Comment faire cuire les rouleaux de chou

Les cuisines nationales de beaucoup de gens, il ya ce qu'on appelle des plats farcis. Il poivrons rempli avec une grande variété de saveurs, allant de légumes à la viande, aubergines farcies, courgettes, tomates et, bien sûr, aimé par beaucoup en peluche, à savoir la farce (et lui aussi, peut être différent), enveloppé dans des feuilles de chou. Tout ce qui précède sont préparés en Grèce, la Turquie, l'Arménie, l'Azerbaïdjan et de nombreux pays du Moyen-Orient. Si nous parlons des rouleaux de chou, en Arménie, par exemple, ils sont appelés dolma, au lieu de chou Les ménagères locales utilisées feuilles de vigne. Dans les mots d'un célèbre personnage Frunzik Mkrtchyan dans le film culte Danelia "Mimino": "Vous ne savez pas comment faire cuire dolma ...". Et nous ne ferons pas, du moins aujourd'hui, de le faire. Aujourd'hui, nous essayons de comprendre comment faire de rouleaux de chou. Et si délicieux, tout simplement Yum!

La recette de ce plat ne compte pas, parce que les rouleaux de chou peuvent être différents, y compris les végétariens. Ceci, incidemment, un plat très savoureux qui est particulièrement adapté pour ceux qui ne mangent pas de viande du tout ou bâtons à certaines périodes de jeûne. Mais notre première recette, répondre à la question, comment faire cuire farcies de viande.

La recette de base pour le chou farci

Produits:

  • chou blanc
  • 600 grammes de viande (porc)
  • 1 tasse de riz
  • 2 carottes
  • 2 oignons
  • 200 grammes de crème sure
  • 2-3 cuillères à soupe de pâte de tomate (en été est préférable d'utiliser des tomates fraîches)
  • l'huile d'olive ou autre huile végétale
  • sel et poivre au goût
  • épices (à votre gout)
  • feuilles de laurier

Préparation:

Kochan démonter les feuilles, nettoyer les parties rugueuses et cuit à la vapeur (ce qui est le mieux fait dans un bain-marie) ou légèrement bouillir pour les rendre malléable.

La viande hachée (préférable d'utiliser le cou pas très gras de porc ou Chuck).

Riz (kruglozernisty) rinçage et cuire jusqu'à tendreté.

Râper les carottes, les oignons coupés en cubes et tous ensemble faire frire dans de l'huile végétale.

Connectez boeuf, riz et légumes sautés, sel et poivre. Dans le chou préparé feuilles mettre la farce et délicatement enveloppé. Pliez dans un bol et versez la sauce appropriée tomate-crème. Cuire à couvert, pendant 40 minutes après l'ébullition.

Comment faire cuire la sauce:

La crème fraîche mélangée avec de la pâte de tomates, ajouter les épices, le sel au goût, la feuille de laurier, verser un peu de bouillon de légumes (vous pouvez utiliser l'eau dans laquelle vous bouillis ou cuits à la vapeur des feuilles), un bon mélange et mis sur un petit feu. Cuire, en remuant, ne pas faire bouillir violemment.

Remarque:

  • Cette recette de base peut être abordé de façon créative. Additifs hôtesse très intéressantes utilisés en Transcarpatie. Au fond de la boîte, qui va préparer le chou farci, feuilles de chou, réparties sur eux, fumé côtes de porc, puis nous sommes gavés. Verser la sauce et rectifier le plat avant d'être prêt à feu doux. L'odeur de assaisonnement fumé et plat traditionnel obtient le goût original.
  • Une autre variante des mêmes plats: à la place de feuilles de chou frais, mariné utilisation. Parfois, ils peuvent être trouvés sur le marché et peuvent être préparés à la maison. La choucroute d'habitude mettre un frais, feuilles légèrement cuits à la vapeur et les soutenir aussi longtemps qu'ils ne prosolyatsya pas ne pas acquérir le goût de la choucroute. Après cela, tout est fait pour la recette ci-dessus. La sauce est préparée selon le même principe, la seule chose que vous ne devez pas utiliser la crème sure et la pâte de tomate (sauce) devrait être placé plus bas que dans la recette de base.

