homme faible

Combien de fois peut entendre les plaintes des femmes que son mari - un homme faible, incapable de décisions et les actions indépendantes. Je l'espère, il est impossible - le conjoint enfantin, impuissant, et totalement incapable de prendre soin de lui-même ou à quelqu'un d'autre. En outre, il est entièrement soumis à sa mère et essayer d'apaiser même les plus absurdes de ses caprices. En un mot, pas un mari, mais un malentendu, qui vit - une série continue de troubles et de difficultés.

En fait, ces hommes généralement appelés sissy veule. Certaines personnes croient qu'ils grandissent sans père, et ne peuvent donc pas être un vrai homme. Maman, disent-ils, gâcher la "pauvre enfant" et de veiller sur lui presque jusqu'à sa retraite. Ce ne sont pas tout à fait vrai. Très dépendante de la mère et son fils puissent grandir dans une famille intacte, si la mère est despotique et subjugue tous à proximité. Cependant, quelle différence, pourquoi l'homme est devenu enfantin et non-soi? La question est, quoi faire et comment se comporter, si elle a réussi à avoir des contacts avec un «garçon de maman."

Quel est-il, une poule mouillée?

Je dois dire que "le garçon de maman» - ne sont pas les pires types d'hommes. Ils sont souvent charmante, galant, romantique, gagne tout le beau sexe. Oui, construire une relation forte avec un jeune homme dur. Après tout les hommes faibles ne peuvent agir sans instructions. Mais seulement avec eux peuvent obtenir le long forte, enclin au despotisme femmes. Ces dames prêté peu d'attention à une interférence avec la relation de la famille du mari et de la mère que lui seul peut faire un pas. Mais il ne contredisent en rien et toujours cherche à plaire. Un homme fort, auto-suffisante est de ne pas aller, commencent à faire mal, et puis ne recueillir une valise.

Eh bien, toutes les femmes sont classées comme forte. Et les maris reviennent souvent veules à ceux qui sont à la recherche d'un épaulement fiable. Fait intéressant, "le garçon de maman» l'pendant la parade nuptiale presque toujours l'air d'être ici ce épaule. Fille naïve fasciné homme noble et utile externe et croient qu'il devrait être, et un chevalier. Fou de joie, ils ignorés fuir avec lui au registraire. Et puis linceul rose avec des gouttes oculaires. Parce que l'armure «chevalier» sont des faux, la noblesse - ventilation. Et pourtant, derrière ce monsieur n'a pas tout le temps à tisser mère, dont la présence se fait sentir même au lit.

Et comment pouvons-nous être pauvre petite femme? Elle cherche quelque chose dans son mari un mur de pierre! Et je suis tombé sur la vieille clôture. Un homme faible - peu de protection contre les tempêtes de la vie. Il permet de masquer les problèmes, se plaindre de leur maman et attendent quand quelqu'un apportera tout en ordre. Et bien, même si dans ce cas ne sera pas agir et exiger quelque chose. Et si vous voulez? Cela peinent avec lui maintenant, avec ce gros bébé. Ah, si il était possible de savoir à l'avance qu'il est absolument inadapté pour le rôle de chef de famille ...

Mais vraiment, est-il possible de déterminer le "garçon à sa maman" encore au stade de la rencontre avec lui? En principe, il est possible.

 pourquoi les hommes sont faibles

Comment faire pour déterminer que l'homme - une poule mouillée?

Bien sûr, la plupart des femmes vivant avec le garçon de Mama est peu probable d'avoir leur goût. Prenez tout ce que sur moi-même à supporter lancinante-frère, sachant qu'il ne sera jamais se lever, et sera responsable pour les enfants et pour son mari - il est très difficile à supporter. Il semble trop facile - prendre et le divorce. Mais même un homme faible peut être aimé ... cœur encore, il sait comment résoudre le problème ou non. Il a déjà réussi à devenir attachée au type veule.

Oui, dans l'amour, dans notre cas, il serait préférable d'éviter. Il suffit de regarder le jeune homme avant le mariage et d'identifier des signes de faiblesse de caractère, et en fonction de la mère. Je dois dire que devant son domicile pour observer ces signes ne sont pas si facile. Dans une "poule mouillée" de la société semble gars sociable habitude. À première vue, il est difficile de comprendre, explique que son amour apparence immaculée de l'exactitude ou le résultat de maman attentionnée. Mais le succès dans le domaine professionnel ou les frais de scolarité - ou le désir de développer la mise en œuvre de ses objectifs. Devrait être sur ses gardes, si il se comporte lors des réunions comme suit:

  • La conversation mentionne souvent sa mère, et dit avec les phrases comme "ma mère m'a dit", "Mère attend", "maman le fait", "avoir à demander à ma mère»;
  • Toujours écoute humblement à la fin de ce qu'il dit maman au téléphone, même si elle appelle sans raison substantielle;
  • Il peut rapidement terminer la réunion, si la mère a exprimé un désir urgent de voir son fils;
  • Week-end ou le soir passe souvent avec sa mère, se référant au fait qu'il est lourd ou triste;
  • Avant de prendre une décision, a déclaré: «Nous avons besoin de consulter avec ma mère."

