Comment comprendre un homme

Contenu:

  • Langue des Hommes
  • L'expression des hommes. Comment les traiter?

Hommes et femmes ... Pendant des siècles, nous vivons côte à côte, mais n'a pas appris à accepter l'autre tel que requis par la coexistence pacifique. La psychologie des hommes - comment comprendre un homme une femme avec sa propre psychologie féminine? La confrontation séculaire, les planchers de différends éternelles, la lutte éternelle. Peut-être, sinon il ne peut pas être - on croit que hommes et les femmes "de différentes planètes."

Il semble qu'il est, en fait, presque chacun de nous reconnaît que l'esprit ne comprend pas l'homme. Pourquoi et à établir avec lui un contact personnel ou professionnel est très facile. Par conséquent - des querelles, des conflits et des tensions. Ainsi - mariage, l'insatisfaction, l'hostilité, les cœurs et la solitude cassées malheureux. Comment comprendre un homme ou garçon, psychologie générale ne dit pas.

Cependant, il est probable pas que nous les femmes viennent de Vénus. Et ils, les hommes de Mars. La raison pour laquelle les différences entre les sexes - la différence de vues et les différences monde dans la perception de la réalité. Si nous sommes conscients de ces caractéristiques de la perception des hommes, vous serez probablement en mesure de choisir les représentants de la clé de sexe fort.

Et distribuer, en raison de cela, les angles vifs de la relation, en éliminant la part du lion des querelles et des malentendus. Femmes - création sage. Ils peuvent être sensibles et une bonne compréhension de leurs proches. Mais seulement si vous avez une idée de ce que la psychologie d'un homme. Sinon, nous sommes chatouilleux, trop exigeant, odieux.

Oui, l'homme ne comprend pas l'esprit si vous ne savez pas comment il pense et ce qu'il voulait dire quand vous dites ceci ou cette phrase. L'ignorance à ce sujet génère beaucoup de conflits et conduit à un malentendu pure en communication avec leurs proches. Donc, nous allons éliminer au moins partiellement la lacune dans leur connaissance de la psychologie masculine et essayer de comprendre l'homme. Attaque?

 comment comprendre les hommes

Langue des Hommes

Curieusement, même quand un homme et une femme dans ma vie sont le même dialecte, disent qu'ils sont encore dans des langues différentes. Selon les chercheurs, linguistes, dans les temps anciens, les deux sexes étaient parfaitement conscients de cela. Ce qui fait comprendre parfaitement. Mais au fil du temps, et les autres, ou oublié les différences de langue, ou ont cessé d'être considérés avec eux.

Toutefois, la situation actuelle est pas toujours observée. Par exemple, dans la langue japonaise telle différence est fourni non seulement par des règles et des exigences de l'étiquette grammaticales. Cependant, il est non seulement en déclin, les pronoms, les terminaisons, préfixes et suffixes. L'affaire, d'abord, que les hommes et les femmes de différentes façons d'exprimer leurs opinions et expériences. Rendre cela facile. Il suffit de demander au garçon et une fille recomptage quelque histoire. Immédiatement perceptible est la plus grande différence entre l'option «girly» et «boys». Il est simple - la psychologie ils ont même un enfant est différent!

Il est peut-être mis dans la petite enfance, que nous élevons nos enfants en fonction de leur sexe? Mais peut-être le fait que les racines des différences - dans les particularités de la psyché et de la mémoire génétique. Juste difficile à dire. Le fait demeure - nous parlons des langues différentes.

Et si la langue mâle et femelle enseigné dans les cours d'éducation sexuelle à l'école, de nombreux conflits entre les hommes et les femmes auraient pu être évitées, parce que pour comprendre l'homme aurait été beaucoup plus facile. Mais, hélas, à ces classes sont maintenant quelque chose, même un sexe virtuose, mais pas les compétences nécessaires pour communiquer avec le sexe opposé enseignées.

En conséquence, la science de cette communication chaque personne perçoit à travers leur propre procès, erreur et obtenir vos morceaux. Oui, même bon, si il veut comprendre, et que, en fait, ne sont pas, ne veut pas! Et il arrive toute sa vie sur le même râteau, obtenir sur le front, encore et encore. Et puis, quand le râteau pour marquer ennuie ou fermé, ou commence à avoir une attitude négative à tous, sans exception, les membres du sexe opposé. Ils disent que tout ce qu'ils sont-sos, donc pas de compréhension et ne peut pas être!

