recommandons que lecture: la farce pour les boulettes





Яндекс.Метрика