la viande en papillote

De temps en temps nous avons tous invités à accepter. Bien sûr, vous ne pouvez pas particulièrement la peine et réserver une table dans un restaurant, mais parfois encore envie de s'asseoir dans le confort de votre maison avec des gens sympas pour la table du dîner, où de délicieux plats cuisinés avec amour.

D'accord, ça vaut le coup. Et si vous pensez le menu de sorte que l'hôtesse n'a pas tomber, mais la table était délicieux et belle, alors en pleine confiance, nous pouvons dire que la fête a été un succès. La meilleure option pour un plat principal, ne nécessite pas beaucoup de temps et d'effort, - la viande, en papillote ou dans un manchon.

Donc, si vous décidez, par exemple, faire cuire la viande dans du papier, puis pour ce que vous avez besoin, au minimum, une feuille et de la viande. Mais sérieusement parlant, puis le choix de cuisson adapté d'une carcasse de porc dépend de la qualité du produit final. Souvent, cela se fait en utilisant le dos. Une question de goût, bien sûr, nous pensons que la lame correspond le mieux. Très bon cou faible en gras du porc après la cuisson, il devient très tendre et doux. Cependant, ici, il faut être guidé par leurs propres préférences.

Nous supposons que nous avons choisi la viande et maintenant nous devons le préparer pour le processus de traitement thermique.

La viande au four

La viande doit être lavé, nettoyé des excès de graisse, films, sec et frotter avec des mélanges d'épices, de sorte qu'il est bien mariné.

Mélange d'épices pour marinade:

  • ½ cuillère à café de sel,
  • poivre noir fraîchement moulu - à l'œil,
  • ½ gousse d'ail hachée,
  • Haché 1 feuille de laurier,
  • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.

Tous les mélanger soigneusement et frotter la viande. Un long couteau étroite pour faire des incisions dans lequel mettre les épices et laisser dans un endroit frais pendant plusieurs heures (une nuit).

Viande enveloppés dans une feuille et mettre au four préchauffé à 200 degrés. Après une demi-heure, la température a été abaissée à 180 degrés et amener le produit jusqu'à ce qu'il soit prêt. Le temps dépend du poids de la viande, généralement, l'alignement est le suivant: pour chaque kilogramme prend une heure de temps. En d'autres termes, si nous dvuhkilogrammovy morceau de viande, que nous nous préparons à environ deux heures.

Comme vous pouvez le voir, les préoccupations avec un petit plat. Sur la viande à laver et frotter avec des mélanges d'épices, vous aurez besoin de pas plus de 15 minutes. Il ne reste plus qu'à le mettre dans le four, puis retiré. Dish unique délicieux, ressemble beaucoup, et il est possible de nourrir le peuple de l'abîme. Et si nous prenons soin d'un plats d'accompagnement décentes, les clients seront satisfaits à coup sûr.

De même, vous pouvez faire cuire la viande dans le manchon, juste sur une feuille dans le four ou dans un plat allant au four. Si la viande est cuite sans couvercle, une feuille, ou le manchon, alors il devrait de temps en temps pour verser le jus, qui apparaît dans le processus de cuisson.

Vous pouvez (et devez) être des expériences avec le mélange mariner. Il n'y a aucune règle dure et rapide, de sorte que l'imagination doit travailler à pleine capacité. Il est acceptable d'utiliser la sauce de soja, la moutarde, une grande variété d'herbes et d'épices.

La viande de Cherry

Un complément idéal pour cette viande peut être cerises, frits dans une sauce caramel.

Préparation:

Sur une poêle légèrement chauffée, mettez une cuillerée de miel, lavé obsushennye cerises, arroser de jus de citron et les faire frire rapidement. Verser la sauce, qui a été formé lors de la cuisson de la viande, des baies et des ébullition pendant quelques minutes 5. Garnir prêts. En hiver, vous pouvez utiliser des petits fruits congelés.

Le même principe peut être cuit les pommes, ils sont aussi très bien avec la viande rôtie. Et un autre plat de viande grillée, qui ne nécessite pas trop d'effort et toujours fonctionner parfaitement.

 la viande cuite dans un manchon

La viande avec l'oignon, le fromage et la mayonnaise

Ingrédients:

  • 400 steak gramme ou filet,
  • une tête d'oignons.
  • 100 grammes de fromage,
  • 20 g de mayonnaise,
  • sel et poivre - au goût.

