pourquoi l'amour va

Depuis lors, les gens ont appris à aimer, ils ont rencontré un être cher, rêve d'une chose - pour détecter une flamme brillante brûler éternellement. Mais hélas, hélas ... Il est triste, mais la majorité des couples dans l'amour pour les sauver est pas possible. Le temps passe, et la fois tant aimé l'autre homme et la femme deviennent souvent presque ennemis. Pourquoi est-ce qui se passe? Pourquoi passer l'amour? Qu'est-ce que le tue - la vie, la trahison, le ressentiment, l'ennui? Essayons de trouver des réponses à ces questions.

Les raisons de la disparition de l'amour. Le désir de re-amant

Oui, nous voulons tous vraiment fermer a toujours été aimée et aimante. Et toujours dans une relation d'abord tout semble être la preuve qu'il le fera. Mais après quelques mois ou quelques années, la situation est en train de changer. Les yeux incandescents fois des sens semble froid. La tendresse dans sa voix se transforme en irritation. Compréhension devient aliénation. Relations tombent en morceaux. Et cela, malheureusement, se produit souvent.

En principe, pourquoi l'amour va, nous blâmer. Plus précisément, notre incapacité à la sauver et l'ignorance des moyens de conservation. Après tout, nous arrivons généralement à une relation avec quelqu'un que vous aimez? Pour la plupart, nous cherchons à l'améliorer, et de commencer à re déjà un partenaire adulte. Il est absolument inutile. Avant de nous est tenu de la personnalité, des traits les plus fondamentaux ont été posés dans la petite enfance. Et toutes nos tentatives de les changer est nul autre que la violence morale contre cette personne. Tout naturellement, il provoque la résistance et la résistance à agressif. A propos de ce que l'évolution positive des relations alors peut-on parler?

Pas si nous sommes aux prises avec certaines mauvaises habitudes de ses moitiés, il est normal. Mais les gens déclarent souvent la guerre de qualité tout à fait acceptable de l'autre! Ils peuvent être trois feuilles à la querelle du fait que quelqu'un est un plus lent que l'autre, on a l'option de lire à la table rapidement ou très soigneusement là, et ainsi de suite. Tatillonne fréquente cause de tel, en général, pas de signification particulière des choses donnent lieu à une irritation mutuelle. Et il se pourrait bien être remplacé par la haine. Et pourtant. Et feuilles désir d'être près. Ici, il est, le véritable mode de réalisation de l'expression: "De amour à la haine seule étape."

Mais les choses pourraient être différentes si les hommes et les femmes dans vos esprits - d'adapter les uns aux autres est de tuer l'amour. Parce que le désir très à réhabiliter son partenaire implique qu'il ne soit pas perçu comme une personne seule, unique et digne. Et, par conséquent, il est pas particulièrement friands. Puisque l'amour - est entièrement une décision de la personne aimée, avec tous ses défauts et irrégularités. Si il va et vient, alors quelque chose va changer en lui-même. Et si non ... Rien ne peut être fait. Sur le «non» et aucun tribunal.

Bien sûr, le désir de rééduquer votre âme soeur - pas la seule raison pourquoi l'amour passe. Il ya beaucoup de couples dans lesquels personne ne est obsédé par le nettoyage dans la zone personnelle d'un autre. Mais malgré cela, et ils ont souvent des sentiments finalement disparaître, laissant la place à l'indifférence ou l'hostilité. Quel est le problème?

 pourquoi l'amour va

Les raisons de la disparition de l'amour. Allongé à la connaissance

Je dois dire que les graines de l'effondrement avenir des relations que nous semons normalement dur dans les premières heures à explorer le favori, lui dire quelque chose à propos de lui-même. Au stade initial des relations vraiment envie d'aimer une personne, donc son propre portrait d'une petite, mais l'embellie. Nous ne pouvions nous empêcher de commencer à jouer un certain rôle, sans divulguer à la fin ou même cacher leur vrai visage. Et tombe finalement amoureuse de l'image créée de l'homme, et non pas lui-même. Même la chute dans l'amour exactement de la même façon.

Qu'advient-il alors? Et puis, quand la relation devient sérieuse et mariages, tous nos rôles originaux créer de sérieux problèmes. La famille est peut-être le seul endroit où les gens peuvent être eux-mêmes. Nous sommes fatigués de la variation infinie de l'image au travail et dans la société et de revenir à la maison avec un seul désir - pour enlever, enfin, à l'ordre du déguisement ennuyeux eux-mêmes. Et une demi-occasion de nous voir sans fioriture. Un tel changement pourrait choquer en amour avec l'image de l'homme. Il commence à réaliser que à côté de lui - pas celui à qui elle était une telle attraction irrésistible avant. Et, bien sûr, se sent trompé. Quel genre de sentiments sincères peut parler dans un tel cas?

