le triangle amoureux

Contenu:

  • Triangle amoureux: ses caractéristiques et perspectives
  • Sur un triangle amoureux. Où est-il?

Dans notre si rapide et imprévisible, beaucoup d'entre nous, sans une pause et se précipiter vers l'avant sans regarder en arrière, en essayant de faire une carrière, et en même temps tout à fait oublier souvent de leur bonheur personnel. Pendant ce temps, il est très souhaitable ... Très. Et nous sommes dans une course fiévreuse garder toujours à la recherche de son prince, et enfin trouver! Et nous découvrons qu'il est marié. Mais nous l'aimons, l'amour, et non pas à blâmer pour être en retard! Il va et vient. Nous balayé tous les doutes, en me disant que tout le monde a le droit au bonheur et a décidé de devenir la maîtresse d'un homme marié. Temporairement, bien sûr. Parce qu'il a promis de divorcer de sa femme. Ensuite, le bonheur sera complet et incassable, car il est vrai amour. Et le mariage en cours, at-il dit, juste une erreur.

Par conséquent, nous sommes prêts à sauter dans les bras d'un être cher, dans le tourbillon de sa tête ... Le résultat est un triangle amoureux - Que faire, à quoi vous attendre la prochaine? Arrêtez. Avant de tout oublier et de se noyer dans ces bras, essayer de me ressaisir et d'imaginer ce qui se trouve devant nous, et non pas indifférent que la décision que nous prenons. Triangle amoureux - une chose est pas si simple et attrayant comme il semble à première vue. Comment est-ce possible? Voyons ce conseiller maîtresses d'hommes mariés, ceux qui ont connu tous les "charme" de ces relations en eux-mêmes.

 triangle amoureux qui ne maîtresse

Triangle amoureux: ses caractéristiques et perspectives

Mari, épouse, maîtresse - un triangle amoureux classique. Un tel amour «figures», malheureusement, ne sont pas rares. Obtenez fatigué d'être seul et de ses attentes, que de nombreuses femmes et jeunes filles, même sans aucune hésitation a accepté d'être la maîtresse d'un homme marié. La majeure partie d'entre eux vraiment tombé en amour avec cet homme et véritablement croit qu'il va divorcer de sa femme. Et tandis que certainement épouser sa maîtresse. Après tout, le rapport des hommes à sa maîtresse est sincère, elle est sublime!

Je dois admettre que cela se produit. Mais rarement. La plupart de la gent féminine, "chayano" ou accidentellement tombés dans les rangs des amateurs, afin qu'elles restent pas reçu le statut convoité de sa femme. «Alors quoi?! "- Nous soutenons -« Après tout, il ya des sentiments communs de placement, et ce qui pourrait être plus beau que cela? «Selon toute vraisemblance, ne pas être. Cependant, ce bonheur - une chose fragile. Ici, il est, mais seulement qu'il était dans ses mains, et maintenant quitté après douce qui vient de rentrer chez lui. Et nous sommes progressivement habitués à se le statut d'une maîtresse, une fois de plus nous restons seuls, et a déménagé au procès-verbal de la mémoire de la réunion, et nous nous réjouissons à l'autre, et d'autant plus triste d'être seul ...

Dur? Absolument. "Alors qu'est-ce? "- Répète quelqu'un -" Après tout, cela est amour! Car il est possible d'attendre aussi longtemps que vous le souhaitez! "Oui, bien sûr. Et puis, une femme qui a des années est appelé une maîtresse - il est presque une femme! Seulement ici pour une longue période, vous avez la force d'être dans cette position? Après avoir attendu - seulement une petite partie de ce que devra faire, décider d'être la maîtresse d'un homme marié. Vous devez endurer beaucoup - et le fait qu'il est en notre présence répondra aux appels de sa femme, appelant son sceau, et que l'être aimé va passer les vacances avec sa famille, et le fait que d'une réunion avec lui en privé sera de courte durée et peu fréquents. Rien ne peut être fait - il est pas libre. Et nous savions ce qu'ils étaient. Par conséquent, nous devons garder le silence et faire semblant de tout comprendre, en se cachant la confusion et l'angoisse. Que faire - triangle amoureux ... Si nous sommes d'accord pour une telle relation, cela signifie que notre comportement doit être conforme au comportement de sa maîtresse homme non libre.

