pourquoi la maîtresse d'un homme

La trahison des hommes - ce est ce perturbe le sexe féminin il ya longtemps, et quelque chose que nous ne pouvons jamais nous habituer à. Nos maris ont des maîtresses gérer même si les relations au sein de la famille dans l'ordre. Eh bien, alors pourquoi l'homme une autre femme? Après tout, lui et sa femme - les deux moitiés. Et pour une troisième partie, il ne peut tout simplement pas! Toutefois, il semble. Pourquoi est-ce? Pourquoi la maîtresse d'un homme, si il a une femme?

Il est raisonnable pour un homme d'avoir une maîtresse?

Vraiment - si à comprendre pourquoi les hommes maîtresse? Après son départ, tout en ayant une famille, une quelconque du sexe fort est tout simplement pas rentable. Et avec la matière, et d'un point de vue psychologique. En fait, il n'y a rien comme les coûts et les maux de tête de trésorerie excédentaires. Pourquoi est-ce? Parce qu'au lieu de revenir à la maison tranquillement actuellement, dîner et est tombé sur votre canapé favori, l'homme, la cupidité des ennuis, je aller à sa maîtresse. Et même si il est titulaire d'un excellent moment avec elle, bien différent de l'habituel frottant le canapé. Tout de même, il est alors nécessaire d'inventer des excuses à sa femme, perdent progressivement la patience et la confiance en lui.

Eh bien, même si la femme est pas très jaloux et soupçonneux. Une maîtresse esprit vif et le patient. Mais il arrive souvent, et vice-versa! Et puis il suffit de tenir, mari tricherie et tout promis à la lumière d'un amant! Nous devons nous battre et à partir de cela et de l'autre, et donc réaliser une perte importante. Alors? So. Les attaques de la femme est très difficile de maintenir en général, et quand ils sont dirigés à partir de deux côtés - et plus encore. La situation APB. Chacun des hommes, avec l'intention d'obtenir une maîtresse, on peut supposer événement. Et suggère si elle est pas complètement fou. Mais il grimpe encore dans le piège.

Eh bien, voilà pourquoi? Parce que de désir sexuel? Donc il est préférable d'entrer dans à court terme ou communications non contraignantes. Personne en aucun cas être à blâmer, personne ne l'exigent. Je suis venu, je suis mon, gauche. Sans engagement mutuel et l'éternelle tension due au fait que la femme découvre à ce sujet. Une femme d'avoir une constante, non seulement pour le sexe - un plus cher. Tôt ou tard, il veut prétendre à pleine possession de l'homme. Et puis dans le drain. La fin de l'idylle.

En bref, la maîtresse d'un homme marié à acquérir un représentant permanent du sexe fort est imprudent. Si elle veut vraiment rencontrer régulièrement avec une femme, mieux divorcer de sa femme. Logiquement? Encore. Toutefois, si les relations entre les hommes et les femmes ont assisté à la logique, alors, le plus probable, et aucune relation ne serait pas exister. Après tout, en fait, nous avons au cours du côté de l'existence de l'autre essentiellement appris seulement nerfs magistrales secouent l'autre. Et si cela est encore chercher irrésistiblement - signifie aucune logique dans les relations entre les sexes est pas. Néanmoins, nous allons essayer de trouver au moins une explication rationnelle pour expliquer pourquoi un homme obtient une maîtresse. Au moins à partir d'un désir de comprendre. Alors si cela se produit dans notre famille, nous pouvons être pardonnés. Ou ne pardonne pas.

 Pourquoi maîtresse d'un homme

Pourquoi les hommes souffrent maîtresse permanent?

En principe, les raisons de l'apparition d'un nombre maîtresse permanente de l'homme. Pour les énumérer, nous ne ferons pas. Cela a déjà été écrit, réécrit des centaines de fois, pourquoi je répète que? Parlons pas de la polygamie masculine notoire, et non sur ce qui est dans la famille et il n'y a aucune compréhension du sexe normal, donc .... " Ces changements expliquent, en gros, ne sont plus que des tentatives pour adapter un problème sous un régime primitif. En fait, tous les hommes - les hommes célèbres, et pas tous d'entre eux sera le rêve de sa maîtresse, sa femme si il n'y a pas de compréhension.

