oie aux pommes recette

Contenu:

  • Goose avec des pommes à la maison
  • Oie de Noël avec des pommes
  • Oie aux pommes, le chou, les champignons
  • Oie rôtie aux pommes, de la viande et le chou

Les oiseaux aiment et l'hôtesse, et leurs animaux de compagnie, car il transforme la viande est tendre et très léger. Mais même un poulet très savoureux avec le temps ennuie, si bien qu'il ya d'autres options originales. Ainsi, par exemple, peuvent être préparés d'oie et il est même nécessaire de faire au moins un changement. Son goût acidulé-sucré donnera un nouveau sentiment d'amoureux de la maison de la bonne cuisine.

Eh bien, l'oie sera le roi de la table: l'hôtesse peut faire cuire sur fêtes les plus importantes. A Noël, il l'a fait est un vrai classique. Et, bien sûr, frit ou pommes cuites oie est capable de se transformer en un petit triomphe du dîner du sabbat ordinaire ou décorer une rencontres amicales. Alors disons plutôt cuire en sélectionnant la recette la plus intéressante.

Goose avec des pommes à la maison

Ce plat prouve que s'il vous plaît fermer oiseau cuite est très simple. Notre recette sera en mesure de mettre en œuvre même la maîtresse des novices. Et afin de préparer un tel oie, vous devrez uniquement les produits disponibles qui peuvent être achetés tout au long de l'année.

Ingrédients:

  • 1 oie
  • 2-3 kilogrammes de pommes Antonov
  • 1/2 tasse de raisins secs
  • 1 cuillère à café de cumin
  • 1 cuillère à café de marjolaine séchée thé
  • céleri ou de persil
  • sel - au goût

Préparation:

Préparer la carcasse d'oie selon les règles: cueillir, frotter la farine, l'opale, éventrer, rincer abondamment, frotter l'intérieur et à l'extérieur avec du sel, graines de carvi concassées, la marjolaine. Peler les pommes et les graines, se mélangent avec des raisins secs lavés et gonflées. Stuff pommes oiseau et le coudre. Au fond de la casserole éclabousser un peu d'eau, mis l'oie vers le bas et mettre dans un four bien chauffée.

Une fois l'oiseau commence brunissement, baissez la température de l'eau de la carcasse et souvent se démarquer le jus, et de vérifier si l'oie prête avec des pommes au four à l'intérieur. Pour ce faire, l'aiguille percé la carcasse dans quelques endroits. Accrocheur jus lumineux - d'un certificat d'état de l'oie. Si le jus est rose, et la surface de l'oie assez rougit, couvrir la carcasse du papier épais, légèrement humecté d'eau.

Prêt à mettre l'oie sur une planche à découper, enlever la peau, retirez les pommes et les raisins secs. Diviser oie en portions au moyen de ciseaux spéciaux pour la volaille de coupe. Mettez les morceaux d'oie sur un plateau, donnant la forme de l'oiseau entier. Mettre autour de tranches de pommes avec des raisins secs. Vous pouvez également décorer le plat avec le persil ou le céleri.

 recette pour l'oie aux pommes

Oie de Noël avec des pommes

Ceci est une recette classique simplifiée, ce qui est très facile à cuisiner. Merci à sa jeune maîtresse peut fièrement se vanter qu'il est allé vraie oie de Noël avec des pommes et que tous les parents ont été ravis avec lui.

Ingrédients:

  • Goose pesant 3 kilos
  • verts pommes douces-amères - 1 kg
  • poivron - 1 cuillère à café
  • sel - 2-3 cuillères à café
  • un mélange de blanc, noir et piment de la Jamaïque - au goût

Pour la cuisson:

  • manche
  • brochettes

Pour décorer:

  • persil

Préparation:

Si il est nécessaire, prosmolite oiseau et enlever les restes de plumes. Si cela est fait, laver et sécher l'oie. Puis, soigneusement et régulièrement sel et le poivre oiseau, à l'extérieur et à l'intérieur, et de commencer à préparer la farce. Il est très simple: il vous suffit de laver les pommes et les couper grossièrement. Puis nafarshiruyte oie farci et tuer les brochettes de pointe. Merci à cette astuce peu de jus de pomme est épuisée, et absorbé dans l'oiseau.

