le mari a à faire

Le problème de la violence domestique, il est probablement déjà millénaire. Et il ne peut pas résoudre tous les progrès d'ensemble, toute augmentation de la culture de la société. Le nombre de femmes qui sont victimes de brutalités du mari, même les pays civilisés et développés, et reste à ce jour assez importante. Cependant, aujourd'hui, si un homme bat sa femme, elle pourrait le poursuivre en justice. Mais de nombreux conjoints combattants qu'il résolus? Curieusement, mais dans ce cas, même un apparemment auto-suffisante et, apparemment, les femmes tout à fait indépendants continuent de vivre avec un tyran, en prenant soin de lui et même de donner naissance à ses enfants. Pourquoi est-ce? Qui sait. Peut-être qu'ils guidés par jour long et plutôt stupide principe: "Beats, aime tellement." Et peut-être que je chéris l'espoir que les fidèles ne changera jamais et traiter doucement et tendrement sa femme.

Bien sûr, ces espoirs se réalisent est pas donné. Où va la tendresse d'un homme qui soulève régulièrement la main d'une femme? Can pas capables d'un amour vrai une personne est constamment appliqué à leur moitié de la violence physique. Même quand il est exprimé sujettes à de telles actions par les hommes », supplie-elle." Et si le mari a commencé à battre sa femme, il est peu probable d'arrêter jamais il. Et le faire, la pauvre, vêtu d'un oeil au beurre noir, expliquer aux gens qu'elle "accidentellement renversé sur le montant", "tombé mal", "hit", et ainsi de suite. Un mari, disent-ils, rien à faire.

Bien sûr, je reconnais que vous vivez avec un homme, laisser ses poings quand il lui plaît, honteux. Il semblerait que ce qui pourrait être plus simple, venez et sortir de ce «gentleman», un code d'honneur qui admet volontiers les femmes luptsevanie. Cependant, très souvent, les objets d'une telle option luptsevaniya même pas pris en considération. Pourquoi est-ce? Qui sait. La peur est ici avant fonctionne conjoint tyrannique, si l'éducation, la peur de la condamnation par le complexe de culpabilité ou de l'incertitude quant à une femme - est inconnue. Mais le fait demeure - de nombreux femme battue, femme souffrent de violence, pas même essayer de trouver une solution à la question: "Beats mari ce qu'il faut faire? "

Mais vraiment, si un mari bat sa femme ce qu'il faut faire? Quand les fans se comportent si bien Poser le col, il est encore possible de comprendre. Rappelez-alcooliques cassées, un comportement incontrôlable, et le contrôle de leurs propres actions par pas attendre. Mais, malheureusement, ils battent leurs femmes et l'homme tout à fait adéquat accusé d'ivresse qui est impossible. Ils peuvent frapper la moitié, non seulement pour la moindre désobéissance, mais simplement de mauvaise humeur. Et souvent dans de tels cas, la femme justifie conjoints tyrans parce que, dit-il, "qu'il était en difficulté au travail", "il connaît en raison du fait qu'il ne peut pas fournir pour sa famille", "il est si difficile pour tous de répondre, il souffre , une mauvaise chose. " Et encore beaucoup d'explications du même genre.

Oui, tout est pas vrai! Parce que, et après maris tyrans sont un excellent moyen de faire de l'argent, obtenir de grands positions et gagner du poids dans la société, battu dans la famille, en règle générale, ne vous arrêtez pas. Giflé sa femme une bonne claque dans le visage peut et adore Mozart, ne touchez pas les esprits, apparemment doctorat intelligente, écrivain et esthète, et le célèbre presque tout le monde de la physique.

Alors, comment cela peut-être, si le mari bat sa femme, et il est déjà entré dans son habitude? La question est assez complexe. Avant de chercher une réponse, essayer de comprendre les raisons pour lesquelles le mari bat sa femme, et si quelque chose pour justifier ce comportement par des hommes.

Pourquoi est le mari bat sa femme? Les causes psychologiques

Pourquoi nous, les hommes ont souvent recours à des méthodes violentes de l'exposition? En raison de la nature est là que réside la nécessité d'affirmation de soi à tout prix. Ce genre. l'instinct masculin que quelqu'un fait le sexe fort d'aller à la guerre, qui -Que sport, quelqu'un pour combattre dans les portes, et quelqu'un pour thrash sa femme et ses enfants.

