séparation Man

Contenu:

  • Comprendre pourquoi vous allez
  • Dans le cadre Man

Beaucoup d'entre nous, même à partir d'une mère jeune âge et grand-mère instillé l'idée que vous ne devriez pas chasser les gars "disgracieux", disant que se recroquevillent autour de vous laid, puis assez remarqué. Depuis lors, nous avons l'habitude de donner le feu vert à la relation avec un homme, qui n'a pas vu "le prince sur un cheval blanc": quelqu'un a fait cela dans le but d'attirer l'attention des autres hommes, et certains - juste pour ne pas être seul . Il ne faut pas que ce gars était laid et disgracieux, parfois nos choix temporelles et belle et intelligente. Et les fleurs qu'ils offrent et reçoivent des visites invitent, et l'amour, animal de compagnie. Il suffit de ne pas cliquer sur le rouage dans le cerveau responsable des sentiments de romance, et voilà.

Et dans mon cœur - le vide, de lourdeur, des sentiments de culpabilité. Je veux briser ce cercle vicieux et de repartir avec un homme que vous ne l'aimez pas. Ou peut-être il y avait des sentiments au début, mais qui est juste fondu comme neige de printemps. Trop de choses ont mal tourné, comment vous envisagez votre relation et devenez un devoir de routine. Au fil du temps, nous avons réalisé qu'il était pas l'amour, mais seulement rêver. Comment se séparer d'un homme qui vous regarde avec adoration, mais que vous ne voulez pas voir le compagnon constant de la vie?

 la séparation avec un gars qui vous aime

Comprendre pourquoi vous allez

Avant que vous mettiez fin à votre relation, essayer de repérer vous-même la raison pour laquelle vous ne voulez pas être avec cette personne. Ce qui a changé dans votre attitude envers lui pourquoi il n'a pas intéressant? Après tout, comment aurait Quoi qu'il en soit, une fois que vous avez accepté de le rencontrer, et puis il a semblé digne de votre société. Et sinon l'amour dans votre cœur, la sympathie profonde - qui est pour sûr. Il est beaucoup plus facile de comprendre comment se séparer avec un gars, si vous savez exactement ce que vous ne l'aime pas vous respecte. Parfois, les hommes font des erreurs, il est invisible pour eux, mais un très important et significatif pour nous. Donc, ce qui a mal tourné?

Le manque d'attention

Non, il ne sera pas sur les fleurs et cadeaux. Parfois, l'attention de l'homme - est non seulement une offre romantique, mais aussi la capacité d'habitude d'écouter et de comprendre la femme qu'il aime. Si il ne voit pas en vous change - à la fois interne et externe, si il met de côté vos pensées et le raisonnement, et ne prend pas au sérieux vos commentaires - de sorte qu'il se concentrait uniquement sur lui-même et ne pas vous accepter pour qui vous êtes vraiment. Ainsi, il peut être vraiment amoureux et heureux d'effectuer la totalité de leur «devoir» - de vous inviter à une date romantique, d'organiser et de donner des cadeaux surprises. Il est très agréable, mais malheureusement, pas assez pour être heureux. Très souvent, nous perdons l'intérêt pour ces hommes qui ne sont pas capables ou ne veulent pas nous écouter, même si tout le reste était bon. Après tout, quel genre de parenté peuvent être impliqués si il ne prend pas au sérieux vos pensées et vos sentiments?

Le manque de soutien affectif

Nous, les femmes sont des créatures très uniques, et non tous les hommes peuvent comprendre .  Nous aimons air nécessaire partenaire de soutien émotionnel dans toutes nos affaires et entreprises .  Sinon, les relations sont de sens .  Il ne peut pas continuer de répéter à propos de son amour fou, mais la sourde oreille aux paroles de vos problèmes et de troubles .  Il ne veut pas se plonger dans le tourbillon de vos difficultés, parce qu'il est dans un état agréable de l'amour quand la vie est perçue uniquement en blanc et ne veulent pas faire de l'ombre sa décision problèmes urgents .  Puis la femme commence à se sentir dans une position double: d'une part, elle voit un homme en amour avec elle, de l'autre - ne se sent pas son soutien affectif .  Bien qu'il semble, ces deux choses ne peuvent pas exister sans l'autre .  Soit cet homme, bien que dans l'amour, mais trop égocentrique, ou il est toujours pas hors des pores de l'enfance, lorsque tous les problèmes ont été résolus en quelque sorte par eux-mêmes et ne nécessitent sa participation directe .  Dans les deux cas, au fil du temps chez les femmes est de plus en plus envie de partie avec elle .