Si la présence des actions ci-dessus est donc évident, le jeune homme est très attaché à sa mère. Il est probable qu'elle est entièrement dirigée par ses actions et est en contrôle de chaque étape de son fils. Pour assurer cette définitivement, il est nécessaire de se rendre à sa maison et découvrir ce que l'atmosphère là-bas. Mère tout le temps indique une jeune personne ce qu'il faut faire, et il écoute et se tait? Cela est mauvais. Sûrement un fils dans sa vie personnelle, aussi, tente de suivre ses conseils. Une femme se comporte de telle sorte que son côté devenir tous plus courte demi-voix et dire? Et il est encore pire. Parce que dans ce cas, mon fils ne sera pas avoir à écouter les conseils de ma mère, et d'obéir à ses ordres.

Cependant, le fait que ma mère agiter autour de son fils tout le temps ou il recommande quelque chose, mais parle de l'immaturité excessive Man. En fin de compte, à devenir soumise lorsque les parents peuvent gens très indépendants. Que faire, à l'éducation! Donc silence soumis le jeune homme, en présence de la mère ne peut pas être une preuve qu'il est un homme faible. Il ne faut pas faire des conclusions si immédiatement catégoriques. Mais être prêt pour le fait que ma mère va prendre une part active dans le sort de son fils, encore nécessaire. Il est possible que les femmes ne sont pas satisfaits de son choix. Cela signifie que la mère utilise tous les leviers d'influence sur le mec jusqu'à manipuler en utilisant son prétendument mauvaise santé. Et pourtant, ça sera sûrement atteindre son objectif.

Pour avoir peur d'une telle tournure des événements est nécessaire si le potentiel beau-frère commence à affirmer, quoique polunamёkami que son fils est digne des meilleurs de la partie. Et il a une belle candidates à la place de sa femme. Et en général, "il est trop tôt pour se marier parce qu'il a fait l'enfant et les relations familiales ne sont pas prêts." Si après cette conversation, le jeune homme se comporte à peu détaché, alors il est à peine capable de franchir le pas sans la permission de la société mère sur. Rencontrez-le ou pas, choisissez la jeune fille. Eh bien, si elle est toujours sur il a été résolu, afin d'éviter la douleur et la déception, ont déjà pris en compte les coûts de ces relations.

 hommes faibles

Caractéristiques relations avec sissy

Pour commencer, le jeune homme accusent de dépendance excessive sur la mère et le manque d'indépendance est impossible. Pourquoi les hommes ne faiblissent? Oui, parce que, depuis leur enfance, ils ont pas été habitués à décider, même les problèmes les plus mineures. La mère, qui a décidé que son fils - toute sa vie, a pris soin de lui, soigné et a tout fait et non pas en son pouvoir pour une existence confortable de son enfant. Habituellement, ce comportement est pas très heureux dans ma vie personnelle de la femme. Ils sont pleinement engagés à le sort de la disposition des enfants et considèrent qu'il est de leur droit de choisir où ils apprennent et dont se marier.

En substance, une telle mère est difficile d'imaginer que son fils serait encore appartenir à quelqu'un d'autre. Cependant, il est en mesure d'accepter l'inévitable et de prendre la fille, si compte que sans le fils de cette femme sera un long et souffrent beaucoup. Mais il sera constamment intervenir dans les affaires de sa famille, tout le temps de contrôler les actions des conjoints intéressés dans les dépenses et le shopping, essayer d'ajuster les plans de mari et femme, et ergoter sur des bagatelles.

Je dois dire que ce comportement-frère est capable de détruire rapidement, même la plus prospère à l'origine marié. Surtout si le mari sera tout le temps de comparer la femme et la mère, et la comparaison ne sont pas en faveur de son épouse. Il peut montrer son demi plaint qu'elle n'a pas été suffisamment attentif, attentionné, patient, pas très bon cuisinier, nettoyer, laver. Oui, et les charges vers le haut sur les tâches ménagères! Bien sûr, tout cela est très désagréable. En outre, si une femme est vraiment essayer dur.

