pâtes avec sauce bolognaise

Contenu:

  • La recette classique pour les pâtes à la sauce bolognaise
  • Pâtes à la sauce bolognaise

La cuisine italienne est célèbre partout dans le monde, et l'un des plats principaux de cette cuisine est spaghetti, ou le nom plus familier pour nous - les pâtes. Ces produits de pâte en Italie ont un nom commun - pâtes qui signifie en fait traduites pâte. Ils sont formés chaque jour, et grâce à la riche imagination des femmes au foyer italiennes qui est venu à l'époque beaucoup de sauces, chaque fois que vous pouvez faire cuire des pâtes avec goût frais. Un exemple classique de plats italiens typiques - pâtes avec sauce bolognaise.

Il est pas difficile de deviner que le lieu de naissance de cette merveilleuse sauce - la ville de Bologne, qui, cependant, est non seulement célèbre pour cela, et le fait que la plus ancienne université en Europe est précisément de Bologne. A propos de Bologne peut encore dire beaucoup de choses intéressantes, mais nous ne parlons pas de l'histoire et de la géographie, et sur la cuisine, et donc se tourner vers les recettes. Mais d'abord, un peu plus sur les secrets de la cuisine ce plat.

Trifle dans cette affaire. Il est important de tout, de trancher des légumes (il doit être très petit), le choix de la viande à une température de trempe.

Donc, à Bologne prise de porc et de bœuf sauce, il va lui donner une saveur plus intense et l'arôme. Sauté de légumes et de la farce doit être à une forte chaleur, doivent également être soigneusement surveillée afin que la farce ne se forme pas de grumeaux, ce qui est dans le processus de cuisson tout le temps dont il a besoin de remuer.

Beaucoup semblent étrange mélange de vin et du lait. Ici, la séquence est important - le premier lait (jusqu'à ce que complètement absorbé), puis le vin (ils ont aussi pour absorber tous les ingrédients de la sauce).

La dernière étape est la plus longue. Deux heures - une période minimale de chefs professionnels généralement cuits sauce pendant environ 4 heures. Pendant longtemps, mais le résultat en vaut la peine. Et maintenant la recette.

 pâtes avec sauce bolognaise

La recette classique pour les pâtes à la sauce bolognaise

Ingrédients:

  • Emballage de pâtes, tagliatelles ou des spaghettis
  • 1 oignon
  • 1 carotte
  • 1 branche de céleri
  • 100 grammes de pancetta
  • 300 grammes de boeuf haché
  • 300 grammes de viande de porc hachée
  • un verre de lait (crème)
  • tasse de vin rouge sec
  • 800 grammes (une grande banque ou deux petites tomates) dans leur propre jus
  • un mélange d'herbes italiennes
  • 2-3 gousses d'ail
  • 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
  • 30 grammes de beurre
  • sel, poivre et muscade au goût

Préparation:

Carottes, l'oignon, l'ail, le céleri et pancetta (lard italien est) très finement hachées. Dans une poêle profonde, chauffer l'huile d'olive, ajouter le beurre et faire revenir toute cette beauté 7 minutes.

Ajouter les légumes et poursuivre le boeuf haché brunissement sur feu vif, en remuant tout le temps et d'émottage dans lequel efforce hachées respectent. Il prend 7-10 minutes, aussi.

Verser le lait et cuire jusqu'à ce que la farce soit complètement absorbé. La prochaine étape - Ajouter le vin et cuire encore une fois, en remuant jusqu'à ce que la sauce épaississe.

Maintenant, nous devons ajouter les tomates en purée avec le jus, les herbes, le sel et toutes les autres épices, bien mélanger, couvrir et mettre au feu minimale à ragoût lentement sauce. Ce processus prendra au moins 2 heures. Dans le processus, il est nécessaire de remuer la sauce et ajouter de l'eau chaude si elle devient trop épaisse.

Il reste à faire bouillir les pâtes. Si vous aimez italienne, alors ils devraient être légèrement cuite. Italiens disent - "al dente", qui signifie "à la dent". Inside makaroninka hardish.

