Femme rêves ... Quel est-il?

Toute femme sait qui captivent un homme pour une nuit est difficile. Cependant, l'étincelle en lui le désir de se marier - est pas si simple. Qu'est-ce que veulent les hommes? Bien sûr, le sexe!

25% des femmes ne se marient pas parce qu'ils ne savent pas quelles sont les qualités devraient avoir, que les hommes veulent les marier.

Essayez de comprendre ce genre de femme un homme rêver?

La plupart des hommes, il aimait apprendre à connaître une femme, ne demandez pas combien de temps la relation: toute la nuit ou toute une vie. Après avoir attaché une relation, il ne se fixe pas la tâche était de trouver une épouse.

Chérie extérieur reste le principal critère pour le sexe fort. Dans le même temps chacun d'eux leur propre idée de la beauté. La plupart des hommes de moins que cela implique la présence de goût, la possibilité de se présenter et de prendre soin d'eux. Cette femme n'a pas besoin d'être une beauté, la principale chose - il doit être charmant.
La beauté est important pour presque toutes les femmes. Cependant, en réalité, il ne donne pas de garanties de se marier, est pas le facteur déterminant dans la réussite du mariage et un mariage heureux.

Pour les hommes, une apparence attrayante est important que dans une relation à court terme. Après sa rencontre avec le dialogue actif à l'avant d'autres facteurs liés à des traits de personnalité. Ainsi, les hommes ont besoin non seulement belle, mais aussi femme intelligente. Bien qu'ils ne sont pas sûr de ce que ceux-ci sont. Un homme intéressé par une femme qui lui répond de se développer.

Du point de vue d'un homme qu'il voulait se marier avec la jeune fille, elle doit avoir les qualités suivantes :

  • L'amour d'un homme. Il se trouve que les hommes sincères sentiments sont aussi importants que pour les femmes. Par conséquent, chaque homme se efforcer de trouver un partenaire de vie qui l'aiment simplement parce qu'il était là avec elle, mais pas pour son statut, la nature ou les réalisations.
  • Sexualité. Pour la sexualité masculine et le sexe - sont inséparables. Un homme intelligent choisit toujours un partenaire sexuel, dont il tire constamment physiquement.
  • La confiance en soi des femmes est extrêmement attrayant pour les hommes. Rêves de Man de l'indépendance financière et un compagnon de fort esprit qu'elle pourrait posséder non seulement gagner de l'argent, mais aussi pour résoudre tous leurs problèmes.
  • La capacité à obtenir avec sa famille et les amis. Chaque homme rêve d'un partenaire de vie qui montrent un intérêt jamais se querellaient avec sa famille et a trouvé un langage commun avec ses amis.
  • Sens de l'humour. Chaque homme apprécier cette qualité chez les femmes, parce que le rire apporte.
  • Non moins important sont des qualités telles que la capacité de créer le confort et la cuisine.

Et qui est ce que l'homme peut tout simplement pas supporter l'indifférence, molestation, la cupidité, l'hystérie et des hurlements.

 Femme rêves ... Quel est-il?

Nous recommandons que lecture: comment trouver l'homme de ses rêves

 année après le mariage

Contenu:

  • La vie pièges
  • Sentiments, où êtes-vous?
  • La sagesse des femmes

Donc, la lune de miel est passé inaperçu, vous reviendrez rafraîchi et plein d'espoir pour la poursuite de la coexistence a comme conjoint légal. Au début, tout semble merveilleux, mais au fil du temps vous va soudainement commencer à remarquer que les habitudes de son mari ennuyeux, et il exprime son amour pour vous, avec beaucoup moins de ferveur que avant le mariage. Qu'est-ce qui se passe? Sentiment refroidir progressivement vers le bas? Ou ils ne existent? Calmez-vous, il est temps de prendre juste un regard lucide sur la relation, laissant une histoire et de commencer à construire une famille dans la réalité, avec toutes ses difficultés et défis. Et il n'y a rien de mal, il est seulement à vous, sera la prose de votre vie terne et gris, ou, au contraire, va fleurir toutes les couleurs mariage vraiment réussie et heureuse.