Non, certainement pas nécessairement la totalité conjoints se libérer à la maison et de se montrer à l'autre dans toute sa gloire. S'il vous plaît continuer à jouer le rôle de l'ancien, qui ne donne pas quelque chose?! Une merveilleuse façon de sauver l'amour! Ouais. Pas un peu de lui. Tôt ou tard, nous aurons assez de ce théâtre sans fin et nous voulons qu'il se repose. Mutual fatigué de l'autre est très dangereux pour une relation. Au mieux, il contribuera à l'envie d'être dehors. Au pire - de laisser à tous. Et si fatigué, malheureusement, il apparaît dans de nombreux couples.

Cependant, il est pas un événement obligatoire dans le mariage. Communication constante amis très proches ne signifie pas nécessairement qu'ils ennuient uns avec les autres. Cela ne nous dérange pas tant que mère ou le père, si nous sommes spirituellement proche d'eux! Alors pourquoi il devrait apparaître dans les relations entre les époux? En fait, tous ont à être le contraire, puisque le mari et la femme, comme si l'un de Satan. Autrement dit, une seule unité. Un ensemble ne veut pas me détacher, même pour un court laps de temps, une partie.

Voilà la façon dont elle est. Voici quelques "One Piece" devient impossible, quand les gens ont peur de l'autre pour ouvrir à la fin. En amour avec l'image et l'amour de la véritable essence de l'homme - il est pas la même chose. Le premier implique un enthousiasme superficiel, la seconde - réelle intimité propice à l'unité. Par conséquent, avant ceux que vous aimez, vous devez dérouler progressivement, en lui donnant l'occasion de nous connaître vraiment. Nous avons peur que l'homme ne le voudrait pas? Eh bien, ce qui, alors, est un étranger pour nous les gens. Et les sentiments immortels à lui et à dire non. Tôt ou tard, ils vont disparaître en fumée.

Quoi d'autre est la raison pour laquelle la vie continue amour?

Les raisons de la disparition de l'amour. Ennui et la monotonie

Ennui dans la relation, peut-être l'un des ennemis les plus redoutables de l'amour. Ils ont été initialement alimenté un sentiment de nouveauté et l'intérêt à son partenaire à quelque chose d'inconnu et très intéressant. Nous attendons avec enthousiasme de l'avant à chaque rencontre avec un être cher, et chaque moment de la communication, il est très précieux et très important. Et puis tout devient habituelle et commence à se développer en conformité avec les règles traditionnelles. Nous nous ennuyons. Après le roman allait être très inhabituel, et il est semblable à des centaines d'autres des romans! Les relations se développent dans le même scénario. Prévisibilité commence à Pall. Sentiment fanent.

En fait, il est un moyen naturel de développement des relations. Pour la première engouement sortie renforcée et transformée en amour virtuellement immortel, vous devez écrire votre propre script pour essayer de communiquer avec votre bien-aimé. Seul un travail indépendant pour la promotion des relations et des carburants l'intérêt des amateurs pour l'autre. Et si il ya un intérêt, alors il n'y a pas de place pour l'ennui. Il suffit de nous éloigner des stéréotypes et créer votre projet individuel de fonder une famille. Dans de tels mariages sol formé est très favorable pour la croissance et la floraison d'un amour longue et durable.

Quoi d'autre il ya des raisons courantes pour lesquelles l'amour meurt?

 pourquoi la vie de l'amour passe

Les raisons de la disparition de l'amour. Incapacité à se quereller et à arranger les choses

Beaucoup d'entre nous croient que l'amour les uns les autres peuples civilisés ne doivent pas se quereller, ni pour arranger les choses du tout. Seulement COO et vivre en parfaite harmonie. Oh, comment nous sommes égarés! Les émotions négatives sont inséparables de la nature humaine. Et la plupart d'entre elles causées par les personnes les plus proches. Parce que ce que nous vivons avec eux côte à côte et constamment communiquer. Vous ne pouvez jamais sentir que l'excitation, même à un être cher. Après tout, nous ne sommes pas des anges.

Avez préféré que quelque chose ne va pas, quelque chose de mal occasionnel une ou deux fois, et commence à accumuler de l'irritation. Il accumule, accumule, puis versé dans un conflit qui parfois presque semblables au tremblement de terre dévastateur. La querelle de querelle, et - basta ... Pas d'amour. A sa place, est venu de l'hostilité et de la haine.

Comment faire pour être dans ce cas? Ne pas accumuler de mécontentement, mais pas toujours porté directement sur la tête de sa moitié, tandis que pas hésitant dans les expressions. Meilleur de se calmer et de saisir cherchant à échapper à la colère d'une bouteille de gin. Et puis sobrement afin de déterminer quelle était la raison de ressentiment et de la façon de résoudre cette occasion. Et puis discuter calmement de la question avec quelqu'un que vous aimez et essayez de venir avec lui à une sorte d'accord.

Oui, l'amour est pas facile à maintenir. Il exige un grand effort et un travail constant sur les bugs. Mais le bonheur est en vaut la peine! Et ce que nous visons toujours en vie, sinon à lui?

 Pourquoi l'amour passe

Nous vous recommandons de vérifier: querelle avec un être cher





Яндекс.Метрика