Genève

Contenu:

  • Horloge fleurie, rochers Jardin anglais, Jet d'Eau
  • Basilique Saint-Pierre, Palais des Nations, et Mur des Réformateurs
  • Musée heures de Patek Philippe, le Musée d'Art et d'Histoire, le Jardin botanique

Comme un centre culturel populaire de la Suisse, l'accueillant et élégant à Genève est beau tout moment de l'année.

Genève est entouré de montagnes de tous les côtés, avec presque partout dans la ville, vous pouvez voir leurs sommets enneigés. Ses attractions attirent de nombreux touristes provenant de diverses régions du globe, dont certains sont des moments inhabituels, tels que l'horloge florale de renommée mondiale.

 Jet d'Eau
Retour au sommaire

Horloge fleurie, rochers Jardin anglais, Jet d'Eau

L'un des principaux symboles de la ville - l'horloge fleurie, située dans le jardin anglais. Variété de couleurs utilisées pour le design de cette montre, organisé et conçu de telle sorte que, dans sa floraison remplacer l'autre, continuer à ravir les yeux des visiteurs tout l'été. L'auteur des célèbres sites - le scientifique Carl Linnaeus, qui voulait intéresser les étudiants qui étudient les rythmes biologiques de plantes, de sorte que ya une façon remarquable. Ce lit de fleur particulière - le résultat d'un long et laborieux travail des designers, des jardiniers, des fleuristes et des horlogers. Le cadran est réalisé en plantant des fleurs de différentes couleurs, et le mécanisme et les mains - celles-ci, un mécanisme d'horloge électronique habilement dissimulés sous les lits.

Jardin anglais est remarquable non seulement horloge fleurie: correspondant au style anglais du design de paysage, tout est divisé en allées directs et lisses et caractérisé par soignée et le luxe. La plantation d'arbres Insolite, magnifiques structures de pierre blanche pure, fontaines et une variété de bustes de Jardin anglais une destination populaire des touristes et des résidents de Genève. L'attraction principale du parc sont deux gros blocs, dont l'un peut être vu en détail sculpté carte de Suisse.

Poinçon de Genève, non seulement, mais aussi dans l'ensemble de la Suisse, est le célèbre Jet d'Eau, qui jusqu'à récemment était non seulement la plus grande fontaine en Europe, mais dans le monde entier. Fontaine de Genève situé dans le centre-ville, au milieu du lac. Il crée une impression durable: un puissant jet d'eau qui monte jusqu'à une hauteur de 140 m (à titre de comparaison, la hauteur du bâtiment 46 étages). Le jet peut prendre diverses formes et au crépuscule illuminé peint en différentes couleurs, se transformant en un spectacle vraiment spectaculaire.

 La cathédrale Saint-Pierre
Retour au sommaire

Basilique Saint-Pierre, Palais des Nations, et Mur des Réformateurs

Une autre attraction de Genève et le principal monument architectural, symbolisant la vie spirituelle de la Suisse, est la cathédrale de Saint-Pierre. La cathédrale a été construite dans le style roman, et a été achevé dans le gothique. En 1406 - 1449 années de la cathédrale étant complété à plusieurs reprises, l'exposition principale de ce bâtiment est le président de Calvin - réformateur connu et chef de la protestante calviniste. Son apparence et l'histoire de la cathédrale reflète très exactement les événements historiques de cette époque lointaine. Sur le pont d'observation de la tour nord de la cathédrale, vous pouvez voir les vues uniques de Genève, les montagnes, le lac Léman.

Alors à Genève doit visiter les célèbres attractions suivantes - le Palais des Nations (ONU). Ce complexe de bâtiments situé sur 46 hectares et appartient à la réserve de parc de nature de "Ariana". Les bâtiments sont construits dans un style néoclassique, les architectes du projet dans la période de 1928-1938 de 5 ans. En d'autres termes - à 5 bâtiments reliés entre eux par des premier et troisième étages, qui peuvent avoir lieu tout au long de la construction. Les touristes peuvent se promener dans les salles du palais pour voir l'exposition d'artistes de renom qui sont détenus dans les murs de l'édifice, et admirer le marchant librement sur paons du campus.

Alors à Genève doit visiter l'un des monuments les plus impressionnants en Europe - Mur des Réformateurs. Le nom officieux du monument - "Rome protestante". Dimensions de la paroi sont impressionnants - près de 100 mètres de long et 9 mètres de haut, le monument est une composition des bas-reliefs et plus deviennent les principales figures de la Réforme et de ses principales réalisations, ainsi que l'histoire du protestantisme. Ce monument a été érigé en 1909, l'année de l'anniversaire de Jean Calvin - le chef du mouvement de la Réforme et le père spirituel de Genève. Ce magnifique bâtiment, qui vaut la peine de le voir de mes propres yeux.