Préparation:

Lavage de la viande, libre de tous les excès et les couper en portions. Décourager doucement, sel et poivre. Râper le fromage et l'oignon finement haché. La viande était couché sur une plaque de cuisson, saupoudrer les oignons, saupoudrer avec de la mayonnaise, garnir de fromage râpé. La cuisson au four préchauffé à 180 degrés pendant 30-40 minutes.

Tous les produits sont nécessaires (sauf l'arc) peuvent être préparés à l'avance. Oignons meilleure coupe immédiatement avant la cuisson. La viande dans ce cas, vous pouvez ajouter le poivre et le sel jusqu'à présent pas été nécessaire. Et en général, nous avons besoin d'un peu de sel que mayonnaise et le fromage contiennent déjà une certaine quantité d'assaisonnement.

Pour tous les ingrédients énumérés, vous pouvez également ajouter les champignons. Le fromage est préférable de choisir un qui est bien fondu, par exemple, la Russie.

Vous pouvez toujours faire cuire la viande, cuite dans un manchon, feuille ou tout autre procédé, sans temps et effort excessif. Un véritable ajouts à ce plat simple en feront un véritable délice.

 Comment faire cuire la viande en papillote?

Nous vous recommandons de vérifier comment faire cuire la viande de porc Escalope

 comment faire rôtir des pommes de terre

Les pommes de terre pour les résidents de la Russie - la deuxième pain. Pas de famille est complète sans ce merveilleux légume. Un nombre incalculable de plats peut être préparé à partir de pommes de terre, et ils sont tous savoureux et appétissant. Nous sommes heureux de l'ajouter aux soupes, cuire les pommes de terre en purée, boulettes de viande, ragoûts, boulettes, cheesecake cuire, tartes. Oui, il est impossible d'énumérer tous!

Mais le favori était, est et probablement restera puces. Son Armat croquante et ne peut laisser personne indifférent. Mais si appétissant il se trouve bien pas du tout. En outre, il existe de nombreuses recettes pour cette nourriture simple mais très savoureuse et saine. Par conséquent, nous considérons la question de savoir comment faire rôtir des pommes de terre correctement qu'il est rose, mais conserve tous les nutriments.

Démarrage du processus

Avant la friture, les tubercules doivent être soigneusement lavés et le zeste. Si les pommes de terre sont jeunes, il est préférable de bien laver et un couteau à lame fine pour gratter le film supérieur, il a touché le sol.

Slice les pommes de terre peut être une variété de façons: cubes, bandes ou disques de grande capacité. Leur taille dépend de comment vous comptez faire frire les pommes de terre à la personne qui veut faire cuire. Il faut prendre en compte que plus la coupe est fait, plus il est torréfié. Et si, par ailleurs, il serait suffisant, les pommes de terre peuvent être obtenues sans une croûte appétissant, molle et friable. Le pan de cette affaire est préférable de prendre lourde: en fonte ou à fond épais.

À un peu d'huile pour faire frire?

Tout aussi important est l'huile, ce qui est frit pommes de terre. A cet effet, souvent utilisé l'huile végétale, et parfois margarine. Mais ce plat goûts meilleure obtenue lorsque la préparation est utilisée pour son mélange de beurre et d'huile végétale. Gourmets spéciales à la place de l'huile végétale prennent la moutarde parce qu'ils croient que lui seul peut donner au plat une forte saveur, le goût et la couleur. Certains fans aiment les pommes de terre frites à cuire sur le saindoux.

Pour les pommes de terre de saveur salée acheté peut être aromatisé pétrole, sur lequel il sera frit. Pour ce faire pendant son warm-up, il ajoute un peu de noix de muscade ou le poivre de Cayenne ou de quelques gousses d'ail écrasées normales après la torréfaction à enlever.

La recette classique pour frire les pommes de terre

Considérons maintenant la question principale: comment faire rôtir des pommes de terre? Avant de procéder à cette action, il est souhaitable de les couper en tranches de pommes de terre se combinent à un titre quelconque et rincées à l'eau, libérant l'excès d'amidon. Puis les égoutter l'eau, et les pommes de terre sèche avec une serviette en papier, enlever toute l'humidité.

