comment vivre après avoir quitté

Contenu:

  • Soyez conscient de l'incident
  • Aucun illusions
  • Comment réduire la douleur?
  • Objectifs et réalisations

Votre homme vous a laissé? Cela arrive assez souvent, et beaucoup eu à endurer le désespoir et le ressentiment qui accompagnent cette séparation. Dans ma tête sonne constamment comme un magnétophone cassé sur, "Pour quoi faire? Pour quoi? .. "Aujourd'hui, nous allons essayer de faire au moins quelque chose pour vous aider dans cette situation, et vous dire quoi faire, de sorte qu'une telle crise a rapidement adopté.

Probablement chaque femme au moins une fois dans sa vie face à une telle nuisance que la séparation d'un être cher. Et il est vraiment test très, très difficile, même pour la femme la plus puissante. Et la seule question qui se pose dans l'esprit d'une femme à cette époque - comment survivre après la rupture avec un être cher? Du côté de cette question peut sembler complètement fou. Mais ceux qui ont connu cette douleur sur eux-mêmes, vont comprendre l'urgence de toute cette question.

Après tout, en fait, la vie d'une femme après avoir rompu avec un être cher à un moment arrête pratiquement. L'intérêt est littéralement tout perdu - au travail, leurs loisirs, les enfants, le cas échéant, à l'apparence, à la fin du repas. Heureusement, dans la plupart des cas, cette période négative est pas trop longtemps - deux à trois semaines, après quoi la femme commence à revenir lentement à la vie. Mais, hélas, il est pas toujours - un peu du beau sexe pendant une longue période ne peut pas me ressaisir. Et il risque d'avoir des problèmes très réels - par exemple, une dépression prolongée.

Ceci afin d'éviter, en tout cas impossible - vous avez besoin pour commencer à agir. La sagesse populaire dit que les larmes de tristesse ne va pas aider. Et il en est, malheureusement ou heureusement. Par conséquent, Essuyez vos larmes, jeter les mouchoirs et les transmet - vers un avenir meilleur. Bien sûr, on ne vous oblige pas à chanter des chansons et de donner leurs sourires radieux dans les premiers jours après la pause.

Avez-vous envie de pleurer? Pleurez! Voulez-vous tuer tous les plats à la maison? Sur la santé, alors acheter un nouveau. Votre âme a besoin de couper en morceaux toutes les choses qui rappellent l'ancienne? Ciseaux pour vous aider! Les psychologues appellent cette condition un splash d'émotions négatives. Et il est - une étape la plus importante sur la voie de la reprise, et par conséquent, il est nécessaire de passer. Oui, et vous serez beaucoup plus facile, vous verrez!

 comment commencer une nouvelle vie après avoir quitté

Soyez conscient de l'incident

Les premiers jours après avoir quitté la femme ne peuvent pas réaliser ce qui est arrivé. En psychologie, on appelle ce phénomène la "période de déni." Non, femme mozgami- comprend ce qui est arrivé, mais à un niveau émotionnel, refuse de le croire. Et aussi longtemps que ne croit pas qu'elle ne peut pas sortir de ce son état émotionnel.

Narevelis? Maintenant, asseyez-vous, arrêtez brailler au moins pendant une minute et dites-vous cela - vous - ou plutôt, avec vous, de rompre les relations. La rupture de toute relation est presque toujours toléré, avec difficulté, et à la fois les deux partenaires d'un couple. Et malgré le fait que la relation a été arraché votre ex homme, il est à peine plus facile que vous. Curieusement, mais la majorité des femmes, cette pensée malveillante réchauffe l'âme. Et cela est vrai - ne Avez-vous souffert? Vous devriez prendre une situation similaire est avec ce point de vue.

Votre subconscient refuse de croire à ce qui se passe et aucun exhortations et les efforts pour atteindre le bon sens vous ne vous aide pas? Eh bien, il est nécessaire d'agir plus radicalement. Pour commencer à nettoyer avec des endroits visibles et de toutes les choses qui font mention de votre ex homme. Le proverbe dit que même hors de la vue - hors de l'esprit. Si vous ne l'avez pas lever la main pour jeter tout de suite, au moins pour rassembler dans une seule boîte et déblayer.