 Musée de la montre Patek Philippe
Retour au sommaire

Musée heures de Patek Philippe, le Musée d'Art et d'Histoire, le Jardin botanique

Comme il sera à Genève, nous vous invitons à visiter le Musée d'heures Patek Philippe - une autre attraction de cette ville animée. Le musée est logé dans un bâtiment de 4 étages et couvre divers jalons pour la création et l'amélioration des heures. vous pouvez voir que la montre la plus chère du monde (ils coûtent 11 millions $), et regarder les gens célèbres - Tchaïkovski, Tolstoï, la reine Victoria, en Colombie, Rudyard Kipling, Richard Wagner, et autres. Spécimens uniques et rares d'heures effectuées en Europe du 16ème au 20ème siècle, seront présentés à votre attention dans les heures de Patek Philippe Museum.

Musée d'Art et d'Histoire de Genève est un musée encyclopédique unique en Suisse. Il a été construit en 1910 et recueilli dans leurs murs sont des collections de sculptures, peintures et autres objets d'art d'art disponibles à l'époque dans la ville. Activité Exposition intensifiée à Genève à la fin du XIXe siècle, alors que dans le même temps elle a été fondée la Société des Arts et de la ville a commencé à être régulièrement des expositions.

À l'époque des peintures, qui avaient pas leur place dans le musée du Louvre, il a été envoyé à partir de Paris vers la province, ainsi que dans Genève, qui est annexé France à l'époque. Aujourd'hui, les salles du musée sont répartis par secteurs, situé dans le premier archéologie, dans le second - les beaux-arts, arts appliqués - dans le troisième. Armes médiévales, fouilles égyptiennes et romaines, les œuvres de Renoir, Van Gogh et Monet sont présentées à vous au Musée d'Art et d'Histoire de Genève.

À Genève, assurez-vous de visiter le Jardin botanique! Le Jardin botanique de Genève renommée mondialement a été créée en 1817 et est situé sur une superficie de 28 hectares. En plus de son but direct, le Jardin botanique est un important centre d'enseignement: son territoire est un grand institut de recherche scientifique. Les laboratoires de recherche, herbier unique, une grande bibliothèque, arboretum, plantes Banque chères et, bien sûr, Botanikum resteront longtemps dans votre mémoire. Jardin botanique de Genève est considéré comme un musée vivant. Sur les sites de Genève peut parler longue et difficile, mais il vaut mieux voir de nos propres yeux.

Île Rousseau, Bourg de Fours, le Musée international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge, Maison Tavel, Mont Pont Blanc et de nombreuses autres attractions méritent pas moins d'attention. Toutes sortes d'expositions et de festivals de Genève deviendra également une contribution importante à la collecte de votre expérience de Voyage de l'une des plus belles et intéressantes villes d'Europe .

 Sites et patrimoine de Genève

 Mosquée Al-Sakhra Kubbat

Contenu:

  • Jérusalem - quelle est cette ville?
  • Mosquée Al-Sakhra Kubbat
  • Le majestueux Kotel
  • Chemin de Croix du Christ
  • Les portes de la ville sainte

Dans la partie nord de la Mer Morte et étonnante côte bleue de la Méditerranée, dans les montagnes de Juda est l'attraction du monde - l'ancienne ville de Jérusalem. Elle a été fondée il ya plus de cinq mille ans et est maintenant la capitale d'Israël et le centre politique du pays.

Cette ville étonnante est considéré comme l'un des plus importants dans le monde, son patrimoine historique, religieux et un grand nombre d'attractions bien connues attirent de nombreux touristes chaque année. L'atmosphère spéciale imprègne chaque pierre de Jérusalem, à tout moment de l'année les gens aiment visiter la vieille ville, viennent prier au Mur occidental, visiter tous les huit portes de la ville et de venir au Mont du Temple.
Retour au sommaire

Jérusalem - quelle est cette ville?

Jérusalem beaucoup considèrent la ville sainte, les adeptes de différentes religions perçoivent à son origine, il intègre et l'islam, le judaïsme et le christianisme.

En outre, la capitale est la résidence des différents groupes ethniques tels que les Arabes et les Arméniens, mais la plupart étaient des Juifs, dont plus de 30% de l'ultra-orthodoxe. Cela devrait être considéré lors de la visite en Israël pour ne pas vous retrouver la peine et les habitants de Jérusalem ne pas offenser les mœurs et les traditions des monuments du monde.

