comment belle partie Man

Contenu:

  • Si l'initiateur de la séparation - votre partenaire
  • Si l'initiateur de la séparation - vous
  • La décision mutuelle de se séparer
  • Séparation en raison de circonstances externes
  • Quelques conseils utiles

Quel plaisir de partir avec un gars quand vous jetez, ou lorsque vous quittez? Le monde connaît de nombreuses histoires sur la façon de jeter un partenaire pour une longue période ont continué à "tourment" ses anciens appels mate, en service à la fenêtre et autre invasion de la vie privée. Naturellement, chacun de nous, dans cette situation, je veux éviter cela. Peu importe comment amer et blessé, aider à aplanir la situation désagréable méthodes de séparation civilisés, nous voulons partager avec vous.

Si l'initiateur de la séparation - votre partenaire

Si vous vous retirez, à tout prix essayer de «sauver la face», montrant le respect de soi. Calmement et sans émotions inutiles demandez à votre partenaire d'expliquer les raisons pour lesquelles il a décidé de quitter. Après tout, en tout cas, de plaider, à pleurer, à insulter un homme, et même de se battre dans de telles situations est dénuée de sens. Au contraire, l'expérience montre que le calme le comportement de partenaire des garçons mène à la confusion, car ils sont étonnés de constater qu'ils commencent à regretter la décision, et parfois même d'essayer de rétablir les relations. Aller à leur rencontre ou non - vous décidez.

Il est normal que pendant une partie du temps vous serez très douloureuse et triste. Mais vous savez ce qui serait le mieux dans cette situation? Commencez à vivre pour eux-mêmes. Quelle que soit la raison de votre rupture, après deux ou trois semaines après la triste jour Début viennent lentement à la vie. Allez avec ses amis au club et "allument" jusqu'au matin! Commencez à marcher sur la condition physique en mode d'urgence et apporter le chiffre de l'ordre de quelques mois. Trouver un exercice intéressant qui va vous aider à réaliser l'énergie créatrice. En général, la vie et comprend pas coincé dans le passé.

 la séparation avec un gars bien

Si l'initiateur de la séparation - vous

Si vous êtes l'initiateur de la séparation, le partenaire également droit à une explication de la situation. Pour ce faire, vous devez être très conscient de pourquoi vous avez décidé de rompre-up - la meilleure fiche pour eux-mêmes la cause d'une feuille de papier. Il vous aidera à rester ferme, même si le jeune homme serait d'insister sur le retour. Vous devriez clairement et poliment expliquer pourquoi vous ne voulez pas poursuivre la relation.

Soyez prêt pour les émotions de sa part. Naturellement, chaque personne est désagréable, quand son lancer. Votre ex-partenaire peut jeter un accès de colère, de provoquer une querelle, vous insulter - ce qui devrait être prêt. Comprendre que la majorité des gens ne le font pas par méchanceté et le ressentiment - disent-ils, je ne blesse, et maintenant je veux faire du mal à revenir.

Les définitions doivent être personnelle. Bien sûr, vous pourriez être tenté de le faire par téléphone, SMS ou e-mail. Mais un tel comportement est votre ex-conjoint est considéré comme un manque de respect. Nous devons avoir le courage de lui dire tout le visage et le visage de sa réaction. Essayez d'utiliser un discours I-déclarations, en se concentrant sur eux-mêmes et de leur état. Non "vous avez agi comme un cochon", mais "je suis très mauvais quand vous faites cela et cela." Cette approche est beaucoup moins mal, et puis il ya une chance que l'ancien partenaire vous entendra.

Il est possible que vous aurez envie de recourir à l'une des méthodes suivantes:

  • Séparation pendant le conflit

    La chose la plus simple que vous pouvez faire - est de dire à propos de sa décision sur les émotions lorsque vous êtes tous les deux haïssent pratiquement l'autre. Une telle séparation est susceptible de conduire à une rupture complète et définitive des relations. Et cela est le piège principal de la méthode: l'homme est très grièvement blessé, et il semble que si vous avez rompu en raison des arguments (et ce ne l'est pas?) Par conséquent, cette méthode est la plus facile, mais pas mature.

  • Lente séparation

    Peu à peu, vous commencez à rogner votre communication, et généralement cesser d'appeler d'une certaine manière se manifeste dans sa vie. Mais cette méthode présente plusieurs inconvénients. Tout d'abord, il n'y a pas de relation claire d'achèvement qui pourrait transformer les mauvaises surprises à l'avenir, quand vous voyez un jeune homme dans la société d'un autre. Deuxièmement, la raison pour le refroidissement des relations serait incompréhensible pour votre ex-conjoint, et il peut être très douloureux pour lui. En outre, cette méthode peut également pas être appelé un adulte: vous vous éloignez de la conversation, préférant simplement supprimer le gars sournois dans sa vie.

  • L'histoire est à propos de l'autre gars

    Pour beaucoup de filles, cette option devient sortie, se laisser détourner du ventilateur inutiles pour toujours. Naturellement, vous ne devriez pas utiliser avec quelqu'un qui a un caractère explosif - vous ne savez jamais ce que vous allez tourner vers une telle conversation. Et, bien sûr, cette méthode est très traumatisante pour votre "première moitié" - pourquoi blessé une personne plus que nécessaire?

