comment guérir un alcoolique

L'alcoolique dans la famille ... La situation est, malheureusement, souvent terribles. La vie quotidienne avec un alcoolique dans une maison se transforme en enfer. L'enfer existe et quand la personne potable est agressif, et quand il a bu est calme comme une souris, et même quand il est sobre. Comme les ménages sont dans un état de stress extrême toujours. Quand un alcoolique est têtu - ils sont obligés de se défendre quand il, étant ivre, calme, ils connaissent l'amertume, se soucier d'un être cher, et quand il était encore sobre - tout le temps d'attente pour une nouvelle frénésie d'horreur, parce que le comportement alcoolique est imprévisible. Vivre à côté de dépendance à l'alcool est très difficile. Et doublement difficile quand vous aimez cet homme, je souhaite sincèrement de le libérer d'une terrible dépendance, mais n'a eu aucune idée de comment le faire. Que faire? Essayons d'en discuter, malade, pour beaucoup, la question. Peut-être que nous pouvons trouver un moyen de sortir.

Pourquoi les gens deviennent alcooliques?

Comment savoir à l'avance l'alcoolique dans l'avenir et pouvez-vous me dire? En effet, dans sa jeunesse, quand nous possédions le romantisme, commence à peine à répondre à la personne, tomber en amour avec lui et avec tout mon cœur désire connecter une vie avec elle, nous allons, bien sûr, ne pas supposer que plus tard il sera versé. Et si après des années passées ensemble, nous continuons à aimer notre partenaire dans la vie, accro à la bouteille, nous ressentons un sentiment de culpabilité. Nous pensons que quelque chose de négligé, quelque part étaient cruels, dans quelque chose de l'homme peu d'attention. Alors il a commencé à devenir un ivrogne invétéré. Est-ce vrai? Et donc, pas le cas.

Pourquoi les gens deviennent alcooliques? Il est difficile de trouver une réponse définitive. La raison pour laquelle cela peut être une prédisposition génétique, le désir d'échapper à l'agitation de la vie, des relations familiales difficiles, influencer les autres ... On croit que trop boire, pour la plupart, les personnes ayant une faible volonté. Cependant, il arrive et que volontaire, capable d'actions décisives, l'homme se met soudain à embrasser la bouteille, lentement mais sûrement, se transformant en un alcoolique chronique.

Les alcooliques sont pas soudainement et non tous les buveurs, donc la réponse exacte à la question: «Pourquoi les gens deviennent alcooliques? "No. Parfois, une personne prédisposée à l'alcoolisme, peut être reconnu par certains moments de son comportement. Supposons un beau jeune homme, charmant, sociable, âme de l'entreprise, apparaît souvent sur la date légèrement sous Shafei. Dans un premier temps, même comme une fille -, il est gai, sociable, bavard. Cheerleaders ont ici une jeune femme - il ya des signes d'un alcoolique - mais il serein - parce qu'une fille comme tant ce jeune homme, où ici pour la santé mentale et de pragmatisme! Eh bien, ce qu'il boit ... Cela est vrai, les coûts de la violence chez les jeunes. "Il faudra! "- Résout la jeune fille et un homme envoyé au registraire.

Les années passent, et un homme accro à boire, non seulement ne passe pas - il pousse presque tous les jours. Et maintenant, au lieu d'un beau garçon en bonne santé devant épuisé et prématurément vieilli femme - un homme débraillé avec des yeux ternes voûté, les mains tremblantes, avec des signes évidents de alcooliques chroniques ont. Il a un but dans la vie - pour remplir le verre vide. Tout le reste - les enfants, la femme, le travail - reléguée au second plan. En le regardant, les proches et se sentir dégoût et de honte, la douleur et de l'aliénation. Et pourtant, la tendresse, l'amour et l'espoir. Quel devrait être l'épouse d'un alcoolique? Quelqu'un ne peut pas résister à un tel test, et se débarrasser du fardeau. Mais beaucoup de ceux qui, contre l'avis des autres pour laisser la tentative désespérée de le réparer reste proche de l'homme de boire et de chercher des moyens de l'aider.

Que pouvez-vous conseiller reshivsheysya à sacrifier sa femme alcoolique? Malheureusement, les méthodes universelles pour aider à récupérer buveur personne à la vie normale, ne sont pas encore réunies. Cependant, il ya des options pour le comportement de ses parents, où il est souhaitable de respecter, si nous voulons être près de l'homme à la fin.

Comment faire face à un alcoolique?

Vivre avec un alcoolique est complexe dans son ensemble, et si elle est, d'ailleurs, et un être cher, il devient doublement difficile. Boire trop d'en face de leurs maris, leurs enfants, les parents - est très douloureux et effrayant. Après tout, nous leur rappelons avec d'autres - gai, gai, ciblée! Et maintenant devant nous - dégradé personne inférieure, puis, aussi souvent et très souvent présentant l'agression injustifiée. Comment faire face à un alcoolique, de ne pas lui faire de mal et de maximiser le résultat positif?