La vieille ville est divisée en quatre quartiers: musulmans, juifs, chrétiens et arméniens - dont la première zone est considérée comme le plus cher en termes de logement et la moins sécurisée. Il ya une opinion, et beaucoup d'accord avec lui que cette ville est situé dans le centre du monde, et de la vieille ville de Jérusalem, il est le cœur. Sa superficie est petite, il est seulement d'environ 1 carré. km, et elle seule - une autre attraction qui ne peut pas gérer à inspecter et à parcourir même quelques années. La nouvelle partie, qui est du reste de Jérusalem, a eu son début en 1860, sa construction a commencé dans l'ouest de la banlieue juifs. La nouvelle ville ne cesse de croître, et maintenant il est le foyer de plus de 780 mille personnes.

Pour les visites d'étude la capitale d'Israël est disponible à tout moment de l'année, et confortable chaudes persiste météorologiques et l'hiver. En été, la température est maintenue autour de + 28 ° C, tandis qu'en hiver descendent rarement en dessous + 7 ° C Dans la ville de nombreux hôtels, pensions, hôtels, auberges et maisons d'hôtes, dont chacune a ses propres mérites et la variation des prix va sélectionner l'option la plus appropriée. Les agences de voyage proposent des visites aux voyageurs sur tous les budgets, pour tout groupe d'âge, sur la base des souhaits visiter une attraction touristique.

 Le majestueux Kotel
Retour au sommaire

Mosquée Al-Sakhra Kubbat

Cette mosquée touristes savent que le Dôme du Rocher, il est l'attraction principale de Jérusalem. Son immense dôme doré avec un diamètre de 20 mètres, peut voir tous les résidents et les visiteurs de partout dans la Vieille Ville. Il a été construit au-dessus du Mont du Temple, qui dans les temps anciens a été appelé le mont Moriah. Maintenant, cette mosquée - attractions architecturales, les sites historiques et le patrimoine de l'ensemble d'Israël. Dôme du Rocher a été construit il ya longtemps, de retour dans le 7ème siècle avant JC Homir Abu IL-Malik a ordonné la création de l'immeuble.

Apparence impressionnant ne laissera personne indifférent. Mosquée capturé en son pouvoir les chrétiens, les musulmans, il a été détruit, brûlé, elle a souffert de tremblements de terre, mais chaque restauration utilisé tous les meilleurs artisans et des matériaux, et il est encore plus de grandeur. Dans la construction utilisé le numéro 4. Il symbolisé les quatre directions cardinales, afin Dôme du Rocher dispose de 4 portes, orientées au sud, au nord, est et ouest.

Activité est entourée d'une terrasse, de chaque côté de qui conduisent à le niveau de lumière. Décoré avec mosaïque carrelée murs et dominant la ville, ils se sont rencontrés dans les tons bleu-vert-blanc-or, mais à l'intérieur du bâtiment est possible de contempler les lettres d'or sur le mur qui a été déplacé Coran. Parmi les nombreuses colonnes de la principale mosquée de Jérusalem, dans le centre du Dôme, est un lieu saint à partir de laquelle, selon la légende, et monta sur le Prophète Muhammad. Il se lève au-dessus du sol en marbre de 2 mètres, il est entouré d'une balustrade en bois, il semble donc qu'il plane dans l'air.

La plupart des touristes ont admirer la vue au loin. Cette mosquée est ouverte uniquement à "vrai", comme il est le sanctuaire musulman le plus important. On croit que, une nuit, l'ange Gabriel à Mahomet assis cheval ailé et le porta de la Mecque à Jérusalem. Il prophète autorisés à monter vers Dieu, lui faire confiance tous les préceptes musulmans, et sur terre, Kubat al-Sakhra, laissé trois poils de la barbe du Prophète, et l'empreinte de son pied qui sont stockées dans le dôme.
Retour au sommaire

Le majestueux Kotel

La longueur des parois est de 488 mètres. Il monte de 15 mètres et une autre partie de celui-ci est caché sous le sol. La construction de celui-ci a été faite d'énormes blocs de pierre, taillée à l'avance, chaque pierre étroitement aux autres, chaque nouveau numéro mis dans l'épaule. Il misait mur, mais l'a aidée à reposer pendant une longue période sans un agent de liaison. Mur des Lamentations - célèbre monument du peuple juif. On croit que tous les Juifs, quand ils prient, regardez Israël vivant en Israël - en direction de Jérusalem, et les Juifs de Jérusalem dans la prière en regardant vers le mur.

