longe de porc dans le four

Rarement un événement festif se déroule sans une fête magnifique. Naturellement, dans ces moments-là, l'hôtesse fera tout pour son menu table de fête se distingue par son originalité et un excellent service. Le plus souvent atout dîner de célébration est plat de viande. Même une petite partie amicale implique la viande sur la table, préparée sur toute recette originale.

Si vous voulez vraiment impressionner vos invités et de leurs proches un plat de viande délicieuse, vous pouvez cuire un filet de porc dans le four. Il est un régal pour gagner les premières minutes de tous les présents sa saveur inhabituelle et une croûte délicieux.

Pour préparer la longe de porc dans le four est nécessaire:

  • Longe de porc osseuse - 1 kg;.
  • Ail - 1 pc;.
  • Anis étoilé - 3 étoiles;
  • Thym - 10 branches;
  • Bacon - quelques tranches minces;
  • Moutarde - 1 cuillère à café;.
  • Le vinaigre balsamique - 1 cuillère à soupe;.
  • L'huile d'olive - 2 cuillères à soupe;.
  • Sel poivre, épices au goût.

Ce plat est la longe de porc dans le four prend beaucoup de temps pour cuisiner, donc l'hôtesse immédiatement devrait attendre à ce que sur la table, il sera appliquer au plus tôt deux heures et demi.

Donc, avant de préparer pour partager une petite partie de la longe. Ensuite, allumer le four, il doit être chauffé à 180 degrés. Alors que le four se réchauffe, vous devez couper des morceaux avec du sel et du poivre. Puis versez dans la poêle préalablement préparés deux cuillères à soupe d'huile d'olive et se décomposent en douceur de la viande. A quelques minutes frire donc il y avait un petit brun doré. Une fois qu'il est formé, mettre sur chaque morceau d'une fine tranche de lard. Cela permettra de préserver la longe appel d'offres initial lors de la cuisson dans le four ..

Au bas de la forme dans laquelle de préparer la viande, la propagation de l'ail, les brins de thym, l'anis étoilé, fenouil pré-broyée. Puis écartez doucement la poitrine de la poêle, il est important que le bacon était sur le dessus. Puis versez la graisse du plat de viande de la poêle, il va lui donner une saveur plus riche et vivante.

Il est une pièce très importante de conseil: ne vous précipitez pas pour laver la poêle. Si vous versez dans un verre d'eau et chauffer à feu doux, formant un jus peut être arrosé la viande pendant la cuisson dans le four. Cela permettra d'éviter de se dessécher et de garder une texture plus délicate.

Le formulaire doit être soigneusement cacher deux feuilles de papier et l'envoyer dans un four préchauffé. Temps de cuisson - 2 heures. Toutes les 30 minutes, vous avez besoin d'arroser la prochaine liquide de la viande de la poêle. Une fois que la viande est prête, l'étaler sur un plat et couvrir.

Le liquide qui reste dans la forme après que la viande était prêt, peut être utilisé pour préparer une délicieuse sauce. Pour ce faire, verser sous la forme d'un verre d'eau, remuer restant au fond de l'ail, l'aneth et d'épices, ainsi que pour un goût plus brillant que vous pouvez ajouter une cuillère à soupe de moutarde, apporter ce mélange à ébullition et éteindre.

Nourrir plat à la table, versez la sauce cuire. Pour longe de porc air très bien, il doit être agréable de servir. Mettre sur une assiette vide de feuilles de salade fraîche, de la viande et de gorochkoy puis jeté, verser sa sauce sur le côté, vous pouvez mettre 2-3 tranches de citron et un brin de persil sur la première place, ou de menthe. Maintenant, notre repas tout simplement irrésistible.

Il existe de nombreuses recettes pour la préparation de longe de porc au four avec l'ajout de divers ingrédients. Un des plus populaires est la longe de porc au four avec des légumes. Très savoureux plat est obtenu lorsque l'hôtesse utilise des légumes comme les courgettes, tomates, poivrons, haricots verts ou du brocoli. Ils donnent de la viande une saveur inhabituelle et goût incomparable de l'original.