Bien sûr, si le mari vous a laissé faire ne sera pas facile - l'appartement est pas dans le zapihnesh placard. Mais la sortie peut être trouvé dans cette situation - d'aller pour un couple de jours à sa mère ou même aller à une maison de repos. Incidemment, dans le même temps de modifier la situation que vous, aussi, ne profitera la note.

Aucun illusions

Médecins, psychologues disent que le moment le plus difficile juste après la pause sont les six premières semaines. Il est important que cette période de temps peut être largement réduite que dans le cas si vous décidez pour vous-même fermement ce qui est la véritable fin. Comprendre - laisser disparu! Ne prenons pas de votre faute, et seulement sa décision. Ne pas retenir les larmes. Pleurez assez, mais ne pas oublier de répéter mille fois pour moi, "Oui, elle est partie! Il est parti pour toujours! "Et ainsi, livré un millier pour la première fois, cette phrase dans cessez temps de vous dominer.

Et avec cela, en règle générale, il ya des problèmes très graves - presque toutes les femmes pendant une longue période dans l'espoir que l'homme a changé d'avis et qu'il reviendrait à elle, réalisant ce qu'il avait perdu. Et tant que la femme y penser, pas sur la façon de commencer une nouvelle vie après la rupture, se débarrasser de l'agonie mentale, elle n'a pas réussi.

Faites attention à elle! Une telle compréhension de la situation est suffisamment important. Par conséquent, si vous pouvez le faire et de réaliser que ce qui est vraiment la fin, il est déjà très cher. Considérez cette première victoire, a remporté la première bataille dans la guerre pour l'amour de lui-même. Évoluer vers une forte personnalité - une femme qui sait comment faire face aux difficultés. Un adieu à son - pas plus qu'un autre, il élimine le problème. Vous pouvez revenir sur ses pieds et de continuer son chemin, qui n'a pas passé.

Et si vous continuez à attendre son prince à revenir, vous allez continuer à porter vers le bas leur psychisme déjà troublé. Est-il utile? Comme le montre la pratique, retourné moins d'un tiers de tous les hommes qui ont rompu les liens de leur propre initiative. En outre, il est important de me poser une question simple - Avez-vous vraiment besoin est le retour? Et, plus important encore, de dire à lui répondre. Après tout, vous savez parfaitement que, une fois trahi susceptibles de trahir à nouveau. Êtes-vous prêt à vivre de façon permanente, comme sur un baril de poudre?

 la vie après la séparation

Comment réduire la douleur?

Ne pas oublier que votre objectif est de maîtriser le moyen de sortir de ces relations échoué plus indolore. De tout ce que vous avez à préserver leur identité et le respect de soi d'abord. Et si vous êtes l'initiateur a commencé, alors sûrement que vous ne voulez pas souffrir de remords et que vous voulez rapidement oublier à propos de tout. Dans ce cas, lisez la suite:

  • Journal

Dans ce cas, si vous avez pas très bavard, mais à partager avec quelqu'un de leurs problèmes que quelque chose de pas dans vos habitudes, vous devriez faire un journal personnel. Diary est peut-être l'un des meilleurs et des plus efficaces méthodes pour se débarrasser une fois pour toutes à partir de toutes sortes d'insultes, de tristes souvenirs et pensées déprimantes. Vous pouvez tout simplement se débarrasser du fardeau de problèmes pousser.

Votre journal - ce qui est non seulement un grand auditeur et causeur, qui est toujours avec vous dans les moments difficiles de la séparation, mais aussi un merveilleux thérapeute. En outre, écrite sur le papier, l'idée devient plus claire et plus claire et plus facile à comprendre. Dès que vous versez sur tous leurs griefs, meurtris et la souffrance, ils sont dans le même temps retourner en arrière et aller loin de vous à la maison. Les émotions et les sentiments ne sont pas dominent tellement l'âme, et si vous lâchés. Vous semblez à décoller, et revenir à vous la tranquillité, la maîtrise de soi et le sens commun.