Stuffed Lazy

Les réalités de nos vies aujourd'hui est que nous travaillons tous dur, un peu de temps libre, et la famille de temps à autre, et dans les cas graves permanents, a besoin de nourriture, et la nourriture délicieuse. Chou farci - délicieux repas, mais nécessite le plus de temps, que nous ne le faisons pas. Mais il est une recette pour la façon de faire des cigares au chou paresseux.

Croyez-moi, pour une femme qui travaille est une excellente option: un délicieux et simple. En outre, vous pouvez en quelque sorte le soir pour préparer tous les ingrédients nécessaires: démonter la tête, les feuilles à la vapeur, riz bouilli, légumes frits et broyer la viande. Le lendemain, cuire la sauce et la lecture de la recette, comment faire rouleaux de chou paresseux, a frappé le fonctionnement au sol.

Le remplissage et la sauce préparée de la même manière que dans la recette précédente, de sorte que nous ne répéterons pas. Ensuite, prendre une forme appropriée au bas versez un peu de sauce et répartir les feuilles, puis une couche de viande hachée, de nouveau, les feuilles et ainsi de suite, jusqu'à la fin de la farce. La couche supérieure - feuilles de chou. Remplissez la sauce, mettre le feu ou au four et 40 minutes plus tard, la famille peut profiter d'un délicieux dîner sur la préparation de ce qui a pas beaucoup de temps.

Remarque:

  • Il ya une autre grande recette qui peut être appelé rouleaux de chou de farniente sur une femme au foyer paresseux. Remplissage classique, cependant, il peut être modifié à votre convenance. Et au lieu de prendre l'habitude tête de chou vert, finement shinkuem, sel, poivre, prominaetsya légèrement les mains, alors elle laisse le jus, et la propagation dans la couche de plat préparé de chou haché, une couche de farce, couches récurrentes à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il tourne sur tous les produits. La couche supérieure doit être de chou. Remplissez la sauce de base et faire cuire 30 minutes à feu doux.
  • En Transcarpatie rouleaux de chou paresseux fabriqués à partir de la choucroute hachée. Il est mélangé avec des oignons, ajouter un peu de sauce tomate, un peu de sucre et légèrement frit. Préparé hachée oignons et les carottes sautées, riz bouilli dans de grandes quantités d'eau - il devrait être friable. Dans un plat allant au four étaler une couche de chou, riz, viande et légumes, etc. La couche supérieure - chou. Arrosez la crème et mettre au four. Cuire au four jusqu'à coloration dorée.
  • Une autre version des rouleaux de chou paresseux. Mélanger la viande hachée, riz bouilli, oignons et les carottes sautées avec du chou haché finement, pour former des galettes oblongs, de forme semblable à la classique en peluche, panés dans la chapelure et les faire frire le pain dans l'huile végétale jusqu'à coloration dorée. Verser le fond de sauce et d'éteindre 25-30 minutes.

  Chou farci

Ce plat est dans une certaine mesure également être attribué à la catégorie des rouleaux de chou paresseux. Pour préparer adapter de manière optimale les jeunes pousses.

Préparation:

Retirer les tiges, mettre une tête dans un pot, verser de l'eau chaude et laisser tremper quelques minutes à feu moyen. Il est nécessaire de veiller à ce que les feuilles peuvent être facilement séparèrent sans violer l'intégrité de la tête de chou.

Préparer la garniture pour la recette de base.

Remplissez soigneusement l'espace entre la viande quitte la base de verser la sauce et mettez au four pour la cuisson.

Remarques à la recette:

  • Pour plus de variété, vous pouvez étaler une tête farcie de beurre ramolli, saupoudrer de chapelure (de préférence fait maison, pas bought-), ajouter la crème sure et cuire au four.
  • Pour cette recette parfaitement adapté et d'autres garnitures, l'improvisation est encouragée.

