différence d'âge

Contenu:

  • Nous calculons la différence du calendrier zoroastrien
  • L'âge et les relations familiales
  • Faites attention à savoir si la différence d'âge

Idéalement, tous les mariages sont faits par un grand amour. Eh bien, ou quand deux personnes se sentent sympathie mutuelle. Cependant, il faut un certain temps, un sentiment de perdre son avantage et cesser de prévaloir dans les relations entre les conjoints. Cela, bien sûr, est lourde de conséquences graves. Irritabilité Constant, l'agression, les scandales sur des bagatelles, et bagatelles - ceci est juste une petite liste de ce qui les attend au bout de 5-6 ans de vie commune pratiquement chaque famille.

Très rarement femme obtenir immédiatement et ne passent pas un stade où tout le partenaire en colère. Si il est une famille idéale où l'amour et la passion se développe en respect mutuel. Pourquoi donc? Pourquoi situations équivalentes avoir des effets différents, et certains mariages restent assez robuste et heureux, tandis que d'autres se terminent par un divorce, et l'écrasement de la vaisselle? Essayons de répondre à cette question, demander de l'aide pour le calendrier zoroastrien.

Nous calculons la différence du calendrier zoroastrien

Du point de vue de l'astrologie zoroastrienne, le grand rôle joué par les époux dans les relations est ce qui sera la différence d'âge dans une paire. An zoroastrien commence à partir du moment où le soleil apparaît dans le zodiaque Bélier. Cela se produit généralement 21 ou 22 Mars. Conformément à ce nombre et il est déterminé par la compatibilité entre les conjoints.

Donc, d'abord, vous devez comprendre afin de calculer correctement la date. Par exemple, si le mari est né le 20 Février 1971, et sa femme, - 20 mai 1974 puis par le calendrier d'habitude, il sera sur elle pendant trois ans et trois mois. Dans le zoroastrienne 20 Février; en 1971, a examiné la 20.02.1970. Et, selon les règles, la différence entre les conjoints est de 4 ans et 3 mois. Ce nombre est arrondi à quatre ans, si le soi-disant "queue" est inférieure à trois mois et jusqu'à cinq ans si elle est un peu plus.

Ainsi, la différence dans les seize mois considérés comme deux ans, la différence est de trois ans et deux mois - à la fois trois. Et ainsi de suite. Les perspectives sur le calendrier zoroastrien, définir la base pour un mariage heureux, il applique à toutes les personnes, sauf ceux qui sont nés dans la période allant du XVIe au XXe Mars. En toute justice, il convient de noter que l'examen sérieux de ces recommandations ne sont pas la peine. Tout le monde - individuelle. Et parfois même incompatibles, il semblerait, à première vue, le couple peut vivre heureux ensemble pendant des décennies. En outre, il ya une chance que l'amour d'un jeune homme vous traitera pas comme le reste des épouses.

 grande différence d'âge

L'âge et les relations familiales

La petite différence entre les jeunes mariés

Il est révolu le temps où les filles parents étaient mariés à des hommes beaucoup plus âgés. Maintenant, le beau sexe sont libres de choisir avec qui être. Mais peut-être nos ancêtres avaient raison? Accepter le mariage - est une chose lourde, il est nécessaire de travailler dur. Et ce qui se passera lorsque le mari et la femme veulent construire une carrière, et ne se soucient pas de la maison? Rappelez-vous une fois pour toutes: dans une relation doit être le maître et l'esclave. Êtes-vous prêt à suivre son autre moitié?

Tout dépend aussi lorsque le jeune décident de se marier. Si un couple se marie, quand il avait tout juste 18 ans, le couple sera difficile. Chacun d'eux veut se réaliser dans un certain domaine d'activité, mais ils doivent faire des compromis. Et ils ne, malheureusement, ne savent pas comment. Et si le mari et la femme commencent à tirer la couverture sur lui-même, le divorce ne sera pas loin.

Le rôle important joué par le contexte financier. Difficile d'être indépendant si il n'y a pas d'éducation, de bons emplois, des maisons propres. Et quand il ya un enfant, un couple doit se livrer à presque tout, surtout si les parents ne contribuent pas. Cependant, la vie et le manque d'argent - ce ne sont pas les plus difficiles. Après quelques années l'un des partenaires peut commencer à changer car il est pas encore développée.

Si le mariage a lieu à un âge plus avancé (25 à 30), mari et femme peuvent établir non seulement sexy, mais des relations amicales. Ils ont tous deux savent déjà ce qu'ils veulent de la vie, avoir un emploi, un revenu régulier. Ils ont quelque chose à comparer. Et si le solde est basculant dans la direction du partenaire actuel, le couple ne sera pas seulement l'amour, mais aussi le respect de l'autre.

