jarret de porc à la bière

Cuisine allemande pendant des siècles les célèbres plats de porc. Xego reposer saucisses blanches seuls! Mais aujourd'hui, nous ne parlons pas d'eux, nous allons préparer le jarret de porc. Shank de viande de porc cuit dans la bière - recette classique allemande à partir de laquelle saliver même les palais les plus exigeants. Temps pour la cuisson, il faudra beaucoup, mais il est pas pénibles, et, croyez-moi - ce que nous obtenons dans les finales, prend du temps.

Jarret de porc à la bière ne nécessite pas d'ingrédients rares, simples et très accessibles.

Principal:

  • Jarret de porc - environ un demi-kilo;
  • Vivez la bière brune - un litre et demi. Il est rapide, pas de produits chimiques dans la "poltorashka";
  • Quatre cuillères à soupe de miel, mieux sarrasin, sombre;
  • Moutarde, à seulement deux cuillères à soupe.

Epices:

  • La feuille de laurier;
  • Cuillère à soupe de sel, assurez-vous de grossière;
  • Herbes - romarin, gousses et graines de coriandre - juste un peu plus, ne regrette pas;
  • Chef de l'ail et de poivre noir.

Longue de porc depuis en Allemagne était le moins cher des produits de viande, et le principal consommateur de porc était la classe moyenne, les bourgeois. Par conséquent, dans cette recette, il n'y a pas de composants exotiques qui ne seraient pas disponibles dans un petit garçon 17ème siècle.

Cependant, nous allons commencer. Eh bien mon tibia et, si nécessaire, claire de marquages. Lorsque vous achetez une note à la fusée à aussi peu que possible de la graisse sous-cutanée, et la peau elle-même était aussi mince que possible.

Shin épices pré-préparés épices ne regretterez pas! Si vous ne pouvez pas gâter pétrole russe porridge, l'Allemand ne souffrira pas de épices tibias. Tige bonne de la peau nous frotter avec du sel, a fait sept ou huit crevaisons de couteau, ponctions mis en résidus d'ail et le sel. Shin farcies mettre dans une casserole, légèrement chauffé miel mélangé avec des épices et de les verser notre pièce. Puis versez le tibia de la bière. S'il vous plaît noter qu'il est pas nécessaire de remplir complètement tibia, sera suffisant si elle est juste un demi de bière. Maintenant, lui donnant une charge, vous pouvez prendre un petit pot, versez dans l'eau et il fond cylindrique de la tige de manière à laisser toute la nuit dans le réfrigérateur.

En articulation du matin bien trempé avec de la bière et assombrir. Nous enlevons la charge, mettez la casserole sur le feu et faire cuire à feu doux pendant 1, 5 heures, enlever la mousse à l'occasion, mais sans se toucher tibia. Après 1, 5:00 renverser de l'autre côté et cuire encore 1, 5 heures. La marinade va progressivement faire bouillir, si vous avez besoin de temps en temps, ajouter un peu d'eau.

Dès que la fusée est prête, le sortir de la casserole. Tige en cuir devrait être facile à percer avec une fourchette. Maintenant à l'étape la plus importante à faire cuire.

Avant d'arriver à la viande, couper à travers l'incision de la peau traversé farshiruem et l'ail frais. Dans un petit nombre de marinade chaude dissoudre une cuillère à soupe de miel, et cette solution est uniformément Polem tibia. Juste avant de placer la tige dans le four, il est nécessaire de lubrifier la moutarde.

Chauffer le four à 200 degrés, puis cuire au four pendant 40 minutes, tibias, puis retournez-le et gardez au four pendant 40 minutes, en arrosant de temps en temps, il reste de la marinade.

Jarret de porc avec du miel et de la bière prêt, servir avec des pommes de terre bouillies peuvent être, et les meilleurs tapas.

Apéritif Recettes:

Deux tomates et les poivrons coupés en tranches, les faire frire rapidement dans une petite quantité d'huile végétale chaude, ajouter un peu de sauce de soja et quelques gouttes de sauce Tabasco, mettre deux minutes.

Le goût de la nourriture est incroyable - bien attendrie, une croûte recouverte de cuir, très douce petite fusée, modérément épicé, plane sur le plat un esprit de bière subtile, tout cela donne un mélange incroyablement épicé de goût et d'odeur.

Certaines ménagères recette classique tige peut sembler trop compliqué et prolongé dans le temps. Ne vous inquiétez pas, il existe un moyen d'accélérer le processus un peu de préparation, presque sans perdre en qualité.

Dans ce cas, la tige est moins le temps de cuisson. Modifications de la recette classique serait:

Non tige farshiruem avec l'ail et les épices, et une bonne frotter la peau avec du sel et percer à plusieurs reprises avec un couteau bien aiguisé, mais pour que la marinade pour garder l'intérieur de la tige. En outre, le hic de la peau de poudre de chili, le piment peut être distribué à partir, si vous ne voulez pas épicé. Épices, la bière et mariner pendant la nuit reste le même. La mousse pendant l'ébullition ne supprime pas tout le cuisinier demi-heure, en tournant de temps Shin à la casserole. Puis, aussi, nous simplifions - pas shpiguem l'ail, des coupures sur la peau ne font sens de la longueur, frotter la moutarde au miel.