Et même si l'arrière était la première année du mariage, ce qui est souvent le plus difficile, cela ne signifie pas que tout va bien. Mais beaucoup de jeunes conjoints estiment que dans un si court laps de temps, ils pourraient apprendre à se connaître les uns les autres, si bien qu'il est maintenant appris à comprendre un coup d'oeil et de savoir comment lisser les «aspérités» dans la relation. Cependant, ayant aucune expérience de la vie de famille, il est impossible de prévoir toutes les joies et les déceptions, les hauts et les bas. Il semblerait que vous êtes assez bien pour savoir de l'autre, vous pourrez vous détendre et profiter de la vie. Voilà pourquoi, effet apaisant de la reconnaissance, de nombreux jeunes couples ne peuvent tout simplement ignorer les écueils rencontrés dans les familles au début de leur vie ensemble. Pas étonnant que les psychologues considèrent que la première année de mariage, l'une de la crise.

 la première année après le mariage

La vie pièges

Malheureusement, pas tous conçus pour répondre du sort de la moitié, ce qui peut être heureux de vivre à un âge avancé. Marcher dans l'allée, chacun de nous est sûre: «Ça y est! »; mais après un an ou deux, beaucoup commencent à en douter. Dans la plupart des cas, le jeune couple vient la déception dans son partenaire de vie. Plus récemment, il était attentif et doux, généreux et la compréhension, et maintenant il ne remarque pas votre souffrance, ne voit pas que l'appartement est dans le besoin de réparation pour une longue période et ne se souvenait pas même le premier anniversaire de la date du mariage. En rentrant du travail, le dîner et rapidement avale toute la soirée couché devant une télévision.

Vous ne recevez pas complainte fatiguée: où ont obtenu d'amour et de romance, qui étaient auparavant? La vie dans les relations familiales plus terre à terre de sentiment. La chose la plus difficile maintenant - à temps pour attraper l'humeur et le tempérament de partenaire. Vous ne devriez pas devenir hystérique si vos désirs sont pas les mêmes: il veut se situer en face de la TV, et vous - juste pour rigoler ou aller pour une visite. Apprenez à ajuster l'humeur de ses moitiés, même si cela signifie que vous avez à sacrifier une partie de leurs habitudes.

Un an après le mariage - il est une période difficile de cohabitation a sur les droits juridiques, au cours de laquelle la relation jeune couple passer un test sérieux pour la force. Un mode de vie - il est très difficile, parce qu'il a ruiné plus d'un bateau de l'amour. Il n'y a pas de recette unique qui permettrait d'éviter les conflits et les broyages. Mais il ya une règle qui est en mesure de minimiser les dommages à leur jeune famille: Ne pas sauter aux conclusions et prendre des décisions, réfléchissez bien à eux.

Même si vous avez un peu de temps avant le mariage, nous avons vécu ensemble et ne vous disputez pas, il est pas une raison pour réclamation qui parviennent à éviter les malentendus à l'avenir. Après tout, avant le mariage vous et son futur mari était un sentiment d'euphorie de la plénitude des sens, le désir d'être toujours ensemble, souvent même il suffit de toucher l'autre. Et, surtout, en face de vous attendent pour un séjour appelé "mariage". Mais nous savons tous que les jeunes filles dans leur désir d'acquérir rapidement le statut d'une femme preuve de générosité et de miracles marié ou tout simplement fermer les yeux sur les nombreuses lacunes des élus, ou inexplicablement ne les remarque pas.

Mais après la cérémonie de mariage avec eux calmer instantanément "verres de couleur rose", mais la réalité est parfois de mauvaises surprises. Mais ne soyez pas déçu si votre conjoint laisse partout ses choses, et puis vous épuise les questions sur l'endroit où ses chaussettes et des trucs. Il est pas le pire péché dans les relations familiales, en particulier en votre pouvoir pour corriger la situation, pour ainsi dire, pour corriger l'éducation de son mari. Ne vous attendez pas votre conjoint, qui vous avez vécu seul, immédiatement changer leurs habitudes. Il est donc très difficile, en particulier sous une pression constante. Par conséquent, la patience et toutes les notes sont jouées doucement et calmement.

Bien qu'en général, les psychologues conseillent de nettoyer des vêtements épars sont pas celui qui est coupable de cela, et à qui il empêche. Voici le paradoxe! Bien sûr, toujours plier et Hang négligemment jetée par ses affaires de mari - une entreprise très fastidieux, mais vous ne pouvez pas admettre que vous êtes exactement où ils ont été placés. Certes, après plusieurs tentatives infructueuses pour trouver un certain toilettes votre conjoint, si il a le sens commun refuse d'aider, en disant: «Permettez-moi, mon cher, je vais déposer leurs trucs! ». Et alors vous serez en mesure de célébrer l'un de la première victoire "sans effusion de sang" dans la guerre de l'ordre.