La femme qui est devenue la maîtresse doit être préparé pour le fait que le favori, la rencontrer, ne serait nerveusement en regardant l'horloge. Et le fait que les appels inopinées chez lui, et une promenade à travers les rues ensemble tabou. Et d'ailleurs, il disparaissent soudainement, sans avertissement, est allé en vacances avec sa femme. De tout cela, nous ne pouvons pas échapper, parce que dans ce domaine, et nous sommes, en fait, en particulier une relation qui dicte un triangle amoureux.

Un autre aspect négatif de ce statut - la condamnation des autres. Peu importe la façon dont nous avons essayé de cacher leur relation, tôt ou tard et cette relation secrète devient apparente. Et nous allons condamner tous ceux qui ne peuvent - voisins, collègues, hommes, femmes, et même famille et les amis. Après tout, la maîtresse d'un homme marié est toujours perçu comme razluchnitsa, indépendamment du fait qu'il exige de lui un divorce, ou même rêver qu'elle ose. Curieusement, mais une telle condamnation est plus grave, plus l'amour entre une seule femme et homme non libre. Pour de telles relations, fondées sur l'avantage ou une attirance sexuelle, pour une raison quelconque, la société est plus sympathique. Peut-être parce que si la relation entre un homme marié et sa maîtresse sont basées sur des estimations, ils sont disponibles compréhension d'autrui que peu d'amour fantomatique ...

Mais, à son tour, si nous cherchons seulement à but lucratif ou voulons juste du sexe, il est rare d'être trop préoccupé par les opinions des autres. Mais quand il est amour - un triangle amoureux comme une pause, personne ne sait ... aimer les gens vulnérables et sans défense, parce qu'il est dans les cieux et ne pense pas à le monde des mortels. Mais le monde des mortels le regardait attentivement, étudier et évaluer. Et puis, quand il juge que l'amour de deux personnes est interdit, ce monde ne sera pas hésiter à substituer leur train en marche. Il y aura en elle et ceux qui vont tout faire pour sa femme appris de sa rivale et son mari avisera les hommes, et ceux qui seront moquait sourire derrière sa maîtresse, pereshёptyvayas derrière elle.

Toutefois, une femme vraiment aimer peut supporter et ce que la femme apprend à propos de l'adversaire, il essaie de se débarrasser de lui par tous les moyens, et shёpotok vile ramper après lui. Ce que nous ne sommes pas allés juste pour votre favori! Et nous attendre nous allons, comme nécessaire, et les rumeurs malveillantes sur la grille, et la menace de sa femme et de ses scandales va survivre. Seulement pour le voir au moins parfois, de toucher ses lèvres, l'inhalation de l'odeur! Et mourir avec bonheur dans ses bras ... Tant que ce ne sera pas gâcher le bonheur de la réflexion sur les perspectives de ces relations. Et la probabilité que ces pensées se posent, est extrêmement élevé. Parce que les hommes ont tendance à de telles relations sont un peu différemment que les femmes, et le dit souvent, "I love ma femme et une maîtresse."

 triangle amoureux quoi faire

Sur un triangle amoureux. Où est-il?

Habituellement, l'homme non libre, si, dans une conversation avec sa maîtresse, il vient à sa famille et les causes de l'infidélité à sa femme, rappelle que les sentiments pour sa femme a longtemps sorti, que le mariage avait depuis longtemps survécu à son utilité et que la maison lui d'aller ne veulent pas mais un sens du devoir d'obliger. Il semble tout à fait plausible, et nous croyons, et attendre, et quand il a finalement été libéré de la femme odieuse et installe définitivement près de nous. Cependant, les semaines, les mois et même des années, et le bien-aimé passe encore avec sa famille chaque week-end et jours fériés et ne peuvent pas éliminer la "depuis longtemps fait son temps" le mariage. Et nous commençons à réaliser lentement que la tricherie mari aime sa femme et sa maîtresse en même temps. Comment est-ce possible? Où est un moyen de sortir de ce genre de triangle amoureux?

Si elle a été un temps assez long, et les développements positifs dans les relations entre les deux n'a pas été, et non, il est nécessaire de réfléchir à la façon de détruire le triangle amoureux. Parce que le roman - il est très bien situé juste au début, et seulement lorsque nous étions encore très jeune. Années volent, et nous polneem et un avis sur son visage de plus en plus de rides. Jeunesse, hélas, éphémère ... Et le temps aurait à se prononcer sur la vie personnelle et obtenir une vraie famille, de ne pas être triste dans la soirée dans une maison vide, avec l'espoir de regarder le téléphone.