Manque d'ambition

Aujourd'hui, une telle chose comme "ambition", a depuis longtemps perdu sa valeur négative. Maintenant, l'ambition - est, avant tout, le désir d'aller de l'avant, ne pas insister sur les résultats déjà obtenus. Et, bien sûr, ce que nous attendons de nos hommes? Réalisations debout - que ce soit dans la promotion de l'échelle de carrière, ou dans le, le développement créatif spirituelle. Une femme ambitieuse ne tolérerait jamais à côté de lui un homme qui se contente de peu. Elle ne comprend tout simplement pas le gars qui est diplômé de l'institut, se fera un plaisir de passer des années dans le bureau avec un salaire modeste et chercher à améliorer (ce qu'elle est, il est si calme?!).

Et que les hommes se plaignent que la taille des femmes modernes de portefeuille est beaucoup plus important que la richesse de leur monde intérieur, nous osons désaccord. Il est pas de l'argent, ou plutôt, non seulement en eux. Une femme veut voir à côté de lui un homme de forte et motivée, sinon la plupart des soucis et les fardeaux de la vie de famille tombe juste sur ses épaules. "Avec le ciel doux dans un chalet, si mignon - Attache" - une continuation digne de ce vieil adage. Vous pouvez continuer à écouter les frais dans leur mercantilisme, mais vous pouvez définir nos priorités. Oui, nous sommes d'accord, d'accord de se marier un lieutenant, si seulement un peu, il a essayé de devenir un général. Eh bien, ou tout au moins le capitaine. Si un homme totalement dépourvu d'ambition, beaucoup d'entre nous, il semble un infantilisme, ou la paresse. Et dans ma tête commence à tourner une pensée: comment séparer avec un gars qui ne veut pas aller de l'avant?

Les mœurs d'un dictateur

Tous nous, les femmes veulent être aimés, se sentir proche de l'épaule, la fiabilité et la protection de l'homme fort. Parfois, vous voulez vous sentir comme une femme faible, et passer quelques inquiétudes sur celui qui aime et vous soutient. Parfois, pour un bref moment, peut et doit nous donner la puissance d'un homme aimant, si ce pouvoir - seulement un désir d'aider et de protéger. Mais parfois, le désir de chef de file et à l'homme sur le bord: du bon conseiller et assistant fiable, il se transforme soudain en un véritable dictateur.

Ses instructions ne peuvent être privées, il est toujours préférable de savoir ce que vous avez besoin, que ce soit le choix des vêtements, ou d'un choix de la profession. Il est la réponse à tout, et que vous êtes obligé de lui obéir aveuglément (bien sûr, il vous aime et veut seulement bon aussi). Écoutez ses mœurs et jour et nuit, de peur de trébucher même mouvement - que le sort est typique de la jeune fille, dont le partenaire se comporte comme un dictateur. Vous pouvez vivre avec elle, tremblant de peur, de prendre leurs propres décisions, mais vous pouvez faire face à la manifestation de la tyrannie de la part des hommes.

Chers jeunes filles, si avant que les cloches de mariage, vous sonner reconnaissent l'homme de la dictature, puis fuient sans se retourner. Parting - la meilleure façon d'éviter des problèmes à l'avenir, ou même un grand nombre de jours et de nuits que vous passez dans les larmes et l'auto-flagellation. Sauf si vous appartenez à la catégorie des femmes qui aiment et obéissent à dissoudre complètement dans l'autre personne, vous serez oh combien de fois dur! Eh bien, si il est des bonbons période de buketny de temps pour vous montrer, "qui est le patron", ce qui se passe une fois que vous commencez à vivre sous le même toit?

 la séparation avec un mec pendant 10 jours

Dans le cadre Man

Lorsque les relations sont dans l'impasse, je tiens à les mettre rapidement un point et commencer une nouvelle vie sans cette personne. Malgré tout son amour, heureux avec lui vous ne vous sentez pas, mais parce que vous voulez briser fonce sur votre relation. Chaque jour, de voir ses yeux affectueux et ne pas sentir la réciprocité - pas un test facile. Comment quitter en toute sécurité le gars qui vous aime? Tout d'abord, vous devez cesser de se sentir désolé pour lui. Pour la honte - il est pas l'amour, non? En outre, il serait offensant pour le sens de votre jeune homme: une honte - ce qui est la dernière, à quoi vous attendre les hommes à établir des relations avec les femmes. Une fois que vous comprenez que cet homme est pas pour vous, alors vous avez besoin pour échapper rapidement, et non ce que vous risquez de manquer leur vrai bonheur! Donc, vous avez besoin de collecter volonté dans un poing et commencer à agir.

