mari ne voulait pas d'un deuxième enfant

Contenu:

  • Premier-né: pourquoi le mari fluctue?
  • Deuxième enfant pourquoi son mari ne veut pas?

Tous les hommes sont différents, de sorte que certains d'entre eux sont heureux d'accepter les nouvelles de la paternité imminente et son plan pour répondre aux conditions modernes, et d'autres sont à la recherche pour la raison que de reporter l'événement ou même de les éviter. Sur la question de ce qui est la racine de ces différents modes de comportement, il n'y a pas de réponse unique. Elle affecte l'éducation, les valeurs inculquées dans la famille, le niveau de conscience et ainsi de suite. Quoi qu'il en soit, mais à la fin il est que nous avons à traiter les femmes avec les nuances qui se posent si vous voulez avoir des enfants. Et souvent, la femme doit manifester des miracles de persuasion afin de convaincre la femme de la nécessité de trouver un nouveau statut pour son père.

Vous avez une relation parfaite avec son mari: il aime, donne des cadeaux et vous protège, toutes les vacances que vous passez ensemble, reposant sur la mer ou à l'étranger. Êtes-vous satisfait de votre vie et éclipse un seul - sa réticence à avoir des enfants. Vous êtes à votre esprit: pourquoi il ne veut pas d'enfant? Essayez de comprendre les raisons pour lesquelles les hommes modernes ne sont pas pressés d'acquérir progéniture. Il ya plusieurs explications pour lesquelles nos maris ne veulent pas ou, plus précisément, ne osent pas à l'émergence du premier enfant dans la famille.

 Si un homme ne veut pas d'un deuxième enfant

Premier-né: pourquoi le mari fluctue?

Une des raisons est l'incompatibilité psychologique. Il est probable que votre conjoint, en dépit de l'idylle pleine dans son lit, ne trouve pas d'autres points de contact dans une relation avec vous. Cette situation est pas rare chez les couples qui sont trop jeune âge étaient mariés et comprendre son essence mal. Ils ont juste ont légalisé leur vie sexuelle et ont complètement oublié que la famille - est, tout d'abord, un partenariat de tous, pas seulement l'amour régulière. Avec un peu d'effort de la part des jeunes mariés il est fort possible de corriger la situation, si la base du mariage a eu lieu à avoir des sentiments sincères et chaleureuses envers l'autre.

Si votre syndicat a une longueur décente, et le conjoint est pas encore prêt pour la reconstitution de la famille, il peut y avoir plusieurs causes d'une nature différente. Tout d'abord, un homme, indépendamment de l'âge, que ce soit 20, 30 ou même 40 ans, et ont tendance à être un enfant en manque d'affection, les soins et l'attention. Deuxièmement, votre mari peut penser qu'il est encore trop jeune et "pas développé", alors vous devez d'abord passer un peu de temps pour vous-même. Troisièmement, il ne peut tout simplement banale peur de la responsabilité. Donc, voici les principales excuses qui expriment les hommes dans une tentative de retarder l'apparition de la paternité.

  • Indisponibilité financière

En règle générale, on parle plus souvent que d'autres. Si le conjoint est pas prêt à devenir père, il le fera beaucoup d'arguments. Habituellement, il peut être l'insécurité, le manque d'appartements, des voitures ou des emplois bien rémunérés. Dans la plupart des cas, ce ne sont que des mots, derrière lequel se cache la peur de la responsabilité future. Après tout, la meilleure façon de dire que le bébé est tout simplement pas la capacité financière de les chercher.

  • Ma femme est pas prête à devenir mère

Certains hommes peuvent effectivement supposent que le conjoint est pas encore prête à devenir mère. Mais en fait, souvent, ils ne sont pas prêts à la paternité et à admettre qu'il n'a pas eu le courage. Mais il arrive parfois que la réticence des femmes à effectuer certaines tâches sur la ferme et déplace le poids principal sur les épaules de la femme pour lui est une preuve directe que la femme et l'enfant peuvent pas se permettre de gérer. Par conséquent, il n'y a aucune raison pour son apparition dans la famille.

  • Ma femme est pas digne de devenir la mère de son enfant

Bien sûr, pas chaque homme ose exprimer est l'opinion très étrange. En règle générale, cela est la faute de la raison l'homme était marié. Typiquement, le sexe fort ou se marier par amour ou par calcul, ainsi que le désespoir. Cas où les motifs mercenaires mariés apparition de la progéniture ne sont pas considérés comme obligatoires, et dans certains cas est même souhaitable.

