la maîtresse d'un homme marié
 Contenu:

  • Qu'est-ce que cela signifie d'être la maîtresse d'un homme marié
  • Types maîtresse d'un homme marié
  • Conseils maîtresses d'hommes mariés

Pourquoi tant d'entre nous de la petite enfance à rêver d'un magnifique mariage et la famille bonheur sans fin deviennent finalement maîtresses régulières des hommes mariés? Curieusement, mais pour une grande partie de la gent féminine si un tel destin scellé par le destin .  Bien sûr, ils ne sont pas à blâmer pour le fait qu'au moment de la réunion avéré être un homme déjà marié aimé .  Parfois potentiel amant sait pas à ce sujet, et parfois sait même, mais totalement capturé leurs sentiments, donne peu d'importance au fait du mariage .  Et sans résistance accepter le statut de "la maîtresse d'un homme marié," se précipiter dans l'amour, comme dans un tourbillon .  Ils décident de vivre au jour le jour, et ensuite - advienne que pourra! Mais tout peut arriver .  Après tout, l'homme est marié, et donc est pas libre, et la relation avec sa maîtresse, il tente généralement de construire ne soit pas au détriment de sa famille .  Il peut résister à pas toutes les femmes .  Alors, comment vous comportez-vous si tout à coup (ou soudainement) a réussi à devenir la maîtresse d'un homme marié?

Qu'est-ce que cela signifie d'être la maîtresse d'un homme marié

Pourquoi la femme devient la maîtresse? Après l'affaire de piège avec un homme marié est très insidieuse. Après la romantique, complètement balayé toute période de rapport de raisonnement sobre vient épiphanie amère: «Je dois rien à rêver, parce qu'il a un ami." Et se réveille piquer la jalousie insupportablement douloureux. Il ne pouvait pas être. Oui, les hommes en général mariés affirment sa maîtresse que sa femme depuis longtemps perdu la connexion à la fois physique et spirituelle. Mais est-ce vraiment naïve dame croire que des relations intimes avec son épouse y avaient aimé. Et le droit à l'intimité de sa bourgeoise juridique a beaucoup plus.

Et pourtant - il ya des vacances qu'un homme marié passe avec sa famille. Il appelle sa femme au moment de vos réunions et un peu coupable et bien tendres en réponse: «Oui, mon cher, je vais bientôt! ». Il ya nerveux en regardant l'horloge au mauvais moment et il ya beaucoup, beaucoup plus ... Tout cela et crie de tous côtés: «Il ne vous appartient pas! Vous - juste un amant constant, mais pas sa femme! ». Ce fait devient douloureuse et rare réunion n'a pas apporté la satisfaction qu'elle était au début de la relation. Quelque part à l'intérieur, premier brassage tranquillement, puis prend des proportions gigantesques balayant toutes les pensées de la question, "le divorce ou pas? Il aime vraiment, ou tout simplement jouer avec moi? ».

Il ne serait pas besoin d'être un génie pour prévoir de tels développements, risquant de devenir un véritable amoureux des hommes non libres. A propos du temps, pour une nuit, copines de ces hommes, nous ne parlerons pas - cette relation et apporter souffrance si, dans des cas exceptionnels. Comment prometteurs ne sont pas considérés du tout. Alors pourquoi les femmes afin compliquent leur vie, se réconfortant rêves illusoires, souvent avec la compréhension que tous ses espoirs - rien de plus qu'une illusion? Et la maîtresse d'un homme marié ne peut guère être sûr d'un avenir heureux avec lui?

Ne aller à sa maîtresse épousé des hommes de la famille? Parfois. Mais rarement. Et il est pas qu'ils ne se sentent pas les femmes sur le côté de tous les sentiments. Il arrive que, et se sentir, et même très fort. Mais même l'amour même avec une femme par les hommes sont faibles, si la question du divorce avec sa femme devient très grave. Pour beaucoup d'hommes, des changements radicaux dans la vie de la catastrophe équivalente. Et d'organiser ses propres mains, ils ne cherchent pas. Par conséquent, afin de leur donner l'idée, si épousa sa maîtresse, à comparaître devant l'idée du divorce. En d'autres termes, un homme marié de divorcer doit être préparé avant la réunion avec une autre femme. Sinon, la question de savoir «si pour aller à sa maîtresse? "Je me lève en face de lui non pas une fois, mais peut-être jamais survenir.