Disposer les pâtes ou toute autre pâte sur des plaques, versez la sauce chaude. Séparément, appliquer parmesan râpé.

 Pâtes à la sauce bolognaise

Pâtes à la sauce bolognaise

Ingrédients:

  • Emballage de pâtes ou de spaghettis
  • 700 grammes de viande hachée
  • 1 gros oignon
  • 1 grosse carotte
  • Tomates bancaires 800 grammes, en conserve dans leur jus
  • un couple de tiges de céleri pétiolaire
  • 2 gousses d'ail
  • 100 grammes de parmesan râpé
  • Vin rouge 100 ml sec
  • 3 cuillères à soupe d'huile d'olive
  • sel, poivre, noix de muscade, la marjolaine

Préparation:

Oignons, les carottes, le céleri, l'ail et les hacher finement et les faire frire dans l'huile d'olive pendant 5-7 minutes. Ajouter le boeuf haché et faire cuire à feu doux pendant 10 minutes. Versez le vin, porter à ébullition, puis ajouter les tomates en purée avec le jus et porter à nouveau à ébullition. Ajouter le sel et les épices, couvrir avec un couvercle et cuire la sauce à feu moyen jusqu'à ce qu'il devienne épais et presque uniforme.

Faire cuire les pâtes. Pâte chaude décomposer sur les assiettes, versez la sauce chaude et saupoudrer de fromage parmesan râpé. Il est très savoureux!

Remarque. Si la sauce obtenir trop, il est tout à fait possible d'utiliser le lendemain, il n'a pas eu pire après le warm-up, certains chefs et généralement affirment qu'il a insisté, il ne reçoit que plus délicieux.

Très probablement, notre soupe, par exemple, le deuxième jour après la cuisson aussi a un goût dynamique que immédiatement après la préparation. Cependant, nous parlons de la sauce bolognaise. Donc, il peut même être congelé et utilisé dans des situations critiques quand vous avez besoin rapidement et satisfaisante pour nourrir une famille ou les invités.

Macaroni ou spaghetti avec sauce bolognaise ya beaucoup de variations. Chaque famille a ses propres secrets de la cuisine. Vous pouvez également expérimenter avec les épices, les viandes, mais les principes de base de cuisson doit être suivie.

Bon appétit!

 Menu italien: pâtes avec sauce bolognaise

Nous recommandons que lecture: Lasagne à la sauce bolognaise

 spaghettis au pesto

Contenu:

  • Spaghetti
  • Pesto
  • Spaghetti à la mozzarella et sauce pesto
  • Courgettes Spaghetti au pesto

Pas seulement pour les Italiens coincé dérision surnom de «wop". Ils sont très aimés et respectés dans toutes sortes de pâtes, ce plat en utilisant une variété de sauces. Et le plus célèbre des pâtes italiennes - spaghetti. Et nous devons rendre hommage aux Italiens: ils ne sont pas seulement les pâtes de l'amour, mais aussi réussi à inculquer l'amour que les gens des autres nations. Par exemple, nous sommes ici. Qu'est-ce que notre cuisine est célèbre partout dans le monde? Gâteaux, crêpes, du caviar oui kvas. Avez-vous mangé du caviar? Et souvent cuire des gâteaux? Un pâtes? Cela est vrai.

Donc était les spaghettis italiens et avoir notre alimentaire nationale. Ici, nous sommes seulement disposés à les apprendre alors même que les Italiens. Pour sentir l'ambiance de la cuisine méditerranéenne et un goût de recettes authentiques pâtes italiennes vous offrir spaghettis au pesto.

Spaghetti

Il semblerait. Quoi de neuf à dire sur tous les célèbres spaghettis? Cependant, si nous voulons faire cuire les pâtes italienne authentique, vous devez comprendre quelques points de base.

Tout d'abord, pour les meilleurs résultats, choisir les spaghettis «bonnes». Le meilleur des pâtes (qui ne sera pas obtenir des matières grasses) est fabriqué à partir de blé dur. Pour choisir ces spaghettis, regarder l'étiquette sur l'emballage. Les fabricants nationaux de la note est la qualité du "Groupe A". Si vous obtenez une pâte fabriquée en Italie, ils doivent être étiquetés comme «di grano duro semola».