Heureusement, pas tous les hommes ont tendance à vivre leur besoin de se faire valoir par la force physique. Que ce soit autrement, toutes les femmes auraient pensé le ciel avec ovchinka. Pourtant, ceux qui pensent que les coups réguliers de leurs proches est tout à fait normales, activités beaucoup. Et ils ont battu la femme, à son tour, fait partie de la même habitude, comme, par exemple, de se livrer à l'habitude de les exercices du matin.

Généralement, les hommes battant peut être divisé en deux types. Le plus commun d'entre eux - ceux qui, avec ses scandales épouse enflamment progressivement accumuler agression, puis se précipitent vers elle et commencent à le frapper. Pourquoi maris battent femmes dans ce cas? Généralement parce qu'ils ne respectent pas leur moitié, en tant que personne, et, dans le même temps, il est extrêmement dépendante de son psychologiquement. Ceci est une situation très difficile, puisque sevrer son mari de battre sa femme quand il est psychologiquement dépendant de lui, est presque impossible. Épouse du despote dois regarder chaque étape, chaque mot qui ne fait pas l'heure rovёn, il ne provoque pas de mécontentement. Souvent, il est nécessaire de limiter autant que possible leur cercle social, et même des contacts avec des parents réduits au minimum. Mais cela ne suffit pas, parce que le tyran trouve toujours une excuse pour recourir à la force.

Le deuxième type dissout les mains des maris est moins fréquent que le premier .  Ces princes ne doivent pas pré-scandale, criant et jurant .  Ils peuvent attaquer le conjoint coup, apparemment resté assez calme .  Une telle attaque similaire à la Cobra, et se préparer à une mauvaise habitude de ne pas avoir le temps .  Je dois dire que le deuxième type est frappeurs plus dangereux maris pour leurs femmes .  Parce que ce sont des personnes atteintes de troubles mentaux évidents sont beaucoup plus susceptibles d'utiliser leur pouvoir d'action des éléments: couteaux, marteaux, des armes à feu, etc. .  Dans le même temps, plus facile de les manipuler .  Depuis sevrer son mari de battre sa femme dans ce cas peut être, si il cesse de se sentir contrôle sur elle, ou se désintéresser de sa femme .  Dans le même temps, si elle a décidé de quitter le tyran de la famille, les femmes doivent être très prudent .  Le mari de ce type vise normalement à punir l'infidèle épouse, et a des plans de vengeance, dans ce qui pourrait venir et assassiner .

Alors, pourquoi les maris de battre sa femme à tous? Parce qu'ils cherchent à prendre le pouvoir au moins quelque chose dans cette vie. Autrement dit, ce comportement indique faiblesse interne de l'homme, sa vulnérabilité et l'incapacité à contrôler leurs émotions. Ces personnes sont, d'abord, voir inconsciemment dans leur moitié de l'objet, ce qui devrait leur offrir la tranquillité d'esprit. Selon eux, pour plaire à son mari et à créer un environnement dans lequel le conjoint se sentira fort - un devoir sacré d'une femme. Et si la femme ne sont pas, dans le cours sont ses poings. En fait, comme un homme de punir une femme pour sa propre impuissance.

Deuxièmement, si un mari de battre sa femme permet actuellement, au fond, il est convaincu que la femme peut le quitter, et a parfaitement le droit de le faire. En fait, ce qui est très peur de l'agresseur, comme connaissant un besoin psychologique grandiose dans sa propre moitié. Voilà pourquoi il essaie de l'intimider, de se rendre servile et gérable. Ces maris commencent déjà à paniquer quand la femme juste pour dire bonjour à un voisin ou un collègue masculin. Toutefois, ils peuvent être jaloux d'elle et à ses amis et de proches parents, et même les animaux domestiques. Les hommes de ce type nécessite une attention constante sur les femmes de leur personne. Il vaut la peine de passer à autre chose si seulement pour une demi-heure, que le mari presque physiquement mal à l'aise et non avenu. Et essayer de remédier à la situation par tous les moyens.