Fermer buveur, essayer de l'aider, permettent souvent les mêmes erreurs .  Bien sûr, ils regrettent leurs alcooliques, expliquant tout ce que une personne est faible volonté et de défendre une telle explication, tout d'abord, eux-mêmes de les aspects négatifs .  Quelqu'un commence à cacher les bouteilles et l'argent que quelqu'un fait boire personne à reconnaître sa propre alcoolisme et de jurer que plus elle ne se reproduira pas, quelqu'un l'a forcé à se mettre d'accord au traitement .  Malheureusement, toutes ces méthodes sont des moyens efficaces d'alcooliques ne peuvent pas être .  Tant qu'il ne semble pas près de la volonté farouche et indéracinable de se débarrasser de la dépendance destructrice, pas de bouteilles cachées et de l'argent, pas le désir de sortir de son influence de serment de ne pas beaucoup d'influence .  La bouteille il découvre, oublier le serment, et le traitement obligatoire des alcooliques donne rarement des résultats positifs stables .  Buveur homme lui-même est bien conscient que effondre, et se sent un sentiment de culpabilité qui est souvent exprimé sous la forme d'agression .  La pression est seulement aggravé par l'état de dépendance, et il ne contribue pas alcooliques, et le mal que ceux qui ne se présente sous la pression des parents peut rapidement glisser vers le bas .

Nous avons déjà dit que les alcooliques sont pour de nombreuses raisons. Peut-être pour déterminer la cause, vous pouvez comprendre comment guérir un alcoolique et d'éliminer le problème lui-même? Hélas, pour déterminer la cause d'un homme de boire un peu plus profond. Il est vraiment malade, et recentrer immédiatement l'esprit et lui laisser un ancien alcoolique d'un mode de vie sain impossible. Il faut du temps, au cours de laquelle une personne devra passer beaucoup de force mentale pour sa réhabilitation. Dans le traitement des alcooliques période de réadaptation est très important. Ils ont besoin de donner quelque chose en retour ivre de bonheur, et que «quelque chose» doivent être trouvées. Ce remplacement peut être voyager, rencontrer intéressante (en tout cas pas potable) personnes, sorties nature, visites de cinémas, théâtres, - quoi que ce soit, tant qu'il est emporté par l'ancien alcoolique autant que possible.

En général, quand une personne boit, ne pas le lui reprocher, et parler de leurs sentiments: la douleur, l'impuissance, l'indignation. Cela va le forcer à se défendre, et dans le comportement d'un alcoolique sera de plus agressif. Inutile de dire que la vie d'un alcoolique dans ce cas serait insupportable? La meilleure réponse à la question: "Comment obtenez-vous un alcoolique à traiter? »- Peut-être une manifestation calme de dévouement de la part de sa famille et l'expression ouverte d'une position comme ceci:« Je vous sauver ". Cela vous donnera l'occasion de trouver des solutions au problème de la façon d'arrêter l'alcoolique qui est probable, et il va commencer à chercher activement des façons d'échapper.

Certains maris, épouses, mères, enfants, épuisé par la vie avec un alcoolique et ne pas renoncer à l'espoir de soulager personne chère de la dépendance, le libérer de toute responsabilité. Ceci est le faux mouvement - l'alcool d'une personne ne peut pas percevoir adéquatement la réalité épuisé, et il est probable tente d'appréhender natif soulager sa détresse comme une tentative de se débarrasser de lui. Buveur personne doit sentir qu'il est en demande dans le monde sans que cela va coûter, et il a besoin. Cette compréhension est un outil très puissant dans la lutte contre l'alcoolisme, et l'une des principales réponses à la question de savoir comment faire face à un alcoolique.

Par la compréhension qui est vital pour arrêter de boire alcoolique venir lui-même. Bien sûr, sa famille, pour réfléchir sur la façon de traiter l'alcoolique doit être préparé à ce point et en apprendre davantage sur les centres de réadaptation et les clubs, les Alcooliques anonymes, opérant à proximité. Il est pas nécessaire à ce dossier va complètement se débarrasser de la dépendance par rapport à la réception d'un spécialiste à son insu. Insistance excessive sur cette question peut faire beaucoup de mal. Un besoin alcoolique spécialiste pour aller sans aucune pression de l'extérieur.

Parents buveur rappelez-vous: l'abstinence à long terme de l'alcool encore, hélas, ne sont pas un indicateur de la délivrance complète de la dépendance. Les rechutes sont encore très probable. Comment arrêter un alcoolique, ne lui donnant pas de retour vers le bas de la vie? Vous devez être préparé pour le fait qu'il sera long séjour dans une mauvaise humeur, se faire mal, de trouver à redire avec d'autres, et en tout cas ne pas discuter avec lui, de l'huile sur le feu. Oui, cette période de la vie avec un alcoolique est très lourd. Mais si nous voulons rétablir une personne complètement il faut être patient et prendre à un non-buveur.