Comment éveiller en l'homme instinct paternel? Si le conjoint est pas prêt pour la paternité des considérations matérielles, essayer de lui expliquer que, en fait, l'argent est jamais assez, que le revenu désiré vous pouvez vous attendre la vieillesse. De l'impréparation psychologique du conjoint à devenir un père est beaucoup plus difficile à manipuler. Parlez-en à votre mari à propos de ses priorités dans la vie. Si elle constate que l'enfant peut empêcher sa carrière, assurez-vous que la naissance de l'enfant ne sera pas affecter sa promotion, car une partie importante des soins que vous prenez plus.

Si le mari croit que vous, il est trop tôt pour acquérir progéniture, lui poser une question raisonnable: «Quand, à votre avis, ne sera pas bientôt? ». Souvent, les parents sont prêts à élever le bébé après sa naissance. Par conséquent, cet argument peut facilement être utilisé pour des discussions difficiles avec son mari. Si le même raisonnement, et le comportement de vos hommes défie le bon sens et la logique devraient examiner attentivement si passer leur force et les nerfs pour créer un nid de famille avec le sexe fort.

 pourquoi son mari ne voulait pas d'un deuxième enfant

Deuxième enfant pourquoi son mari ne veut pas?

Mais souvent, il arrive que la naissance du premier enfant pour une jeune famille devient une question de cours. La plupart des pères modernes sont heureux d'accepter l'apparence de leur fils ou fille, avec enthousiasme voler au secours de la jeune femme, marchant avec la poussette sur le week-end, et même remplacer la nuit, si l'enfant est méchant et ne se relâche pas. Il semblerait que l'image peinte est idéal. Mais le temps passe, l'enfant grandit, et les femmes sont de plus en plus visité par l'idée de lui donner un frère ou une sœur.

Merci encore tendrement regardé mères avec des poussettes, rappelez-vous un sentiment incroyable qui a connu, berçant dans ses bras un nouveau-né, son état de grossesse, quand il est dans une harmonie infinie avec le monde et lui-même, et les émotions qui sont expérimentés pour la première fois voir la naissance de votre bébé ... Et Vous vous demandez: «Pourquoi pas? "Cela signifie que l'instinct maternel de vous parler avec une vigueur renouvelée. Il ne reste plus qu'à convaincre la femme à une deuxième tentative de procréation. Quels sont les défis que vous attendez de savoir pourquoi les femmes sont souvent confrontées à une situation où le mari ne voulait pas d'un deuxième enfant?

  • "Nous ne pouvons pas le permettre! "

Vous avez de la chance si le premier dans votre famille a eu une fille. De nombreux représentants du sexe fort, selon la loi biologique, pour laisser derrière eux une forte descendance mâle, ce qui explique pourquoi elles-mêmes insistent souvent sur la naissance d'un autre enfant dans l'espoir qu'il sera mon fils. Cela ne signifie pas que l'apparition d'une deuxième fille déçoit grandement votre conjoint et il ne l'aimait pas, bien sûr, si nous parlons d'un homme normal avec un psychisme sain. Après tout, il est bien conscient que le sexe d'un enfant ne peut pas être «ordonné».

La plupart des problèmes liés à la naissance d'un deuxième enfant, ont une famille, où il est garçon en pleine croissance. Mais beaucoup de femmes veulent toujours avoir une fille. Mais pourquoi le mari a dit un «non» ferme? Peut-être, dans ce cas, il affecte la valeur de toutes les installation connue: un homme censé "donner naissance à" un fils, construire une maison et planter un arbre. Depuis son premier point considérée comme remplie, alors le meilleur chef de la famille essaie de se concentrer sur la traduction des deux autres. Et puis, la femme a dit qu'elle aimerait devenir mère à nouveau. Et puis, en réponse à paraître cliché: «Chérie, cela est que nous ne pouvons nous permettre."

Beaucoup de femmes qui sont confrontés à un tel argument, avec honneur sur la situation et trouvé le bonheur de la maternité à nouveau lorsque calmement et raisonnablement exposé femme image des coûts futurs. En effet, l'émergence d'un autre bébé dans la famille nécessite souvent beaucoup moins d'investissements financiers qu'elle ne l'était dans le cas de la première-née. En règle générale, il ya beaucoup d'objets et de choses du bébé plus âgé: crèche, parc à bébé, poussette, vêtements, chaussures et ainsi de suite. Bien sûr, si vous êtes toujours l'intention de redevenir une mère et prudemment ne pas vendre ou donnait tout la dot existant. Par conséquent, simplement et efficacement expliquer à sa femme propre vision des choses.