Alors, pourquoi est-ce que les femmes sont si stupidement se précipitent dans les bras d'un homme marié, si à cœur de comprendre que le roman sera une tâche difficile et souvent sans espoir? Les raisons en sont différentes.

 homme marié

Types maîtresse d'un homme marié

En général, il existe plusieurs types de maîtresses:

  1. Masochiste Lyubovnitsa-

    Ceci est une femme qui fait appel à la position de la victime. Dans une relation avec un homme marié, elle comprend tout, tout prend tous d'accord. Masochiste avec compassion, tendresse et amour écoute effusions d'un homme sur la façon dont il était malheureux dans la famille, le voyant ainsi, comme un homme noble et forte. Ceci est la parfaite maîtresse d'un homme marié qui croit sincèrement que le bien-aimé est pas divorcent sa femme et de la souffrance "que mymra" parce qu'il se sent obligé d'enfants (parents, une femme malade, et ainsi de suite).

    Elle est convaincue que "le malheur de quelqu'un d'autre son bonheur ne peut pas être construit" et totalement va détruire quelqu'un d'autre semyu.Muzhchine même avec une femme aime à jouer dans la noblesse, et il la laisse de temps en temps, donc elle a finalement arrangé sa vie personnelle. Être un amant idéal, fidèle dans telle périodes masochiste souffre, mais ne pensez même pas à essayer de créer leur propre famille. Et quand nous aimons rendements, elle prend à nouveau, rayonnant avec des yeux heureux. Il est très pratique types d'amateurs, les relations avec laquelle les hommes peuvent durer de nombreuses années.

  2. Maîtresse-hystérique

    Cette femme aime un frisson. Habituellement hystérique sont lumineuses, confiance en soi, dames indépendants qui peuvent facilement organiser une vie personnelle. Si vous voulez. Mais ils ne veulent pas. Ils sont aventureux et ne peuvent pas imaginer ma vie sans les situations à risque, et donc de choisir l'objet de la passion des hommes mariés, avec ceux qui sont en mesure de créer systématiquement ces situations risquées. Amoureux de la psychologie de ce genre est basé sur un niveau élevé de l'agression, et il est tout le temps maintient les élus en suspens, alors flirter avec quelqu'un en face de lui, puis a disparu pendant quelques jours, nazvanivaya sa femme ... Fantastique sa maîtresse-hystérique n'a pas de frontières, et il peut jeter à peu près tout.

    Le roman avec une telle dame est pas chaque homme sur l'épaule .  Les relations se développent rapidement et rapidement, sans délai et équivoque .  Sur manœuvres dame-amant avec la psychologie de l'hystérie ne peut pas - elle a besoin pour gagner à tout prix, et il va à son but sur la tête .  Chambres avec un sens du devoir et de la responsabilité aux enfants ici ne passent pas .  Et pour zhenatiki éloigner d'elle, et de fonctionner à une vitesse vertigineuse, mais pas! Bouts d'agression dans amant hystérique épisodes alternatifs de tendresse incroyable, et une carotte et du bâton garde un homme pire que toutes les caresses cascade continu .  Mais une fois qu'il entrait dans un champ de mines, il lui fallait une puissante vague d'adrénaline .  Et cette femme zhenatika tirera vers le haut jusqu'à ce qu'il a finalement épuisé .  Lorsque viendra un moment - il est inconnu de tous .  Le comportement le plus paradoxal maîtresses hystérique - si un homme marié soudainement mis son visage pour mettre la famille, ils ont immédiatement lui arrachaient toutes sortes de contacts .  Parce que l'objet est pas intéressé .

  3. Maîtresse-éternelle mariée

    Cette femme a un type exquis, incapable de percevoir le monde de façon pragmatique. Il ne recherche que le prince, et détecte toutes ses fonctions dans un fort, courageux, mais, hélas, un homme marié qui joue le rôle de disque, qui veulent mariée éternelle. Cependant, il est souvent le rôle et ne pas jouer du tout. Juste dans une relation avec sa maîtresse de ce genre tout homme devient involontairement indulgent. Il ne pouvait pas être. Après tout, il est si confiante et naïve et ainsi dans la crainte de lui, il se sent toujours non seulement comme un noble chevalier! Eternal mariée, regarder, vivre plaisir grave: elle est ici, son prince! Et alors qu'il ne pense pas à le fait qu'il a une famille. Et, dans l'ensemble, il est encore, en fait, à côté d'elle un homme fiable, expérimenté et noble!

    En réalité, la situation est dans une relation de ce genre est quelque peu différente. Maîtresse-éternelle mariée cherche quelqu'un qui pourrait prendre la responsabilité de son avenir. Il ne peut pas et ne veut pas de prendre des décisions sur leur propre, cependant, comme un mur de protection et de soutien, il est tout à fait heureux et marié à un chevalier. La règle de base de la vie, l'éternel amoureux de la mariée est la volonté d'empêcher une réalité destructrice dans son monde intérieur fragile. Elle croit presque sincèrement que la prochaine temps favori, tellement en avance sur eux - seulement un brillant avenir. Sa femme, ses enfants "mariée éternelle" préfère ne pas y penser. Et une fois que ce fait lui fait changer son comportement et les pensées, la jeune femme est surprise, peur et commence souvent à se comporter comme une hystérique complète. Elle douché reproches un homme, appelant sa femme se plaint de sa tromperie autour, pleurant et criant à la compassion.

