qui choisir un mari ou un amant

Peu importe la façon dont les hommes se comportent envers les femmes, peu importe ce que les méthodes ne sont pas utilisées à leurs conquêtes, toutes leurs stratégies peuvent être divisés en deux types principaux - la stratégie des maris et des amants stratégie. Mari et amant, si elles sont de nature, se comportent différemment. En général, les nuances des actions de représentants du sexe fort peut être différente en raison de la nature de l'éducation et de la vie expérience de l'altérité. Mais le schéma général dans le comportement des hommes est assez facile de voir. Mais pour décider qui choisir un mari ou un amant, une femme est pas si facile.

Sous les «maris» et «amateurs» dans ce cas, nous ne voulons pas dire un statut officiel ou réelle des hommes pour une femme en particulier. Nous parlons de l'état psychologique de l'homme, la définition des caractéristiques de ses actions dans les relations avec le sexe faible. Les maris et les amateurs - les deux types opposés masculins de la personnalité, qui diffèrent les uns des autres, non seulement dans le comportement extérieur, mais aussi l'état interne. Lors de la communication avec le sexe faible, ils intuitivement guidés par leurs qualités organiques. Il en est question en conformité avec le caractère individuel et non par la logique du choix conscient.

Comme nous l'avons dit, en général, les hommes sont divisés en maris et amants. La première tendance à des relations sérieuses et à long terme avec les femmes, ces dernières sont plus susceptibles soit un flirt non contraignant et l'aventurisme. "Maris" sont généralement axés sur les introvertis du monde réel externes, "Lovers" - vivant dans le monde fictif de extravertis. Dans de rares cas, les extravertis commencent à jouer le rôle de mari et introvertis - amant.

Chacun de ces hommes a un forces et les faiblesses psycho et votre cercle des femmes. Une relation saine avec eux ne peut être à la condition que l'homme est prêt à jouer le rôle en face de sa personnalité. En d'autres termes, le mari peut devenir de plus en amant, et l'amant - mari. Sinon, en raison de la gent féminine sera à sens unique.

Alors, quels sont-ils, les hommes - les maris et les hommes - les amateurs?

Type amant masculin -

 la différence entre le sexe avec un amant de son mari

Le type classique de l'amant est un homme, un coureur de jupons, joueur chasseur, enthousiaste par le processus de la chasse. Ce smoothie et l'homme à femmes, ne sont pas capables d'une affection longue et profonde. Dans une relation avec une femme qu'il aspire à devenir un chef de file, faire preuve d'initiative et la rectitude. "Lover" charme sarrasins, modérément cynique, ouverte et presque ne se déplace jamais la responsabilité de l'affaire sur son partenaire.

Il est trop narcissique personne pour qui de nouvelles connaissances sont en mesure de répondre à ses ambitions. Le fait de la victoire sur la femme pour "amant" est beaucoup plus important que la relation avec elle. A été utilisé sa volonté, il aurait commencé tout un harem, ajoutant au nombre de ses occupants presque quotidiennement.

Un grand amateur d'aventure, "amant" connaît pas de frontières à sa passion, et pourrait aller pour le bien de ses objectifs pour les mesures agressives et violentes. Ce fut une rude et sexy et peut facilement tourner la tête de presque toutes les femmes. "Lover" ne coûte rien à l'intérêt et à inspirer la jeune femme afin qu'elle oublia tout. Dans le même temps, il n'a pas tourmenté conscience, si la dame quitte la famille, puis il jette la dame.

"Lover" est pas en mesure de convaincre la femme un sentiment de sécurité et de paix. Il se sent toujours comme si sur un baril de poudre, car il est bien conscient - la chasse à l'homme pour toujours. De femmes "amant" est nécessaire seulement gagner la reconnaissance et la confirmation de son exclusivité. Sa tâche principale - pour gagner autant que possible de la gent féminine. Il soulève la barre tout le temps, en essayant de conquérir plus en plus belles et lumineuses femmes. Si il sort, cela signifie que la qualité de la production entre dans son numéro.

