comment savoir si vous aimez le gars

Comment savez-vous si vous aimez le gars, ou est-il tout simplement décidé d'avoir juste un bon moment? Curieusement, mais le plus souvent les filles ne peuvent pas comprendre les sentiments profonds de la façon dont un homme ressent pour lui. Le sexe féminin semble juste qu'il voit le sexe fort naskvoz.Konechno, à certains égards, il est si. Mais que les hommes de l'amour, puis les filles sont souvent aveugle et ne voient pas même des signes les plus évidents de lui. Elle peut être convaincu que l'homme lui traite comme un ami même quand les autres clair depuis longtemps que il est monté à la tête. Et les signes de cette sorte qu'ils ne remarquent pas, comme, impossible. Comportement gars amoureux devient extraordinaire, parfois même provocateur. Il attire l'œil, mais la jeune femme ne voit pas et ne comprend pas. Et se tourmente la question: "Comment puis-je savoir si je me tiens à lui? "

Dans la romance romans sont souvent forts et braves héros prennent le taureau par les cornes et de déclarer ouvertement sa bien-aimée, de vivre sans elle ne peut pas. Mais il est dans les romans. Mais en réalité, même les hommes les plus audacieux sont très rarement résolus par ces actions, essayant dur de se cacher de la femme qu'il aimait ses sentiments. Comment at-elle rendre compte que le jeune homme dans l'amour, et ne manquez pas la chance d'être heureux?

La différence entre les hommes épris de Lovelace

Les magazines de divers femmes disent - la question de la façon de savoir si vous aimez le gars, résolu tout simplement. Ils disent un homme indifférent à la femme regarde souvent à elle, tire sa ceinture, tourne la montre sur son poignet, cheveux lisses ... En bref, luttant signes non verbaux soumet les de sympathie. Eh bien, ces signaux sont envoyés à tous nos hommes attrayants aux femmes. Et, si notre présence dans l'un de ces sangle tourmentée ou un bracelet de la montre, ne pas seulement faire des conclusions définitives. Peut-être que le jeune homme choisit simplement une fille pour une nuit.

Pour éviter toute déception, il doit apprendre à distinguer entre le comportement de l'amour avec le gars du comportement de Lovelace-vécu. Qu'est-ce que sont ces différences?

  1. Si un homme se sent pour une femme des sentiments assez forts, il tente de devenir son ami. Lovelace est pas bon. Pourquoi perdre du temps et de l'énergie sur une amitié avec une fille quand il ya beaucoup d'autres? Quand l'homme dans l'amour, il ne ménage pas ni l'un ni l'autre, mais plutôt de s'efforcer autant que possible pour être près de sa bien-aimée. Cet «ami présumé" sera, à chaque occasion, pour aider son soutien dans les moments difficiles, pour profiter de sa chance ... Il ne peut pas mention de son amour;
  2. Le comportement des amateurs de garçons clairement qu'ils sont constamment à la recherche d'une rencontre avec sa bien-aimée. Amant peut se tenir pendant des heures devant sa porte, apparemment apparaissent au hasard les dames sur la façon obtenir soudainement excités par les mêmes choses qu'elle est intéressée à devenir un invité fréquent dans la maison de ses amis. Lovelace de re-rencontre avec la jeune fille ne soit pas particulièrement cherche. Il est occupé, la plupart du temps eux-mêmes, et n'a pas l'intention de toute personne à changer leurs propres vies. Ce séducteur peut maintenant très excité s'occuper de la jeune femme, et demain ne me souviens pas de son existence. En amour avec le comportement des hommes tels oubli est pas présent. Il veut voir sa bien-aimée, de communiquer avec elle, d'être conscient de ses intérêts et ses aspirations. Alors qu'il tente de visiter le même lieu, et il est;
  3. En amour avec un gars pour les dames de coeur fait ce qu'il est inhabituel. Il peut attendre patiemment pour sa proximité du salon de beauté, remettre les choses importantes à accomplir la demande fille insignifiante, pour elle de faire connaissance avec ceux qui sont antipathiques à lui, à regarder les choses et pas très agréable, et ainsi de suite. Lovelace vient habituellement seulement pour se faire plaisir et avoir peu d'intérêt pour ceux qui vous vous sentez à l'aise avec la femme. Soins affectueux Homme est une question de plus qu'une question de leur propre convenance. Et il essaie de faire quelque chose comme cette femme;
  4. Quand un homme en amour, il est généralement en présence de l'être aimé devient maladroit et timide, ou, à l'inverse, une forte, sarcastique, même grossier. Le sympathique, sociable et adéquate, il commence soudainement à se comporter de manière agressive ou maussade silence, essayant de ne pas se précipiter dans les yeux. Clever pourrait ressembler à un idiot, joker - pessimiste sombre, toujours confiant - indécis et confus. Ce comportement est normal gars amoureux. Si nous sommes pour les hommes - plus de satisfaire les ambitions de l'objet (pour Lovelace), veillez à modifier son comportement en notre présence. Lovelace peut également se comporter différemment en présence d'une jolie femme, mais toutes leurs actions sera réalisé à la séduire;
  5. Lover Man commence souvent à troubler l'élu, de se vanter de leurs réalisations, d'inventer, ershitsya, héroïsme. Il veut vraiment capturer l'imagination des jeunes filles en aucune façon, de sorte que l'imagination et les actions d'un jeune homme peut être assez téméraire et incompatibles. Lovelace aussi toujours agir de façon rationnelle, bien pensée et logique. Le mensonge de l'action cohérente convaincante, manières courtoises et chevaleresque.