Alimentation - est non seulement un besoin vital de chaque personne. Ce repas peut être une occasion très agréable de rencontrer une compagnie à la table. Si le plat est servi magnifiquement, il est à première vue va provoquer l'appétit et une tempête d'émotions positives.

 Longe de porc au four: un parfum inhabituel et la croûte appétissante

Nous recommandons que lecture: Champignons farcis au four

 charcuterie squash

Je suis sûr que chaque famille a ses propres recettes de vacances avec de la viande, que ce soit des repas chauds et des collations. Grande apéritif de viande hachée, parfait pour votre table dans un plat chaud, et son originalité faire la surprise même de connaisseur aguerri de plats de viande. En particulier, il ajoute du charme aux plats originaux, qui prépareront la viande, car elle est faite des moitiés de tous les courges familier, mais rarement utilisé par nous.

Donc, pour la préparation de ce plat devra prendre une courge pesant environ 400 grammes, le laver soigneusement, peler et couper en deux, retirer les légumes de son cœur. Par la suite, la "coupe" résultant avait besoin d'un peu de sel à l'intérieur et laisser reposer pendant 10-15 minutes.

De défendre moitiés de courge doit être drainée résultant de l'exposition au jus de sel. Si nécessaire, rincer à l'eau froide les un peu.

Pour préparer la viande de farce prend 1 oignons moyens et un couple de grosses carottes. Légumes émincés et légèrement frits sur la poêle chaude dans l'huile végétale. Puis dans la casserole ajouter 150 grammes de boeuf haché et le sel au goût, le ragoût jusqu'à tendreté. A ce moment, vous pouvez faire cuire un oeuf cuit dur un.

Après la cuisson, nettoyer le poêle avec de la viande de l'incendie, déplacer le contenu dans un bol et laisser refroidir. Ensuite, ajoutez l'oeuf haché finement haché, et que les épices mettre une cuillère à café de moutarde, au goût poivre noir, un couple de cuillères à soupe de persil finement haché et un peu de marjolaine.

En conséquence, la masse est nécessaire pour bien mélanger, remplit sa squash, saupoudrer de fromage râpé blé dur. Après cela, les coquilles Saint-Jacques avec de la viande hachée enveloppés dans une feuille et cuire au four pendant environ 20-25 minutes.

A la fin de la cuisson, patissonovye Coupe du four, déballer et retirez la feuille et en remplissant le haut est décoré avec de l'aneth et le persil. Tout notre magnifique plat est prêt à être soumis à la table de fête. Bon appétit!

 Viande collation courges

 Italien recette de pâtes

Contenu:

  • Pasta: les faits, l'histoire, les caractéristiques
  • Pâtes à la carbonara - un favori de l'équipe de plats italiens
  • Choisissez des pâtes
  • Bacon Bacon conflits
  • Subtilités de fromage
  • Pasta Carbonara: les subtilités de la cuisine

Quelles sont les qualités non seulement attribué aux Italiens! Et le tempérament, et un excellent sens de l'humour et de l'optimisme et de la capacité de faire cuire. Bien sûr, à en juger la nation entière par plusieurs de ses membres est pas nécessaire, mais la nourriture italienne est vraiment impressionnant. Prenez, par exemple, de nombreuses recettes de pâtes. Une fois ne sont pas victimes d'intimidation (dans le meilleur sens du terme) sur les pâtes chef italien! Et les faire cuire, frire, et le ragoût.

Une pâte comme ça et en attente retirée en réponse à un arôme fantastique et goût incroyable. Et à chaque fois un nouveau goût. Pasta Carbonara joue les notes de bacon, Spaghetti Bolognese - viandes hachées, fettucine aux champignons se vanter saveur de chanterelles, champignons et pleurotes. Mais savons-nous, enfiler un autre lot de pâtes sur une fourchette, l'histoire de ce produit aux multiples facettes?

Pasta: les faits, l'histoire, les caractéristiques

Le mot «pâtes» paru en anglais tous les jours dans le lointain 1770. Et il ne vise pas les caractéristiques gastronomiques. «Macaroni» symbolise l'élégance et de la perfection. De cette association est allé? Inconnu. Peut-être que sur une comparaison de la gravité de moule a incité les pâtes. Peut-être que la cohérence de goût. Quoi qu'il en soit, et le plat, et son nom reste encore. En outre, il a causé les pâtes création fourches.