Très souvent, vous pouvez entendre les conseils de brûler tout ce qui est écrit, essayant ainsi de se débarrasser de la négativité. Mais de nombreux psychologues disent que vous êtes négatif et donc éclabousser sur un papier et de lire au sujet de son état émotionnel plus tard, quand tout est stabilisé, ne sera pas seulement très divertissant, mais aussi utile. Il suffit de regarder attentivement, à un blog est pas entré dans les mauvaises mains - ou ce que les étrangers se plonger dans votre linge sale, non?

  • Ouverture

Rester seuls avec leurs problèmes est assez dur. Donc, vous avez plus la période de récupération après une rupture. Ne pas tourner sur eux-mêmes. Parlez-nous des problèmes entourant le plus grand nombre de personnes. La psychanalyse appelle cette approche «méthode de la dispersion de la douleur." En un temps relativement court, vous vous sentirez assez facile, comme si une pierre est tombée de l'âme. Discutez avec vos amis. Vous écoutez et rapide de quelque chose.

Bien que dans certains cas, il est préférable d'aller à un psychologue. Malheureusement, très souvent il arrive que, en dépit de l'énorme cercle d'amis, de parler, et il se trouve personne. Après avoir partagé les personnes les plus intimes possible seulement avec vous entièrement confiance. Bien sûr, à la place d'un psychologue peut aller à la gare pour acheter un billet sur le premier train de parler et de compagnons. Mais il est une longue, mal à l'aise, et il est peu probable compagnon vous donner de bons conseils, par opposition à un psychologue.

  • Discutez avec

Avec un homme intelligent est toujours un plaisir de parler, ne pas vous? Et d'ailleurs, même très utile! Il est commode de s'asseoir en face d'un miroir. Ensuite, essayez de parler avec eux. Dites-vous la même chose de leurs problèmes. Médecins, psychologues disent que ce type de thérapie est très bien faire face à la dépression et le stress.

Incidemment, l'exercice près de son miroir, fini les expressions faciales de cours de la session. Scorch vous une drôle de tête, et votre humeur rendre immédiatement à la montagne. Juste essayer de vous convaincre que le problème est ne vaut rien. Et avec une telle bagatelle vous avez raison exacte.

  • Renforcer votre corps

Rappelez-vous: notre état émotionnel et mental est directement liée à notre corps. Rattraper le sport et la formation de votre corps, vous serez en mesure de faire face à d'autres problèmes. Efforcez-vous de "perte de vitesse". N'a pas vraiment comment vous chargez vous-même, vous pouvez faire de la musculation, la course, remise en forme ou de démarrer un nettoyage de printemps à un réarrangement du mobilier dans toutes les chambres et les réparations courantes.

Quoi que! La principale chose que vous êtes formé physiquement. Dans certains cas, il est utile de crier haut et fort ou porydat sanglots. La tâche principale - de se défouler, permettent émotions négatives de sortir, ne pas construire à l'intérieur de vous, ne pas les garder, sinon ils vont progressivement vous détruire de l'intérieur. Et le sommeil de la nuit sera beaucoup plus fort - vous ne pourrez pas rester forces dans les larmes dans l'oreiller.

  • Au travail! Au travail! Au travail!

Immergez-vous dans le travail de la tête. Il est juste une méthode magique de résoudre tous les problèmes. La séparation avec un être cher a tenu beaucoup plus rapide et plus discret pour vous. Travailler activement, vous podzabudete à propos de leurs problèmes et les problèmes qui les distraient. Oui, le travail est un autre avantage inestimable - il est non seulement la thérapie, mais aussi un moyen de gagner de l'argent, ce qui signifie que vous obtenez un double avantage. Ou peut-être, et l'amélioration de l'échelle de carrière.