Il convient de noter que souvent dans les familles alcooliques considérée régulièrement et beaucoup de gens qui boivent et commencer à appliquer des mesures renforcées pour leur rééducation, jusqu'à le traitement. Ceci est dans le mauvais sens - pas tous les buveurs sont des alcooliques, mais sous la pression de tous peuvent devenir tellement. Comment faire pour déterminer l'alcoolique ne pas faire une telle erreur?

Comment faire pour déterminer l'alcoolique?

L'alcoolisme est pas déterminée par la fréquence et combien une personne boissons. Les alcooliques sont ceux qui ont établi une forte dépendance à l'alcool. Comment faire pour déterminer l'alcoolique et le distinguer du buveur normal? Si une personne a vu au moins trois symptômes de l'alcoolisme, il est temps de fermer à sonner l'alarme - la maladie commence. Ces symptômes tels que:

  • On suppose souvent de l'alcool, en dépit du fait qu'il doit effectuer certaines tâches;
  • L'homme boit plus et plus longtemps que prévu;
  • La personne doit augmenter régulièrement la dose afin de parvenir à un état d'ivresse, ou, au contraire, il commence à se saouler sur beaucoup plus petit que l'ancien, des doses.

Les symptômes courants de l'alcoolisme chronique est exprimé comme suit:

  • L'homme essaie de réduire la consommation d'alcool à un minimum, mais il ne peut pas;
  • Une personne peut être donné beaucoup de temps de l'extraction de l'alcool, beaucoup d'alcool et ivre, très longtemps pour revenir à un état normal, la gueule de bois lourd;
  • L'homme boit, malgré le fait que sa consommation d'alcool conduit à des problèmes dans la famille et au travail;
  • L'homme ne peut pas sortir de la gueule de bois, sans prendre de l'alcool.

Si nous avons une idée de la façon de trouver un alcoolique, et a remarqué la présence de ces symptômes chez un être cher, vous devez garde. Passer le moment où il est encore possible de l'arrêter assez facile, facile. Vie, de travail et de l'agitation quotidienne de beaucoup de temps, et fatigué, nous avons parfois trop à la légère le fait que nos proches (et souvent nous-mêmes) sont transmises chaque jour un verre ou deux de "l'appétit pour." Non, parfois ils sont juste pour l'appétit ou pour soulager le stress, mais en fait la distinction entre la norme et les excès d'un très mince et se déplace rapidement. Ambient, même en sachant comment déterminer l'alcoolique peut d'abord prendre calmement et de penser tout à coup alors seulement, quand il ira trop loin. Par conséquent, il serait mieux si quelqu'un qui est sujette à l'alcoolisme, il a supervisé l'adoption de l'alcool et ne va pas au-delà des limites.

Comment reconnaître un ivrogne et pas le laisser prendre le dessus? Alcoolique domestique se manifeste dans un désir incontrôlable d'ajouter plus. Si on ne tsyknut, additifs peuvent continuer aussi longtemps que la réalité ne perd pas la forme et ne rasplyvёtsya. Nous nous sommes installés dans un alcoolique se fait sentir pannes du matin, maux de tête sévères, de l'apathie et un désir de boire le matin après la fête.

Comment faire face à cette alcoolique intérieure? Tout d'abord, il est pas nécessaire de me persuader de ne pas boire si vous buvez comme: le fruit défendu est douce, et plus on essaie d'oublier à ce sujet, plus il nous attire. Le désir de profiter d'une normale et adéquatement évaluer notre condition humaine est toujours quelque chose due. Il peut être le stress, un stress prolongé, la fatigue physique et psychologique grave, et même très grande joie. Si elle a eu lieu, il est préférable d'essayer d'échapper à quelque chose de fascinant: un bon film, lire un bon livre, faire une promenade à travers les belles rues et admirez la nature et ainsi de suite. Lorsque absolument insupportable, vous pouvez profiter d'un peu d'alcool de la qualité, mais cela doit être fait en bonne compagnie avec de belles et autonomes personnes. Le dernier conseil ne vaut pas pour ceux qui étaient alcooliques: ils boivent de l'alcool est déconseillée.

En général, la vie est tellement incroyable, qui n'a pas vraiment besoin d'embellissement à l'aide de l'alcool. Le monde est plein de merveilles, et ne regardez pas pour eux sur le fond de la bouteille - ils sont toujours à portée de main. Donc, ne nous laissons pas emporter la possibilité de joie sincère de la vie, ni vous, ni leurs proches.

 Vivre avec un alcoolique. Que faire?

Nous recommandons que lecture: comment oublier un être cher





Яндекс.Метрика