Eh bien, soit environ toutes les principales différences entre le comportement des hommes épris de conduite des hommes dont les cœurs il n'y a pas d'amour. Ils sont faciles à voir, si elle le veut. Il a seulement besoin d'être un peu plus attentif à ceux qui l'entourent. Indifférent à la jeune femme, les jeunes sont uniques et se démarquer de la foule. Démarquez-vous de lui et séducteurs habiles, mais la différence est qu'ils ne sont pas capables de l'insouciance. Aimer les hommes souvent extravagante et peut rien jeter.

 Comment puis-je savoir si je l'aime mon copain

Les actions des amateurs de sexe masculin

Nous avons déjà dit que le comportement des amateurs de garçons souvent décalés ressemble un peu le comportement d'une personne. Ils peuvent constamment oublié quelque chose, quelque chose à perdre, je ne me souviens pas quel jour et l'année, chanter fort au travail, courir sauter sourire sans raison, et ainsi de suite. Lovers ne ménagent pas d'argent à leurs proches, écrivent des poèmes pour eux, font nature inhabituelle de leurs actions, courageux, jaloux, scandales et offensé sans aucune raison.

Gestes comportement épris type ressemble - tout ce qui la distingue des autres. L'amour est capable de changer une personne au-delà de la reconnaissance, et le pouvoir des femmes pour faire ces changements positifs. Il est un grand sentiment, et peut détruire et de créer. Quel sera le résultat ne dépend que de nous, les femmes. Ne remarquant pas l'amour d'un homme, nous pouvons détruire de façon permanente en lui la croyance dans le bonheur. En réponse à cela, à rendre heureux. Alors soyons plus attentifs, et bonne chance dans la vie de famille va nous passer! Après tout, si nous nous posons la question: «Comment puis-je savoir si je l'aime mon copain? »Puis il est la personne avec qui vous voulez lier leur sort.

 Comment savez-vous si vous aimez le gars

Nous vous recommandons de vérifier comment être heureux

 les crises de la vie familiale

Contenu:

  • Ce qui tue l'amour et le respect
  • Lorsque les partenaires arrêtent discuter
  • Comment apprendre à parler avec votre partenaire sur les problèmes
  • Enfants et famille quand les enfants sont hors de contrôle
  • Les problèmes familiaux: apprendre à faire face aux difficultés
  • La même approche à la solution de divers problèmes

Habituellement, chaque famille de temps en temps il ya des conflits. Les parents, les conjoints, les enfants - difficile pour nous de trouver la bonne approche pour les autres, les gens, même très proches. En tout cas, vous pouvez avoir des désaccords, les malentendus, les conflits et même la violence. Malheureusement, après les problèmes de la vie de famille, elle était de nous tous. Avec beaucoup de difficultés, nous sommes en mesure de faire face à leur propre. Mais parfois, nous ne pouvons pas traiter la situation sans l'aide et le besoin est quelqu'un pour nous donner des conseils sur la façon de surmonter une crise de la famille.