Mais ne pas oublier que vous vous aurez à faire des concessions, parce que le mari peut à juste titre se demander: «Où est mon dîner? ». Tomber sur les lacunes de la seconde moitié et inconscients de leur propre, il est rare de construire une base solide dans lequel vivre ensemble sera couronnée de succès. Il devrait également être prudent avec le libellé tel que: "Si vous étiez mon mari, ont donc pour ...".

Nous ne pouvons pas dire si catégoriquement, parce que l'amour et le mariage - est non pas tant un ensemble de règles et obligations en tant que désir mutuel de faire quelque chose pour l'autre, et volontairement. Il est donc préférable de construire leurs demandes différemment: «Je voudrais que vous ...» ou «Je serais heureux si vous ...." Ces déclarations sonnent doux et permettent à l'homme d'être maître de la situation, parce que dans ce cas, il ne signifie pas une femme querelleuse, et un homme demande à une femme bien-aimée.

 1 année après le mariage

Sentiments, où êtes-vous?

Souvent, la jeune femme dans les premières années du mariage commence à ressentir le manque d'attention de son mari. Il préfère regarder la télévision plutôt que, comme avant, d'aller avec elle pour une promenade en soirée, ou dans un café. Une femme merveilles, collent aux questions, offensé. Mais dans cette situation, en fait il n'y a rien de compliqué ou déroutant. Au début de votre relation avec son mari constamment voulait se sentir proches les uns des autres, et avec le début de la vie de famille, le désir d'être seule avec lui.

Ne pensez pas que votre mari aime plus ou a cessé de chérir votre relation. Le fait est que les hommes et les femmes ont des perceptions des sens. Les filles sont très émotif, et les jeunes, au contraire, sont enclins à le rationalisme. Par conséquent, nous, les femmes, de se sentir aimé, les mots nécessaires, fleurs et autres jetons, et leurs maris sont heureux juste du fait que nous sommes proches. Bien que le début de la relation, et les hommes ne sont pas dépourvues de sentimentalité, mais de là à avoir une importance beaucoup plus grande est la stabilité.

Donc, ne pas harceler mes questions de mari ou de dire: «Peut-être, laissons ici, parce que je ne me sens pas votre amour? ». Ne pas le tourmenter avec des questions sur ce qui est arrivé. Vivre et ne pas chercher des raisons pour clarifier la relation. Juste comprendre et essayer d'accepter le fait que la romance dans votre relation avec chaque année qui passe, il y aura moins, il ne disparaîtra pas tout à fait, si attaché à elle un certain effort, mais il sera remplacé par l'habitude notoire et amour étincelante céder la place à un profond amour et respect.

Donc, ne sautez pas aux conclusions; Inversement, dans la première année de mieux juste cacher et attendre, en ligne avec ce que cela aura lieu sur votre vie ensemble. Il est probable que tout par lui-même sera disposé devant le deux de vous ouvrir de nouveaux horizons pour les relations et vous aurez des valeurs communes. Et des problèmes si elles existent et se manifestent. Et tout en veillant à leur réalité, vous serez en mesure d'approcher pour savoir quoi faire avec eux.

Psychologues américains ont identifié six étapes qui sont nécessaires pour surmonter les sentiments de tout couple. Ascension réussie de celui-ci conduit au fait que la famille est finalement transformée en un corps unique, qui confortablement et heureusement coexister mari, femme et leurs enfants. Dans les premiers partenaires de scène éprouvent des sentiments de fusion, quand une question: "Qu'est-ce que vous regarder à la télé? »- Une autre réponse:« La même chose que vous êtes ". Puis vient l'étape suivante - la séparation. Ici, il est juste ce qui est nécessaire, et pour la première année après la cérémonie de mariage, et que le couple commence à défendre leurs propres intérêts, organisant ainsi le test de mariage de force. Voilà où le couple découvrir la différence dans les croyances et aspirations.

