la pomme de terre cocotte

Contenu:

  • Casserole de première instance pour les débutants
  • Casserole "nourrissant" avec de la viande
  • Casserole «mer» de pommes de terre et de calmars
  • «Recettes grand-mère": cocotte avec le chou
  • Casserole "patate yummy" avec de la bière

Comment faire cuire les pommes de terre cocotte ne connaît pas, sauf que paresseux, mais ce plat a été créé pour ces personnes. Eh bien, jugez vous-même: déconner dans la cuisine pendant une longue période est pas nécessaire, parce que le but principal est tout simplement à couper tous les produits nécessaires, les mettre dans un certain ordre dans le plat allant au four et de l'envoyer dans le four. Alors que le plat «vient», vous avez un tout 45 minutes à perdre pour le reste.

Casserole de pommes de terre - un plat universel qui prend racine dans la cuisine baccalauréat invétéré et le fonctionnement, la mère occupée d'une grande famille. Il peut être fait avec des légumes, des fruits de mer, poulet, bœuf, la viande et d'autres produits. Choisissez le remplissage à votre goût et cuisiner avec plaisir. Nous espérons que ces recettes seront utiles pour vous et devraient l'être.

Casserole de première instance pour les débutants

Ceci est la cocotte facile que vous pouvez penser. En dépit de son caractère primitif et la simplicité de la cuisine, le plat devient très appétissant. Il est particulièrement utile pour l'emploi des femmes, les étudiantes et solitaire le beau sexe - en bref, tous ceux qui ont pas le temps, l'énergie ou le désir de faire quelque chose dans la cuisine. Juste quelques minutes à votre bureau semblent casserole de pommes de terre rose, et ce sera d'accord, est beaucoup plus sain que les fast-foods et des sandwiches à la hâte et les soupes de sacs.

Pour préparer les casseroles de pommes de terre dont vous aurez besoin:

  • 7-8 pommes de terre moyennes pièces;
  • oeufs 3 pc;
  • 3 cuillère à soupe de fromage râpé de.

Pour la sauce:

  • 2 cuillère à soupe de farine de;
  • 2 cuillère à soupe de beurre;
  • 1 tasse de lait;
  • oeufs 2 pièces;
  • sel au goût;
  • poivre au goût.

Faire bouillir les pommes de terre, les éplucher et les couper en tranches. Oeufs durs-cuit, retirer la coque et les couper en tranches. La moitié les pommes de terre généreusement mis sur une plaque graissée et le couvrir avec œufs durs hachés. Sur la première place le reste des pommes de terre. Chaque pincée de couche avec 1-2 cuillères à soupe d'huile.

Préparer la sauce: friture de farine de blé dans l'huile jusqu'à coloration dorée, diluer avec du lait, ajouter l'oeuf, sel, poivre noir moulu et bien mélanger. Verser la sauce préparée casserole, saupoudrer de fromage râpé et faire cuire dans un Fours très chauds.

 la pomme de terre cocotte

Casserole "nourrissant" avec de la viande

Aujourd'hui chefs vénérables de travail dans les meilleurs restaurants en Europe et dans le monde se sont réunis une énorme collection d'une grande variété de plats mijotés recettes de pommes de terre. Ils partagent leurs secrets dans les aides culinaires, qui sont publiés dans de grandes circulations, à la télévision, et même à la radio. Donc, si vous voulez vraiment très bien, vous pouvez faire tous les plats de viande à tout, même les poissons.

Mais cette fois, pour trouver une recette appropriée pour trop longtemps est pas nécessaire. Nous vous offrons un délicieux gratin de pommes de terre avec de la viande hachée, des tomates fraîches et champignons. Le plat se révèle très juteux, belle et satisfaisante. Il peut être servi avec cornichons marinés: choux, concombres, champignons marinés.