Dans le même temps, indépendamment de l'âge du jeune, un tel mariage a ses avantages. Il favorise la connaissance de soi, définit les priorités et les objectifs dans la vie des gens ont fait une alliance. Et si le couple survivre normalement les cinq premières années à l'avenir le problème sera résolu par eux-mêmes.

  • Mariage entre personnes de même âge

États zoroastriens de calendrier qui suit: le mariage par les pairs, la différence d'âge allant de quelques jours à trois mois - est pas facile, parce que le mari et la femme ont le même problème. Par conséquent, les tâches qu'ils ont à décider, sont deux fois plus compliqué. Surtout si les deux partenaires cherchent à développer la paix intérieure et leur statut social.

  • La différence de la paire - allant jusqu'à un an

Lorsque la différence d'âge, qui varie de 3 à 9 mois, la relation entre mari et femme va être stable, mais trop conservateur. Attendez-vous d'une telle relation de certains, émotions violentes versa explosifs agréables, ou vice - pas la peine. Par conséquent, paisible un tel mariage convenable, ne sont pas enclins à des changements radicaux personnes.

Pourquoi le couple peut divorcer? Vie - l'une des principales raisons. Vous devez oublier les cadeaux, des petits drôles de choses surprendre. Mon mari ne va pas exiger de leur quelque chose de surnaturel préférée. Il se réfère normalement au fait que sa femme veut se réaliser en tant que personne, il ne faut pas commencer à mettre des bâtons dans les roues. Il exige la même chose et de son conjoint de confiance et le manque de jalousie.

Mais vous ne devez pas vous inquiéter à ce sujet MCH va changer l'autre. Il vous aimera pour qui vous êtes. Bien sûr, ne pas immédiatement mettre sur une vieille robe de chambre et bigoudis sur la tête. Mais si, par exemple, que vous porterez vieux jeans et T-shirt usé, qu'il peut ne remarquerez même pas.

  • La différence de la paire - plus d'un an

Si la différence entre les partenaires est de neuf mois à un an et trois mois (selon le calendrier il est considéré comme un an), il contribue à la création de bien-être matériel de la famille. Mari et femme peuvent créer une excellente forme de relation d'affaires, qui va les aider à maintenir un mariage solide au fil des ans.

Dans le même temps, les partenaires décideront conjointement de ce qu'il faut dépenser leur budget familial. Ils savent comment économiser de l'argent sur Voyage, l'éducation des enfants, les dépenses personnelles, l'hébergement. Mari et femme ne sont pas pécule, il est donc pour eux - un tabou. Cadeaux dans une famille d'acheter seulement pratique, qui sera utile pour les deux partenaires.

  • La différence de la paire - deux ans

La différence est de 2 ans (1 an 3 mois à 2 ans, 3 mois) ne nécessite intérêts spirituels communs. Une telle paire en tout cas, ne devrait pas essayer de coopérer ensemble pour ouvrir une entreprise ou de travailler dans une équipe, car elle se heurte à des conflits et la perte de fonds réguliers.

Il est souhaitable que l'homme était plus âgé. Avec lui sera intéressant de passer leur temps de loisirs, il peut devenir un grand ami, un partenaire fiable et un partenaire amoureux. Si le mari est plus jeune, le beau sexe se sentira sa mère, qui doit toujours prendre soin de mon petit garçon.

  • La différence dans la paire - trois ans

Si la différence dans une paire de 3 ans, la famille est vouée à l'inconfort psychologique constante. Les relations sont basées sur la lutte éternelle, si ce type de mariage pour ceux chez qui le fort esprit rebelle. Si l'un des époux - pacifique flegmatique, il va falloir un moment difficile. Le fait que le second semestre sera périodiquement essayer de faire une grande ou une petite bataille.

Vous devez apprendre à faire des compromis plutôt que de se tenir sur son propre. Même si vous avez raison, vous essayez de faire ses indulgences préférés. Ne pas avoir peur de paraître faible, confier le rôle de chef de file mari. Et puis vous serez tous ajustée. Dans un cas extrême, consulter un spécialiste qui vous aidera à comprendre les conflits familiaux et dirigez votre agressivité dans la bonne direction.

  • La différence de la paire - quatre ans

Il convient de noter qu'une telle différence - est un rêve de tout le monde qui va se marier. Elle implique l'amiable et forte famille, l'amour et la compréhension. Bien sûr, ici le destin peut faire leurs propres ajustements, mais ils ne doivent pas trop puissant potentiel destructeur.