Choisir spaghetti, se référer non seulement le marquage, mais aussi l'apparition des pâtes. La surface de la pâte ne doit pas être glacé. Bon mat spaghetti prospectifs, lisse, lisse couleur à partir de crème à l'or. Cependant, des taches noires et blanches ne parlent pas de la mauvaise qualité des pâtes - il est seulement les restes de la coque du grain. Cependant, ces inclusions ne doivent pas être trop. Unnatural couleur jaune indique que la composition de pâtes assister colorants.

Seulement initialement «correcte» la pâte aura une excellente qualité, et non se transformer en un désordre gluant. Mais, avec raison «diligence» et de la qualité des spaghettis vous pouvez digérer et la ruine. Donc, aussi, besoin de les cuire correctement. Pâtes cuites ne devrait pas être trop mou et attendrie, et vice versa - un peu rigide et élastique.

Recettes Spaghetti peu différent. Pour bien cuire les pâtes, prendre une centaine de grammes de pâtes par litre d'eau. Eau a mis le feu et porter à ébullition. Dans l'eau bouillante d'abord, ajouter le sel (de préférence grand), puis de mettre les spaghettis. Si les pâtes est trop long, les plonger dans l'eau bouillante progressivement, donnant ramollir dans le côté de l'eau et lentement «pousser» dans le reste du pot de spaghetti.

Immédiatement après, les mélanger et cuire pendant environ huit à dix minutes, ne pas oublier de remuer de temps en temps. Vérifiez Ready "par coeur." Dès que les spaghettis sont prêts, retirer la casserole du feu et verser rapidement dans l'eau bouillante un verre d'eau froide. Et puis inclinez les spaghettis dans une passoire. Mélanger les pâtes et laissez l'eau écouler. Spaghettis «droit» du besoin de laver ni huile ajoutant.

Remarque:

Pendant la cuisson, ne couvrez pas le couvercle du pot de spaghetti: afin que l'eau ne sera pas «fuir» sur la plaque. Si vous n'êtes pas sûr de l'excellente qualité des pâtes, puis ajouter l'eau un peu d'huile végétale. Ensuite, les pâtes que vous êtes assuré de ne pas coller ensemble.

 recettes au pesto

Pesto

Patrie de cette sauce est considéré Ligurie (région d'Italie). Dans la traduction littérale de "pesto" - écrasé, pilonné. En effet cette sauce initialement préparé en broyant les ingrédients de bois pilon dans un mortier en marbre. Par conséquent, la sauce pesto d'origine doit être cuit de cette façon. Bien que les recettes modernes, et permettre l'utilisation d'un mélangeur.

Pesto classique est faite avec des feuilles vertes fraîches de graines de basilic Pikina, ail, fromage de brebis et moutons huile d'olive extra vierge. Cependant, une partie de cette recette de sauce et suggèrent des ingrédients supplémentaires: séchées (séchée au soleil) de tomates, piments. Dans différentes régions d'Italie sont différentes recettes pour cette sauce populaire. La sauce est préparée sans noix - Pesto alla siciliana, sans sauce au fromage aux amandes - Pesto alla trapanese.

Donc, vous ne devez pas confondre les différentes recettes de cette sauce. Il peut être cuit avec des noisettes et des noix, et roquette, et parmesan, et les épinards, et même que nous connaissons à l'aneth ou de menthe. A recettes populaires dans l'interprétation russe utilisés pour offrir des noix de pin de pesto.

Spaghetti à la mozzarella et sauce pesto

Spaghetti au pesto cuisine traditionnelle facile, même plus facile que vous ne pensez. Pour ce plat, nous avons besoin des ingrédients suivants:

  • Spaghetti - 1 paquet (300 g);
  • Sel - cuillère à café;
  • L'huile d'olive - 2 cuillères à soupe;
  • Mozzarella (fromage) - 100 g

Pour le pesto:

  • Basilic vert - 2 faisceau;
  • - 2 gousses d'ail;
  • L'huile d'olive - 4 cuillères à soupe;
  • Parmesan - 100 g;
  • Les noix de pin - 2 cuillères à soupe;
  • Sel - une pincée.