Cela est devenu connu comme le Mur des Lamentations parce que les Juifs pleurent leur Premier Temple et du Second Temple ici. Tous deux ont été détruites dans des années différentes, mais dans un jour de calendrier. Même le prophète Jérémie avait prédit la destruction du temple de Jérusalem, et que le mur sera l'un d'eux. Maintenant, il est un trésor et un lieu sacré des juifs, des milliers de personnes viennent ici tous les jours, toute l'année et partout dans le monde. Ici vous pouvez rencontrer et les Juifs du monde entier, et des Israéliens et des touristes. Les gens prient pour la renaissance de la puissance d'Israël, ils écrivent des petites notes avec les demandes de Dieu et de les mettre entre les pierres. Demande peut être à rien: la santé, la guérison, l'amour, la richesse, et même la paix mondiale.

Mais vous ne pouvez aller dans une tenue appropriée: les femmes doivent couvrir les épaules et être habillé modestement, sans étincelles, panachées et de nombreuses décorations, et les femmes mariées doivent se couvrir la tête avec un mouchoir au moment de la prière. Hommes devraient porter des chapeaux. Au Mur des Lamentations un homme doit se tenir sur le côté gauche, et les femmes - à la droite. Anytime installations de récupération, entendent une variété de langues, les gens de tous âges demandant autre chose. Il convient de rappeler également que l'entrée est gratuite pour tous, et les samedis et jours de fêtes juives sur le territoire est interdit de fumer, utiliser les téléphones mobiles et prendre des photos.

 Les portes de la ville sainte
Retour au sommaire

Chemin de Croix du Christ

Via Dolorosa, aussi connu comme le chemin de douleur - est la façon dont Jésus-Christ est sorti de l'endroit où il a été condamné à Calvaire. On estime que 14 fois certains événements ont arrêté la procession, et ces endroits sont maintenant construit la chapelle ou à l'église. Accueil route prend de l'ancienne tour Antonia, où se trouve maintenant le monastère des femmes catholiques. Auparavant, il y avait une résidence de Ponce Pilate, le procurateur romain, condamné à mort de Jésus. Dans la cour du monastère possède deux chapelles, la Flagellation et de la condamnation. Première érigé à la place de prononcer la peine, et le second est le point suivant sur l'itinéraire. Selon la légende, dans ce lieu saint a subi la flagellation, il habillé dans un linceul de pourpre et une couronne d'épines.

Le troisième arrêt - ce qui est la première chute de Jésus, la quatrième - un lieu de la sainte avec sa mère la Vierge Marie de réunion. Traditionnellement, il a dépassé toutes mars pour voir son fils. La sixième station est associée à une réunion avec Veronica, qui est sorti de la foule et essuya son visage avec un mouchoir humide et fraîche. Au septième alinéa, Jésus est tombé pour la deuxième fois, après avoir trébuché sur le seuil du Jugement Gate, de quitter la ville. La huitième étape de la Via Dolorosa à Jérusalem appel mémorable pour les filles de la ville sainte. Neuf points - un endroit où les condamnés ont de nouveau chuté, et le troisième, après avoir vu le Calvaire. Les cinq stations restantes sont déjà à l'intérieur du Saint-Sépulcre et aller dans cet ordre: enlever les vêtements, cloué sur une croix, mourant sur la Croix Descente de Croix, Mise au tombeau.

 Saint-Sépulcre
Retour au sommaire

Les portes de la ville sainte

La vue de Jérusalem a toujours été et 8 portes entourant la vieille partie de la ville. La plus belle, richement décoré et notable d'entre eux - Damas, ce qui conduit à le quartier musulman. Ils ont également évoqué les colonies, en raison de l'une des colonnes pour mesurer la distance de la capitale d'Israël pour toute autre ville. Lions Gate décorée avec les lions de l'héraldique, à travers eux, Jésus monta à Jérusalem, et avec eux le début de la Via Dolorosa. La plupart des petits porte menant dans le quartier musulman, sont la porte du fumier, qui avait déjà été l'ouverture d'habitude dans le mur.

Porte de Jaffa le plus célèbre, comme presque tous les touristes commencent à avoir leur connaissance les uns avec les repère. Les portes du roi David debout à côté de la montagne de Sion et de la tombe du roi David. Fleur porte décorée avec des ornements de fleurs, aussi connu comme la porte d'Hérode Antipas, dont la maison était à proximité. Portes Hamid relativement nouveau et ont été construits pour réduire les foules de pèlerins qui marchaient au Saint-Sépulcre. Golden Gate a été murée par les Turcs pendant une longue période. Les Juifs croyaient que, par eux viendrait le nouveau Messie, mais les ennemis lui barrer la route.

 Les principales attractions de la ville sainte de Jérusalem




Яндекс.Метрика