  • Prenez soin de vous

Non seulement les psychiatres et autres médecins sont convaincus que l'aide régulière d'exercice pour soulager le stress. Mieux vous à casser et aller au club de remise en forme ou de gymnastique. Ne pas oublier les grands espaces. Nature a également des propriétés curatives. Partez pour une promenade dans le parc. Offrez-vous! Re-lire le livre que vous aimez, ou voir un bon film. Faites attention.

Robe est intelligent, même si vous ne voulez pas ce soir pour aller n'importe où. Juste rester à la maison et faire cuire pour le dîner quelque chose que vous aimez. Ou de la voile à des amis, prendre part à un amusement et une fête bruyante - de sorte que vous vous distraire de tristes pensées. Votre vie n'a pas d'arrêter et de rigidifier. Il devrait avoir lieu les événements et les changements.

  • Méditation

Saviez-vous que la méditation - est un excellent moyen de remplacer rivières quelque chose de non-séchage de larmes. L'état méditatif, calme et détendu, peut atteindre la tranquillité et de la clarté. Pendant la méditation, la reprise est plusieurs fois plus rapide que même pendant le sommeil. Il n'a pas d'importance que le plus tôt vous n'êtes pas confronté à ce - aller étudier, le bénéfice que ces centres grand ensemble.

  • Puissance

Il est également un point important dans le traitement de la dépression et de découragement. Manger à droite est toujours nécessaire. Seul le personnage principal du film, après une séparation, sauvé une tonne de chocolat et marmelade pudom. Dans la vie, il est préférable de renoncer à l'épicé et sucré, si vous voulez revenir à la normale et oublier la dépression. Toutes sortes de fruits et légumes, l'eau minérale et jus pour vous aider et sont essentiels pour un prompt rétablissement. Mais si vous voulez prolonger la vie de sa névrose, continuer à manger kilos de gâteaux, tous les solos nécessairement le vin rouge.

  • Nettoyage de printemps

Jetez tous les excès de leurs maisons, même le fait que, de toute façon avec votre ex homme est pas connecté. Vous souhaitez démarrer une nouvelle vie? Par conséquent, il est nécessaire de se séparer de tous les rappels de son. Par la façon dont, idéalement, il serait bien de faire toutes les réparations et le remplacement du mobilier. Bien sûr, si votre capacité permet.

Objectifs et réalisations

Vous devriez remettre de la perte et de les faire. Partez à revenir à une vie nouvelle - une vie sans lui. Essayez de vous rappeler ce que vous étiez à lui, et a pris soin que vous êtes plus que vous aimeriez faire et ce que le rêve a été reportée alors. Aujourd'hui, vous avez une opportunité rare et merveilleuse pour prouver leur identité, conformément à leurs souhaits.

Il ne faut pas rêver de vengeance - cette réaction ne vous donne pas le relief désiré, et ne fera que rouvrir de vieilles blessures. Il est entendu que d'une puce, puissant, et une femme adulte, de la personnalité et de l'individualité qui peut se déplacer la séparation. En général, il suffit de penser et constamment pleurer!

Rappelons que tous les torts qu'il avait fait au cours de votre relation avec lui, toutes les interdictions. Maintenant porter robe rouge courte, ce qui a toujours été votre favori, et il défendit vous de le porter, car il lui semblait vulgaire. Appelez pour le meilleur ami, avec qui il a interdit de communiquer, comme disant qu'il est stupide. Et aller pour une promenade et d'avoir du plaisir dans un club ou ailleurs. Toujours avec vos meilleurs amis et amies à qui il était jaloux de vous, et qui interdit de communiquer. La vie est belle sans elle! Elle a fait beaucoup mieux! Donc, ne pas retarder indéfiniment, et commencer sa nouvelle et, surtout, la vie heureuse!

 Comment vivre après la rupture? Heureusement?

Nous vous recommandons de vérifier comment survivre à la séparation d'un être cher





Яндекс.Метрика