Ingrédients:

  • Quinze des pommes de terre
  • Un demi-kilo de viande de porc
  • Boeuf - 500 grammes
  • trois tasses de champignons frais tranchés cercles (ou autres champignons)
  • 150 grammes d'oignon
  • oeuf - une seule pièce
  • Une grande tomates mûres
  • sel - au goût
  • deux verres de lait pasteurisé
  • un petit morceau de fromage (acheter environ 200 grammes)
  • épices - en option
  • paquet de crème sure

Préparation:

Cuisson de pomme de terre cocotte commence par le nettoyage des légumes. Une fois terminé, faire bouillir l'eau, saler et faire bouillir les pommes de terre. Puis égouttez les résidus de l'excès de liquide et de faire la purée homogène. Pour elle, une luxuriante et aérée, ajouter fouet oeuf et le lait. Quant à ce dernier produit, il est nécessaire de réchauffer un peu, ou des pommes de terre va devenir bleu.

Pour préparer la sauce nous recommandons d'utiliser un mélangeur ou un mélangeur - de sorte qu'il sera beaucoup plus facile de se débarrasser des grumeaux. Nous ne pouvons pas manquer de noter une fonctionnalité de plus: si vous décidez de faire une casserole de pommes de terre pour votre bébé, acheter une maison, vérifié et balles de pratique, qui vous de certitude absolue "prouvées". Sinon, il est préférable de le faire sans cet ingrédient, mais au lieu d'ajouter un peu de beurre.

Donc, il est temps de passer à l'étape suivante. Si vous utilisez la farce ready-made, il vient de sel et poivrer légèrement. Gratin de pommes de terre, que nous avons décrit, suggère une approche légèrement différente: Faire bouillir les deux types de viande, puis les broyer dans un mélangeur et mettre de côté brièvement. Maintenant, couper les tomates en petits cubes et les oignons pelés - et non des demi-cercles épais.

Dans une poêle avec de l'huile chaude exposer le premier ingrédient, et égayer quand il devient translucide, entrez la tomate. Produits de sauter jusqu'à ce que la moitié, et puis l'ajouter à la masse boeuf et de porc, sel, poivre du moulin ou d'autres assaisonnements. Laisser mijoter cinq à sept minutes avec agitation constante.

Gratin de pommes de terre à base de champignons, mais ils peuvent toujours être remplacé par des champignons, à la fois frais et séchés. Pour ce faire, les champignons en forme, chanterelles, pleurotes et ainsi de suite. Couper les cercles produits minces et les faire frire avec de la viande hachée. Voila, la farce est prête - maintenant il suffit de rassembler toutes les composantes de la nourriture.

Enduire la surface intérieure de cuisson bien huilé sur le fond et les côtés. Vous pouvez mettre une casserole de pommes de terre comme suit: la couche inférieure lisse TAMP ½ purée alignement de sa spatule en bois. Puis vient le bœuf, et à la fin ajouter les pommes de terre restantes.

Pour plat est sorti de belle apparence et bien dorés, il est nécessaire de faire un plat de mélange spécial et le couvrir. Râper le fromage, puis le mélanger avec la crème sure et lubrifier le gratin de pommes de terre. Ton création dans le four préchauffé à 180 degrés, et la température augmentée à 200 et cuire de vingt minutes à une demi-heure.

Avant de servir le plat un peu frais, sinon il va casser et l'émietter. En option, vous pouvez décorer avec le persil haché, l'aneth ou de coriandre. Et comme une sauce suggère d'utiliser la mayonnaise, la crème sure ou de la crème, mélangé avec deux gousses d'ail, qui devrait écraser avec un presse spéciale. Espérons que les casseroles de cuisson de pommes de terre ont vous voulez, mais la recette est fermement ancré dans la cuisine. Bon appétit!

 la pomme de terre cocotte recette

Casserole «mer» de pommes de terre et de calmars

Une telle casserole de patates inhabituelle appel certainement les fans des expériences. Mélangeant incongru que cela puisse paraître à première vue, le produit crée un goût inhabituel, mais très agréable. Si dans un proche avenir se tiendra temps libre, assurez-vous d'essayer de faire ce plat - sûr, vous ne le regretterez pas!