Suivant à la poêle avec de l'huile chaude bien disposés obsushenny pommes de terre. Il est nécessaire de commencer à frire à feu vif, en tournant de temps pour éviter brûlé. Quand les tranches auront une belle couleur rougeâtre et couverte de croustillant, vous pouvez baisser le feu, couvrir la casserole et couvrir. Il est nécessaire de veiller à ce que les pommes de terre se sont révélés sec et torréfié. Dans le même temps ne pas oublier de remuer de temps en temps.

Couvrir d'une poêle dans laquelle les pommes de terre frites, doivent être en forme de dôme. Ci-dessous, il sera assez d'espace pour la circulation de la vapeur d'eau, ce qui favorise les produits de torréfaction uniforme. Considérant que, l'utilisation de la plaque de couverture, peut conduire à ce que les pommes de terre seront pas trop humide et croustillant.

Pommes de terre frites salées est recommandé à la fin de la cuisson, cinq minutes avant d'éteindre le feu. Cela se fait au goût, suivi d'un mélange unique. La durée de cuisson est déterminée individuellement, car il dépend du nombre et de la taille de la pomme de terre le trancher. Pour ce faire est de prendre une tranche de la poêle et l'essayer. Si le degré de torréfaction est assez grand, la pomme de terre est prêt à l'emploi.

 comment faire rôtir des pommes de terre aux champignons

Pommes de terre rôties avec l'oignon et le bacon

Faire cuire les pommes de terre avec différentes garnitures peuvent être, par exemple - avec un arc. Pour ce faire, rôti pommes de terre sur la recette classique. Quand il est presque prêt, poussant plus près des bords de la casserole, libérant un petit espace au centre, qui a mis l'oignon finement haché et faire frire. Après cela, mélangé avec des oignons et des pommes de terre toutes les ajouter un peu de sel.

Pommes de terre rôties - un grand plat d'accompagnement, mais dans le même temps, il peut devenir un plat à part. À cette fin, beaucoup se demandent comment faire frire le bacon et pommes de terre qui était délicieux et satisfaisant. Nous vous recommandons de le préparer pour la recette suivante:

Ingrédients:

  • 1 kg de pommes de terre,
  • 200 g de matières grasses,
  • 2 ampoules d'oignons,
  • sel - au goût.

Préparation:

Prenez la graisse. Retirez-le avec du papier de verre pour en faire plus tard, n'a pas gâché le goût des aliments et est devenu raide. Coupez-les en cubes de 2 cm d'épaisseur. Les pommes de terre sont lavés et nettoyés. Pliez dans un récipient, couvrez d'eau froide, pour éviter le noircissement. Poêle à sec à mettre sur un grand feu, et mis en elle les morceaux de bacon qu'il fondu.

Pommes de terre coupées en cubes, de lavage et de chiffon sec. Lorsqu'il est chauffé avec une partie de la graisse, mettre les pommes de terre préparées. Couvrez la casserole jusqu'à ce que le couvercle et laissez les pommes de terre soient bien dorés achat et croustillante. Après 20 minutes, remuer doucement, baissez la flamme à moyen. Après 5min mettre oignon finement haché. Puis la casserole Couvrir et cuire jusqu'à tendres, en remuant de temps en temps.

Pommes de terre sautées aux champignons

Comment faire frire les pommes de terre aux champignons? Ce sera maintenant discutée.

Ingrédients:

  • 2 kg de pommes de terre,
  • 400 g de champignons toute
  • 2 ampoules d'oignons,
  • huile végétale pour friture
  • sel - au goût.

Préparation:

Pommes de terre Laver, éplucher, couper en cubes. Couper les champignons hachés. Oignons hacher finement. L'huile végétale pendant 8 minutes pour revenir les champignons, les ajouter aux oignons et pommes de terre, sel. Griller 25-20 minutes jusqu'à ce que tendres, en remuant de temps en temps. Casserole avec un couvercle de ne pas courir.

Remarque: pour la préparation de la recette en utilisant des champignons. Ceux qui ne l'aiment les oignons, vous pouvez bien faire sans elle.

Après avoir préparé les pommes de terre pour cette recette, vous faites une fois de plus assurer qu'il n'y a rien de plus facile et plus savoureux que les pommes de terre frites. Par conséquent, aucune de la cuisine moderne est complet sans ce légume, ce qui est peu exigeant en culture, bien entretenu et donne aux gens beaucoup de délicieux plaisir!

 Comment faire frire les pommes de terre? Recettes classiques

Nous recommandons que lecture: les frites à la maison





Яндекс.Метрика