la séparation avec un homme

Il jeta ... amer, mal, mal. Et ne savent pas comment vivre. Pourquoi est-il allé? Pourquoi?! Pensées tumultueuses gémissements de l'âme. Quelle est la raison de son départ? Le fait qu'il ne ressemble pas à quelque chose, ou seulement des relations épuisé? Et comment le récupérer? Comment se séparer d'un homme qui en ont vraiment besoin?

Cet état une fois connu presque chacun d'entre nous. Et tout le monde, hélas, pourrait se comporter après la séparation avec une bien-aimée digne. Il est compréhensible. La perte de l'être aimé - est un énorme stress. La femme était nerveux, perdu et commence à faire des choses, ce qui peut ensuite regretter. Comment se séparer d'un homme à éviter de telles erreurs? Tout d'abord, essayons de comprendre pourquoi les hommes ont cessé de fumer. Et essayer de voir la situation de plusieurs côtés.

Pourquoi les hommes ont cessé de fumer?

En fait, pour obtenir une réponse honnête et claire de l'homme à la question de savoir pourquoi il a quitté, peut être extrêmement rare. Les représentants de la forte moitié de l'humanité, ou se dérobent ou gardent le silence à tous. Par conséquent, nous pouvons seulement supposer qu'il a quitté en raison du fait que:

  • Trouvé un autre;
  • Je ai jamais aimé juste avoir du plaisir;
  • Donc, voulait que sa mère;
  • Je ne suis pas digne d'elle.

Voilà ce qui vient généralement à l'esprit. Et certains de ces points peut-être vrai. Et l'autre est, et tout simplement se détendre, et ma mère est une grande autorité. Eh bien, digne ou indigne - un point discutable. Il est juste, tout peut être tout à fait le contraire. Souvent, ce sont les hommes jettent les femmes qu'ils aiment tous les jours de plus en plus que. Ils partent parce qu'ils ont peur de chagrin d'une séparation possible à partir de sa bien-aimée. Pourquoi vous torturer accusations ne devraient pas être inutilité. Même si un jeune homme, aller montrer de l'agressivité. Parfois, il est tout simplement expliqué par le fait que parce qu'il est plus facile de rompre les relations.

Il arrive que le gars jette la jeune fille ne tarde pas à se rendre compte qu'elle était très attaché à lui. Cela se produit généralement quand il a été ne va pas avancer trop longtemps pour la voir. À un moment, les jeunes gens était intéressant et amusant. Mais rien homme sérieux ne aime pas et n'a pas offert. Et lorsque la relation a commencé à se déplacer à l'avance le visage planifiée il a juste arraché les pas particulièrement souffrir des affres de la conscience. Et, surtout, réclamer le jeune homme vraiment quelque chose à présenter aucune difficulté. Il est d'abord leurs intentions ne cachent pas.

Et enfin, nous, les hommes jettent souvent à cause de la lâcheté ordinaire. Du point de vue du sexe fort, il est appelé un «désir de protéger une femme de l'ennui" "noble", "intelligence" et d'autres choses. En bref, tout sauf la lâcheté. En fait, dans toutes ces définitions de sexe masculin se cache la peur de la responsabilité de quelqu'un d'autre que lui-même.

En général, ce sont les principales raisons pour lesquelles nous jetons. Essayons de donner une évaluation sérieuse de chaque cas individuel.

 comment laisser avec un homme

En ce qui a trait au fait que la distribution?

Oui, nous disons, expliquant qu'un homme a jeté une femme sont différents. Mais cela ne va pas en plus facile! Ceci, bien sûr, tort. Pain - pas un chien dressé, elle n'a pas dit "Ugh! ». Oui, probablement pas nécessaire. Vous avez juste besoin d'essayer de réduire la souffrance un peu, et puis passer par leur avantage maximal. Et pour cela, il est nécessaire tout d'abord de comprendre la situation, pour voir un peu différemment que juste après avoir rompu avec un gars. Cela permettra de garder des actions irresponsables a provoqué une vague d'émotions négatives. Qu'un tel objectif, nous devons considérer chaque cas individuel. Commençons par le début.