Le fait que le roi Ferdinand était si friand de mode à l'époque de spaghetti que son chambellan, Gennaro Spadaccini, a décidé d'inventer des couverts avec deux dents pour manger la pâte. Certes, le calcul était correct. De longues bandes de pâte a été beaucoup plus commode de chaîne sur une fourchette plutôt qu'une cuillère pour manger la norme.

Depuis lors, la pâte a gagné une place bien méritée sur les tables que les Italiens et gastronomiques d'autres pays. Ce plat peut être enviée par les voyageurs les plus invétérés. Pasta n'a pas besoin de visa ou des excursions vers les nombreuses ambassades d'être un plat d'origine dans les pays étrangers. Un traducteur dans ces domaines était l'amour de personnes à travers le délicieux et satisfaisant repas du monde.

La pâte est acheté, préparé et ordonné dans les restaurants si souvent que rouler manuellement les couches de pâte deviennent incroyablement difficile. Il est arrivé au point que, dans les grands restaurants italiens spécialement personne engagée exclusivement dans la fabrication de pâtes alimentaires alloué. Peut-être que ces chefs sont une rare exception dans la population générale qui n'a pas aimé les pâtes.

La situation (en particulier, et des cuisiniers) avaient sauvé tous le célèbre Thomas Jefferson, qui en 1789 a inventé une machine pour les pâtes. Inutile de dire que le scientifique lui-même était un grand amateur de pâtes?

En outre, l'histoire ne se termine pas avec des pâtes et imperceptiblement dans chaque maison, où la maîtresse de toutes les habitudes âges, nationalités, le physique et les habitudes alimentaires contribuent à une recette quelque chose de leur propre. Quelqu'un qui aime à plat Posolon quelqu'un ajoute l'ail partout, quelqu'un, au contraire, permet d'éviter l'utilisation des épices. Et aussi longtemps que vous vous souvenez des préférences culinaires personnelles, nous allons vous dire comment préparer les pâtes carbonara, comment le rendre plus savoureux et de quelle espèce est cette recette.

Pâtes à la carbonara - un favori de l'équipe de plats italiens

Nous sommes tous habitués au fait que de nombreuses recettes italiennes commencent par le mot "coller", mais pour quelque raison, beaucoup de gens croient que les spécialités italiennes sont difficiles à préparer. En fait, tout est exactement le contraire. Par exemple, la préparation de la carbonara peut dominer non seulement aspirant hôtesse (nous étions tous autrefois si, il ne faut pas sourire condescendant), mais aussi un enfant mineur. Bien sûr, cela ne signifie pas que vous devez tirer le tablier et habiller son fils ou sa fille. Cuire aura le plus. Mais la recette est très simple de devenir un favori à votre bureau.

 Recettes de pâtes italiennes

Choisissez des pâtes

Pour coller resté seulement dans votre estomac, mais non réglés à la taille et les hanches, il est nécessaire de considérer quelques règles simples.

Tout d'abord, il ne faut pas faire des économies sur leur propre santé, afin de choisir uniquement les pâtes de blé dur. Leur contenu calorique est sensiblement inférieur à celui de cornes ou de plumes conventionnelles, émis par une boulangerie locale, une valeur énergétique plus élevée. Ne me croyez pas? Des milliers d'Italiens grêles preuve.

Deuxièmement, ne pas faire bouillir pâte molle à l'état pâteux. Il ya une merveilleuse terme «al dente». Et ne soyez pas surpris de lever le front, ne comprenant pas ce qui se passait. Si vous regardez attentivement dans les pages du livre de cuisine, puis cette phrase contient chaque recette, qui sont l'ingrédient principal des pâtes. Alors, que les Italiens aiment à dire?

Le terme «al dente» signifie que vous avez à faire cuire les pâtes jusqu'à la moitié. Cela ne veut pas exactement une minute pour faire cuire un peu plus longtemps que le temps indiqué sur le paquet. Comme prévu par les cuisiniers de pâtes doivent parvenir à la bonne consistance après avoir été retiré de l'incendie. Et si vos pâtes de qualité supérieure et créé exclusivement à partir de blé dur, alors ainsi soit-il.