Je dois dire que, parfois, la femme elle-même provoque l'apparition de l'agression chez les hommes enclins à lui. Elle commence à lui montrer toutes les demandes supérieures, interrogé sur la possibilité de l'époux, il expose à ridiculiser ses actions et plans. Et puis, pour en arriver effrénée Sainte gifle panique »a commencé à battre son mari quoi faire?! "Dans ce cas, la réponse est évidente. Quand un homme a une propension à la violence, nous devrions essayer d'être aussi faible que possible par rapport à lui hostile. Sinon, il ya une forte probabilité que luptsevanie femme sera tout à fait acceptable pour un conjoint et de l'occupation de tous les jours.

En gros, la femme brisée est pas toujours la victime soumise et passive. Les femmes elles-mêmes sont souvent trop agressif, versé pendant que son mari se bat une mer de mépris. Ils enflamment instantanément en raison de non-sens, et carrément refusent de prendre des positions dans le différend. Et puis aller aux contusions et ne savent pas où est le moyen de sortir.

Il arrive alors que les combats dans la famille comme le genre d'amour rechargées. Et puis ils commencent à éprouver le couple à l'autre attraction encore plus. Ici, la situation est la violence désespérée. Ils ont juste besoin d'un homme et d'une femme à la chaleur de la passion et de l'affection mutuelle. Même si un tel couple se sépare puis pas pour longtemps.

En principe, presque tous régulièrement battues par leurs maris, les femmes, sont piégés dans la dépendance. La majorité d'entre eux de temps en temps loin de leurs tyrans, mais alors, pour une raison ou une autre, revient à lui. Pourquoi donc? Parce que, si un mari de battre sa femme lui a permis plus d'une fois ou deux fois, elle a été supprimée psychologiquement. Femme veuille ou non, mais inconsciemment il est lié à leur despote. Qui sait pourquoi cela se passe. Que instincts anciens se réveillent, ou peur de la solitude opprime. Et peut-être quelques complexes de travail ou de mauvaise éducation contribue à cautionner la violence par son mari ...

Quoi qu'il en soit, tout cela est un problème. Parce que la vie et la santé des femmes - des choses fragiles, à perdre ce transformé en un punching-ball pour son mari-combattant, très simple. Non, bien sûr que vous pouvez tolérer, et humblement attendre pour que les fidèles sens ou vieillir et perdre de la force. Et puis nous sommes ici, enfin, Soulevez votre cœur et le prendre sur lui pour toutes les années en ruines! Mais nous attendons un tel bonheur? Et si le bonheur est quand vous devenu vieux, fatigué et épuisé, venait peut pas profiter de la vie? Et les enfants, le cas échéant? Ils en quelque sorte ce qu'il faut faire avec la peur de supporter disputes familiales, complètement tué la sérénité de son enfance?

En d'autres termes, si un homme bat sa femme, avec la nécessité de faire quelque chose. La solution au problème sans ambiguïté dans ce cas - une rupture complète avec le tyran. Cependant, comme nous l'avons dit, peu de femmes osent briser ce. Une seule conclusion: ne pas être soumis à des passages à tabac, il faut essayer d'éviter la probabilité de leur apparition. Voyons voir ce que vous pouvez faire pour lui.

 Si un homme bat sa femme

Mari bat femme. Que faire?

Je dois dire que ma femme est constamment battue mari, une femme ne sera jamais volontaire, ambitieux, confiant en eux-mêmes et de leurs capacités. Même atterri dans une telle situation, il ne sera pas tourmenté par des doutes comme: "Oh, mon mari bat quoi faire?! "Mais pas longtemps la pensée, tout rompre la relation avec l'homme. Et ne pas les renouveler plus jamais.

Mais la femme infirme avec une faible estime de soi, ne peut pas tolérer un combattant toute sa vie. Condamnant ainsi eux-mêmes et leurs enfants sur le malheur solide. Eh bien, les pauvres ne sont pas en mesure de prendre des mesures décisives et de caractère ne peuvent pas être modifiés pendant la nuit. Et en effet, il est pas facile de changer. Par conséquent, afin de ne pas tomber dans les mains de son mari, la bête, il faut essayer de voir en elle une tendance à la tyrannie à l'avance. Et prendre des mesures.