En bref, avant d'épouser un homme faible, vous devez réfléchir à deux fois. Parce que changer fondamentalement il ne sera pas possible. Eh bien, si une femme est comme une seconde mère pour le rôle de son mari, alors le doute est pas nécessaire. "Le garçon de Mama" sera une grande fête pour elle. Et ce qu'il faut faire ce qui semble contraire à la relation dans le mariage? Pour séparer le jeune homme? Ce serait mieux. Mais, comme nous l'avons dit, il est que l'âme est devenu attaché à elle et de se désengager en tout ne veut pas. Dans ce cas, devra accepter la situation et d'essayer de l'adapter avec des pertes minimales pour eux-mêmes. Ce qui est requis?

Tout d'abord, une fois pour toutes de se rappeler - un favori tout ne changera jamais. Et sa mère ne sera pas un spectateur, aussi, jamais. Donc, il y aura une pieuse famille de deux personnes - et de sa mère. Curieusement, mais cela peut grandement bénéficier. D'abord, vous devez essayer au moins en partie pour trouver un langage commun avec sa belle-mère. La principale chose qu'elle n'a pas monter sur ses pattes de derrière et transformé en un dragon cracheur de feu, mais quand il a vu la fille. Si la maman mari, même en serrant les dents, mais il dit «bonjour», ce ne sont pas mauvais. Puis quelque chose - que de ladite fille entend.

Et une fois entendu puis quand vous en avez besoin aussi souvent que possible de parler avec son mari sur les questions qui les plus préoccupés par le moment. Le plus important - ne pas se réveiller dans le même temps, beau-frère de la bête, ne pas insister sur les fidèles à ne pas blâmer la faiblesse de caractère et la paresse. Au contraire, il devrait insister sur le fait qu'il fait beaucoup pour le bien de la famille. Par conséquent, pour résoudre un problème sans sa participation est pas possible. Après tout, seulement un homme intelligent peut trouver le meilleur moyen de sortir de cette situation ... Et si maman et quelque chose va aider ou de conseiller, et généralement merveilleux. La meilleure façon d'éliminer tous les problèmes et vous pouvez imaginer!

Eh bien, quel genre de mère resterait indifférent au fait que son fils a été érigée sur le podium? Et quel genre de mère permettrait qu'il est tombé de ce piédestal, d'être pas en mesure de tenir sur elle? Non, laissez mon fils tranquillement à elle est, et les problèmes qu'elle peut résoudre lui-même. Et décide. Peut-être pas tout à fait comme nous le souhaiterions. Cependant, au détriment de la famille, et donc, le fils, va faire presque.

En général, tout le temps de ne pas danser sur l'air-frère et peu d'affaiblir son influence sur son mari, il est nécessaire de prendre note de quelques conseils. Ils sont les suivants:

  1. Envoyer régulièrement les courses de femme. Laissez apprendre quelque chose pour vous acheter. Acheter quelque chose de mal? Il est correct. Ne pas critiquer son mari pour le mauvais choix et snort. Après tout, la tâche principale - pour montrer à l'homme qu'il est en mesure de gérer et de faire face à des postes de responsabilité sans mère. Et ils ont acheté, "pas", puis quelque part si pratique;
  2. Donc, essayez de planifier pour le week-end pour rester ensemble autant que possible et pas autorisés à échapper sous le conjoint Mère Wing;
  3. Il faut toujours prendre soin de sa femme et en même temps souligner que à partir de maintenant dans les soins de ma mère, il est pas particulièrement nécessaire;
  4. Dans les conversations utilisent souvent l'expression «nous Mama." Ceci est une bonne technique psychologique qui permet de détruire dans l'esprit des hommes l'idée que lui et sa famille et ma mère sont indivisibles;
  5. Placez la maison autant que possible photo commune sur laquelle la mère est absente. Ils serviront une indication visuelle que l'homme est maintenant plus qu'une mère appartient à une autre femme.

Tout cela permettra de libérer un peu de la conscience des fidèles de l'influence maternelle. Mais nous devons nous rappeler - sa place dans la douche pour prendre un conjoint ne sont pas pleinement réussi jusqu'à la fin de années. Avec ce fait devra accepter et de ne pas établir un mur infranchissable entre lui et sa mère. Mieux vaut garder l'apparence du monde, que de vivre dans une atmosphère de tension éternelle. Il est donc préférable de carillon occasionnellement in-law, son intérêt pour la santé, pour donner un peu - quelques petits cadeaux, et de ne pas abandonner promenades ensemble ou réunions. Difficile, bien sûr. Mais cela ne suffit pas pour le bien de la famille!

 Homme faible: en particulier les relations

Nous vous recommandons de vérifier: la première rencontre avec un mec





Яндекс.Метрика