Peut-être votre position ferme et raisonnée font son mari pense. Pas superflu sera aussi une résurrection de souvenirs communs de nombreux moments merveilleux vous apporter les deux premiers-nés, son premier sourire, bavardage, pas timides ... Les hommes ne sont pas dépourvues de sentimentalité, surtout par rapport à leur propre progéniture. Mais pensez de vous-même, vous pouvez gérer, par exemple, sinon sa propre propriété, parce que pour déplacer constamment avec deux enfants est pas facile. Il ya aussi un appartement privé, et une source de revenu stable? Donnez des exemples de familles où il ya deux ou trois enfants, et la richesse en dessous du montant que vous disposez. Il est probable que, après un certain temps le mari et il a suggéré: «Pourquoi ne faisons-nous pas le nombre de tentative de deux? ».

  • "Je ne veux pas changer! "

Il se trouve que le premier enfant est enlevé à la fois de vous beaucoup d'énergie, par exemple, en raison de la mauvaise santé. À une certaine période, vous avez déménagé loin de l'autre, ne sont pas reposés ensemble, constamment face au défi de la recherche de sources de revenus supplémentaires. Bien sûr, comme un enfant qui grandit, certains problèmes ont été résolus, il n'y avait plus de liberté, d'intimité ont été à nouveau apporter de la joie à vous deux, qui est, la famille est venue période de grâce de repos.

Mari enfin détendue et a commencé à profiter de la communication avec le premier-né, qui est, pour profiter pleinement des plaisirs de la paternité. Et vous voilà avec un désir de tout recommencer à zéro: les nuits blanches, les larmes, la fatigue, le manque de temps pour eux-mêmes, et ainsi de suite. Il est facile de prévoir sa réaction: "Non, je ne suis pas prêt, période." Mais les sages femmes ont tendance à la persuasion - l'utiliser et de choisir exactement les mots qui feront de votre conjoint pour adoucir. Par exemple, dire à l'enfant que l'enfant ya des querelles, et pas nécessairement celle de la deuxième bébé sera aussi mouvementé que le premier-né. Promesse que vous ne serez pas restreindre son mari dans sa liberté, bien sûr, dans des limites raisonnables.

Mais avant de vous dire tout cela, considérer si vous êtes prêt à vous assurer que le conjoint est susceptible de vraiment être en mesure d'aider avec la même force en raison de la nécessité de consacrer plus de temps à travailler. Il aura probablement besoin d'un repos, qui est une grande partie du ménage quotidien corvées tombent sur vos épaules. Nous sommes convaincus que votre instinct maternel est plus forts de difficultés futures? Eh bien, alors convaincre le mari afin qu'il y croire.

Si vous et un conjoint avez des frères et sœurs, qui sont restés relation chaleureuse, il peut aussi être un argument puissant en faveur de la naissance d'un autre enfant. Dire, par exemple: "Comment voudrais-je de voir notre enfant avait une personne proche et cher, sauf nous! ». Mais en tout cas, ne recourent pas à un ultimatum: "visage et voilà! ». Les conséquences peuvent avoir une impression très désagréable. Un témoin des querelles seront l'enfant grandit dans la famille.

  • "Deception - pas une raison pour redevenir un père! "

Ici, nous arrivons à la raison la plus dangereuse que l'homme ne veut pas devenir un père pour la deuxième fois. Il est un mensonge. Oui, souvent, nous les femmes ont recours à tous les moyens juste pour atteindre les résultats souhaités, et si la persuasion ne nous aide pas, alors essayez de tomber enceinte par la fraude. Le temps qu'ils ont commencé ou continuer à prendre la pilule secrètement visiter gynécologue dans le but d'enlever la bobine et ainsi de suite. Certaines femmes en particulier débrouillards même percent préservatifs. Dans de tels cas, il ne porte pas sur l'instinct maternel, mais plutôt une tentative de lier plus serré à son mari à double paternité. Mais donc vous définissez entrouverte à la paroi, il précise que les points de vue et les désirs de son mari inquiet pour toi dernière.

Voilà pourquoi les femmes qui deviennent enceintes par la tromperie, face à un «non» catégorique exigence forte d'avoir un avortement, ou même un conjoint menace de quitter la famille. Situation absurde et tragique, d'accord. Donc, ne pas mentir et à user de méthodes déloyales pour avoir un bébé, à cause de rupture familiale et avec beaucoup d'enfants. Le meilleur de tous, si la décision de devenir père pour la deuxième fois de prendre l'homme lui-même (bien sûr, pas sans votre aide). Tournez la situation de sorte qu'il est devenu l'initiateur de votre nouvelle grossesse, il se trouve, il a longtemps voulu avoir un autre enfant. Alors le mari se sent la tête présente de la famille, augmentant ainsi son niveau de responsabilité en face de vous et les enfants.