Choisissez un endroit pour la conversation

Vous ne devriez pas dire à votre petit ami à propos de la séparation par téléphone ou par ordinateur. Le courage de lui dire de sa décision dans l'œil. Bien sûr, il est beaucoup plus difficile, mais la personne qui vous aime, mérite à tout ce que vous avez dit de lui directement. Après tout, si vous ne possédez pas le courage d'ouvrir la conversation, alors votre message SMS ou e-mail ne seront pas prises au sérieux: le jeune homme ne serait toujours demander une rencontre avec vous afin de savoir. Laissez pas aujourd'hui, mais dans quelques jours, il insiste toujours sur son et que vous avez à lui parler personnellement. Alors, pourquoi retarder l'inévitable?

Il est préférable de parler d'une seule et tous les points sur les i droit que l'expérience douloureuse avec les exigences de la prochaine réunion pour expliquer. Combien de jours douloureux que nous rencontrons, il aura besoin de réaliser que vous ne donnez pas? Par conséquent, même déposer idée de lui expliquer par contumace.

Prenez soin au choix de l'endroit où l'explication qui va se passer avec votre petit ami. Il ne faut pas faire lorsque vous étiez autrefois heureux ensemble: ce sera comme une moquerie. Dans le cadre avec le gars si vous parlez dans le même appartement où la passion se livrait à des jours et des nuits? Ainsi, il peut vous rendre fou - les termes des mêmes choses, les mêmes meubles, vous seul ne fait pas partie de l'autre. Mais il vous aime toujours, et de parler de rupture dans un lieu significatif pour vous deux sera beaucoup plus douloureux pour lui.

Oui, et votre tête sobre aura un moment difficile parce que nous, les filles, il ya un peu romantique, et même quand ils sont séparés, sommes prêts à verser des larmes d'angoisse et de remords. Mais pour ce faire, tout simplement pas la peine. Il vaut la peine de voir vos yeux remplis de larmes, comme il décide immédiatement qu'il ya encore cher à vous et parler de votre pause - pas plus d'une façon de le punir pour certains péchés. Avez-vous poursuivre cet objectif, se référant à la rupture?

Comment tenir une conversation

Donc, le moment décisif est venu: vous avez rencontré, et il est temps de dire des mots durs. Comment se comporter? Doucement et tendrement lui dire que vous ne correspondez pas ensemble, ou vous pouvez être dure et sans compromis tout au long de la conversation? D'abord, vous aurez besoin de toute la fermeté et la confiance sur ce que vous ne pouvez le faire. Vous pouvez préparer à l'avance un couple de phrases comme «Je pensais à long et a décidé," mais plus probablement au cours de la conversation réelle toutes les blancs devront voler hors de ma tête. Il est une chose - à pratiquer assis dans une baignoire, l'autre - de lui parler à ce sujet, en regardant droit dans les yeux. Signaler ce nouvelles choquantes à la personne qui vous aime, il est pas facile.

Je suis sûr que votre ami aura besoin d'explication, et en fait, je serai à droite. Mais ne lui dites pas qu'il admire toujours à Lyuska d'à côté, ou qu'il n'a pas apprécié votre monde intérieur riche. Ces détails vous très coincé, parce que le gars va probablement jurer qu'il corrigé que l'amour qui va changer leur comportement et le pardon. Dieu ne plaise, vous allez à elle à l'occasion - donner du mou et accepté "essayer à nouveau." Il suffit de ne pas oublier qu'une telle mesure ne fera que prolonger et le vôtre, et son agonie, la relation est toujours courir, mais seulement les nerfs, vous avez le temps d'épuiser l'autre assez. Si vous comptez initialement sur ses prières et repentir, alors il est préférable d'oublier son intention de quitter. Pensez à la façon de résoudre leurs problèmes, d'une manière plus humaine.