Pour mieux comprendre comment se comporter dans une situation de conflit en particulier, il est nécessaire de comprendre ce que toutes ces collisions sont le plus souvent causée. Nous allons examiner trois principales causes des problèmes de la famille que chacun de nous au moins une fois dans sa vie confronté.

Ce qui tue l'amour et le respect

Combien de couples peut se vanter que leur relation règne idylle? À peine. Mais il n'y a rien de mal si les partenaires d'amour parfois se querellent. Jurez dans une certaine mesure même utile. Conflit aide à comprendre la position de partenaire et de lui expliquer son point de vue sur la question. Ainsi, vous serez en mesure de trouver une solution qui satisferait à la fois de surmonter toutes les crises de la vie de famille.

Mais il arrive aussi - comme les querelles et les conflits mondiaux aucun ne se posent pas, ne jurent que sur des bagatelles. Ils peuvent être petites, mais il est capable de incroyablement ennuyeux! Abandonné par seaux à partir d'un paquet de cigarettes, dispersés dans tout l'appartement chaussettes sales laissés tube ouvert de dentifrice, constamment gauche levé le siège de toilette, le bavardage de sa femme sur le téléphone, l'habitude de son mari de constamment changer de chaîne tout en regardant la télévision. Chaque liste peut continuer. À première vue, pas si mal. Mais si elle est répétée tous les jours, les petites choses peuvent tuer l'amour et de provoquer une crise de la vie de famille!

Comment est-ce possible? Est-il possible de laisser une petite pause le partenaire de la relation? Que disent-ils à propos de cette psychologie? Selon les experts, autour de la crise mondiale de la vie familiale entrent précisément à cause des mauvaises habitudes d'un ou des deux partenaires. Toutes les irritants peuvent être divisés en quatre groupes:

  • Mess - dispersés vêtements, ordures sur le sol, etc;.
  • un comportement incorrect - de manger devant la télévision, à long bavardage au téléphone, etc;.
  • mauvaises habitudes - ongles grignoter tirer coutume de l'oreille ou le nez tout en parlant, etc;.
  • les différends dans la salle de bains et WC - cheveux dans le lavabo, siège de toilette surélevé, dépérir dentifrice, etc.

Bien sûr, nous savons tous que la base de partenariats solides sont la responsabilité, la loyauté, la confiance, forte amitié et l'amour sont les mêmes buts dans la vie. Quand il est là, les cheveux dans le lavabo est pas si important. Et pourtant, si vous de nombreuses années tous les jours va les y maintenir, dans les yeux de votre partenaire vous allez devenir un démon!

Les crises de la vie de famille tout ne vient pas. Les petites choses peuvent vraiment détruire un partenariat, disent les psychologues. Bagatelles sont dangereux parce qu'ils pénètrent dans la relation lentement, permettant gêne accumuler progressivement. Tension de devenir plus fort, jusqu'à ce qu'un jour une explosion. Cela se produit le plus souvent lorsque dans la vie des couples il ya un changement important - par exemple, avoir un bébé ou en mouvement.

Même en essayant de réagir aux petites choses agaçantes, la plupart des couples le font mal. Typiquement, choisissez l'une des deux façons - arguments et accusations, ou la dissimulation du problème. Les deux options seront conduire à la destruction de la famille. Les litiges et les accusations en cours pourraient donner un résultat que dans un temps très court. En règle générale, atteindre une sorte de commun accord de cette manière est pas possible, mais l'irritation mutuelle grandit. Si nous restons silencieux - un partenaire et non pas savoir que quelque chose vous n'êtes pas satisfait, et continuera de le faire, et votre ressentiment va construire. Et dans le premier et dans le second cas, l'insatisfaction constante avec l'autre va inévitablement conduire à des pensées de divorce.

Comment sortir de cette situation et de passer par une crise de la famille? La solution existe! Selon les experts, pour éviter cette finale facilement. Il suffit de suivre la règle principale - comme disent les Anglais, "Ne pas enterrer le problème sous le lit!" Tous les désaccords doivent être résolus dans le temps.

Chaque fois que vous avez quelque chose sorti de l'équilibre, nous dire à propos de ce partenaire. Aucune des accusations et de récriminations, expliquent calmement que vous ne l'aimez et pourquoi. Discuter du problème et essayer de trouver un compromis. Et de temps en temps, quand un partenaire lui permet de se détendre, rappelle tranquillement la décision adoptée par les deux vous. Et pourtant! Il est très facile!