  4. Maîtresse Mère

    Cette femme - une vraie maîtresse, près de là où l'homme est corps et âme au repos. Umotala de résoudre les problèmes de tous les jours et sans fin fatigué des demandes de sa femme, dans la maison de sa maîtresse-mère, il trouve la paix. Personne ne monte dans son âme, pas forcé de gagner de l'argent, sortir les poubelles, cloué ... Enveloppé avec soin et affection, il semblait se dissoudre dans les bras de sa maîtresse, se sentir complètement en sécurité.

    Conditions mère maîtresse basées sur le principe de "ne pas nuire" .  Elle ne serait pas harceler avec des questions sur le divorce ne sera pas interrogé sur l'endroit où il portait depuis si longtemps, il ne remet pas sa femme, et en aucun cas accuser .  Alimentation copieux et savoureux, était, donner un sexe inoubliable ... Il semblerait que le divorce idylle totale vit juste ici pour toujours! Après tout, la maison - une femme querelleuse dans une robe fanée, servi dans les boulettes de table magasin et nécessitent une attention régulière aux enfants .  Mais non, non! Il est retourné à sa femme et ses enfants à commander leurs nerfs larme, puis revient ici, de venir à ses sens .  Pourquoi?! Oui, il est très facile .  Les hommes ne se rendent compte que tout cela peut être un confort silencieux, soigneusement construit piège .  Et, enfin, les amener dans le griffes tenaces maîtresse-mère, qui sait ce qu'il adviendra de lui si soin et d'attention ... Peut-être une nouvelle vie de famille serait bien pire que la précédente .  Alors pourquoi prendre le risque et de divorcer, si elles le mauvais?

Ce sont les types les plus communs de femmes qui sont sans douleurs morales associées avec des hommes mariés. Il ya encore la vie de famille non satisfaits, les femmes qui veulent seulement le sexe, les femmes, avides de l'argent et d'autres choses ... Mais nous ne sommes pas en parler. Nous parlons de ceux qui, d'une façon ou d'une autre, pousse pour les romans avec zhenatikami rien d'autre, que le désir d'aimer. Ils sont tous dans mon cœur chérissent l'espoir de devenir la femme de l'élu, et il est très souvent pas le désir de se réaliser.

Psychological même raison sous-jacente de ces liens, en règle générale, différente. Cet objet complexe du désir femme choisie parce que, inconsciemment, il cherche à surmonter les obstacles. Surmonter accompagné par une tension interne, la tension est enlevée, et une rencontre avec le bien-aimé apparaît séparé d'eux, puis à nouveau retiré, ré-injecté, et ainsi de suite. Et souvent quand il joue un rôle majeur, même rapport des hommes à sa maîtresse, et le fait que la relation de tabou.

Cependant, il est parmi les maîtresses et les femmes, qui a réussi à tomber gravement en amour avec un homme marié, et très peu d'espoir qu'un jour il sera pleinement appartenir qu'à elle. Dans ce cas, si elle appartient à la catégorie des maîtresses-mazohistok, rêves peuvent se réaliser que si une femme légale elle quitter son mari. Maîtresses-hystériques d'un succès des relations de résultats peuvent guère compter. Ce que l'homme dans son bon sens serait d'accord sur le fait que sa vie devient un enfer? Même si il divorce, alors au moins essayer de chercher un refuge sûr, pas se précipiter dans la mer orageuse! Marry si maîtresses éternelle mariée? Seulement si l'amour pour l'homme - l'une des priorités dans la vie. Cela, je dois l'avouer, est assez rare. Mais un amant de la mère une bonne chance de devenir une épouse légitime, si elle peut prouver que sa dévotion sincère et attentionné.

Conclusion: pour une liaison avec un homme marié a fini le mariage, vous devez travailler dur. Qu'est-ce? Voici quelques conseils maîtresses éprouvés par le temps.

 Je suis la maîtresse d'un homme marié

Conseils maîtresses d'hommes mariés

Comment se comporter avec un homme marié, d'apporter la souffrance au minimum et augmenter la probabilité de se marier avec lui?