Si les principaux hommes - Action extérieure, les femmes - le monde intérieur des émotions. Depuis lors, nous pouvons exprimer leurs pensées et leurs sentiments l'mêmes? Alors qu'il est de penser à la façon de prévenir le bouleversement mondial, elle perplexe sur ce qu'il faut faire cuire pour le dîner. Bien qu'il pense sur les conséquences de la révolution dans un pays, il est à la recherche d'options pour perdre du poids. Il a été intrigué par la crise mondiale, il est - un nouveau manteau de fourrure, et ainsi de suite. Les femmes pensent généralement plus étroite et plus précisément que les hommes. Les hommes ne peuvent ignorer les chaussettes éparpillées, des tasses sales, des toiles d'araignée dans le coin, les femmes voient tout à la fois, sans forcer votre attention. Et sans forcer la réflexion déjà savoir quoi faire avec une telle disgrâce.

Conclusion: si vous ne comprenez pas l'esprit d'un homme, il est impossible pour les hommes et les femmes les uns contre les autres pour projeter leur propre vision du monde. Il regarde la réalité sous des angles différents, coïncide seulement à certains points.

Psychologiquement, nous ne voulons pas, alors ne soyez pas déçus en prenant une dissemblance de réticence à comprendre et efficacement construire des relations. Il est préférable de prendre en compte que les hommes ne nous aiment pas, et correcte, conformément à la leur comportement. Et aussi longtemps que la psychologie de l'homme restera un mystère pour vous, pour le comprendre, vous ne serez pas en mesure, si elles le voulaient. Voyons voir à quoi il ressemble.

 comment comprendre la psychologie d'un homme

L'expression des hommes. Comment les traiter?

Nous sommes tous un grand et agité inventeur incliné domyslivat presque tous abandonné notre réplique préférée. Par exemple, le chemin du retour du travail de mauvaise humeur, le souper, jeta un froncement de sourcils: «Je suis fatigué! "Et je me suis allongé sur le canapé à regarder la télévision. Comme il change de chaîne sans réfléchir dans notre tête pour balayer une armada entière des pensées troublantes.

Fatigué?! Pourquoi êtes-vous fatigué? La position n'a pas été soulevée, plus d'argent ne gagne pas, elle passe du temps dans le service autant qu'avant. Alors, pourquoi est-ce que maintenant il était fatigué? Euh, coquin de neeeet ou quelque chose retient de votre salaire ne dit pas qu'il charge avec une augmentation de salaire ou la maîtresse a commencé ...

Et pourtant, nous prenons la phrase «Je suis fatigué! "Comme qu'il était fatigué de nous. Après tout, nous avons récupéré près d'un kilogramme de ces six derniers mois, et a longtemps été cuits soupe. Non cuits soupe?! Daaaaa?! Et le fait que nous travaillons également sur la maison et faites glisser vous-même, ça ne compte pas?!

Tout. Il est nécessaire de penser à la phrase si innocent sur son chemin la moitié - et il est allé: est vraiment la psychologie féminine. Il a lancé une attaque sur le conjoint afin de clarifier, pour des raisons quelconques, alors il couché silencieusement sur le canapé et que sa maison est pas satisfaite. D'ailleurs, nous ne pouvons que Marvel et se demander ce qui a causé une telle flambée cher petit agression de femme. Après tout, il était vraiment fatigué. La journée était lourd!

Les mâles sont généralement rectiligne. Eux-mêmes ne savent pas comment indice, indice ne comprends pas. Il est, nous les femmes, nous pouvons tourner autour et autour, venus de loin pour exprimer ambiguë. Et puis être offensé de ce que nous ne prenions pas le mal, ne pas deviner la demande et n'a pas satisfait le désir. Et pour découvrir les relations avec ofonarevshim attaque surprise de son mari. Après tout, il était, il ne savait pas que quand on nous demande, «Je suis un peu remis, ma chère? "Cela signifiait que le chiffre parfaitement conservée! Mais il bêtement jeté: «Oui! "

Vous ne devez pas essayer d'obtenir toutes les forces de l'information de l'homme. Nous sommes toujours pristaёm à lui avec une question que vous avez au travail, où vous attendiez pour eux de confirmer les sentiments et la confiance dans leur propre attractivité. En réponse, nous obtenons l'indifférence: "Tout va bien", "je suis pour", "Je t'aime", "Tu es superbe."