La recette suggère que vous avez besoin pour cuisiner une oie dans le four, donc mettez déjà en peluche dans le manchon pour la cuisson, et placez sur la rôtissoire. Attention, un autre petit truc: sur la feuille de fer est nécessaire de verser un peu d'eau - évapore, il va créer dans le four pour les niveaux d'humidité normales de poule de cuisson nécessaire. Mais au moment où l'oiseau zapechetsya enfin, l'eau devrait bouillir complètement. Nous allumer le four et avoir de la patience.

Correctement cuire l'oie, pas surexposée et ne pas tirer trop tôt, trop, est pas difficile. Il suffit de regarder pour l'oiseau dès qu'il brunit, baisser le feu à moyen et parfois arrosage se démarquer jus. Carcasse et percer à plusieurs endroits avec une aiguille ou une fourchette. Accrocheur sève blanche est caractéristique de la raison de la fin de la cuisson une oie. Puis juste besoin de mettre un oiseau sur un plateau, garnir de persil et servir. Profitez de votre appétit.

Oie aux pommes, le chou, les champignons

Ceci est une autre recette classique pour des vacances connu depuis longtemps. Goose cuit aux pommes, les champignons et le chou - un plat luxueux prospectifs qui présente une variété de goût gastronomique. Et il explique pourquoi les femmes au foyer afin expérimentés aiment faire cuire à Noël ou le Nouvel An. Prenez cette recette sur une note de fermer à l'occasion de ravir vos compétences culinaires.

Bien sûr, la préparation des oiseaux va prendre du temps, car il aura besoin pour faire mariner. Commencez la recette traduire en pratique devra avancer, pas quand les invités sont sur le seuil ou la famille veut manger. Mais des critiques élogieuses seront la récompense méritée de leurs efforts, et la meilleure preuve que la décision de préparer une oie rôtie a réussi.

Ingrédients:

  • Goose pesant 2-3 kg
  • abats ou restant après la préparation de l'oie ou de poulet spécialement acheté
  • Pommes Antonovka - 5 pièces
  • mayonnaise - 150-200 millilitres
  • la moitié de la tête de chou
  • champignons (par exemple, champignons) - 0, 5 kg
  • oignons - 2 pièces
  • Pruneaux - 5 pièces
  • graines de romarin, sel, poivre gris, poivron - au goût
  • persil

Pour la cuisson:

  • Cure-dents
  • fil culinaire

Préparation:

Entièrement plumé, gommage, lavé et séché oie essuyez serviette pour enlever l'excès de graisse. Puis les lubrifier de manière uniforme l'oiseau intérieur et l'extérieur avec de la mayonnaise, mélangée avec du sel. Et laissez mariner pendant 10 heures d'oie. Merci mayonnaise oiseau sera très tendre. Alors que l'oie mariné, vous devez préparer la garniture: ragoût de tripes haché dans l'huile de tournesol, puis les ajouter aux oignons et les champignons. Maintenez ce mélange dans une poêle jusqu'à ce que doux, puis ajouter le chou râpé. Il est cette partie de la garniture est nécessaire de mettre avant la fin, sans oublier de 5 minutes jusqu'à ce que prêt à diversifier son pruneaux, de romarin et herbes. Après quelques heures, vous devez le laisser dans une passoire - pour le refroidissement et le drainage des graisses.

Poursuivre la cuisson de l'oie, aller à sa farce. Farcir délicatement l'oiseau avec le mélange. Ensuite, couper les pommes en quartiers et les placer à l'intérieur de la carcasse derniers. Et puis du coin couper la volaille obkolite préparé à l'avance des cure-dents et coudre à travers eux oie fil culinaire. Vous pouvez ensuite envoyer le plat au four.

Mettez l'oie sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier ou de feuilles de chou (une couche "protectrice" besoin de faire cuire l'oiseau de ne pas brûler). Préchauffer le four à 200 degrés. Envoyez oie pendant 2-3 heures (en fonction du poids, en gardant à l'esprit que 1 kg de volaille cuite pendant 45 minutes). Chaque quart d'arrosage oie heure démarquer jus et supprimer chauffée avec excès de graisse. Pour bien préparer l'oiseau, il devrait être uniformément rôti à fond, il ne faut pas oublier de tourner la carcasse.