Certains de ceux qui a réussi à devenir les maîtresses croire que l'homme ne sera pas aller à gauche, avec une excellente femme. Hélas, il est pas. Comme si une femme était parfait dans tous les sens, de la trahison de son partenaire de vie, elle est pas assuré. Encore une fois, non pas parce que «tous les hommes de salir un monde." Juste la vie, et avec elle le peuple diversifié. Un sens de l'humain et sujet à des sautes comme une balançoire - de haut en bas, de haut en bas. Dans une famille rare qui ne se produit pas. Et parfois, même dans les foyers aisés arriver mauvais temps. Relations Sky nuages, des grondements de tonnerre, la foudre, la pluie verglaçante coulée serrées ...

La femme dans ce cas peut mettre à l'abri de la pluie sous un parapluie soucis quotidiens. Quoi qu'il en soit, sa tâche - la préservation de l'âtre, et elle est forcée de prendre soin d'elle, même si l'hiver de l'âme. L'homme est fier, et quand il ne sont pas sous le nom de parapluie, il n'a pas été demandé. Il est mouillé, gelé, et finalement va chercher un endroit où vous pourrez vous réchauffer. Et, bien sûr, il est. Je peux toujours trouver une femme solitaire, prêt à prendre, sec et caresser le voyageur fatigué. Tout. Terminé. La trahison est disponible.

Eh bien, dirons-nous. Si il y avait un scandale dans la maison, a poussé l'homme dans les bras d'un autre, il est toujours possible de comprendre. La femme ne pouvait pas dans le temps de faire des concessions à son mari voulaient chaleur humaine, et ici - un solitaire, la compréhension, la femme sympathique. Elle ne demande rien, rien de lui en attente, toujours à l'écoute et de calme. Cette maîtresse est un havre pour les hommes, dans laquelle il se cachait pendant les tempêtes de la famille. Mais maris changent souvent, et quand les scandales de la maison sont de courte durée et sont assez rares! Ils vont à la gauche, même si une femme est attrayant, attentionné, intelligent. Pourquoi est-ce?

Ceci est de l'autre côté de l'adultère masculin. La raison il se trouve habituellement dans la tendance des hommes à l'idéalisation de la femme. Les représentants du sexe fort, rêver d'une belle dame, même à notre époque pragmatique, pas si peu. Cette attraction à l'idéal formé dans la petite enfance, et plus tard les hommes cherchent inconsciemment presque toute sa vie. Face à cela, qui devient alors une femme, ils voient d'abord comme presque la couronne de la création. Cependant, la vie de famille change radicalement ce point de vue. Un jour, le mari se rend compte que sa femme - un homme ordinaire. Et elle vit, est pas "respire le parfum et le brouillard», et comme tout - manger, dormir et doit répondre aux besoins physiologiques.

Celui qui rêve de perfection, une telle découverte est décevant. Si proximité est "belle inconnue", il pourrait bien être sa maîtresse. Et, en règle générale, il devient. Les hommes pensent que maintenant il a trouvé vraiment l'idéal. Toujours! Après tout, il ne connaît pas tous les détails intimes de la vie de cette femme. En datant la dame est bien préparé, les problèmes quotidiens ne bégaient pas dans une vieille robe avant de rôder. Création surnaturelle, et plus encore! Alors, prenez une maîtresse d'être un idéaliste, tant que ne comprend pas que, elle aussi, est pas étranger à quelque chose d'humain. Puis il a déçu encore et encore commencer à regarder belle dame.

Je dois dire que ce type d'hommes sont souvent changé. Et si une femme est allé à son mari d'asile d'une belle dame, elle ne sera pas facile. Pour fidèles de ne pas déçu, vous devez être parfait en tout. Fondamentalement, si vous essayez très dur, il est possible. Mais vous ne pouvez pas si vous vivez sous le même toit, toujours un ange dans la chair! Quoi qu'il en soit, tôt ou tard se manifester quelque chose d'humain. Et qui sait, après ce lancer conjoint. Peut-être qu'il était juste un sera isolé, et peut-être mettre son visage à la recherche de l'idéal. Inconnu.