Et nous commençons à mettre en colère contre le froid, ton détaché des réponses. Mais quoi d'autre peut-il être, si la pensée de coûteux préoccupés par le problème mondial et il ne revient pas à des futilités? Eh bien, elle aime, aime, combien pouvez-vous nous en parler?! Des choses normales. Il y aura des problèmes, nous le dira. Et nous avons tout à fait un coup d'oeil. Cela est compréhensible, sinon aurait depuis longtemps échappé! Pourquoi tenir à de telles questions, encore et encore? Voici un t-elle, la psychologie masculine!

La partie principale des femmes pour des raisons raison inconnue soupçonne leur pieuse dans le secret excessif. Ils sont, disent-ils, ne jamais dire la vérité, même cacher les petites choses et faire semblant généralement à chaque étape. Nous, bien sûr, essayer de les exposer, d'exposer et de fait à se comporter honnêtement. Hommes deviennent nerveux et en colère, augmentant ainsi nos soupçons. Toujours! Après tout, si la psyché, il a frappé une corde, et il est exactement ce qui est coupable!

Maintenant, imaginez une telle situation. L'acheteur au magasin coincé au vendeur avec une demande de lui vendre des saucisses. Le vendeur est responsable étonné qu'ils avaient saucisses en vente il. Le visiteur ne se calme pas et a continué à insister sur - lui vendre un amateur saucisse de livre, période! Et il ne voudrait pas croire qu'il est tout simplement pas là. Par conséquent, commencer à répondre à son vendeur de la persévérance? Cela est vrai. En fin de compte, il sort de lui-même et de montrer un alésage, où la sortie.

Environ regarder nos tentatives pour convaincre un homme de mauvaise foi quand il n'a rien à cacher. Quelle réaction peut-on attendre de celui qui a insulté la méfiance? Eh bien, je ne sais pas comment négocier le sexe fort chaque détail, car ils ne remarquent pas les petites choses! Ils ne comprennent pas pourquoi vous devez reconnu horaire avec ferveur dans l'amour si elle a sonné la reconnaissance passionnée. Pourtant, si clair, pourquoi répéter cent fois?

Les femmes, bien sûr, aiment écouter de la phrase "Je t'aime", et ils sont prêts à l'écouter encore et encore. Cependant, l'homme poussa de tout mon coeur que dans les moments d'exaltation. Si nous demandons la reconnaissance de plusieurs fois par jour, ils donnent juste façon de ne pas provoquer sa femme au scandale. Cela seul est une preuve de l'amour de l'homme. Est l'absence de l'amour, le mari a cherché à préserver la paix dans la famille?

Eh bien, une fois aimé, donc, le poids supplémentaire ne nous gâte pas, et environ la peine au travail une fois de plus, nous ne entendre. Et ce cas, il décide en cas d'absence, nous ne savons pas. Parce qu'aimer l'homme une fois de plus bouleverser sa femme et ne serait pas essayer de répondre à toutes les questions lui-même - il est la psychologie du chevalier.

Du point de vue des représentants de la forte moitié de l'humanité, une femme n'a pas besoin de connaître leurs problèmes. Il intervient dans les affaires de son mari? Il se trouve, il ne croit pas à la solvabilité de ses hommes. Avec ce ne sera tolérée Maigre infantile seulement approprié qui ne demandent qu'à femme a pris toutes les questions pour eux-mêmes.

En bref, si l'esprit de comprendre un homme, nous ne pouvons pas, nous agirons en fonction de la sagesse conventionnelle. Il a arrêté de parler compliments et de confesser votre amour, mal rasé effondré sur le canapé et pochёsyvaet croître ventre? La femme doit être heureux! Parce qu'il est - le seul qui fait entièrement confiance à son mari, et de qui il est vraiment bon. Sinon, il mentirais ici et errait quelque part en quête d'aventure. Ou un amant.

En général, la psychologie masculine est compréhensible. Il appelle jaune jaune, bleu et bleu. Ceci est ce que nous pouvons identifier comme la couleur jaune jeune pissenlit, et la couleur bleue pour remplacer la vaste mer. Les hommes ne deviennent pas confondre avec la définition précise des émotions. Ils économisent et les réserves internes et le temps. Il ne faut pas en raison de cette expérience, comme nous tous dire la même chose. Essayons de comprendre un être cher, sans plus tarder, plus prêter attention à ses actions. Ils parlent de sentiments mieux que tout, même les plus belles phrases.

 La psychologie des hommes: comment comprendre l'homme et sa langue?

Nous recommandons que lecture: comment exciter un homme mots





Яндекс.Метрика