Membres âgés de la famille apprennent à tourner un oeil aveugle aux farces et les faiblesses sera indulgent traiter partenaire gâté. Le plus jeune va progressivement grandir et rattraper le plus fort, intelligent et instruit. Mais ne pas oublier qu'il ya toujours des exceptions à la règle.

Lorsque l'un des orchestres à l'âge de 5-9 ans

  • La différence dans la paire - cinq ans

Ceci est une excellente option pour ceux qui croient que les mariages sont faits dans le ciel seulement. Dans ce cas, une telle déclaration est absolument vrai. Selon les zoroastriens, à répondre à une telle paire inhabituelle est jamais accidentelle. Leur entraînement et maintient le côté de l'autre sort très.

Cependant, ce fait ne sont pas une garantie d'un mariage heureux, parce que dans la vie il ya des choses surprenantes et imprévisibles. Et la femme avec une différence de cinq ans peuvent soit prospérer ensemble ou seul, ne voulant pas être prudente, sombrer dans l'abîme. Dans cette union, quelle que soit leur qualité, qui promet d'être longue.

Dans de tels mariages, les femmes en général ne font pas attention à l'infidélité de partenaires et maris - ne pas laisser la famille et essayer de cacher la relation sur le côté. Ainsi les étrangers ne savent jamais sur les problèmes qui sont créés dans une paire. La règle de base des conjoints - de ne pas laver son linge sale en public.

  • La différence dans la paire - six ans

Une telle grande différence d'âge (6 ans), en général, est indésirable. Il crée un type très négative de psychologique connexion couple qui attire tout un tas d'ennuis. Cette famille attendent toutes sortes d'intrigues et de machinations de la part d'amis et de parents. Par conséquent, une telle union peut être favorable que pour ceux qui ne peuvent imaginer leur vie sans le frisson et la lutte.

La relation ainsi semblable à des montagnes russes. Parfois, vous vous élèverez au septième ciel. Tous les problèmes et les troubles qui ont eu lieu avant, semblera insignifiante. Mais quand vous vous trouvez au fond, la situation devient hors de contrôle. Malheureusement, ces couples souvent divorce.

  • La différence de la paire - sept

Donc, pour commencer à comprendre qu'il est - pas la différence d'âge idéal. Il est favorable que si la présence de haute spiritualité et de l'éducation des deux époux. Un tel mariage est basée sur le côté esthétique de la relation, et peut être plus heureux si vous achetez quelques caractéristiques d'une liaison secrète. Cela va permettre au couple de réaliser leurs besoins spirituels, avec intérêt de connaître l'essence intérieure de l'autre.

Si vous décidez de se marier, quel partenaire sera plus âgé que vous, vous préparez pour le fait qu'il ne peut pas vous prendre au sérieux. MCH va commencer à enseigner et rappeler vos lacunes. Pire encore, si vous réaliser dans la vie est beaucoup plus que son mari. Telle une grande différence d'âge correspond le beau sexe, qui sont capables de tolérer pour longtemps.

  • La différence de la paire - sept

La différence de 8 ans (plus ou moins un couple de mois) promet une union harmonieuse dans laquelle les époux sont un bon complément de l'autre. Quand un tel mariage se produit généralement une profonde affection, de promouvoir la stabilité et le bien-être. Même si l'amour va, les partenaires restent toujours ensemble. Ces sentiments forts se développent dans le respect mutuel et la confiance.

  • La différence dans la paire - neuf ans

Aujourd'hui, il est pas trop de différence d'âge, mais il ne parvient toujours pas, surtout si vous vous attendez à une relation paisible et relaxant avec un partenaire. Dans l'avenir, cette famille - dures épreuves en raison contrôle des étrangers.

Cette insistance des autres complètement aléatoires. Voilà un tandem assez forte, de sorte attaques régulières contre lui sont inévitables et naturel. Créer une famille avec un tel écart d'âge est le mieux pour ceux qui ne peuvent résister à l'influence négative de l'extérieur et sera en mesure de réfléchir même les attaques les plus puissantes.

Surtout difficile d'avoir le beau sexe, qui sont en dehors des droits garantis. Les personnes qui ne croient pas en l'amour, vont essayer de "ouvrir" les yeux de son mari. Nous devons apprendre à ignorer les murmures de colère de l'envie, ou le mariage est voué à l'échec.

Lorsque l'écart est de plus de dix ans

D'accord, les zoroastriens étaient pas des gens stupides. Ils savaient déjà que le mari plus âgé, plus il aura une fille. En effet, de tels mariages ont de la chance, si les partenaires sont encore jeunes (20-25 s, il est - 35-40). Quand un homme est de 60, et son épouse - 40, une femme commence à avoir honte de sa bien-aimée autrefois, mais déjà assez vieux et homme ennuyeux.