Si le mariage avec honneur passe un tel test, il devient la troisième étape - la recherche. Un homme et une femme tentent de comprendre, et si elles peuvent être séparés les uns des autres et être heureux en même temps. Dans cette période, la possibilité de réunions plus fréquentes avec les amis, les vacances ne sont pas détenus ensemble. Après un certain temps, un couple commence la prochaine étape des relations - convergence. Il est à ce stade de définir des objectifs communs et un mode de vie commun.

Une des dernières étapes d'une relation appelée aide. Pendant cette période, le couple d'avoir des enfants, assistent au fait que les intérêts de chacun d'entre eux d'interagir dans la vie quotidienne. Le sixième, finale, étape dans la formation de la famille est de coopérer lorsque la paire agit comme une seule équipe, en plus d'enfants communs, il est aussi un cercle social partagé et souvent la cause.

 un an après que le couple de mariage

La sagesse des femmes

Psychologues regarder le développement des relations dans les premières années de la vie conjugale, définissent un ensemble de règles pour aider à éviter de graves conflits entre les jeunes mariés. Ils portent, tout d'abord, les femmes. Après tout, ils sont l'âme de toute la famille dépend d'eux si le temps ensoleillé et sereine maison, ou vice versa, sombre et peu attirante. Par conséquent, si vous voulez que votre maison pour rayonner la chaleur et il aimerait revenir toujours, prenez en service les conseils suivants.

  1. Vous devez apprendre à équilibrer entre la famille et la carrière

    Actuellement, les femmes autant que les hommes en essayant de placer dans le domaine professionnel et est souvent sacrifiée au nom des conjoints travaille, et se demandent ensuite pourquoi leurs maris partent pour d'autres, bien que très simple à regarder les femmes qui ne disposent pas d'une beauté et d'intelligence particulière.

  2. Oui, il est probable que votre adversaire peut être tout à fait une fille ordinaire, mais elle confectionne des gâteaux, toujours prendre le temps de caresser son mari une chemise et coudre les boutons manquants, après une journée va nourrir un délicieux dîner, etc.

    Bien sûr, votre conjoint peut, à l'égard de vos réalisations professionnelles, mais il n'y a pas de substitut chaleur féminine classique et attentionné. Il est donc important dans la première année de mariage de trouver un «juste milieu» entre le travail et la famille et de s'y tenir à l'avenir.

  3. Rappelez-vous qu'une bonne famille - ne sont pas un cadeau du ciel, en se fondant sur le mariage

    Il est un long et minutieux travail, ce qui nécessite de la patience, d'attention et de sérieux efforts. Ne pensez pas que si vous êtes jeune, vous ne disposez pas de la sagesse pratique nécessaire. Il est important d'avoir un grand désir de trouver le bonheur dans leur propre famille, et vous serez alors en mesure de choisir intuitivement la même clé qui ouvre la porte pour vous chéri, pour lesquels il existe une vie harmonieuse.

  4. Toute querelle - ce est pas une raison pour jeter un seul coup pour l'année accumulée griefs et de plaintes

    Vous devez d'abord se calmer, puis parler à son mari. Sinon, vous courez le risque de tout simplement pas atteindre la cage de la carte, et l'épreuve de force sur le scandale inutile avec des accusations et des insultes. Mais le problème, il a été convoqué et reste en suspens.

  5. La première année de mariage - une excellente occasion de parler aussi souvent que possible pour les compliments de mari

    Ne pas hésiter à l'éloge de la femme en utilisant la phrase: "Vous êtes si intelligent! »« Je l'aime vraiment votre jugement »,« Vous savez, vous avez un chiffre très Ladnaya »et ainsi de suite. Ne flattez pas franchement - le meilleur moment pour alerter sur les aspects positifs, et ne lésinez pas sur l'approbation.

  6. Une femme qui est constamment insatisfait de quelque chose, semble bâclée et terne, a toutes les chances de devenir ennuyer avec son mari au début de la vie commune

    Par conséquent, il est pas nécessaire de rechercher constamment de raison de se plaindre ou pleurer, dans l'espoir que son mari va vous épargner comme un enfant. Initialement, bien sûr, vos larmes l'ont touché, mais à l'avenir seront tout simplement provoquer une irritation. Donc, il est préférable de regarder heureux, car alors le mari à côté de vous sentir à l'aise.