Malheureusement, très souvent un homme tendant à une dictature complète dans la famille, est tout à fait attrayant. Ils sont capables de tourner la tête d'une jeune fille entourée de son attention et de soins. En amour avec la jeune femme semble être que près d'un tel représentant du sexe fort, il sera toujours confortable et sûr, comme un mur de pierre. Cependant, mur de pierre, après le mariage, devient soudain un mur de la prison. Et dans la relation nouvellement conjoint commence à travailler relation schéma boa et le lapin.

Quel devrait alerter la jeune fille - une candidate potentielle chez les lapins, Guy comportementale?

  • Despote caché, comme une règle, presque immédiatement après la réunion commence comme de laisser des remarques innocentes au sujet de ses amis, parents et connaissances;
  • Mari-tyran essaie souvent de provoquer la jalousie de la jeune fille, en tournant son attention à la façon semble flirter avec lui les autres filles;
  • L'homme essaie d'aliéner la fille de la famille, en lui disant que maman, papa, frère, soeur veulent ruiner leur relation;
  • Les jeunes peuvent rapidement venir à la fureur de certains de petites choses et de perdre le contrôle.

Initialement, il est pas très visible, et pas pris la jeune fille forte. Et puis, tout à fait inconsciemment, elle est à la merci du tyran. Girlfriends disparaissent, natif mis à l'écart. Sainte commence scandales et de perdre son sang-froid au moindre prétexte, appelant, rabaisser, par la force. Pauvre désespoir, déchiré, en essayant de lui plaire, mais ses tentatives pour normaliser l'atmosphère dans la maison sont inutiles.

Alors qu'est-ce que vous faites quelque chose, si un mari bat et humilie constamment? Tout d'abord, ne pas autoriser cela. Non à fleurir pas pleurer sur le sort de la malheureuse et ne se sentent pas désolé pour vous. Juste essayer de me ressaisir et de réfléchir à pourquoi cela est arrivé et si à vivre avec cette personne plus loin. Évaluer la situation sobrement et sans émotion et tenter de peser les aspects positifs et négatifs de l'époux. Si les qualités positives qu'il a de plus que le négatif, il devrait essayer de changer le microclimat de la maison.

Pour ce faire, une femme devrait essayer de, tout d'abord, d'augmenter leur estime de soi. Méthodes de respect et d'amour à la personne aujourd'hui, ils sont nombreux. Choisir le plus approprié d'entre eux ne sera pas facile. Oui, mon mari a dû nous convaincre que nous sommes laid, maladroit, stupide et ainsi de suite. Cependant, chaque personne est précieuse en elle-même et digne du bonheur, et nous - et non l'exception. Et on n'a pas le droit d'empiéter sur le bonheur et nous l'enlever.

Si nous voulons préserver la famille, tout en améliorant l'atmosphère dans la maison, nous devons agir progressivement et de manière cohérente. L'élimination de la peur de son mari, l'arracher par les racines! Après tout, nous sommes libres, ce qui signifie que le choix est toujours le mode de vie pour nous. Et une fois que la décision a été prise pour sauver le mariage, nous essayons d'agir un peu différemment avec mon mari. Louange Plus souvent ses vertus, deviennent kinder, plus calme, plus positive.

Tout ce qui ne sera efficace que si les fidèles se rend compte qu'il a un problème avec l'auto-contrôle, regrette sincèrement cela et est prêt à travailler sur eux-mêmes. Et si non ... Oh, eh bien, il est préférable de lui dire au revoir. Parce que personne ne demande de pardon pour sa part, pas d'excuses fervents et assurances de l'amour passionné ne donnent pas une garantie qui ne sera pas répété coups. L'expérience de vie prouve assaut les hommes au cours de sa femme régulière de pardon devient finalement habituelle. Par conséquent, ne pas faire le proverbe, "Beats - signifie l'amour! "L'un des principes de sa vie. Aimons-nous sincèrement ceux qui, pour prouver son amour, il n'y a pas besoin de dissoudre les mains!

 Si un mari bat sa femme, que faire?

Nous recommandons de vérifier ce qu'il faut faire avec un alcoolique





Яндекс.Метрика