Soyez patient et indulgent, et les malentendus mineurs ne seront plus menacer la force de votre syndicat. Il est utile de rappeler que le mariage fort est important non seulement l'amour mutuel et la compréhension. Il serait juste de dire que l'amour - est la capacité de parler et d'entendre l'autre! Il est important de développer des compétences époux, non seulement dans une situation de conflit. Après l'insatisfaction avec l'autre peut se produire non seulement en raison de l'accumulation de petites choses, mais pour des raisons qui sont plus profondes.

 crise de la famille

Lorsque les partenaires arrêtent discuter

Malheureusement, dans le monde d'aujourd'hui, il n'y a pas beaucoup que vous pouvez trouver des gens qui sont sans équivoque sentir heureux dans la vie de famille. Manque rencontrent relation existant devient cause fondamentale de la plupart des divorces. Pauses finissent environ un tiers de tous les mariages. Mais cela ne signifie pas que tous les couples qui continuent à vivre ensemble, à garder une relation harmonieuse. Très souvent, le couple n'a pas le divorce pour des raisons qui ont rien à voir avec l'amour et le bonheur. Par exemple, ils restent pendant sept enfants, ou pour des raisons financières. En fin de compte, les gens vivent ensemble par habitude.

Crises familiales commencent souvent après trois à cinq ans de mariage. Pendant ce temps, l'amour se transforme progressivement en un passif. Partenaire de joint-vie est de plus en plus ennuyeux et monotone. Le sexe est un devoir, qui commencent souvent à éviter pour diverses raisons, à la fois mari et femme.

Partenaires commencent à remarquer les uns les autres lacunes qui, auparavant, ne pas prêter attention. Il ya récriminations mutuelles, l'insatisfaction mutuelle. Querelles graves éclatent de plus en plus souvent. La vie commune est peint dans des tons sombres, et les deux fois il semble insupportable. Les conjoints perdent le contact, "détaché" de l'autre.

Psychologues praticiens effectuent des conseils de la famille, le couple toujours demander: "Que pensez-vous, quelle est la cause principale de la destruction de votre relation? Pourquoi tout était pas comme il était auparavant? ». Aimeriez-vous apprendre à répondre à ces questions de leurs clients? Près de 80% des répondants croient que la cause de la crise a été le manque de communication! Il semble qu'il n'y a rien de plus facile - ouvrir votre bouche et parlez! Mais comme parler, et le dialogue est toujours pas obtenu.

La raison principale réside dans notre ignorance. Nous ne comprenons pas que la communication peut être un outil majeur pour le renforcement de mariage. La capacité de communiquer avec son mari - est une compétence qui doit être acheté dès que possible après le mariage. Il est important d'explorer à votre partenaire toutes les particularités de son caractère, les habitudes.

Ne pas oublier que votre mari a également voulu savoir tout sur vous. Pour lui dire que vous avez sur votre esprit, les pensées et les désirs viennent à vous souvent, ce que vous aimez et que non. Ne pas oublier que seul un télépathe pouvait lire les pensées de l'homme silencieux. Mais il est douteux que votre conjoint est doté d'un tel cadeau!

La deuxième raison est l'incapacité à engager le dialogue est la crainte de provoquer une réaction. Nous aimerions parler, mais ils ont peur de la réaction de l'interlocuteur. Et minimiser le problème, ce qui est inacceptable, comme nous l'avons dit. Dans ce cas, il serait bon de savoir où vous étiez ces blocages mentaux. Cela pourrait vous aider à un soutien psychologique.

Comment apprendre à parler avec votre partenaire sur les problèmes

En suivant quelques règles simples, vous apprendrez à exprimer et de défendre leur point de vue, donnant par la même occasion au partenaire. Et puis, vous pouvez passer par toutes les crises de la vie de famille, de sortir de toute situation. Donc, conviennent que, si nécessaire, chacun d'entre vous ont montré une volonté de dialogue. Parlant et en écoutant sera seule personne, la conversation n'a pas eu lieu.

Chaque fois que vous sentez que vous voulez quelque chose à discuter ou exprimer, et votre partenaire est pas prêt à vous écouter, à ce moment, essayez de transférer leurs pensées et leurs émotions sur le papier. Pour ce faire, particulièrement utile, si la question que vous avez à discuter, plutôt compliquée. Tant que vous écrivez, vous serez en mesure d'organiser leurs pensées, et une idée plus claire du problème.