Ingrédients:

Pour la pomme de terre cocotte:

  • 500 grammes de calmars
  • sel - au goût
  • huit morceaux de pommes de terre roses
  • trois petits bulbes d'oignons
  • Prenez l'huile d'olive à sa seule discrétion (il faut environ quatre cuillères à soupe)
  • 20 grammes de chapelure
  • 15 grammes de beurre
  • poivre noir - facultatif
  • 20 ml de crème

Pour décorer:

  • herbes fraîches

Préparation:

Pour la pomme de terre casseroles doivent calmars congelés. Après leur départ, qui est, dégel, retirez tous les inutiles: le meunier, le bec coupé la peau. Puis versez la viande avec de l'eau froide, après un certain temps, retirez le film transparent et laver ingrédients. Rappelez-vous, l'eau doit être changée à quelques reprises! Maintenant, faire bouillir le calmar, salez légèrement le liquide pendant trois à cinq minutes. Après cool et les couper en petits cubes. Mettez les fruits de mer dans un mélangeur et broyer.

Oignons propres de la balle, hachez pièces moyennes et envoient dans une poêle avec de l'huile végétale. Quand il égayer entrer calmar, ainsi que le sel de table et assaisonnements, guidé par son goût. Garnitures pour l'avenir des casseroles de pommes de terre devraient refroidir, et vous profiter attendant une sauce de cuisson somptueux.

Pensez comment le faire, chaque femme sait, mais en suivant quelques règles simples, vous pouvez obtenir un plat vraiment parfait. Alors, essayez d'acheter des variétés de pommes de terre roses, qui est grand se désagréger. Pour le plat n'a pas rompu pendant la coupe, il est recommandé de faire cuire les légumes dans le «uniforme», qui est non pelées. Même après il se refroidit, enlever la pelure et broyer le produit à l'aide tolkushkoy.

Maintenant, versez la sauce dans un peu de bouillon de légumes dans lequel les pommes de terre cuites, ajouter le beurre et fouetter jusqu'à dissolution complète de tous les ingrédients. Le meilleur outil dans ce cas est un mélangeur. La masse obtenue est divisée en deux parties égales.

Gratin de pommes de terre est disposée sur une plaque de cuisson ou dans un autre bol, graissé et saupoudré de chapelure, couche par couche. Le premier «plancher» se compose de pommes de terre écrasées, suivis par les calmars avec l'oignon et les pommes de terre restantes. Peu crème podsolite et les verser sur le pain. Au lieu de cela, le produit peut également utiliser de la crème sure ou la mayonnaise. En outre, obtenir un effet "rose" et contribue mélange croquant des œufs fouettés avec du lait.

Avant d'appeler comme une famille à la table, assurez-vous que la casserole de pommes de terre refroidir, puis le couper en portions, disposer sur assiettes et parsemer de fines herbes hachées. Comme un beurre sauce appropriée fondu sur un bain de vapeur.

«Recettes grand-mère": cocotte avec le chou

Nous partageons un plus infaillibles casseroles recette de pommes de terre appelés «les recettes de grand-mère." Ce plat est, bien sûr, pour une fête de célébration juste ne rentre pas, mais pour un déjeuner en famille ou dîner - juste à droite!

Ingrédients:

Pour les casseroles:

  • 15 grammes de farine blanche
  • l'huile d'olive ou autre huile végétale
  • sel
  • quinze morceaux de pommes de terre cuites et la même quantité de brut
  • deux oignons

Pour la garniture:

  • kg de choucroute
  • gros oignon - une seule pièce
  • Noir (masse) de poivre - au goût

Préparation:

Nous avons décidé de faire un gratin de pommes de terre? Ensuite, choisissez un légume qui est bien bouilli doux, sinon le plat ne sera pas très savoureux. Donc, d'abord enlever son écorce (prendre quinze pommes de terre crues) et la grille, puis appuyez sur attentivement à travers un tamis ou une gaze, plié en plusieurs couches épaisses. Ajouter quelques pincées de sel et de poivre du moulin, et recouvert d'un couvercle, mettre de côté pendant un certain temps sur le côté.