En général, les «amateurs» - un homme avec une estime de soi et l'estime de soi déséquilibre brisée. Et l'augmentation du nombre de victoires sexuels ils ont besoin pour rétablir cet équilibre. Cependant, l'amour des femmes 'amateurs de. Même en sachant que le caractère d'un homme inconstant et volage, ils sont encore prête à ses charmes, espérant à apprivoiser. Cependant, il est compréhensible - être avec un homme, surtout quand il est à la recherche elle, une femme se sent spécial et sexuellement attirant. Cela, bien sûr, il flatte la vanité.

En bref, la relation avec un amant masculin revient toujours à la satisfaction mutuelle de l'ambition. Il - une nature brillante et artistique, qui, comme l'air, vous avez besoin d'adorer et d'admiration pour la gent féminine. Ils l'adorent, surtout des femmes, qui ont besoin de reconnaître son appel. Les relations sexuelles sont mis à l'écart. Mais ils sont toujours là.

Tapez man - mari

 mari et amant

Classic "mari" - une maison d'une personne calme, dont le but - longue durée de vie avec une femme. Changement constant et aventure compagnons odieuses à sa nature. Dans les relations avec le sexe faible "mari" est très grave. Chaque jeune femme qu'il voit une épouse potentielle, et parce qu'il est entouré par le souci renforcé. "Mari" obsessionnelle attentif, très attentif et toujours en attente de l'approbation de sa passion et son amour pour sa confirmation.

Flirt "maris" ne peut pas absolument. Ils ne se sentent pas l'humeur des femmes ne remarquent pas sa coquetterie et les relations prennent une position passive. "Mon mari," la femme en attente d'une première étape, une indication claire du fait qu'il faut faire ensuite. Il est délicat, en essayant de se comporter conséquent monsieur et je suis sûr que son principal avantage -, une attitude romantique sublime envers les femmes. «Maris," experte damées et conquérir les femmes dévouement, la persévérance et de la patience. Contrairement aux amateurs, ils aspirent à la stabilité et offrent leur copines amour éternel avec la perspective du mariage.

En réalité, le véritable but de «mari» dans les relations avec le sexe faible est pas très différent de l'objectif de «amant» - «mari» est également à la recherche de satisfaction intérieure et en essayant de se débarrasser de la maladie mentale. Mais ses actions ne sont pas fondées sur des conquêtes sexuelles, et l'amour de la gent féminine. Pour cette «mari» est prêt à être vaincu et se soumettre à une femme, même au détriment de leurs propres intérêts. Il est prévisible dans ses actions, et à gérer, qui inspire les femmes un sentiment de stabilité et de sécurité. Si elle veut fonder une famille, quelque chose, comme, le meilleur candidat pour le couple et souhaitent pas la peine.

Toutefois, cela ne vaut pas. En fait, le «mari» à la recherche de compagnon - mère, capable de créer dans sa vie l'atmosphère de l'enfance. Leur liberté, ils sont prêts à payer pour la possibilité de porter le blâme pour tout sur la femme, dans le même temps se débarrasser du sentiment d'infériorité. Cependant, en retour, ils donnent des soins, l'amour et la fiabilité. En outre, le «mari», suggérant son partenaire un sentiment de certitude, il ouvre la voie à la maternité.

En général, les types distincts de «hommes» et «amoureux» un problème - le déséquilibre de l'estime de soi. Le plus profond, il est, plus l'homme de la relation avec le sexe faible ou que la stratégie de comportement. Certains disques défenseurs jeu Chevaliers, tandis que d'autres - le cynique d'airain. Si l'estime de soi est plus ou moins équilibré, l'homme ne relève pas du régime déjà nous opisnoy et devient un homme.

Type de l'homme - juste un homme

Un homme avec un équilibre normal de soi - un homme, libres de fixer leurs comportements en relation avec le sexe faible. Il peut jouer avec succès le rôle d'un mari et l'amant, mais ce qui est habituellement pas nécessaire. Pourquoi construire d'un Don Juan ou un noble chevalier, si l'homme normal est valable en soi? Ceci est pour ceux qui ont besoin de se faire valoir au détriment des femmes. Et seulement les hommes - toute la nature, et la preuve de son importance pour eux de quoi que ce soit. Ces hommes sont capables de construire des relations de famille les plus sains. En revanche, les maris et les amateurs qui cherchent du réconfort dans les femmes et augmenter l'estime de soi, ils ont tendance à aimer et le respect mutuel. Et généralement épouser la plus adaptée à ces exigences.