Ne pas résoudre le problème à l'apogée d'émotions. Arrêtez la discussion et d'attendre que les sentiments disparaissent. Toujours parler d'abord à votre partenaire quelque chose d'agréable, et alors seulement, énonce ce que vous voulez changer. Il ne faut pas demander quelque chose de votre partenaire ou lui faire des reproches.

Une fois de plus, ne pas retarder une solution plus tard. Il suffit de ne même pas aller au lit jusqu'à ce que les choses se le conflit. Il est pas nécessaire de transférer les différences demain - vous risquez de tout gâcher! Il est préférable de passer par aujourd'hui, et le lendemain matin pour commencer avec une ardoise propre.

Que faire si le conjoint (ou partenaire) ne veulent pas entrer en contact? Parfois, il arrive. Mais cela ne signifie pas nécessairement qu'il ne se soucie pas que vous êtes malheureux. Peut-être votre partenaire il ya un blocage mental dans l'expression des émotions. Dans ce cas, vous devez prendre, ou les choses comme elles sont, ou demander de l'aide d'un psychologue. En effet, au fil du temps, il peut arriver que le problème va trop loin, et vous ne serez pas en mesure de faire face à leurs propres moyens. Accès à l'homme de cette situation peut être très bonne solution. Après tout, l'amour et le bonheur de la famille - ce sont les valeurs qui valent la peine de se battre.

Enfants et famille quand les enfants sont hors de contrôle

Même la famille la plus calme et heureux à la hauteur de l'endroit où les enfants grandissent et livrent leurs parents ennuis. Problèmes de formation génération d'adolescents dans la vie de famille se posent le plus souvent, à nouveau, en raison de l'absence de contact - cette fois entre parents et enfants. Les parents ne souvent même pas essayer d'établir des relations avec des fils et des filles grandi. Parce qu'il faut beaucoup de temps et d'efforts et nécessite des compromis mutuels.

Relations restent plutôt superficielle, souvent sans un échange de vrais sentiments. Les parents préfèrent contrôler la situation, en se fondant sur la force de son autorité. Ne pas prendre en compte que l'autorité parentale dans les yeux d'un adolescent vient de sortir de cette nettement diminué.

Avec le début de la puberté, l'importance des parents de l'enfant ne diminue pas comme il peut sembler évident. La tâche des parents dans cette période - à l'appui de l'adolescent. Il est difficile en raison des exigences élevées pour leur générosité des sentiments, de la patience et de confiance. Tant que votre enfant n'a pas encore devenu assez adulte et indépendant, vous avez à le protéger, et d'aider dans la résolution de nombreux problèmes auxquels il est confronté, et peu à peu l'amener à l'indépendance. Maintenant tout change pour lui et pour vous - Parfois, il semble radicalement et parfois que la métamorphose qui a lieu tous les jours.

 crise de la famille

Nous luttons avec la puberté

Que doit-on faire pour atténuer les problèmes de la famille à cause des enfants d'âge maladroits?

  • Crédibilité

Commencer à établir une relation de confiance avec l'enfant, quand il était encore petite. Dans l'avenir, il se sentira en sécurité et protégés. L'adolescent doit savoir que les parents l'aident toujours dans des situations difficiles et pardonne-lui pour toutes les erreurs.

  • Tolérance

Très important est un environnement familial stable. Intelligence enfant mûrit plus vite, et le développement émotionnel est inégale. Les parents doivent en tenir compte et d'être sensibles aux sautes d'humeur d'un adolescent.

  • Équité

Évitez les méthodes répressives de l'éducation. Ados nécessaire d'expliquer qu'il devrait être tenu responsable de leurs actions. La tâche des parents - pour apprendre à l'enfant à résoudre des problèmes, et non pas de punir le fait que ces problèmes découlent de lui.

  • Communication

L'enfant est important de savoir que leurs parents sont intéressés à leurs problèmes et intérêts, puis il va écouter ce qu'il dit principal. Suivez les règles de base du dialogue. Ce fut durant cette période difficile, nous devons prendre soin de maintenir de bonnes relations, même si les adolescents ne nous écoutent pas et de se comporter de manière provocante. Cela arrive souvent à eux, même quand ils ne le font pas. Les parents dans de tels cas devraient être plus sage, faire preuve de retenue et de patience. Puis un adolescent tranquillement à lui-même va à la tonalité de parent spécifié.