  1. Si un homme est jeté, parce qu'il avait trouvé un autre. Oh, combien de fois ce qui se passe dans notre monde! Émotion, hélas, imprévisible et instable. Aujourd'hui, l'amour peut dégénérer en flammes. Demain brûler. Si un gars est hors de l'amour, il n'y a rien à faire à ce sujet. Il est, peut-être, qu'il est pas heureux. Mais ce qui est arrivé, il est arrivé. Mais peut-être une autre fille - il est juste temporaire, et sa passion pour elle passera assez vite. D'une façon ou une autre, mais dans ce cas nous ne pouvons qu'attendre. Il est probable que le favori va comprendre que sans nous il est très mauvaise. Et revenir. Et si non ... eh bien, qu'il en soit ainsi;
  2. Si un homme est jeté parce qu'il n'a pas aimé, et juste avoir du plaisir. Eh bien, ici et attendre pour rien. Il vient de nous regardait comme une chose curieuse, rien de plus. Et puis "truc" l'ennuyait. Pour un tel mépris pour un petit ami et l'amour est pas la peine! Que faudrait-il pourquoi il a pris sur eux de nous utiliser comme juste un autre jouet? Quoi qu'il en soit, qui est-il de souffrir pour plus tard? Cela ne veut pas un type frivole et gouttes de notre attention! Dans le monde il ya beaucoup d'hommes plus décentes;
  3. Si un homme est jeté, car il voulait sa maman - donc il sissy. Vous pouvez imaginer à quel point la vie serait douce adapter sa maman établi entre nous une relation durable. Et ni ne protégez-vous contre les attaques ou de soutien. Décédé? Grande. Nous sommes maintenant libre et il peut trouver personne indépendante et fiable;
  4. L'homme a chuté parce que nous sommes indignes. Il peut en être ainsi. Peut-être que nous ne disposons pas du niveau d'éducation, pas l'éducation, pas le cercle. Mais si vous voulez, de ce fait, ne jetez pas! Donc ça ne l'aimait pas. Ça fait mal, bien sûr, mais teteshkat leur souffrance une fois. Zaymёmsya devenir auto-développement et la perfection même. Laissez ensuite les coudes morsures. Cependant, il est difficile de savoir si nous avons ensuite est un souci;
  5. L'homme est tombé, car il craignait la possibilité de poursuivre la douleur de la séparation. Oui, il est égoïste! Propre souffrance, tellement peur. Un bien-aimée causé. Qu'y at-il à dire? Peut-être, si la relation a duré, alors qu'il était. De sa propre souffrance, il se serait dissocié. Un repas préféré avoir payé aucune attention. Est ce jeune homme peut devenir un pilier dans votre vie? Pas moyen. Alors laissez couler de chagrin et plus;
  6. L'homme est tombé parce qu'il avait peur de la condamnation de la part de la responsabilité et pour une femme. Coward dit. Un lâche et un traître. Avec une telle tipchiki de lier le sort de - suicide. Ils peuvent fournir à tout moment, et disparaissent lorsque vous êtes très difficile et besoin d'aide. Décédé? Et bon débarras! Il est regrettable que nous faisons attention à elle et le temps!

Eh bien, qui est environ aussi souhaitable de traiter ce que nous jetons. Bien sûr, une telle attitude ne résout pas la question de savoir comment conserver le homme que vous aimez. Amour, il est connu pour être le mal. Et ce ne sont pas particulièrement intéressés par les avantages ou les inconvénients d'un objet d'amour. Moi-même et tout ce qui vit. Et il nous fait souffrir quand "objet d'amour" nous jette. Donc, ce qui est encore plus que vous pouvez faire pour adoucir le coup et être en mesure d'y résister?

 la séparation avec l'homme que vous aimez

Comment survivre au départ de l'être aimé?

Tout d'abord, nous prenons en compte - que le soin d'un être cher n'a pas devenir très douloureux, d'abord ne peut pas être dissous dans un homme. Beaucoup d'entre nous, tomber en amour avec quelqu'un, commencez à vivre ses problèmes et intérêts, oubliant complètement leurs propres affaires et souhaits. Bien sûr, un tel attachement quand séparation entraînera de profondes souffrances. Après tout, si nous arrachons une partie de vous-même. Par conséquent, vous devriez toujours essayer d'être comme à une certaine distance d'un être cher et ne vous permettez pas de grandir en elle.

Dans ce cas, si l'on se sentit soudain que l'homme était sur le point d'abandonner, il est conseillé de se renforcer et de le jeter plus. Tout d'abord, il permettra de protéger la dignité de la défaite et de la garder intacte. Deuxièmement, le favori peut revenir sur sa décision de nous quitter - un homme ne peut pas supporter des pertes. Et de commencer à chercher des moyens d'améliorer les relations. Et de toute façon, pourquoi devrions-nous regretter la rupture des relations? Mieux vaut laisser le regrette.

Pour la souffrance terminé le plus rapidement possible, il est nécessaire de démystifier son idole. Après tout, nous idéalise souvent celui que nous aimons et nous essayons de ne pas remarquer ses défauts. Et ils ont toujours fait. Donc, nous prenons enfin en considération et nous essayons de réfléchir sur les lacunes des hommes autant que possible.

En général, il est préférable de dire: "Cela n'a pas fonctionné - il est donc pas le mien." Get over it et de progresser.

 Comment se séparer d'un homme qui aime encore?

Nous recommandons que lecture: comment oublier Man





Яндекс.Метрика