 Comment faire cuire farcis à la viande

Végétarienne farcies

Pour ce plat, nous avons besoin des ingrédients suivants: feuilles de chou cuit à la vapeur, le sarrasin, oignons, carottes, champignons, épices, bouillon de légumes, sel, poivre, huile végétale.

Préparation:

Cuire le sarrasin dans un rapport de 1: 2,5 - sarrasin une part, des pièces de deux et demi d'eau. Je devrais obtenir une bouillie gruau.

Oignons hacher, râper les carottes. Légumes frire dans l'huile végétale.

Dans une poêle faire revenir les champignons sans matière grasse, puis les ajouter aux carottes et les oignons et les faire bouillir légèrement pendant un certain temps (minutes) 7. Mélanger sarrasin, les légumes et les champignons, le sel et le poivre, ajouter vos épices préférées. La viande résultant de déverser feuilles de chou, pliées dans une casserole, ajouter le laurier, le poivre et verser une petite quantité de bouillon de légumes chaud, le sel au goût. Cuire à couvert à feu doux pendant 30 minutes.

Remarque:

  • Le sarrasin peut être utilisé à la place de toutes les autres céréales, telles que le millet, l'orge, le blé, le maïs, la semoule.
  • Vous pouvez ajouter des champignons de la farce, mais vous pouvez faire cuire sans eux. Dans ce cas, vous devez augmenter le montant de l'oignon et la carotte. Vous pouvez ajouter les légumes et les racines blanches hachées - ils vont ajouter du piquant à l'antenne.
  • Végétarienne chou farci peut d'abord faire frire dans l'huile végétale, puis versez le bouillon et faire bouillir pendant un certain temps.

Maintenant, ouvrez un autre secret: comment faire cuire rouleaux de chou dans les Carpates.

En peluche dans zakarpatski

Produits:

  • Feuilles de chou à la vapeur
  • Porc (longe, le cou faible en gras de porc)
  • Oignons
  • La crème fraîche
  • Sauce tomate
  • Les champignons séchés
  • Bouillon de champignons
  • Farine
  • Lard (vous pouvez utiliser de l'huile végétale)
  • Sel et poivre

Préparation:

Viande hachée finement, légèrement battu off, sel et poivre.

Hacher finement l'oignon et faire frire jusqu'à coloration dorée.

Les champignons séchés, de pré-trempées, bouillies et ensuite découpés en fines tranches.

Sur une feuille de chou de mettre un morceau de viande, mettre des oignons frits et tourner un rouleau soignée.

Le fond de la casserole, qui va préparer le chou farci, mettre des feuilles de chou, petits pains serrées et versez la sauce cuit. Laisser mijoter à feu doux jusqu'à tendreté.

Sauce pour le chou farci au zakarpatski:

La crème fraîche mélangée avec de la sauce tomate, la farine, les champignons tranchés et le bouillon de champignons. Ajouter le sel au goût, poivre, épices et faire bouillir à feu doux.

Remarques générales:

  • Très simple et facile à cuire du chou farci jeune. Elle est tendre, plastique et dirigé avec aucun effort peut être démonté en feuilles individuelles. Ce chou, qui est vendu en hiver, a généralement une feuille dense, rigide, et il est difficile de travailler. Et puisque notre objectif à cuisiner savoureux, mais sans effort, nous allons essayer de simplifier cette tâche. Excellentes rouleaux de chou obtenus auprès de la tendre et juteuse chou chinois. Il est nécessaire de couper la partie inférieure et la tête se désintégrer dans les feuilles. Verser sur 10 minutes avec de l'eau chaude, et les choux prêts pour le rembourrage.
  • Convient pour le chou et le chou vert. Elle semble merveilleux: les feuilles vert clair, légèrement ondulé. Certes, le chou d'hiver est cher, mais si vous couvrez la table de vacances, tels fourra décorer explicitement.

Maintenant que vous savez comment faire cuire rouleaux de chou avec une variété de garnitures. Enrichissez votre tirelire de connaissances culinaires et bon appétit!

 Comment cuisiner un délicieux chou farci?

Nous recommandons que lecture: Champignons farcis au four





Яндекс.Метрика