Conditions dialogue: ne cherchent pas à gagner avec qui le dialogue se comporter, d'écouter et de chercher à comprendre le point de vue de l'adversaire. Faites confiance à vos enfants et de les prendre positivement. Rappelez-vous que la seule conséquence de censure est la peur. Peur de l'échec nous aveugle, prive les nouvelles possibilités de résoudre les problèmes. Il est pas nécessaire de créer une perception négative de la menace à la stabilité et à la sécurité de votre famille. Et en tout cas, ne pas humilier l'abus d'enfant!

Les problèmes familiaux: apprendre à faire face aux difficultés

Il est pas toujours un argument commence par de petites choses. Malheureusement, pas de famille est à l'abri des problèmes de routine et mineures quotidiennes qui peuvent se transformer en une jolie grave. Dans de telles situations, beaucoup dépend de nous - les femmes. Si vous savez comment se comporter correctement, les querelles et les conflits peuvent être évités. Regardons les problèmes de famille les plus courants et leurs solutions.

  • La répartition des responsabilités dans la famille

Dans la plupart des familles, les événements quotidiens ont lieu sur le même scénario. Mari et femme rentrent du travail dans la soirée. Il se trouve en face de la TV attendant le souper, en dehors de tout simplement profiter d'un repos bien mérité après une journée de travail dur, et sa femme ... Au travail du sexe juste marathon continue! Inutile de dire, qu'aucune femme est titulaire d'un week-end pour se détendre et de bonheur. Après tout, il est nécessaire de suivre deux jours pour faire toutes les choses qui se sont accumulés au cours de la semaine. Naturellement, cela ne peut que provoquer une irritation.

Comment faire la bonne chose? Vous ne devriez pas céder la place à la colère. Parlez-en à votre partenaire tranquillement. Expliquez que, après la journée de huit heures, vous vous sentez fatigué et avez besoin de son aide. Ce serait très bien si il a repris une partie des tâches à la maison. Demandez-lui de choisir ce qu'il allait faire pour vous aider.

  • Finances

Ceci est peut-être le problème le plus urgent pour de nombreuses familles. Les difficultés financières conduisent à des relations d'incertitude, la nervosité, et, bien sûr, a provoqué le mécontentement de l'autre et querelle. Très souvent, il ya des contradictions au sujet de combien d'argent à dépenser et sur ce qui, si elles doivent investir et où.

Que dois-je faire dans cette situation? Voici le scénario devrait être un. Vous devez définir des règles claires sont nécessaires pour les deux. Déterminer le montant nécessaire pour payer pour le logement et les services publics, la nourriture, le transport, etc. Cet argent devrait être inviolable et ils devraient dépenser que comme prévu. D'accord sur ce montant peut être déterminé pour chacun de vous afin que vous pouvez dépenser les fonds sur votre propre. Cette planification vous aidera à éviter des dépenses inutiles, économiser à chacun la possibilité d'avoir de l'argent pour leurs besoins.

  • Les parents et les parents

Ce problème est très fréquent. Les parents, en particulier les parents, croient qu'ils ont le droit et même l'obligation d'intervenir dans les affaires intérieures de la jeunesse. Il parle et écrit à ce sujet beaucoup, donc on ne va pas parler de toutes les options possibles, provoquer un conflit. Qu'il suffise de dire qu'il est vraiment un problème grave, qui peut même conduire à la destruction de la famille.

Que faire? Oui, il est particulièrement important de ne pas obtenir excité et ne pas faire des erreurs. Tout d'abord, essayer de rassurer les parents âgés et leur montrer que vous les respectez et appréciez l'expérience, le désir d'aider. Même si vous n'êtes pas d'accord avec ce qu'ils disent qu'ils ne veulent pas utiliser les choses qu'ils donnent, ne leur dites pas immédiatement à ce sujet

Par exemple, une vieille nappe en peluche que vous avez certainement pas besoin, mais dans les yeux de votre belle-mère, elle a un charme et une valeur extraordinaire. Pourquoi décevoir et d'aliéner plus?

Ceci est normal.





Яндекс.Метрика