Shin Cuire au four à 200 degrés pendant 25-30 minutes de chaque côté, en arrosant avec la marinade en permanence. Dans ce mode de réalisation, la viande sera plus dense, mais il sera facile de se déplacer loin de l'os, ce qui en fait, nous avons réalisé, la peau ne sont pas digérés, et sera recouvert de glaçage élastique, plat de chili donnera l'urgence nécessaire. Jarret ensemble sur une recette modifié est pas très différent du goût classique, mais en même temps et la complexité de la préparation de la recette est devenu beaucoup plus facile.

Bon appétit!

 Jarret de porc avec du miel et de la bière

Nous recommandons que lecture: la bouillie de potiron: recettes

 crêpes avec du lait caillé

Rigueurs de l'hiver, mais sa puissance de cette année ne sont pas éternelle et est pas loin Mardi Gras, ce qui signifie que le temps viendra bientôt crêpes.

Les crêpes four coutume, le mardi gras a ses racines dans l'antiquité païenne. Il a cru que le printemps commence avec carnaval, le soleil commence à réchauffer doucement la terre, sous ses rayons la nature se réveille. Cela est devenu un véritable symbole de la crêpe or gagne en force au printemps soleil.

Il ya un nombre incroyable de diverses recettes de crêpes, différents, en règle générale, le type de farine. Crêpes et pshёnnye blé, la semoule et le sarrasin, seigle, etc., mais il ya aigre. Crêpes Pourquoi aigre? Oui, parce qu'ils sont préparés dans les produits laitiers acides. Aujourd'hui, nous vous dire comment faire cuire des crêpes avec le kéfir et le lait caillé.

Crêpes avec du lait

Pour cuire les crêpes avec du lait caillé, nous avons besoin:

  • La farine de blé - 1 tasse;
  • Les œufs de poule - 2 pièces;
  • L'huile végétale - 100 grammes;
  • Le beurre - 30 g;
  • Le lait caillé.

Préparation:

Nous divisons les œufs et séparer les blancs des jaunes. Ajouter les jaunes d'œufs dans la farine et volem à la même beurre pré-fondu. Si vous aimez les crêpes sucrées, vous pouvez ajouter un peu de sucre à la pâte - environ la moitié une cuillère à soupe et toujours un peu de sel.

Frottez bien la farine avec le beurre et les jaunes d'œufs, puis l'étaler avec du lait caillé. Le lait devrait être ajouté progressivement, peu à peu, et a été emmené aux morceaux de pâte, il est nécessaire de se côtoient sans cesse. Prêt à crêpes a la consistance d'une crème épaisse. Les blancs d'œufs doivent être fouettés en une mousse épaisse et très soigneusement mis dans la pâte, tout en remuant lentement avec une cuillère, diriger la circulation à partir du haut vers le bas.

Crêpes devraient être cuits sur une poêle chaude, bien graissée, jusqu'à ce que la teinte dorée caractéristique. Beaucoup de la jeune maîtresse de l'habitude ne peut pas déterminer quand retourner une crêpe. Cela devrait être fait qu'une seule fois sur la surface de la galette, et fera éclater les bulles et la pâte "zamleet" - cesser d'être liquide.

Crêpes toutes faites avec du lait caillé servis à la table avec la crème sure ou de la confiture ne sera pas redondant et le thé chaud.

Crêpes sur le kéfir

Cette recette est différente de la précédente, que nous préparons crêpes aigres que le lait, le kéfir et aigre.

Les ingrédients nécessaires:

  • Yogourt Sour - 0, 5 litres;
  • Sucre - 1 cuillère à soupe. cuillère;
  • Sel - 1/3 cuillère à café .;
  • Chicken egg - 1 pc;
  • La farine de blé - 3 tasses;
  • Le bicarbonate de soude - 1 c .;
  • L'eau bouillie - 3/4 tasse;
  • L'huile végétale - 2 c. cuillère.

Préparation:

Sucre, battre l'œuf et le sel, ajouter le yaourt et la farine tamisée bien. La pâte est bien mélangée, diviser les touffes formées, et quand il serait comme de la crème épaisse, ajouter l'eau bouillante. L'eau à être versé dans le centre du conteneur avec la pâte, tout en agitant doucement. Ajouter un peu d'huile végétale et de la soude, chute pré-trempée de vinaigre. Faire cuire sur une poêle chaude, sans graisser.

Crêpes toutes faites avec du yogourt aigre servis à table avec du miel ou de la confiture.

 Crêpes au lait aigre et yogourt




Яндекс.Метрика