Après 2-3 heures de portée pour l'oie sortis du four, posez-le sur une plaque, laisser refroidir légèrement et enlever la peau. Il n'a pas d'importance si une partie du vysypetsya de remplissage, car il aura encore besoin belle place à côté de la scission en portions oiseau. La recette vient de la ligne d'arrivée - il ne reste plus qu'à décorer l'oie. Parsemer de persil et servir.

 oie aux pommes

Oie rôtie aux pommes, de la viande et le chou

Cette recette a été créée pour les amateurs de viande. Oie rôtie agréablement surpris par la combinaison de copieux gastronomique boeuf et tendre oiseau. Et des pommes et de la choucroute seulement ajouter du piquant à elle, il sera encore plus intéressant. Cette oie rôtie peut être un plat "de la puce« intelligente ménagère qui peut être préparé dans les fêtes les plus solennelles, plat, toujours populaire avec la famille. Donc, ne pas hésiter à entrer dans votre livre de recettes.

Ingrédients:

  • Goose pesant 3 kilos 5-4
  • pommes des notes aigres-douces - 5 pièces
  • boeuf haché - 750 grammes
  • choucroute aigre - 1, 5 kilos
  • oignons - 300 grammes
  • sel - 20 grammes
  • noir et rouge poivre - à 5 grammes
  • de persil (facultatif) - pour la décoration

Préparation:

Commencer à mettre en œuvre la recette à la vie avec le flambage oie, rendant la graisse, le lavage des carcasses et d'essuyage. Si tout cela est fait, frotter l'oiseau à l'intérieur et avec un mélange de sel et de poivre. Et commencer à cuire l'oignon, obzharivaya dans une partie de la graisse d'oie fondue dans une poêle. Une fois cela fait, mélanger l'oignon avec du boeuf haché et la volaille nafarshiruyte. Puis coudre les bords de la ficelle de cuisine de coupe préparé et envoyer le prochain chef-d'œuvre dans le four.

Prescription préparation oie frit à une température de 185 degrés en moyenne 3 heures (au taux de 45 minutes par kilogramme de volaille). Il est extrêmement important qu'il est propeklas remplissage pleinement et uniformément. Pour bien préparer une oie, il est nécessaire toutes les 15 minutes à l'eau, il découlant régulièrement la graisse et de le transformer. En trois heures, vous pouvez obtenir l'oiseau et le laisser refroidir légèrement.

En attendant, vous pouvez simplement préparer un plat de côté. Il est nécessaire de mélanger la choucroute avec la partie gauche de la pré-chauffé avec de l'huile et mijoter pendant 15 minutes (ce qui peut être fait simplement dans une casserole sur la cuisinière). 5 minutes avant la fin, il est nécessaire d'y ajouter les pommes coupées en tranches. Cette recette est également intéressant de noter que le cadre de la garniture de fruits et pas de remplissage. Elle sera préparée oie rôtie avec des pommes, pas des pommes, mais ce plat était moins savoureux.

Ensuite, vous avez besoin de mettre l'oiseau dans un plat, plat d'accompagnement pour le servir, garnir de persil (si vous voulez). Couper il est pas nécessaire, surtout si l'oie rôtie a été cuit par vous pour la première fois - pour la foule remplissant les mangeoires sera une agréable surprise. Dish variété impressionnante de goût, il ne faut pas hésiter à cuire - il est garanti le succès.

Chaque recette est présentée oie dans leur propre intérêt. Choisissez celui qui aimait le plus, et d'essayer de le faire cuire. Mieux encore, essayez de réaliser toutes ces recettes favorites gourmets pas un, mais quatre fois. Et assurez-vous de faire cuire l'oie aux pommes - il est amusant, bien que gênant, mais il paie au centuple louer vos talents culinaires.

 Goose avec des pommes: une recette pour les gourmets

Nous recommandons que lecture: pilaf oie





Яндекс.Метрика