Eh bien, tout droit. Pourquoi les hommes apparaissent maîtresse-beauté, nous sorte de compris. Mais il arrive aussi que l'autre femme regarde bien inférieur à sa femme! Il était alors où le chien est enterré? Traditionnellement, les relations familiales signifient que le mari en eux - le soutien de famille, protecteur, patron. Et tout homme normal est conscient et tente de répondre aux exigences. Mais il ne parvient pas toujours à se conformer. Cet argent ne suffit pas, alors une carrière effondre, puis résoudre un problème ne fonctionne pas. L'homme cesse de se sentir important, même si sa femme ne soit pas particulièrement scies et essayer de tout traiter avec compréhension. Parce qu'il se sent coupable de ce qui se passe.

Soudain, un homme apparaît à côté d'une femme qui le regarde avec adoration et adore. Il ne le montre pas toute réclamation ou non contraignant, rapporte avec enthousiasme à chaque action ... Eh bien, comment ne pas devenir attaché à une personne? Cette dame - comme un antidépresseur. Près d'elle, un homme tranquillement. Donc, il plonge de temps à autre dans le trou de la maîtresse hospitalière, qui est toujours heureux de son héros. Et puis, il n'a pas d'importance, il semble mieux qu'une femme ou pour le pire. La chose principale est que l'homme en face de révérence.

Non, bien sûr, très souvent, les hommes ont des maîtresses parce qu'ils viennent tout droit de l'étain, et très jeune, parce que le sexe matrimonial ne satisfait pas, parce que les articles d'ameublement trop tendue - et ainsi de suite. À propos de ce adultère a été maintes fois dit, et les raisons sont claires et banale. Ce que nous avons pas encore tout à fait clair une autre: pourquoi, avoir un amant longue constante de temps, les hommes assez rarement de divorcer de sa femme?

 pourquoi un homme obtient une maîtresse

Pourquoi les hommes ont une maîtresse, pas de répudier sa femme?

Oh, combien de fois cela arrive quand la maîtresse d'un homme marié est convaincu que tôt ou tard, il a quitté sa famille et se déplace en permanence! Parce que «sa femme ne comprend pas, il n'a pas apprécié, ce que je comprends, et nous aime", "la graisse femme et laid, et je était jeune et sexy», «lui et sa femme toujours mauvaise, mais pour moi, il est bon," et ainsi de ci-après. Cependant, le temps passe, et le favori pour une raison quelconque ne laisse pas de celui qui "ne comprend pas" et ne sont pas mis en correspondance avec le «gros et vieux." Et pourtant, il n'a pas osé rompre les relations avec nemoverno femme scandaleuse.

Et cela se produit non seulement lorsque le mari et la femme sont liés cachet dans le passeport, mais aussi si elles vivent dans un mariage civil. Oh, là, il semblerait que garde? Je suis emballé et à la compréhension, sexy jeune femme. Mais ne partez pas. Et encore tromper, et sa femme et sa maîtresse. Quelles sont les raisons de ce comportement de nos chers membres du sexe fort?

En principe, il ya des occasions quand un homme jette vraiment sa femme pour sa maîtresse. Pourtant, ce qui est très rare et la plupart du temps lorsque la situation dans la famille est vraiment très mauvais. Si elle est plus tolérante, l'homme le plus susceptibles de se briser avec la femme ne sera pas aller. Et cela va rassurer les autres femmes de divorce est sur le point d'avoir lieu. Ou qu'il ne pouvait pas encore quitter sa famille, parce que les enfants ont besoin, sans que cela ne sera pas résolu tous les problèmes, il ne veut pas décevoir leurs parents et ainsi de suite.