  7. Il est pas un secret que dans les premières années de mariage, une jeune femme mariée a attiré l'attention des autres hommes

    Oui, et elle ne dédaigne pas flirter avec quelqu'un d'autre que votre propre conjoint, pour vous assurer qu'il est toujours intéressant et unique. En principe, il n'y a rien de mal, mais il est important de ne pas franchir la ligne de ce qui est permis et pas se permettre un frein sérieux sur le côté. Après trahissant un conjoint et détruisant ainsi sa jeune famille, vous ne pouvez pas être du tout hors de l'entreprise parce qu'ils ne savent pas bien avec qui une affaire. Peut-être qu'il a une des lacunes importantes plutôt que votre mari, ou même serait un homme marié.

  8. Un facteur important de commencer avec succès une vie ensemble est le respect de votre part pour les parents mari

    Apprendre la tolérance dans la première année de mariage, et crée l'harmonie dans une relation avec eux, vous montrer combien vous appréciez la paix et le confort de son mari. Le conjoint appréciera vos efforts, vous aurez seulement ajouter que, dans ses yeux est un autre atout.

  9. Essayez tout et toujours consulter avec son mari, surtout quand il vient à des décisions importantes qui affectent la vie de la famille

    Même si vous êtes tout à fait confiance dans leur propre droit, ne serait pas agir seul. Après cela, vous donnez votre mari à comprendre que son opinion n'a pas d'importance, et vous êtes le "premier violon". Mais avec l'homme que vous voulez voir à la tête de la famille, alors ne soyez pas. Sinon, il est trop estime de soi va baisser, et vous deviendra plus tard son mari, pour exprimer leur mécontentement avec un chiffon ou henpecked.

  10. Ne pas disputer la femme de jalousie, montrant la confiance à chaque tour

    Constamment se sentir «coupable sans culpabilité», il peut aller à l'adultère, de se repentir est déjà sur l'affaire. Mais ne pas afficher l'indifférence à l'endroit où, quand et avec qui votre mari passe son temps libre. Dans ce cas, le mari peut trouver que vous n'êtes pas particulièrement préoccupé par sa vie, et que vous voulez pour chatouiller vos nerfs. Par conséquent, tout devrait être dans la modération - et la confiance et de la jalousie.

  11. Ne pas assumer l'ensemble des tâches ménagères dans la première année de mariage

    Atteindre cette âme sœur, mais le faire en douceur, comme si demander de l'aide, mais pas obligé. Pour les hommes - est anobli en essence, afin de soutenir la femme il les aime beaucoup plus agréable que d'effectuer la soi-disant "programme obligatoire". Ce cri à la générosité de son mari, et essayer de ne pas couper: «Il faut, voilà le faire! ».

  12. Résoudre les conflits familiaux seulement les uns avec les autres, de ne pas intervenir dans leurs parents et amis

    Pour vous, à la fin, se réconcilier et pardonner les uns les autres, mais restent au grief de Tiffany-frère, ainsi que dans la loi-- fille. Oui, et amis ne sont obligés de prendre un côté ou de l'autre dans vos querelles, parce que dans ce cas, il est tout à fait possible de ressentiment mutuel.

Croyez-moi, il n'y a pas de familles qui ne se produisent à des conflits et des problèmes, tout comme il n'y a pas de moitiés, que dès le premier jour du mariage serait parfaitement aligné. Vous voulez que votre mariage devenir un heureux et durable? Essayez de ne pas trouver à redire à l'autre pour des vétilles. Après tout, dans la plupart des cas, les querelles et les conflits se produisent plus rien: car du tube de dentifrice à découvert, non seulement lavé les plats, et des détails similaires. Un an après le mariage, le couple doit apprendre le plus important: il est pas nécessaire de comprendre et de prouver qui a raison et qui a tort - vous avez juste besoin d'aider l'autre en tout. En outre, il est nécessaire d'apprendre à vivre avec les faiblesses et les lacunes de l'autre.

Dans les premières années de mariage, il ya une répartition des rôles conjoint qui sera dans les mains d'un guichet de la famille, qui est responsable de l'entretien ménager et ainsi de suite. Apprenez à surmonter toutes les difficultés ensemble et pas couru pour rien à ses parents, en essayant de trouver un soutien dans leur visage au cours d'une querelle. Avec tous les problèmes que vous pouvez gérer vous-même, parce que vous avez l'arme la plus importante de la lutte - votre amour.

 Un an après le mariage: comment prolonger l'histoire?





Яндекс.Метрика