Les gens choisissent de femmes?

 qui choisissent une femme - un mari ou un amant

Il semble une question de choisir entre un mari, un amant et un homme d'une série de questions rhétoriques. Bien sûr, juste un homme! Il est fiable, indépendante, autonome, enfin! Mais il était là. Le sexe féminin est imprévisible. Pour comprendre pourquoi la jeune femme a préféré un homme à un moment où près de lui, il existe d'autres, apparemment plus approprié pour une bonne relation, il est impossible. Eh bien, il semblerait, pourquoi les femmes amateurs de sexe masculin? Pour eux, une corvée! Pourquoi les hommes maris? Ils ne seront jamais se sentir comme un mur de pierre. Néanmoins, la demande et les autres et, curieusement, encore plus que "juste un homme."

Le fait est que beaucoup de femmes, de décider à qui de choisir un mari ou un amant, veulent voir dans son élu et les caractéristiques à la fois. Le premier type d'hommes qui les attire la dépendance de leurs enfants et réveille l'instinct de la maternité. Le deuxième type est le sexe fort permet de se sentir sexuellement attirant. Cela peut parfois ne pas comprendre la différence entre le sexe avec un amant de son mari. Il peut ne pas être une grande différence. Cependant, les maris ne peuvent pas chanter les louanges de l'érotisme de sa petite amie. Lovers font la même chose, et magistrale.

Combinez type de mari et amant dans un type d'homme est presque impossible. Mais les femmes ont refusé de l'accepter. Le contact avec un amant masculin, ils entretiennent des sentiments, fleur et deviennent incroyablement sexy. Et puis essayer de refaire son partenaire du mari de l'amant. Les tentatives sont généralement échoué, et la relation échouent. "Lovers" chérissent la liberté - sans elle, ils ne peuvent pas se sentir complète. Les femmes ne peuvent pas tolérer l'incertitude et la menace constante de partenaire trahison.

L'option inverse, dans lequel la femme vit avec "mari" prudent, mais se rend compte finalement qu'il est, en vertu de son état interne de subordination éternelle est pas en mesure de satisfaire la fierté des femmes. Elle essaie de changer les choses, et d'éveiller en l'homme le désir d'indépendance. Rien ne vient généralement hors de lui, et elle se précipite pour trouver quelqu'un qui peut lui donner confiance en exclusivité sexuelle propre et d'appel.

Y at-il un moyen de sortir de ces situations? Il. Même les deux, mais il est très difficile. Le premier d'entre eux - dans la relation, et les hommes et les femmes doivent cesser de voir la voie de l'affirmation de soi et la capacité à réconforter. L'homme dans ce cas est exempt de besoin psychologique de jouer le rôle d'un mari ou un amant, une femme de croire qu'elle est très attrayant et érotique indestructible. La connexion entre eux à la fois va changer la nature de l'interdépendance. Ce sera une union fondée sur le respect et un attachement émotionnel profond.

La seconde sortie - dans le cas si le changement se ni l'homme ni la femme ne peut pas, et ils ne veulent pas quitter. Une fois un tel cas, il est nécessaire de se donner mutuellement la possibilité de recevoir ce qui manque. Que les chasses "amant". Une femme vivant avec un homme - son mari, elle obtient cette "amant." Ici

Il convient de noter que la deuxième solution au problème est pas très approprié pour des relations normales. L'amour libre là, si il ya, et les gens presque toujours difficile de réaliser que la personne que je aimerez flirter avec quelqu'un d'autre. Et si non seulement flirter ... Tels sont prêts à quelques-uns. Cependant, vous pouvez, bien sûr, flirt et secrètement. Cependant, ce ne sont pas le meilleur moyen de préserver l'Union. Il est donc préférable de trouver d'abord un homme bon, et ensuite décider si oui ou non de construire une relation durable avec lui.

 Qui choisir - un mari ou un amant? Les types d'hommes

Nous recommandons que lecture: la psychologie masculine





Яндекс.Метрика