  1. Si nous essayons de combiner le dévouement et peu exigeantes-masochiste maîtresse, maîtresse hystérique émotivité, naïf romantisme maîtresse éternelle mariée et la fiabilité maîtresse-mère, les chances d'un mariage avec un homme marié vont augmenter. Ce cocktail a un effet véritablement enchanteur.
  2. Si nous essayons de ne pas remplacer la femme de l'homme, son intérêt va croître et, éventuellement, peut se transformer en un sentiment très fort. Cela signifie que nous ne seront pas effacés quand il est pas prêt et ne se rétracte pas. Un homme vient à la maison de sa maîtresse de sortir de problèmes quotidiens. Et il doit rencontrer une belle femme aimante qui peut donner des moments de bonheur.
  3. Si nous ne organisons hystériques quand soudain une réunion préférée a souligné le fait qu'il fallait de toute urgence pour résoudre certaines questions de la famille - nous savions ce qu'ils étaient. Par conséquent, l'exposition, la vitesse d'obturation et la vitesse d'obturation à nouveau! Ce sera un excellent assistant dans la construction de la fondation, qui est basée sur une relation sérieuse.
  4. Si nous ne permettons pas pleurnicher dans le cas où l'ami annelé ne sera pas en mesure de comparaître pour un anniversaire, pour une fête ou week-end prochain coincé. Si il passe ce week-end avec ma famille - ce qui est normal. Le fait que la famille (jusqu'à présent) a le plus aimé de l'homme - un fait incontestable, et avec elle la nécessité d'accepter.
  5. Si nous ne sommes pas habitués à l'homme, considérant le seul dans sa vie. Il ira à son épouse. Et si nous permettons à la pensée que cet homme est un destin, et de cultiver dans la fin prendre l'habitude de se séparer très dur et charge les affres de la séparation de la jalousie. Ne pas oublier de vous-même, souffrant seul quand il n'y a pas favori. Nous trouvons un exercice intéressant, rencontrer des amis et amies, avoir du plaisir dans certaines entreprises et, en tout cas, ne pas tourmenter téléphone nazvanivaya lui sans cause.

Tous ces conseils maîtresses, bien sûr, aucune garantie qu'un homme divorces. Mais, de toute façon, il ne fait pas peur l'obsession excessive, l'hystérie et les revendications des femmes, une réunion qui devrait être une fête. Son conseil le plus fondamental pour les femmes célibataires - ne tombent pas pour les hommes mariés! Il se peut qu'ils aiment véritablement leurs épouses, mais les sentiments étaient affaiblis avec le temps et ne aspergez pas la même ferveur. Souvent, un homme marié ne sont pas conscients de cela. Mais lorsque le divorce devient réel, il se sent tout à coup le chagrin insupportable, se rend compte que sa femme est plus cher, et le sélectionne. Un amoureux, tourmenté par le désespoir et le désir reste de nouveau seul.

Quoi qu'il en soit, le sort de sa maîtresse - un destin peu enviable. Même si à la suite, elle est devenue une femme, un homme du passé ne peut pas y échapper. Parfois, bien sûr, qu'il est et reste le dernier et finalement oubliée. Cependant, cela arrive rarement. Normalement, la communication avec la famille de l'ancien ne cesse pas, surtout si il y avait des enfants. La femme qui a été la cause du divorce, vous devez être prêt pour le fait que le favori va passer du temps avec eux, pour appeler à aider. Et le fait que l'ex-épouse n'a pas le laisser seul. Il va demander de l'aide, un intérêt dans les affaires de l'ex-mari sarcastique sur sa nouvelle famille et ainsi de suite. Et si la dame et sans principes, commencer à verser la saleté sur tous les coins. Je dois dire que ce sera beaucoup sympathiser. Et il faut être patient, sage, la compréhension. Et il y aura assez de force pour cela?

Alors peut-être mieux de trouver quelqu'un qui est libre, et de créer votre propre monde avec lui, dépourvue de toute ingérence extérieure? Après tout, quelle que soit répété célibataires dignes statistiques autour assez. Nous avons seulement besoin de regarder et d'ouvrir le cœur. Puis tout se passera par lui-même. Si vous rejetez l'idée que la recherche de son homme est désormais impossible (par exemple, toute la normale occupé et en effet, ils sont - une rareté), il va le trouver. Mais avec quelques défauts, mais un bon mari dont vous avez besoin pour sculpter. Du ciel, il ne tombe pas. Après tout, la famille et l'amant de son mariage était différent. Il est probable que si le conjoint n'a pas essayé, nous ne serions pas se concentrer sur lui ne payait pas, qui sait ... Oui, le cœur lui-même choisit. Si vous le laissez faire. Et si vous vous appliquez à le tabou sur les hommes de la famille, le cœur obéir. Et il atteindra seulement à celui qui est seulement de nous.

 La maîtresse d'un homme marié: les règles de conduite

Nous vous recommandons de vérifier comment retourner l'amour





Яндекс.Метрика