Quoi d'autre est différent, comme une paire? Tout d'abord, un mari et la femme dans ce cas se rapportent aux différentes générations d'âge. Il a grandi sur le dessin animé "Eh bien, attendez" et "Winnie l'ourson" et elle ne regardait "Tom et Jerry." Il est intéressé par les classiques, elle - les magazines sur papier glacé. Le couple perspective différente, si parfois il est difficile de parvenir à un compromis. Eh bien, si un homme plus expérimenté et mature passe ses connaissances à sa jeune épouse, et elle absorbe comme une éponge. La situation est pire si il considère fille stupide, prendre toutes les décisions pour elle.

Par ailleurs, importante est de savoir combien a l'associé principal. D'accord, quand quelqu'un vient tout prêt à entourer lui sera traitée avec suspicion. Mais d'autre part, de tels mariages sont plus stables. Le couple sera pas jurer à l'occasion de l'endroit où dépenser de l'argent. Ils seront en mesure de payer le loyer, et, et de l'enfant à mettre et à aller à l'étranger.

  • La différence de la paire - décennie

10 ans - différence d'âge parfait. Cela contribue à la force d'un mariage dans lequel le couple, en plus de sentiments, des liens et plus de travail en commun. Ce couple va toujours chercher et de se déplacer dans la même direction. Conflits entre eux - un phénomène rare, même si l'un d'entre eux prend une place de premier plan, et un autre - l'esclave.

  • La différence dans la paire - onze ans

En calendrier zoroastrien indiqué que cette - différence d'âge la plus optimale. Mariage ne donne pas des sentiments froids et ne permettant pas ennuyer une seule journée, vous permettra d'aimer et être aimé à l'âge très avancé. La relation entre les conjoints en union sont en constante évolution, transformant instantanément de l'hostilité implacable amour passionné, et vice versa. Bien sûr, un tel swing est pas facile à maintenir, et des coups d'un rhume à une flamme, par conséquent, peut conduire à un divorce. Cependant, dans ce cas, il est pas aussi destructeur que le reste. Pugnacious paire avec le plus grand plaisir sera tout recommencer.

  • La différence dans la paire - douze ans

Malheureusement, ce ne sont pas les meilleurs différence. 12 ans à créer une double alliance avec les mauvaises perspectives. La compréhension mutuelle, dans ce cas donné aux conjoints avec grande difficulté, ce qui, bien sûr, ne contribue pas à la fiabilité du mariage. Le mari et la femme sont les uns les autres pierres d'achoppement, et, finalement, entre les deux il ya de grandes contradictions qui conduisent à de mauvaises conséquences.

  • La différence de quelques - treize ans

Cette différence d'âge est mixte. Pas étonnant que le nombre treize est attisé par une aura mystique. Ceci constitue une relation de mariage clair que transforme l'esprit et permet aux conjoints renaître spirituellement. Mais il peut être aussi à l'amélioration et à la dégradation de l'individu. Par conséquent, les perspectives de l'Union dépendent de l'essence intérieure de chaque conjoint. Si au moins l'un d'eux est profondément vicié, l'autre est en attente de la mort.

  • La différence de la paire - quatorze

La différence d'âge optimale - la clé pour le mariage romantique à long terme. Le mari et la femme sont plus amoureux que les conjoints. La principale chose qui est pas constante réticence conduit à l'incompréhension mutuelle. Et puis, une telle union existera pendant une longue période, de contribuer au progrès moral des deux époux.

  • La différence de la paire - quinze

Si vous avez une différence avec un partenaire de 15 ans, vous aurez un syndicat fort, qui n'a pas peur de tout tempêtes de la vie. Mais seulement dans le cas où le couple aider les uns les autres à choisir la bonne direction. Si l'un d'eux commence à abattre une autre façon, le résultat de leurs relations seront désastreuses pour les deux.

Généralement, les hommes plus âgés et matures veulent voir sa femme dans le rôle d'une femme au foyer qui prend soin du foyer familial. Les femmes sont soit essaient de se remplir au travail, ne pas aimer leur conjoint, ou vont soumettre à son mari. Dans le second cas, le beau sexe pourrait être malheureux, surtout si un jour elle ira sur ses personnes préférées.

  • La différence de la paire - seize

Couples avec une différence à l'âge de 16 ans a créé une alliance forte magnifique. Deux personnalités complémentaires à faire face à toutes les difficultés rencontrées sur leur chemin. Mari et femme dans un miroir tandem familial comme l'autre, de plus en plus liés à leur moitié.





Яндекс.Метрика