Peu importe comment nous avons essayé, dans ce cas, à lui-même que l'amant convaincre - une personne très responsable et ne peut pas laisser la famille à cause des enfants, la femme malade, les parents âgés et ainsi de suite, de croire en elle comme avant ne se produira pas. Parce que la vérité est dure et impitoyable, et la réponse à toutes les questions est l'une: il n'a pas le divorce. Et toutes ses histoires sur lui-même izzhivshem mariage et le sens du devoir - pas plus que des mots vides. Parce que lui et sa femme aime vraiment, et sa maîtresse, et le statu quo semble être très heureux avec elle. Situations où les maris amour de deux femmes en même temps, sont assez fréquents. Oh, la psychologie du sexe fort!

Les hommes ont souvent des maîtresses de diversifier quelque peu la routine quotidienne, re-vivre le sentiment incroyable de l'amour et de sentir la montée d'adrénaline, secrètement aller sur une date. Il les maintient en bonne forme et se permet de réaliser significative et pertinente. Affaire de ces hommes - comme une drogue, sans laquelle elle se dessèche et tombe dans le désespoir. Il ne pense pas répudier sa femme, mais aussi la libération d'un triangle amoureux ne reflète pas. Pourquoi? Problèmes supplémentaires Après tout, son amour, et ainsi. Que ce soit nécessaire de réfléchir à la façon de sortir de cette situation?

Et ce qu'il faut faire dans ce cas est une femme qui attend un divorce aimait comme une manne tombée du ciel? Comment sortir d'un triangle amoureux avec le moins de dommages à lui-même? Son choix. Si vous laisser avec son amant n'a pas eu la force, et la vie sans elle semble inutile, donc, devront attendre encore. Il est possible qu'un jour il vraiment venir dans sa maison pour toujours. Voilà juste au moment où cela se produira - on ne sait pas.

Eh bien, si vous espérez pour un tel résultat sont déjà morts, et la pensée de celui-ci ne vous inquiétez plus au sujet, la réponse à la question de savoir comment briser le triangle amoureux, l'un des sentiments d'amour et de l'homme, à son appel, vous devez être libéré. Sinon, même si mignon et apparaît sur le seuil avec une valise à la main, la joie de ce fait pas provoqué. Donc, et la vie future avec lui est peu probable d'être heureux comme il semblait au premier abord - les relations se sont épuisées et leur développement est à peine possible.

Ça y est, le triangle amoureux. Devenez l'une des parties est pas difficile, mais si nous en avons besoin? Est d'une telle union avec l'aimé, nous rêvions? Nous aimerions passer toute l'année dans une maison vide, croupissent à attendre en vain? Non, bien sûr que non! Mais si cela arrive à devenir la maîtresse d'un homme marié, il est souhaitable de suivre quelques conseils maîtresses. À savoir

  1. Ne vous enterrer en prévision des réunions et essayer d'aller à des fêtes, clubs, toute réunion. Tout d'abord, dans un désir de la société est coupé, et le temps vole plus vite. Et d'autre part, qui sait, peut-être quelque part et atteindre notre véritable destinée, et il est - un miracle! - Serait vain.
  2. Ne pas vous tourmenter avec des pensées de façon à détruire un triangle amoureux, et d'essayer de laisser aller d'une situation - nous tous lui-même formé. Il est probable qu'après un certain temps nous nous rendons compte qu'aucun dommage ne soit plus nécessaire parce que la relation avait perdu son ancienne appel;
  3. Si le rapport est trop serré, et les perspectives de divorce comme il n'a pas été, et ne fait pas bon de penser à si elles doivent continuer. Peut-être notre chance quelque part près, et nous ne le remarque pas, bloquant toute la lumière même du monde des hommes ne sont pas indemnes?

En bref, il est de savoir si ou non la maîtresse - le choix est le nôtre. Il est possible que ce genre d'extrême quelqu'un de très sympathique. Mais propre famille - il est beaucoup plus attrayant que quelqu'un d'autre, dans lequel nous mentalement sera toujours présent! Alors pourquoi passer du temps sur elle, et la force spirituelle, et les années de vie? Ils sont précieux comme notre bonheur personnel est inestimable!

 Maîtresse de vie: peut apporter le bonheur triangle amoureux?

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment oublier un être aimé à jamais





Яндекс.Метрика