Préparation:

Pour commencer à préparer le pesto, spaghettis doivent donc être soumis dès qu'ils sont cuits. Pour la sauce, prendre le basilic, mon obsushivayut, puis les hacher grossièrement. Également le plus grand ail coupé et déchiqueter la râpe à fromage. Puis nous avons mis dans un mélangeur tous les ingrédients pour la sauce: le basilic, les noix de pin pelées, le fromage, le sel et l'huile d'olive. Par ailleurs, certaines femmes au foyer sont recommandés pour ce plat à utiliser immersion blender. Donc, avec l'aide d'un mélangeur broyer tous les produits, en versant progressivement l'huile d'olive à la sauce. En fait, à ce sujet et tout - la sauce est prête.

Puis cuire les spaghettis selon les règles et les instructions sur l'emballage. Mais pour la préparation de ce plat, ajouter l'eau pour l'huile d'olive spaghetti. Spaghettis cuits dans une passoire renversée en arrière, donnent de l'eau pour égoutter et servir immédiatement, de placer sur une plaque, arroser de sauce et mettre chaque plaque trois ou quatre boules de mozzarella.

 spaghettis au pesto

Courgettes Spaghetti au pesto

La recette de ce plat ravira les amateurs de la nourriture crue et les dames perplexe question de perdre du poids. Et la chose qui est utilisé pour ce plat ne sont pas les pâtes d'habitude (à partir de farine), et les spaghettis de courgettes cuites, courgettes. Et pour tout le monde (surtout les cuisiniers créatifs) recette est sûr d'être intéressant.

Ingrédients:

  • Zucchini - 1-2 pièces (selon la taille);
  • Les tomates fraîches - 2 pièces;
  • Poivron - la moitié.

Pour la sauce:

  • Noix - demi-tasse;
  • Basil (Vert) - 1 bouquet;
  • - 2 gousses d'ail;
  • L'huile d'olive - 2 cuillères à soupe;
  • Le jus de citron - 2 cuillères à soupe;
  • Eau - demi-tasse;
  • Sel - 2 pincées.

Préparation:

Préparer la sauce. Pour cette première arachides, mais pas beaucoup (les noix devraient se faire sentir dans la sauce). Après cela, mis dans un mélangeur lavé le basilic, l'huile d'olive, l'ail et le jus de citron. Nous rectifions tout en plusieurs étapes, si nécessaire ajouter de l'eau. Lorsque le mélange est prêt, nous passons dans un bol et ajoutez les noix hachées d'abord, puis le sel et tomates et les poivrons finement hachées. Tout doucement mais complètement mélangé, ajouter le reste d'eau dans la tasse. La sauce est prête.

Pour préparer spaghetti aux courgettes nous avons besoin d'une râpe et couteau spécial pour la carotte coréenne. Mes premières et courgettes épluchées, puis il suffit de les frotter sur une râpe ou hacher avec un couteau (spécial!) Dans la forme de longs spaghettis. Utilisez uniquement des courgettes à chair ferme, laissant intacte la partie médiane de la graine. Ensuite, nous exposons nos pâtes dans un bol de salade et mélanger délicatement avec la sauce. Pour la meilleure saveur de ce plat, il est souhaitable de mettre dans le réfrigérateur pendant une heure et demie. Puis trempées sauce à spaghetti et devenir plus épicé et parfumé.

Ce sont radicalement différentes recettes de spaghettis au pesto. Essayez et expérience. Choisissez spaghettis traditionnelles ou spaghettis de courgettes de cuisson des risques. Pokolduyte au pesto, en utilisant différentes recettes et en changeant les ingrédients. Vous obtenez certainement un délicieux plat italien. Et si vous cuisinez avec intérêt et plaisir, alors le résultat est tout simplement un grand garanti. Et profiter de votre repas!

 Spaghetti à la sauce pesto - nous saisissons les secrets de la cuisine italienne

Nous recommandons que lecture: pâtes avec sauce pesto





Яндекс.Метрика