  • "Je ne veux pas de surprises! "

Mais il est pas la situation très rare lorsque le deuxième grossesse est inattendue pour les deux conjoints. Et si une femme éprouve souvent la joie de ces nouvelles, l'homme ne sont pas aussi optimistes. Oui, il arrive que, dans ce cas, pour aucune raison apparente, il insiste sur l'avortement. Vous vous demandez: avez un appartement, une voiture, l'aîné des enfants a grandi, et les grands-parents des deux côtés de hâter l'avènement d'un autre bébé, promettant une assistance tous azimuts, et semble avoir aucun obstacle à la reconstitution de la famille ... Et le mari en tout.

Ce qui est derrière un tel comportement? Peut-être que vous avez récemment devenue une grande ligne, la famille a cessé de ressembler à un havre de paix, et il est juste peur que avec l'avènement de tout autre bébé ne va empirer. Un seul moyen de sortir - à établir des relations avec son mari, et le plus tôt sera le mieux. Dites «non» scandales entourent les soins et l'attention de son mari, peut-être parce qu'il va mettre en place avec le fait qu'une nouvelle grossesse.

La famille heureuse est pas trop de difficulté, la relation est très harmonieux, et il insiste toujours sur l'avortement, malgré la forte résistance de votre part? Ceci est le moment le plus difficile, parce que les échelles mis la vie de l'enfant à naître et le fait du mariage. Dans ce cas seulement à faire avec une femme. Et cela devrait venir avec responsabilité.

Bien sûr, souvent il arrive que initialement configuré conjoint négativement ne montre pas les émotions dans le cadre de la re-femme enceinte, mais au fil du temps, il devient peu à peu habitués à l'idée et il est heureux avec ses premiers miettes impulsion dans l'utérus de la mère. Et puis ce fut cet enfant est particulièrement sentiments chaleureux de la part du père. Mais il ya des exceptions à la règle, quand un homme qui ne veut pas devenir un nouveau papa, sa femme menace de divorce en cas de désaccord sur l'avortement.

Si vous croyez dans les sentiments de son mari à elle, essayer de le convaincre de la justesse de leur propre. Insister pour que ne peux pas imaginer comment il est possible de tuer le fœtus de votre amour mutuel, parce qu'elle est juste comme vous ou votre conjoint, que l'aîné des enfants. Informer sur les complications qui sont cachés derrière l'avortement, que si dans le futur mari changer son esprit et il vous demandera d'avoir un deuxième bébé, vous pouvez entendre les médecins: ". Non, cela est malheureusement pas possible pour vous déjà" Et peu importe combien il avait ni voulu l'enfant ne sera pas. Dites-nous ce que signifie mari têtu pour vous est qu'il ne valorise pas votre propre vie, pour ne pas mentionner le futur bébé. Il est possible que de tels arguments peuvent bien affecter le mari et la deuxième fois, vous deviendrez heureux parents.

Mais il peut arriver, et quelque chose d'autre: un mariage tomber en morceaux, et vous serez seul avec deux enfants. Peser toutes les conséquences et sagement approche pour résoudre le dilemme de «l'enfant ou d'un divorce." Bien que rare, dans laquelle les femmes qui avaient décidé d'avoir un avortement sous l'influence de leurs maris, à la fin eux-mêmes sont devenus les initiateurs de divorce. Après tout enraciné dans l'esprit subconscient qui, au moment crucial, ils ont trahi un être cher, mis en charge de leurs propres intérêts et de sacrifier la santé de sa femme.

  • «Je dois beaucoup ne pas avoir le temps! "

Qui est pensé pour hommes d'âge mûr, dans lequel tombe les nouvelles des opportunités à venir pour une deuxième fois de devenir père. Ils trouvent qu'il est plus temps. Ces expériences et ces hésitations sont compréhensibles et justifiées, parce que le bébé aura besoin de beaucoup d'énergie, à la fois physique et émotionnelle. Last but not least dans cette situation et la situation financière de la famille, parce que l'argent est nécessaire non seulement pour la période de grandir fils ou fille, mais aussi pour leur éducation. Mais l'âge du père au moment peut être un obstacle bénéfice. Hommes "quarante" sont concernés par le fait que la différence d'âge pour l'avenir de l'enfant sera très grande, qui permettra d'éviter l'établissement de relations normales avec elle. Comment convaincre votre mari de prendre une chance et encore éprouver le bonheur de la paternité?

Première lui parler de leurs propres expériences: combien vous voulez utiliser la dernière chance déposé à la maternité, l'amour pour le futur bébé. Ne pas avoir peur d'exprimer et de craintes qui accompagnent souvent la grossesse et l'accouchement à un âge plus tard aussi.





Яндекс.Метрика