Troisièmement, oublier ce que vous avez appris ma grand-mère. Arrêtez rincer les pâtes. Pâtes de blé dur peur du froid, de sorte qu'il est impossible de verser de l'eau sur le froid et versez la sauce froide. Et ne pas avoir peur que les nouilles collent ensemble. Cela ne peut se produire avec les pâtes de faible qualité. Mais vous choisissez le meilleur des pâtes, pas vrai? Surtout délicieuse recette de pâtes réside dans la pâte très. Une crème, sauce et d'autres composants de la nourriture que vous sont complétant le goût de base, révéler certaines facettes de pâtes.

Bacon Bacon conflits

Deuxième sur la liste des ingrédients de pâtes carbonara être bacon. Il semble que cela pourrait être plus facile? Viande - Italie, il viande. Il est avéré qu'il ya des nuances. Méticuleux Italiens affirment que la recette est inexacte sans l'utilisation de joue de porc, qu'ils appellent guanciale ou pancetta (lard, l'abondance de la célèbre veines de la viande). Toutefois, certains chefs d'échanger sur le lard gras, dont les rouleaux au-delà de la norme pour le jambon faible en gras calorique.

Par conséquent, si vous regardez votre poids, il sera en mesure de faire cuire les pâtes sans crainte de plis supplémentaires à la taille. Mais ce ne sera pas seulement donner bacon, mais aussi de l'utilisation de la crème comme une base pour les sauces. Mais plus tard, à propos des recettes de régime pâtes carbonara parler. Maintenant, je veux attirer votre attention sur la sélection de fromage.

Subtilités de fromage

Correctement cuire les pâtes carbonara est possible qu'avec l'utilisation de types de fromage bien définies. Ici, vous ne serez pas en mesure de saisir de l'étagère au supermarché abord obtenu un morceau de lui à la maison et le frotter sur une râpe. Voilà pour le faire vous pouvez bien sûr, mais la carbonara Des pâtes classiques, va se transformer en pâtes d'habitude avec du bacon. Ces Italiens utilisent un mélange de pecorino romano et parmesan. Le second type de fromage est familier à beaucoup pour vous, tandis qu'une pecorino romano rare invité sur étagères locales.

Si nous parlons de ses caractéristiques, le pecorino - est un fromage de chèvre spécifique avec une forte, mais la saveur épicée et texture granuleuse. Beaucoup de chefs ont peur de faire des pâtes carbonara sur la base d'un tel ingrédient parfumé et remplacer pecorino romano parmesan. Eh bien, si le fromage de brebis qui, et vous vous sentez un goût désagréable et l'odeur, vous pouvez expérimenter avec d'autres variétés. Mais vous devez comprendre que le fromage doit nécessairement varier le goût vif et mémorable. Seulement alors carbonara de pâtes prendra sa place sur votre bureau et dans la mémoire de vos invités.

 Pâtes italiennes

Pasta Carbonara: les subtilités de la cuisine

Ainsi, après les principaux produits sont sélectionnés, vous pouvez aller à le processus de préparation de la carbonara. Je tiens d'abord à décrire la recette classique pour ce plat.

Vous aurez besoin de:

  • Pancetta ou guanciale - 100 grammes;
  • Fromage (Pecorino Romano) - 100 grammes;
  • Spaghetti de blé dur - 400 grammes;
  • Crème - 3 cuillères à soupe;
  • - 2 gousses d'ail;
  • Oeufs - 3 pièces;
  • L'huile d'olive - 2 cuillères à soupe;
  • Sel et poivre - au goût.

Pour carbonara il est avéré exactement la façon dont il a créé un cuisinier-Italiens, et vous devez coller et la sauce à cuire en même temps. Alors que l'eau bouillante pour les pâtes, couper le lard en fines lanières (ou cubes) et les faire frire dans l'huile d'olive jusqu'à coloration dorée. Ajouter l'ail pressé, retirer du feu. Pendant ce temps, faire bouillir l'eau pour les pâtes. Assaisonner avec le sel et le jeta dans l'eau bouillante avec nos pâtes.