Maintenant, faire bouillir les pommes de terre restantes, pas de le nettoyer. Seulement après que le produit serait prêt à le nettoyer de la peau, écraser avec une fourchette, mélanger avec les légumes crus, la farine et mélanger. Début de farce à faire avec le fait que les rondelles d'oignon coupé trop épais et légèrement à Brown de l'huile végétale, puis entrez ici le chou, le sel et les épices, cuire pendant plus de dix minutes.

Plats, qui cuire le plat, couper le beurre ou de graisse, puis nous en dire un peu plus de la moitié du mélange de pommes de terre de haut - remplissage, et couvrent tous les produits de légumes restants. Notez que le sommet "plancher" nourriture devrait être un peu plus mince que les deux précédents.

Casserole cuits dans cette recette va tourner pas trop rose. Mais si vous voulez améliorer cet effet, le lubrifier avec de la crème, les œufs ou de la crème fouettée. Comme un or oignons frits de décoration appropriés et de persil frais haché ou d'autres herbes. Comme ils le disent, bon appétit!

 gratin dauphinois recette

Casserole "patate yummy" avec de la bière

Ce plat - un excellent prétexte pour inviter les vieux amis pour sa maison. Sa recette est très simple et sans prétention, de sorte que, peu importe comment tuques compétences que vous pouvez posséder - école primaire ou pros culinaires de cette - il sera toujours appétissant.

Casserole "patate yummy" cuit avec de la bière et de la crème, de sorte qu'il se révèle très souple et douce, et la muscade en combinaison avec de l'ail lui donne un goût épicé inhabituelle. Faire la vaisselle ne doit pas trop longtemps: une demi-heure - et il est prêt!

Ingrédients:

Pour les casseroles:

  • un kilo de pommes de terre de bonnes
  • 350 grammes d'oignon
  • 100 grammes de beurre

Pour la sauce:

  • verre de bière légère
  • sel
  • 125 grammes de crème sure (si vous ne disposez pas de ce produit, utiliser de la crème)
  • poivre noir (de préférence au sol)
  • deux gousses d'ail
  • 175 grammes de fromage "russe"
  • muscade mettre sur votre goût

Préparation:

Il ya beaucoup de recettes différentes pour ce plat, et chaque femme choisit pour lui-même ce qu'il est le mieux adapté. Nous avons partagé les secrets de la cuisson de plats mijotés à base de purée. A ce moment, votre attention est invité à une version simplifiée de la vaisselle: coupe pommes de terre pelées cercles d'épaisseur moyenne, et Hacher finement les oignons.

Puis, dans une poêle, faire fondre le beurre et ici jeter les rondelles d'oignon. Par ailleurs, chaque variété de pomme de terre est bien comporté dans un plat: quelques légumes bouillis doux, d'autres deviennent durs et pas trop appétissant. Pour vous protéger de la déception et les clients, assurez-vous de jeter les pommes de terre coupées dans l'eau bouillante salée, cuire jusqu'à tendreté (Notez les cinq minutes).

Maintenant, la chose la plus importante - la sauce. La crème fraîche ou de crème, en fonction de ce que vous avez, pas froid la bière diluée, un peu de sel et de poivre, puis entrez le muscade et les clous de girofle d'ail écrasée presse ou d'un couteau. Dans un bol, râper le fromage, puis le connecter à des ingrédients ci-dessus. Incorporer la sauce et une forme de plat.

Pour que ce processus le plat pour la cuisson de toute huile ou de graisse, puis mettre plusieurs couches d'oignons et de pommes de terre, alternant entre eux. À la fin du plat verser le mélange lait-bière et cuire au four. La température la plus appropriée - 200 degrés. Après environ 40 minutes, vous pouvez mettre la table en toute sécurité.

Gratin de pommes de terre est bonne, car elle se révèle toujours délicieux, malgré les humeur, compétences et aptitudes pour cuisiner. Tout aussi importants sont la facilité et la rapidité de préparation, nous vous recommandons donc de prendre quelques recettes pour examen. Au lieu de cela, il a couru la maison du travail, faire cuire les pommes de terre et les pâtes ébullition, faire une cocotte.

 Gratin de pommes de terre pour tous les goûts

Nous recommandons que lecture: la pomme de terre au four avec de la viande: la recette





Яндекс.Метрика