Ainsi, la plus fidèle et la meilleure option est toujours la conversation honnête et sincère avec votre petit ami. Oui, il est difficile, mais vous devez faire. Vous aurez à regarder dans les yeux et dire aimer (et pas seulement chez les humains!) Que vous devenez différent, vous avez changé sentiments pour lui, et vous ne voulez pas lui-même tromper. Si il ya une raison, lui dire à ce sujet, en se concentrant sur votre incapacité à tolérer. Finissez la conversation devraient être les mots qu'il - un homme merveilleux et se réunira une âme sœur, qu'il sera en pleine forme.

La décision mutuelle de se séparer

Il arrive aussi que de reconnaître l'effondrement dans les relations entre la paire arrive à un moment. Il semblerait que l'option la plus exsangue. Cependant, car il est souvent enracinée désir d'accuser l'autre de tous les péchés mortels, ce qui empêche d'adieu passe pacifiquement. Si vous rencontrez une telle situation, essayer de maintenir le respect mutuel - qu'il vous aidera à ne pas rester ennemis dans le reste de sa vie.

Très souvent, de prendre une décision à propos de la séparation, le couple «tire» en caoutchouc, en restant seuls partenaires sexuels. Avant d'accepter l'option du dialogue devriez examiner attentivement si peu prometteur pour soutenir relation même pour bon sexe. Ils seront en quelque sorte vous garder et empêcher l'arrivée d'un nouvel amour dans votre vie.

Séparation en raison de circonstances externes

Parfois, les couples briser pas à cause du refroidissement des sens, et en raison de certaines circonstances, par exemple, l'un des partenaires a déjà une famille, ou d'aller loin pour une longue période à l'étranger ou dans une autre ville. Dans ce cas, il est préférable de se abstenir de tout contact avec l'ancien choisi. Pensez si vos sentiments ont été si forte, seraient les circonstances pourraient vous empêcher de? Bien sûr que non. En conséquence, votre séparation est une étape honnête et droit à une nouvelle vie heureuse, mais pour cela vous devez lâcher complètement les uns des autres. Comme ils le disent, «ne sont pas un rasstaneshsya - vient une autre,« pourquoi écart de l'inquiétude, comme si vous étiez pas blessé.

 belle partie Man

Quelques conseils utiles

  1. Le partage des biens communs - est un autre problème important dans la séparation

    Ce processus, en l'absence d'un accord sur les fournitures d'un bien particulier, ou l'un des partenaires d'un contrat de mariage, peut prendre un certain temps. Souvent, un tel dépeçage se transforme en une catastrophe mondiale. Soyez patient et essayer de coller aux règles du «juste milieu». Soyez fidèle à vous-même et à l'ancien partenaire. Toutefois, si vous ne l'avez pas été en mesure de parvenir à un accord mutuel, ne pas hésiter à demander de l'aide à la dernière instance - de poursuivre.

  2. Bluff appeler smb.

    Pas le fait que l'exercice de tact et de l'endurance pour vous aider à partie avec son ancien partenaire sans "maux de tête". Certains représentants du sexe fort quand séparer tentative d'évoquer la pitié, si non, alors pour évacuer la colère. Essayez de ne pas céder à toutes sortes de provocation de sa part, me rassurant que tout ce que nous pouvions, vous avez déjà fait.

  3. Ne vous précipitez pas pour commencer une nouvelle relation

    Les psychologues disent que trouver un nouvel amour est possible que lorsque l'ancien et le vécu d'être libéré. Rester pendant un certain temps seul dans le but de mieux se comprendre. Eh bien, si l'autre gars était la raison de la rupture, essayez au moins un certain temps à ne pas annoncer votre relation avec lui, afin de ne pas causer de la douleur ou non coupable, "l'ancien."

  4. A propos de "rester amis"

    En fait, dans de bonnes relations amicales, il est seulement un pourcentage minimum des ex-amants. Cela est dû au fait que la séparation est presque toujours conduit à la stigmatisation partenaire, lui éclaboussant leur ressentiment et la colère, puis de communiquer peut être très difficile. Et les sentiments de propriété peuvent être un sérieux obstacle à l'amitié potentiel. Donc, ne vous blâmez pas si vous ne voulez pas laisser les anciens amis gars - ce qui est normal. Mais si vous l'obtenez, il sera très cool! Cela suggère que votre relation était vraiment intéressant réunion de deux personnes à l'autre, qui ne veulent pas se déplacer loin d'un partenaire de vie.

  5. Culpabilité

    Si vous êtes l'initiateur de la séparation, son apparence est presque inévitable. Voilà pourquoi beaucoup de filles tiré jusqu'à la dernière, forçant leurs propres gars de rompre les relations. Ce comportement vise à la suppression de la responsabilité et dit l'incapacité de l'homme à mener leur vie. Tu agis comme un adulte qui ne veut pas faire semblant et de tenter de relancer quelque chose qui est mort depuis longtemps. Pensez, pour rester avec la personne mal-aimé au moins injuste envers lui. Par conséquent, félicitez-vous et de progresser.

Il est important de comprendre que la séparation a un but - pour arrêter le développement des relations peu prometteuses, mais pas les dévaloriser. Voilà pourquoi il est si important pour disperser belle et intelligente - alors que chacun de vous après un certain temps de garder un bon et agréable souvenir de cette partie de sa vie.

 Quel plaisir de partir avec un gars qui n'a été blessé

Nous vous conseillons de vérifier: Que faire si vous avez rompu avec un mec





Яндекс.Метрика