En fait, tout homme sain d'esprit sait que dessine un amant, alors qu'elle - la dame dans la distance. Et bien conscients qu'elle devienne sa femme, on ne sait pas ce qu'il voit devant lui. Il est probable que la compréhension et l'obéissance sont transformées en lice et de la rigueur, de la beauté se traduira maquillage savamment superposé et d'adoration - feinte habile solitude brutale personne.

Mais même si un homme est déjà bien étudié sa maîtresse, elle sait ce qu'il est réellement et il est comme quitter la famille pour lui encore problématique. Pourquoi est-ce? Tout simplement parce que la maison - est originaire. Il ya tous familiers, là vous pouvez marcher en baskets usés et un pantalon de survêtement déchirés, vous pouvez vous asseoir pendant deux heures dans la salle de bains et slurp à la table ... Là, vous pouvez être vous-même. Et ici, nous devons nous comporter en conformité avec ceux pour qui vous prenez est.

Non, il arrive que la maîtresse est déjà assez bien étudié les habitudes des hommes et est prêt à l'accepter avec tous les défauts. Mais tout la même famille - est la chaleur du feu dans la cheminée, et la communion avec les autres femmes foyer électrique similaire chaud. Qu'on le veuille ou pas, mais la maîtresse - juste un substitut pour le bonheur, qui a été l'espoir de trouver un homme dans le mariage. Il a mis beaucoup d'effort dans lui, il a essayé de créer quelque chose. Et tout recommencer juste une fois craint - et viennent soudainement la même chose? Pourquoi changer la puce?

En général, pour la plupart des hommes discuter avec sa maîtresse - une zone où il n'y a pas des obligations particulières. La maîtresse ne sera pas envoyer un message: "Acheter du pain sur la chemin de la maison." Elle écrit: «tu me manques tellement! Tant et si bien! ». La famille d'un homme qui attend une sorte d'aide. Maîtresse aussi seulement besoin de sa présence. Mais exactement ce que quelqu'un a besoin d'aide, et lie le sexe fort à la famille plus que tout! Après tout, nous aimons plus celui dont se soucie que quelqu'un qui prend soin de nous!

Beaucoup de femmes ont atterri dans les rangs des amateurs, croient que la principale chose - qu'un homme divorcé de sa femme. Et puis tout va comme sur des roulettes. Il appartiendra seulement à son amant, et ils vont vivre ensemble heureusement jamais après. Il est pas si simple. En fait, la plupart de ceux qui ont quitté la famille à cause de sa maîtresse, commence bientôt à longtemps pour son ancienne maison. Hommes s'y habituer, et la transition trop rapide d'une femme à une autre entraîne une évolution rapide des habitudes. Forte étranger de sexe pour cette métamorphose soudaine. Les hommes sont très attachés à leurs habitudes. Non, je refuserais à certaines de leurs habitudes qu'ils peuvent. Mais cela exige du temps. Et ici - transition instantanée d'une situation à une autre. Oui, je devrais? Il ya quelque chose à penser ...

Ne jetez pas les épouses des maîtresses aussi parce que les hommes sont généralement les propriétaires. Même une seule prise de conscience que sa place marraine quelqu'un d'autre peut tenir le mari infidèle de la dernière étape. La femme doit appartenir qu'à lui et au point! Comment est-il - son corps sera caressait homme étrange? Non, mieux de laisser sa femme est à côté. Sera calme dans mon âme ...

Tels sont nos hommes. Le complexe, vulnérable, égoïste et parfois naïve, comme des enfants. Ils aiment se sentir toujours en demande, il est nécessaire, utile, crédible, souhaitable. Et sa femme, malheureusement, souvent négligé ces faits à l'esprit. Mais ils ont utilisé avec succès maîtresse. Qui liait le mari de quelqu'un à une autre femme, et parfois qui ne veulent surtout. Et puis il ya le triangle amoureux, qui se déroule autour du périmètre de trois. Et personne ne peut rattraper.

 Pourquoi un homme aurait maîtresses?

Nous vous conseillons de vérifier: Dois-je être la maîtresse d'un homme marié?





Яндекс.Метрика