Il est préférable de tenir votre terre et de répéter la même chose: que rompu seulement parce que plus de ne pas l'aimer. Sentiments refroidi, ne veulent pas le tromper - et voilà. Si il est difficile de dire, il se rendra compte que votre décision de manière irrévocable. Et peu importe combien il était difficile pour vous deux, mais il va prendre votre décision de quitter. Et si à la fin de la conversation que vous soudain pitoyable dites que vous voulez rester amis - ce sera une autre erreur. Il est impossible de rester amis garçons et filles, qui ont décidé de briser la relation - au moins aussi longtemps que ses sentiments ont refroidi. Ce ne fut que plus tard, lorsque vous êtes à la fois calme et cesser de percevoir l'autre «le cœur et la chair," vous pouvez déjà devenus des amis. Et en attendant, pour votre petit ami est une véritable torture pour maintenir avec vous une relation basée sur l'amour, mais pas sur une amitié normale. Il ne cesse pas ses tentatives pour reconquérir votre emplacement, et vous - encore une fois, pour éloigner de lui.

Si, au cours de la conversation, il se met soudain à crier, jurer et vous accuser de tous les péchés mortels - ne pas répondre à ce insultes mutuelles, soit au-dessus. Peut-être qu'il aspire votre réaction négative, essayant de vous faire sortir de vous-même et commencer une conversation par ses règles. Juste taire et écouter, lui donner l'occasion de dépenser colère et la confusion. Et puis détourner et de partir. Tout. Set Point. Vous n'êtes plus ensemble.

Qu'est-ce qui peut être fait après la rupture

Il semblerait que tous derrière - mais après la rupture peut être fait beaucoup d'erreurs. En premier lieu, n'a pas répondu à ses appels et des messages sur un réseau social - que vous lui donnez une chance à l'espoir pour la poursuite de la relation. Peu importe combien de jours, de semaines, il peut vous envoyer des messages tremblantes - simplement les ignorer tout. "Elle est morte si mort ...". Non, pas vous, mais l'amour et d'espoir pour la reprise des relations. Peu importe comment votre cœur blessé, peu importe comment la pensée effrayante de son suicide (oui, beaucoup de gars n'a pas hésité à faire chanter ceux qui ont quitté leurs petites amies), ne vont pas à l'occasion. Vous avez pris une décision difficile pour eux-mêmes parce que si elle est conforme et ne le change pas.

Un autre grave erreur de filles, a rompu avec un gars - un amour mesquin de dire des choses désagréables sur lui derrière son dos. Seulement quelques jours après votre séparation, et vous êtes prêt à laisser le monde à propos de ce qui a été dit et fait un seul pour vous? Qu'il est doux parfois de parler avec vos amis et leur parler de son ancien jeune homme toute l'histoire - tous ses secrets et des faits désagréables de comportement. Vous avez d'abord le quitta, et il reste déprimé - donc en vaut la peine à couler dans le but de le dénigrer dans les yeux des autres?

Croyez-moi, ni ses yeux, ni dans les yeux de vos amis, plus vous ne gagnez pas le moment. Vous pourrez écouter, sympathiser, peuvent raconter des ragots à quelqu'un d'autre. Mais l'opinion a été formé sur vous assez désagréable, comme un homme qui ne peut pas faire confiance. Autant il ne vous ennuie pas, méfiez-vous parler de la merde derrière lui - il pourrait mal finir.

Eh bien, la dernière chose: Going, Going. En déployant une telle campagne complexe pour la séparation avec le jeune homme, provoquant tant de douleur à lui-même, et il ne devrait pas essayer de ramener l'homme. Partie - être bon de clore ce chapitre de sa vie. Bonheur brisé ne colle pas ensemble, et vous l'a battu à fond parce qu'elle était convaincue que le bonheur est pas le vôtre. Ne pas briser les gens sans aucune raison valable. Et ce ne serait pas la "racine du mal" dans votre situation - pas le fait que tout ne se reproduira pas. Ne pas entrer dans le même fleuve deux fois - nos ancêtres ont inventé ce mot, ne sont pas des imbéciles. Il est préférable de déployer vos ailes, sentir la liberté et la facilité et se met en quête d'un nouveau bonheur - temps présent.

 Comment se séparer d'un homme une fois pour toutes

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment obtenir un homme à marier avec moi





Яндекс.Метрика