Il suffit de ne pas oublier que, selon les règles de la cuisine pâtes italiennes cuire un peu plus longtemps pas exactement une minute. Ensuite, battre les oeufs avec la crème, ajouter 80 g de fromage râpé. Le prêt (mais non lavées), ajouter les spaghettis de bacon, remuez, versez la crème et saupoudrer avec le fromage râpé restant. Carbonara est prêt.

Maintenant, de nombreux lecteurs surpris de voir que les pâtes recette contient des œufs crus, qui sont dans le processus de cuisson ne sont pas soumis à un traitement thermique. Oui, vous avez raison. Comme prévu par les oeufs Italiens devrait atteindre l'état souhaité dans le plat fini. Croyez-moi, la façon dont elle est. Le mélange d'œufs a le temps de se recroqueviller sous l'influence d'une pâte chaude, de sorte que vous pouvez manger en toute sécurité pâtes avec sauce carbonara et se offrir à leurs enfants.

La recette suivante, que nous voulons partager avec vous est différent du fait de base qui, avec la crème à la sauce ajouter le vin blanc. Bien sûr, cette étape supplémentaire augmente calorie repas, mais vrais gourmets affirment que le vin ne ressemble à aucun autre ingrédient révèle les meilleures qualités gustatives de pâtes.

Vous aurez besoin de:

  • Spaghetti - 200 grammes;
  • Bacon (ou faible en gras jambon) - 60 grammes;
  • Crème - 30 grammes;
  • Vin blanc - 30 grammes;
  • Raw jaune d'oeuf - 1 pc;
  • Parmesan - 30 grammes;
  • Ail - 1 gousse;
  • L'huile d'olive pour la friture, sel, poivre.

Comme dans le cas précédent, faire bouillir les pâtes, obzharivaya attendant, jambon ou bacon dans l'huile d'olive. Une fois que la viande est recouverte d'une belle coloration dorée, ajouter l'ail, le sel, le poivre, vin blanc, un peu de fromage râpé et la crème écrasé. La sauce est presque prêt. Il reste à le mélanger avec les spaghettis et ajoutez à notre jaune d'oeuf repas. Avant de servir, saupoudrer les restes de la pâte de fromage râpé. Bon appétit!

Pour ceux qui ne peuvent pas se permettre de faire une sauce à la crème en raison de sa teneur en calories, nous avons préparé une recette pour un plat de pâtes avec du jambon léger. Avez-vous remarqué que le mot "lard" dans la proposition, nous avons pas mentionné? Il n'y a pas de coïncidence. Après tout, nous allons préparer des repas de régime, et des recettes similaires ne impliquent l'utilisation de la viande grasse. Et voici une liste de tous les produits qui entrent en pratique:

  • Spaghetti de blé dur - 400 grammes;
  • Oeufs (frais exigés) - 4 pièces;
  • Parmesan - 50 grammes;
  • Pecorino Romano - 50 grammes - 50 grammes;
  • Faible teneur en gras de jambon - 100 grammes;
  • Huile d'olive extra vierge - 2 cuillères à soupe;
  • Sel et poivre.

Ici, la recette est non seulement la quantité et la qualité des ingrédients et le procédé de préparation. Alors que les pâtes sont cuites, et le jambon (de préférence Parme) est torréfié, fouetter les oeufs avec 80 g de fromage râpé. Ensuite, maintenez le mélange fromage-oeuf sur le pot d'ébullition (celui-ci est maintenant languit avec vous nos spaghettis) pendant 30 secondes. Cela fera une sauce soyeuse. Puis tout le vieux scénario. Pasta, le jambon et le mélange à sauce. Le plat est parsemé de résidus de fromage râpé et servez chaud.

Malgré le fait que les recettes de pâtes avec du bacon très semblables les uns aux autres, même les détails les plus insignifiants peuvent changer le goût du plat. Par conséquent, si vous voulez prendre soin de ses clients avec la cuisine italienne, nous recommandons de répéter la recette à l'avance. Après tout, le meilleur impromptue - est celui qui est bien préparé, et les recettes les plus efficaces pour ceux qui vérifiés à plusieurs reprises maîtresse.

 Pasta Carbonara: recette de soleil de l'Italie

Nous recommandons que lecture: les pâtes carbonara recette





Яндекс.Метрика